Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Déjà 50 guides ! En l'espace de 3 mois, vous avez été nombreux à nous proposer des guides pour vos jeux préférés, et on vous en remercie du fond du cœur. Grâce à vous, le site se développe, et sa visibilité augmente. Pour fêter ça, nous avons décidé de lancer un jeu-concours, avec à la clé, des clés Steam !

    Avant toute chose, nous souhaitions remercier tous ceux qui ont déjà proposé un guide pour le site : Howii, Lennyroquai, Nyko, Lupus, Cekter, Izual, Von Yaourt, Dieuvomi, Noel Malware, Paltorn, Bwon, Rotocalp, Sharnt, Kabouka, Mob, Zerger. Merci, merci, merci, c'est grâce à vous que ce site a du sens.

    A cette occasion, nous vous proposons un jeu concours qui permettra aux meilleurs d'entre vous de passer à la postérité (rien que ça) en ayant l'honneur d'avoir leur pastille affichée sur le site. Vous avez jusqu'au 30 Avril pour proposer votre blague pourrie, les 3 meilleures seront retenues pour s'afficher en rotation sur le site, et leurs auteurs se verront offrir chacun une clé Steam parmi une sélection de notre cru.

    Les règles sont simples : une seule proposition par personne, et votre pastille ne doit pas faire plus de 45 caractères (titre + accroche confondus). Proposez votre pastille en répondant à cette discussion, un jury composé des membres fondateurs du site élira les 3 meilleures et nous contacterons directement les gagnants .

    Encore merci à vous, et bonne chance !


    Lien vers l'article : https://www.biendebuter.net/jeu-concours/
    Dernière modification par Paltorn ; 21/04/2021 à 13h16.
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  2. #2
    J'ai déjà quelque idées en tête, va falloir faire le tri


    Bon, je tente ma chance avec une pastille simple mais efficace, au moins je dépasserais pas les 45 caractères

    Guide Gud!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3
    Pour rester sur le même jeu que plus haut:

    Kill the ducks first
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #4
    Génèse 1:27 Dieu créa biendébuter à son image

  5. #5
    Histoire de proposer un truc:

    Guide Ultime: le guide de lecture des guides
    Je cherchais un truc avec michelin (l'a mis en chemin?), mais ça sonne pas très bien..
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  6. #6
    Merci à toutes celles et ceux qui ont participé, les délibérations sont en cours, on revient vers vous le plus rapidement possible !
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  7. #7
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Histoire de proposer un truc:



    Je cherchais un truc avec michelin (l'a mis en chemin?), mais ça sonne pas très bien..
    Alors que "Guide mi-chemin" suffisait
    Après tout c'est "biendébuter.net" pas "bien compléter le jeu à 100%.net" :P

  8. #8
    Et tu proposes ça seulement maintenant?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #9
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors que "Guide mi-chemin" suffisait
    Après tout c'est "biendébuter.net" pas "bien compléter le jeu à 100%.net" :P
    Bien vu. J'avais donné la piste que je cherchais à creuser dans l'espoir que quelqu'un trouverait quelque chose.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  10. #10
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et tu proposes ça seulement maintenant?
    Ah ben pardon hein, mais déjà que je consulte pas le site
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Bien vu. J'avais donné la piste que je cherchais à creuser dans l'espoir que quelqu'un trouverait quelque chose.
    C'était une bonne amorce ton post

  11. #11
    Par contre, c'est dommage de ne pas publier les résultats ici ou sur twitter alors qu'ils sont dispo depuis ce matin sur le discord
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #12
    Voici donc les lauréats du jeu concours :
    - 1er : Tim1793 avec "Souriez, vous êtes guidés (Dents en option)"
    - 2e : jullebarge avec "Site interdit aux pro-gamers (sauf les mauvais)"
    - 3e : Simon achigar avec "42 n'est pas réponse à tout, Bien Débuter oui"

    Bravo à eux, et merci à toutes et tous pour votre participation. On se revoit pour le jeu concours des 100 guides !
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •