Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 369
  1. #331
    Oui encore un match à rebondissements!
    J'ai bien cru perdre à plusieurs reprises et finalement les astres s'alignent et la victoire arrive à l'arrachée! GG aux 2 kroxy de Heli qui ont été bien malins sur le match et à mon nain esquiveur.
    Bon mon équipe commence à avoir de sérieuses blessures sans la treso pour me refaire une santé...

  2. #332
    Merci pour le match et le résumé Musa !
    Je pense que ton esquive ratée ne change rien au fait que j'aurais marqué tôt pour éviter une prolongation (qui a bien failli avoir lieu quand même ^^)
    Mon équipe était mal faite depuis le début et j'ai perdu des joueurs trop vite.
    J'étais pas fan des équipes mixtes à la base, ça ne me réconcilie pas trop avec.

    Bonne chance pour la demi !

  3. #333
    Troll, t'en est ou avec "ma" team ?

  4. #334
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Troll, t'en est ou avec "ma" team ?
    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles???? .... ou pas

    Défaite 3-2 contre igloo....principalement du au gfi raté dans l'enbut pour chercher le 2-2....

  5. #335
    Un gfi dans l'enbut, c'est une defaite avec les honneurs !

    Merci d'avoir pris le relais !

  6. #336
    Apparemment Drag a battu Captain Igloo

    Il ne manque plus que Christophe et Morta

  7. #337
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Apparemment Drag a battu Captain Igloo

    Il ne manque plus que Christophe et Morta
    C’est fait victoire de Crycry. Bonne chance pour la suite !

  8. #338
    Victoire de mes anti fourrures 1 - 0 contre les nains-rats de Mortadelle.

    Un match assez chaotique du début à la fin.
    Heureusement une 3eme relance à chaque mi temps nous sauve du total chaos !!

    Après une reboutage du a un problème de caméra chez moi et grâce à l'intervention de Pastèque qui a administré le bordel avec brio, nous avons pu redémarrer notre match. Merci encore
    C'est donc Mortadelle qui attaque et ca commence avec un foirage sur le ramassage puis des dés de combat à la con.
    Je ne suis pas en reste et foire des ptits trucs à la con genre mlp,
    Apres quelques tours de cafouillage au milieu pendant que le ptit skaven restait planqué derriere, je finis par le rattrapper et le mettre à terre.
    J'ai meme failli marquer mais la poisse etait toujours la
    Mortadelle a tenté la contre attaque mais meme topo, 0-0 à la mi temps

    2eme mi temps, je veux tenter un gros push sur mon coté gauche et Mortadelle me stop net. 2 blessés, 1 KO, je commence à manquer grave de joueurs
    Les dés n'aidant pas, je laisse tomber et recule avec la balle
    Ensuite je tente de l'autre coté et nos jets de dés foireux font que ca passe. Je finis par TD.
    il reste 2 tours à Mortadelle pour TD.
    L'engagement attérit dans les mains d'un nain sur la médiane et la balle sort dans mon camp.
    Ca commence mal, un ptit skaven sur la médiane récupère la balle. Aie
    Je fais au mieux et les dés foireux ne nous lacherons pas jusqu'au bout donc rien ne s'est passé

    Merci pour le match Mortadelle
    @Squizz : j'ai pas trop de visibilité sur mon planing mais jeudi soir c'est jouable, vendredi en journée mais lancement au plus tard 15h
    Sinon dimanche soir ou plus tard !

  9. #339
    Cette semaine c'est pas gagné. Lundi soir?

  10. #340
    Oui lundi soir c'est ok pour moi
    Je suis dispo à partir de 20h30 et toi ?

  11. #341
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Apparemment Drag a battu Captain Igloo
    Mwé, troll aurait mieux fait de pas foirer son gfi ^^

    @musa : idéalement pour moi c'est le jeudi 24 à 21h, sinon ce dimanche à 21h.

  12. #342
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @musa : idéalement pour moi c'est le jeudi 24 à 21h, sinon ce dimanche à 21h.
    Go pour dimanche 21H.

  13. #343
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Go pour dimanche 21H.
    Outch, jme suis trompé de date, c'est l'anniversaire de madame donc vaut mieux pas jouer

  14. #344
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Outch, jme suis trompé de date, c'est l'anniversaire de madame donc vaut mieux pas jouer
    Ok, go pour jeudi 24 à 21h.

  15. #345
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Oui lundi soir c'est ok pour moi
    Je suis dispo à partir de 20h30 et toi ?
    Désolé est ce que l'on peut décaler à mardi soir?
    Est il possible de valider la journée?

  16. #346
    C'est validé, les demi sont lancées !
    Bonne chance à tous les 4 !

  17. #347
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Désolé est ce que l'on peut décaler à mardi soir?
    Est il possible de valider la journée?
    Mardi soir pas possible
    Mais mercredi ou jeudi soir c'est bon

  18. #348
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Mardi soir pas possible
    Mais mercredi ou jeudi soir c'est bon
    Salut,
    Bon vraiment désolé mais finalement ce soir c'est le moins pire.
    Est-ce que tu es toujours dispo? vers 21h?
    Merci

  19. #349
    Victoire 2-1 aux prolongations face à christophej2.


    En résumé:
    Il prend une serveuse. 1ere mi-temps, j'ai le toss et je le laisse attaquer. Il me tabasse mais ne ramasse pas la balle en fond de son terrain pendant 2 tours. Je finis par choper son tacleur et je l'envoie à l'hosto. Il se retrouve à devoir avancer en me laissant une opportunite de blitz à 2 des sur sa porteuse blodgeuse/agi 4. Ca touche et la balle rebondit pas trop mal. Il ne réussit pas à dégager la balle et je peux à mon tour tenter un ramassage 3+. Dans l'euphorie du moment je tente une passe 4+ vers mon danseur pour pouvoir tenter de contrer, mais... ratée et la balle est récupéré par LE saurus en capacité de marquer. Évidemment il le libère et se met en position. Je peux le blitzer à deux des mais c'est un double crane (déjà le 3eme de cette mi-temps). Je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais il finit par une esquive 5+ du saurus porteur qui passe sans relance et il marque...
    Bon j'ai le one turn : en position, blocage, double crane...

    2eme mi-temps, ces armures ont bien pété mais il avait du banc, il doit être à 11 et moi aussi.
    J'attaque et je blesse directement un saurus, mais je rate le ramassage derrière l'homme arbre et la balle rebondit sur mon lutteur/esquive qui est en première ligne. Il le blitz au loup-garou nordique, fait tomber la balle mais elle rebondit sur mon danseur. Je le pousse mais il a plus force que moi et c'est tendu d'avoir une défense propre. Il vient coller sa blodgeuse/garde/agi4 à mon porteur. Évidemment derrière elle prend des pains et part se reposer à l'infirmerie. Ça commence à aller mieux d'autant plus que son skink glissade contrôlée rate aussi son esquive en cherchant à fuir mes nains et se met KO. Il garde toujours une amazone et son blitzer kislevite en réserve pour me sauter dessus au moment opportun, mais je peux avancer dans son terrain. Je finis par blitzer son kislev et marque tour 15 craignant une action d’éclat de celui-ci au dernier moment.
    Il a donc 2 tours pour attaquer ça va être chaud d'autant que son skin est revenu. Il choisit plutôt de miser sur son blitzer qu'il avance en position, mais rate son ramassage au fond. Je blitze le blitzer, pow, sonné, finit, nous partons en prolongation avec 1 relance pour lui et 2 pour moi.

    Prolongations, il a le toss et choisit d'attaquer et il récupère une relance à l'engagement. Il est en infériorité numérique par contre mais à encore 5 force 4 sur le terrain et son skink. La balle sort du terrain, il la donne à son skink sur la los, ça va être un all in, sauf qu'il rate 1 gfi avec un saurus qui venait protéger le skink, relance, réussi, mais il refait un gfi, qui rate.... pfiouff. Je peux venir entourer son skink, le blitzer et le forcer à sortir. La balle repart au milieux du terrain sur mon bloquer/esquive qui réceptionne, ouf... il esquive et je le cache derrière l'homme arbre. Il peut quand même le blizer avec son loup garou après avoir fait chuter mes joueurs sur la los, mais il obtient crane/les deux au sol, décide de relancer, push/push, gfi, 1... he ben c'est chaud. On attaque alors un cycle de cage, blitze, collage du porteur, transmission, recage qui finit par tourner en ma faveur avec la sortie de la dernière amazone. Pas grave avec son blizer kislevite il tente un un dé sur mon danseur/porteur : pow, mais balle tombe à cote de mon autre danseur, il tente alors l'esquive et le gfi. Je ne sais lequel rate mais il finit au sol et se blesse. Voilà c'est finit, je récupère et je pars loin dans son camp.

    Merci pour le match qui fut quand même tendu jusqu'au bout.
    Je crois que c'est ma première finale!

  20. #350

  21. #351
    Effectivement, match difficile contre Squizz.

    On a eu nos moments de gloire et de loose.
    En 1ere mi temps, il peut se replacer à l'engagement et ca va me faire très mal. L'arbre me bloque tout le monde, d'ailleurs il va faire un super match cet arbre.
    De mon coté, je fous tout le monde par terre sans blesser personne mais je rate mes ramassages et mes gfi. Je réussis le gros coup de chatte de l'esquive Saurus et marque
    Pendant ce temps Squizz tape mou, enchaine les doubles cranes mais va enchainer les sorties.
    En 2eme mi temps, l'hécatombe continue, les mauvais jets de dés aussi et je ne peux rien faire contre l'égalisation.
    Prolongation à 6 vs 11, ca pue grave. Heureusement je choppe le toss et j'ai bien cru que mon skink allait me faire un miracle. C'était sans compter sur les 2 gfi foirés de mon Saurus. Mon skink glissade contrôlée se retrouve sans défense sur la ligne de touche et Squizz peut meme se permettre de ramener un joueur sur chaque case entourant mon skink, sortie inévitable. Le match était fini à ce moment la, plus qu'à attendre qu'il marque

    Merci pour le match et bonne chance pour la finale !!
    J'aurais aimé joué ma première finale aussi

  22. #352
    Quand a lieu la deuxième demi finale ?

  23. #353
    Vous me tiendrez au jus pour la finale, histoire que ca se stream si possible ^^

  24. #354
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Quand a lieu la deuxième demi finale ?
    C'était ce soir.


    Coucou !!!!

    Dispo mercredi soir?

  25. #355
    Sans cr même pas en rêve

    Je regarde de mon côté pour mercredi

  26. #356
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Sans cr même pas en rêve

    Je regarde de mon côté pour mercredi
    Pas de prob, je prends en compte ton forfait

  27. #357
    Bon donc mercredi ça ne semble pas trop possible : mardi ou jeudi soir ?

  28. #358
    Normalement mardi soir c'est ok


    Sinon CR contre musa : j'ai gagné 2-1, on a fait plein de turnover, c'était marrant !

    Voila

  29. #359
    Donc mardi soir 21h?
    Est-ce que la dernière journée est lancée ?
    Dernière modification par SquiZz ; 28/06/2021 à 14h04.

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •