Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 369
  1. #301
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ouep victoire 3-0 contre Ian.

    Match arrangé dans le sens où je dois remercier ceux de sa poule d'avoir butté un loup et une momie? 300k d'écart après 3 matchs, c'est sur que ça déséquilibre un peu les débats..
    Ha le jeu en mode evolutif...

  2. #302
    Tiens j'ai l'HA qui a pris un niveau et fait un double en plus. Je prendrais bien blocage, ou sinon pro ou bond, vous en pensez quoi?

  3. #303
    Moi je prendrais pro !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #304
    Costaud? Blocage de passe?

  5. #305
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Costaud? Blocage de passe?
    y a pas "longue jambes" ? (parce que ca serait raccord en plus)

  6. #306
    Victoire de mes Lezardamazonesviking 2 - 1 contre les nainvampirauxelfiques de Phipp.

    Un match qui commence sous la pluie, je choisis l'attaque.
    Je commence les baffes sans faire grand chose et je rate mon ramassage 2 tours de suite. Mes Saurus se font sortir par KO les uns après les autres.
    Je finis par ramasser et suis obligé de pousser car les adversaires arrivent de tous les cotés.
    Je finis par TD. Mes 4 KOs restent au sol
    Il reste 3 tours à Phipp pour marquer et il foire ses actions donc je mets une grosse pression sur le porteur et finis par ramasser la balle avec mon skink.
    Malheureusement il se fera blitzer et l'égalisation n'était pas loin, après des actions de folies, l'attaquant s'effondre sur le 1er des 2 mlps avant le TD.

    2eme mi temps, j'ai 2 KOs qui reviennent sur 6, je suis maudit !!
    Je me fais pourrir mais je commence à faire quelques sorties moi aussi.
    Je n'échappe pas à l'égalisation. Mes KOs reviennent enfin.
    Pas moyen de marquer, quelques coups poisseux, plus de relances.
    Fin du match et prolongation

    J'ai le toss, je n'ai plus de relance, j'enchaine les mises au sol comme un fou et je marques le TD de la victoire

    Merci pour la match phipp !

  7. #307
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Je confirme j'attend que Durack me fasse signe à son retour.
    Hello Morta, je peux essayer de trouver un créneau le mercredi 9, vendredi 11 ou le dimanche , mais j ai pas trop de visibilité sur mon planning pour le moments .

  8. #308
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Tiens j'ai l'HA qui a pris un niveau et fait un double en plus. Je prendrais bien blocage, ou sinon pro ou bond, vous en pensez quoi?
    Blocage ou bond pour ma part.

  9. #309
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hello Morta, je peux essayer de trouver un créneau le mercredi 9, vendredi 11 ou le dimanche , mais j ai pas trop de visibilité sur mon planning pour le moments .
    pas de problème, j'ai une préférence pour mercredi soir, mais fait selon tes contraintes, tiens moi au courant.

  10. #310
    J'ai le toss, je n'ai plus de relance, j'enchaine les mises au sol comme un fou et je marques le TD de la victoire
    j'ai attendu le TO.... il n'est pas venu

  11. #311
    Match extra contre Frams. Une victoire 2/1 avec une prolongation sans relance pour les 2 joueurs.

    Frams attaque mais baston dans le public, on perd un tour.
    Frams avance doucement, grosse baston au centre/sur la LOS. Un des mes orcs noirs en fait les frais Ko (il ne reviendra que pour la prolongation). Utilisation de l'apo chez Frams sur un autre orc pour éviter la sortie. Finalement à mon tour 7 je blitz le porteur et marque T8.

    Seconde période ou je joue comme un elfe. Je pars à gauche puis à droite pour finalement revenir au fond de mon camp. Ce petit jeux ne durera qu'un temps à son tour 15 Frams blitz mon porteur et marque T16.

    Prolongation.
    Turnover sur un crâe de Frams, je blitz son porteur à un dé et récupère la balle. il tente le blitz à deux, flèche/crâne. Il me faut une esquive 3+ et blitz sur un skaven qui protège le fond du terrain. Esquive réussi et flash aussi, deux gfi suivront pour ne pas avoir de blitz.
    Le TD arrive le tour suivant.

    GG Frams super match.
    Bonne chance pour la suite.
    Dragou a chopé le MVP au passage.

  12. #312
    Super match effectivement, dommage que ça se joue sur un moment d'inattention.

    Musa termine son tour, je ne vois pas que c'est à moi de jouer. Et j'attends....

  13. #313
    @igloo : dispo le lundi 14 à 21h pour notre match?

  14. #314
    pour infos on joue avec Durack vendredi soir (si tout va bien).

  15. #315
    Musa, tu peux jouer lundi ou mardi soir prochain à 21h ?

  16. #316
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Musa, tu peux jouer lundi ou mardi soir prochain à 21h ?
    Yep je peux lundi ou mardi soir 21h. Lundi soir serait parfait.

  17. #317

  18. #318
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Yep je peux lundi ou mardi soir 21h. Lundi soir serait parfait.
    Cool, on part sur lundi 21h alors !

  19. #319
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    @heli, lundi soir?
    Dac, à lundi!

  20. #320
    Match d'hier soir : ork/skaven/ogre (Morta) vs les breto/sylvains/nains (Durack).

    Première mi-temps
    J'attaque, distribution de mandales mais ca tient bien en face.
    Même mieux je subi la pression : plus de nains et de blocages que moi je crois.

    L'homme arbre aura fait un match de folie ; pas d'enracinement de la rencontre (?), avec des Kick-up dopés en mode Jackie Chan
    Spoiler Alert!

    Mon Ogre n'aura pas trop démérité non plus (mais ca compte pas).

    Acculé, je fini par lancer mon gutter-runner afin d'être en position de TD.
    Je perd la balle (DDG arracheur de balle je crois), mais un petit double crane final de mon adversaire me sauve.
    A mon tour, je ramasse et je score au Tour 8.

    Seconde mi-temps
    Les bretos attaquent dans un coté, je reviens rapidement pour essayer de l'enfermer, mais je manque de joueurs (les nains ont de trop petites pattes).
    Tour 12/13, Durack égalise avec un GFI relancé sur le TD.

    J'ai 4 tours pour essayer de scorer, l'engament tombe sur la Los, au pied de l'homme arbre...
    J'arrive à repousser la balle dans mon camp et ramasser avec mon gutter.

    Durack épuise ses relances, il me sort un de mes 2 gutters, que j'apo pour le conserver sur le terrain.
    Finalement je n'arrive pas à contourner ou percer sa défense, je me complique la tache en me focalisant à trouver une solution pour sortir son satané danseur de guerre/arracheur de balle (qui restera safe).

    1-1 Prolongation.
    0 relance pour Durack, et 1 pour moi.

    Durack gagne l'engagement, mon bullcentaure se prend un rocher sur la gueule.
    Je n'y crois plus vraiment.

    Mais c'était sans compter la puissance de Trollage de BloodBowl...
    Je perd ma dernière relance assez rapidement.

    S'ensuivent 4 tours gaguesques où nous allons tous les deux enchainer des turn-over, (double crane pour Durack, GFI manqué pour moi etc.).

    A ce petit jeu de qui perd-gagne ; c'est finalement mon équipe qu'Enefel choisira.

    Apres un blitz double crane/turn over de Durack sur mon gutter en position de TD ; je peux lancer mon gutter n°2 (sauvé par l'apo): Esquive, ramassage de balle, lancé long, réception, et pouf Td de la victoire.

    Moralité: pas de besoin de relances quand on est motivé
    Bref, notre rencontre termine sur du chattage, presque des tirs au but...

    Merci pour le match Durack !

    ==

    @ChristopheJ2 pour notre match je serais dispo en soirée en semaine, ou début d'après-midi en weekend. Tiens-moi au courant.

  21. #321
    @Mortadelle : Je peux le soir à partir de 20h30 dimanche, lundi, mercredi et jeudi.
    Je te laisse choisir

  22. #322
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    @Mortadelle : Je peux le soir à partir de 20h30 dimanche, lundi, mercredi et jeudi.
    Je te laisse choisir
    mercredi alors

  23. #323

  24. #324
    Quelqu'un peut-il valider la 1ere journée?

  25. #325
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    ok pour mercredi. 20h30 ou 21h ??
    20:30 c’est parfait

  26. #326

  27. #327
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Quelqu'un peut-il valider la 1ere journée?
    Je le ferai ce midi si c'est pas déjà fait

  28. #328

  29. #329
    Me voila en demi .

    Victoire 2/1 contre Pasteque.

    Un match sympas. Rien de fou.
    Pastèque me laisse attaqué, erreur deux joueurs dehors tour 1. Après je contrôle la balle au fond du terrain puis marque T8.
    Evenement sur l'engagement, le public est en rogne le coureur de Pastèque est stun pas de ONE Turn.

    Seconde période
    Je chat trop et ne voit pas qu'un de mes nains est marqué, esquive foiré. Punition immédiate TD 1 tour plus tard pour l’équipe adverse.
    Finalement je marque T16 après plusieurs blitz sur mon rat.

    GG Pastèque, à très vite sur le carré vert.

  30. #330
    Fin du 1/4 contre Squizz.

    Sur mon attaque j'avance un peu trop vite, du coup Squizz vient me chercher à 1D à tous les tours. Au début ça foire mais l'armure de son DDG tient (il résiste même à une agro) mais à la 3e tentative il flashe et récupère la balle. Pas mal d'actions gourmandes (dont une esquive 6+ d'un nain pour fixer un kroxi ) mais ça paye et tour 8 je dois me résoudre à blitzer le receveur qui s'était mis à portée de TD.

    En 2nde l'attaque des elfes/nains/humains/bretos pataugent et je force le passeur à refiler la balle au receveur qui recule dans son camp. 2 tours d'esquives permettent aux pédants de conserver la balle, je rapproche donc mon tacleur pour mettre un peu plus de pression mais c'est le double as sur le GFI. En face ils ne ratent pas l'occasion et un nouveau tour d'esquive plus tard le receveur est rentré dans mon camp. Je tente une esquive pour le reprendre mais celle-ci ne passe pas et le receveur va se mettre hors de portée tour 15. Tour 16 je prends défense parfaite sur ma tentative de one-turn.

    Un beau match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •