Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 369
  1. #121
    Victoire de mon alliance anti-fourrure qui a bien failli se faire fourrée 2 - 1 contre les Chaos pas du Chaos, c'est le nom de l'équipe de Capigloo

    Capigloo choisi de défendre et c'est parti pour un match qui commence mal pour moi.
    Je tente de ramasser le ballon 4 fois de suite sans réussir et y'a un ptit rat qui débarque et marque au 3eme tour, ca commence mal.
    On recommence et après un début laborieux, j'enchaine les flashs et parvient à marquer tour 8.

    2eme mi-temps, j'ai un saurus blessé -1 armure et mon loup commotion, je ne fais pas le malin.
    2 joueurs ennemis KO dont un guerrier du chaos qui revient, une biquette reste KO.
    Ca s'annonce mal et un ptit rat encore se faufile mais rate le mlp et n'a plus de relance car il a relancé de ramassage.
    Je récupère la balle et s'en suit un énorme cafouillage assez mobile sur le terrain car Capigloo enchaine les pushs sur mes joueurs, y compris le porteur qui gardera la balle malgré 8 dés contre. C'est mon amazone blitzeuse qui avait deja marqué le 1er TD.
    Suite à cette série de push adverse, j'enchaine les flashs et les esquives, je saupoudre d'un peu de mlps et tout me réussi.
    Je finis par marquer le 2eme TD.
    Et je résiste 2 tours à l'envahisseur non sans mal, un 3+ loupé sur la ligne de TD suite à une belle série de lancer de dés m'aura fait transpirer jusqu'au bout.

    Ma blitzeuse héroique choppe le mvp bien sur et je relance un 3 à la thune pour faire un 6 et donc 80k.
    J'en profite pour me racheter un Saurus car j'en ai un out pour le prochain match et tout cassé pour les suivants.

    Merci pour le match Capigloo et vu ma performance médiocre sur mon placement, on peut dire que les dés ont beaucoup influencés le résultat de ce soir.
    Même les engagements étaient avec moi (2 blitzs, 1 refaire placement, et je ne sais plus quoi d'autre )
    Je te souhaite beaucoup de chance contre Bloodrick, n'hésites pas à te venger et à démolir son équipe
    Je finirais le travail pour le 3eme match

    @Liquid : t'as le droit de le démolir dès le 1er match mais après on va dire que c'est de l'acharnement

  2. #122
    Victoire 2-0 hier contre Phipp.

    Phipp attaque en 1er mais s’enfonce un peu vite sur un flanc. Ce qui me permet de lui mettre une pression de dingue, de récupérer le cuire et de marquer en contre

    En seconde la situation dégénère un peu pour moi et c'est Phipp qui me met une vilaine pression. Mais un peu trop ... Du coup il libère un flanc, ce qui fait l'affaire de mes guters runners qui vont marquer le 2-0.

    Je pense que le choix de Phipp du vampire +2 serviteurs n'est pas l'idéal. En tout ça aura joué des tours au suceur qui finit une mi-temps sur le banc et qui rate un TD a cause de soifs de sang non épanchées :-).

    Bonne merde pour la suite,
    Dernière modification par Simonator ; 10/05/2021 à 13h45.

  3. #123
    Bonne merde pour la suite,
    merci

  4. #124
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    @Liquid : t'as le droit de le démolir dès le 1er match mais après on va dire que c'est de l'acharnement
    Le droit ? Le devoir tu veux dire.

  5. #125
    C'est exactement ce que je voulais dire !

  6. #126
    Et voilà 2-2 face à l’équipe (enfin ce qu'il en reste) de Pastèque....

    Je choisi de défendre en 1ere et je prends des pains plein la gueule et un surf mais il reste avec son gutter en défense. J'ai une oportunité de le blitzer à 2 des avec esquive, ça passe, je relance pour le coucher. Il apporte un support et tente de ramasser dans la zone de tacle mais il rate malgré sa relance (double1?). Je peux tenter ma chance, support, blocage, surf, mort, ramassage 4+, réussi, esquive 3+ TD. Nous sommes tour 6.
    Il se remet en position et met 2 joueurs en positions de marquer (un blitzer elfe noir et un gutter le long de la ligne). Je surfe le gutter (blessé) grâce à un saut du danceur et marque le blitzer elfe. Il me push le danceur, me push un des marqueurs, esquive 2+, esquive 2+, transmission 3+, esquive 2+ et TD.... Dur dur d’arrêter autant de joueurs potentiels.

    Je peux tenter un one turn, mais invasion du terrain... il me reste quand même une possibilité, premier blocage : double pow... Bon allez on va aller chercher un point d'xp, ramassage du danceur, passe 2+: 1...

    Je pars à l'attaque et Pastèque est donc à -2 gutter. Forcement je prends mon temps et je tape, et je continue à lui sortir des joueurs. Il réussit à trouver un première opportunité de blitzer mon receveur elfe porteur, mais il rate une de ces esquives, relancée, et n'obtient que push/stumble. Je nettoie, fais encore un blessé et un KO... et me mets sur son aile. Et.... c'est le tour samba de Pastèque: 3 ou 4 esquives avec le gob pour marquer un de me blitzer protégeant le porteur, puis 4 esquives (4+,4+, 3+, 4+) de la furie pour me blitzer le porteur... double pow... easy... Bon, on pousse la furie puisqu'elle ne veut pas tomber, on marque le ballon et on ramasse au lanceur humain : 1, dextérité, 1... La balle sort du terrain et part.... loin dans mon terrain mais à portée de la furie avec juste une esquive 2+. Il esquive, ramasse, se barre et fait les gfi qui rende son marquage compliqué. Je suis dépité, je rapporte du monde et le blitz, mais je n'ai que des push/stumble. Elle esquive encore 3+, 2+ et marque le TD : 2-1 pour lui.

    Il me reste 2 tours... ouais... Et il reste à Pasteque 6 joueurs. Bon je mets en place un maximum de joueur (3 blitzer humains et le danceur). Il vient me coller son gobelin au porteur et marque le danceur avec 3 joueurs (de façon correcte et pas comme moi sa furie). On pousse le gob, transmission 3+, je tremble, ça passe 2-2.
    On se remet en place, si c'est l’émeute je vais encore en prendre un. Heureusement ce n'est pas le cas... fin du match.

    Son prochain adversaire pourra m'envoyer un chèque.
    Dernière modification par SquiZz ; 10/05/2021 à 23h35.

  7. #127
    retrouver vote classement en direct (avec un léger différé d'un journée si pas de soucis ) : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...p?section=main

    et les matchs à venir :

    http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...&type=upcoming

    n'oubliez pas d'actualiser manuellement la page

    Bon matchs à vous !

  8. #128
    Dragou, on pour mercredi soir.

  9. #129
    Merci pour le match et le résumé SquiZz
    J'ai très mal attaqué et je mérite mon contre. Surf et mort du gutter en prime.
    Le surf du deuxième gutter (mais que rate un match, ça va ) c'est de ma faute, j'avais oublié le DDG ^^
    Après, la furie a fait son match, c'étai un peu n'imp mais c'était ma seule chance !

    Donc le prochain match sans gutter contre ... Simonator. Bon, de toute façon, comme c'était défaite assurée, ça ne change pas grand chose.
    Roulement de tambour pour les 3/4 solitaires que j'aurai : je crois que c'est au hasard dans tous les rosters possibles !

  10. #130
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Roulement de tambour pour les 3/4 solitaires que j'aurai : je crois que c'est au hasard dans tous les rosters possibles !
    Je pense aussi, on verra bien

    A mercredi durack

  11. #131
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Son prochain adversaire pourra m'envoyer un chèque.
    C'est moi

    Je t'envoie ça dès que la situation économique s'est stabilisée et que l'état de droit est revenu ...

  12. #132
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Roulement de tambour pour les 3/4 solitaires que j'aurai : je crois que c'est au hasard dans tous les rosters possibles !
    Au hasard parmi les moins cher....de mémoire j'avais fait une team mixte avec des ogres, les mercenaires c'était des snots à chaque fois....ou alors ct toujours le hasard qui a joué des tours :D

  13. #133
    Oui, tu as peut-être pas eu de bol ^^
    Il me semble que j'ai déjà vu des cas où c'était plus aléatoire que ça.

    Notre J2 est lancée Simon, donc on va bientôt pouvoir répondre à ce mystère (non, pas celui à propos de Kennedy).
    Tu peux jouer dimanche am ?

  14. #134
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Tu peux jouer dimanche am ?
    Ca devrait pouvoir le faire

  15. #135
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Au hasard parmi les moins cher....de mémoire j'avais fait une team mixte avec des ogres, les mercenaires c'était des snots à chaque fois....ou alors ct toujours le hasard qui a joué des tours :D
    Je crois que c'est le moins cher.

  16. #136
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ca devrait pouvoir le faire
    Cool ! A priori, dispo vers 15h. Peut-être avant mais pas sûr.

  17. #137
    Phipp es tu disponible lundi soir?

  18. #138
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Cool ! A priori, dispo vers 15h. Peut-être avant mais pas sûr.
    ok ca marche, on se reprécise horaire plus tard.

  19. #139
    ça roule. Dès que j'en sais plus, je te dis.

  20. #140
    Phipp es tu disponible lundi soir?
    Je préférai en journée, même ce WE... lundi soir non, peut-être dimanche soir mais c'est même pas certain.

  21. #141
    Aucun espoir ce week-end je suis loin du pc...
    Un soir autre de la semaine ?

  22. #142
    Merde Liquid, j'ai grave zappé pour ce soir !
    Mea culpa

    Reporté à demain soir.... Merci Liquid
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #143
    Victoire 1-0 contre durack.

    Ce fut un match plaisant, j'ai bien aimé joué ma team. Le jeu a troll un peu sur la fin, ça aurait pu finir sur un score de 2-0 si le gfi n'avait pas foiré mais quelques tours plus tôt le 1-1 était possible.

    Pas de bobo pour moi, le ddg de durack rate un match, on dit merci frams !

    J2 lancée pour notre groupe, jte donne mes dispo prochainement eloso

    Encore merci dudu, c'était cool

  24. #144
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Merde Liquid, j'ai grave zappé pour ce soir !
    Mea culpa

    Reporté à demain soir.... Merci Liquid
    Y'a pas de soucis.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #145
    Belle victoire d'Hely 2-0

    J'ai fait quelques grosses erreurs comme perdre un vampire en faisant un mauvais clic pour checker un movement et en fait ca a bien compter comme une action et foirer une soif de sang. Aussi d'avoir des doubles cranes (quelle idée) et d'avoir un joueur à 120k mourir et rater son jet de régénération (quelle idée)².

  26. #146
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Victoire 1-0 contre durack.

    Ce fut un match plaisant, j'ai bien aimé joué ma team. Le jeu a troll un peu sur la fin, ça aurait pu finir sur un score de 2-0 si le gfi n'avait pas foiré mais quelques tours plus tôt le 1-1 était possible.

    Pas de bobo pour moi, le ddg de durack rate un match, on dit merci frams !

    J2 lancée pour notre groupe, jte donne mes dispo prochainement eloso

    Encore merci dudu, c'était cool
    Tu rigoles? Je disais à Simon y a quelques jours que le DDG était mon seul objectif dans le match face à Durack..


    Durack tu me donneras tes disponibilités? je suis dispo tous les jours

  27. #147
    Un soir autre de la semaine ?
    Mardi soir alors... mais si tu trouves un p'tit créneau enfin d'après midi, quelque soit le jour, fais moi signe, ça m'arrangerai

  28. #148
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Victoire 1-0 contre durack.

    Ce fut un match plaisant, j'ai bien aimé joué ma team. Le jeu a troll un peu sur la fin, ça aurait pu finir sur un score de 2-0 si le gfi n'avait pas foiré mais quelques tours plus tôt le 1-1 était possible.

    Pas de bobo pour moi, le ddg de durack rate un match, on dit merci frams !

    J2 lancée pour notre groupe, jte donne mes dispo prochainement eloso

    Encore merci dudu, c'était cool

    Bon pas mal d'erreur comme d'hab, une compo d'équipe différente effectivement (receveur a la place de lanceur ), 1-0 je m'en sors pas trop mal, juste mon DDG absent au prochain match. Mais ce fut fun et ça, ça n'a pas de prix !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #149
    Match miroir pour nos 2 équipes "Association du Levant" de Musa et moi.

    Comme c'était prévisible ce fut une rencontre d'esthètes de l'ovalie à pointes, sous le signe de la sainte mandale. On termine à 5 joueurs blessés, un de mes nains prend -1MV (ca lui apprendra à s'aventurer trop loin).

    Premiere mi-temps, vers le tour 5, son pogo/porteur de balle part en échapée vers le TD.
    Je n'arriverais pas à le blitzer (une esquive manquée, RR, et ensuite 1 sur GFI)...
    Les moches de Musa ouvrent le score: 1-0

    J'ai 3 tours je crois pour revenir au score, mais je n'arrive pas à bien sécuriser des joueurs à portée de TD, du coup la défense de Musa tiendra bon.

    Seconde mi-temps, sous pression j'essaye de marquer vite, je place un coureur d'égouts sur le TD, je tente une passe courte avec mon second coureur : passe manquée RR, et manquée :s

    Mais un peu plus tard, après une tentative échouée de surf de mon centaure qui met en danger son porteur de balle; j'arrive à mon tour à le surfer, et récupérer la balle à l'opposée de la mêlée.

    Il s'en faudra de peu que Musa arrive à blitzer mon Gobelin gob portant la balle (sans RR: esquive + GFI mais 2 push), cela fera 1-1.

    Egalisation sur un fil, c'était tendu.
    Mon Ogre prend un niveau (garde), mais j'ai 2 joueurs qui ratent le match, vs 1 pour Musa.

    Merci pour le match Musa

  30. #150
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    C'est exactement ce que je voulais dire !
    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •