Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 369
  1. #151
    Journée 2 lancée pour le groupe Cane après le match contre Les Petits Bâtards de Liquid.
    Petite victoire de mon alliance de la bienfaisance dans un match sympathique avec une petit chance de 2-0 vite contré pour tenter le 1 partout, hélas tout aussi vite avorté.
    Un peu de sang, surtout la perte tragique d'un nain rapidement et d'un paysan donc j'ai gardé l'apo qui n'aura pas été utilisé du match, on peut se faire rembourser ?
    Sinon, les ogres de LeLiquid ont intérêt à se bouger le cul au prochain match, entre celui qui reste ko 15 tours et un qui rate 3 ou 4 blitz en cerveau lent^^...

    Bon, CapIgloo, on se fait le match quand ? (vu la distance entre nous, on pourrait presque faire le match dans la même pièce^^)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #152
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
    Commence par la mauvaise !!!

    Et pour notre match, si on arrive à le caler ce soir ou demain matin, c'est top.
    Sinon ca va etre difficile pour moi avant jeudi soir !

  3. #153
    Ha mais on se joue en fait. Je pensais que tu jouais bloodrick, d'où ta requète pour lui peter ses joueurs.

    Du coup ma blague tombe à l'eau.


    Je la fais quand même, ça marche pour son prochain adversaire

    Je lui ai tué 2 joueurs dont un nain !

    Mais ça lui permet de s'acheter un sorcier pour le match.




    Pour notre match je suis dispo ce soir et demain matin, mais je fais mon match contre igloo cet aprem normalament, du coup je sais pas si j'ai envie d'enchainer avec un autre match ce soir. T'as une préférence entre les deux toi ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #154
    demain matin démarrage entre 10 et 11h, ca sera parfait pour moi

  5. #155
    Allez faisons comme ça ! A demaing !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #156
    @eloso : dispo ce soir?

    Sinon je suis dispo mardi soir, mercredi soir et peut-être jeudi soir

  7. #157
    J'ai une préférence pour mardi soir. Comme ça, la tristesse de m'être fait piétiner la gueule sera immédiatement supplantée par celle de reprendre le boulot le lendemain matin.

  8. #158
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai une préférence pour mardi soir. Comme ça, la tristesse de m'être fait piétiner la gueule sera immédiatement supplantée par celle de reprendre le boulot le lendemain matin.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #159

  10. #160
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai une préférence pour mardi soir. Comme ça, la tristesse de m'être fait piétiner la gueule sera immédiatement supplantée par celle de reprendre le boulot le lendemain matin.
    Je serais avec toi pour te donner de la chance sur les 1d

  11. #161
    Frams en soirée je peux te proposer ce soir, Mardi, Mercredi.
    J'ai un créneau éventuellement cet aprem vers 14h.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #162
    Pastèque me bat 2-0 hier grâce a une furie en furie. Et il me tue un bullcentaure au passage ! Enfin non, mon bullcentaure se tue tout seul sur un GFI inutile en fin de partie quand le match était plié ...

    Enfin la fin de la malédiction des classico pour Pastèque ! Ca m'arrange que ce soit sur ce type de compète


    Pour info je serai absent du 29/05 au 19/06. J'aurai pt être un pc avec blood boule avec moi mais j'aurai surement mieux a faire que des matchs durant cette période :


    J'espère que tous les matchs de pool seront finis d'ici là. Si j'ai encore des matchs a jouer après le 29, je laisse notre émanant bourgmestre décider de mon sort : remplaçant, IA, forfait, stand by ...

  13. #163
    Faudra au moins assurer ton 1er match de PO et ensuite on pourra mettre des forfaits

  14. #164
    @Phipp, bon désolé mais je n'ai pas de créneau en journée ou fin de journée... On part sur mardi soir 21h?
    Merci

  15. #165
    @CapIgloo
    Pour la J2, je peux te proposer, ce soir lundi, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir (sans doute tard vendredi soir style 21h30 ou 22h). Et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #166
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Pastèque me bat 2-0 hier grâce a une furie en furie. Et il me tue un bullcentaure au passage ! Enfin non, mon bullcentaure se tue tout seul sur un GFI inutile en fin de partie quand le match était plié ...

    Enfin la fin de la malédiction des classico pour Pastèque ! Ca m'arrange que ce soit sur ce type de compète
    2 fois que ma furie fait des miracles !
    Maintenant, à mon tour de faire 29 victoires suite contre toi

  17. #167
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    2 fois que ma furie fait des miracles !
    Maintenant, à mon tour de faire 29 victoires suite contre toi
    Une prime pour celui qui la tue!

  18. #168
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Frams en soirée je peux te proposer ce soir, Mardi, Mercredi.
    J'ai un créneau éventuellement cet aprem vers 14h.
    On dit mercredi?

  19. #169
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    On dit mercredi?
    Ok, vers 20h45-21h
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #170
    Musas t'es dans le coin ce soir ou demain?

    @Drag: y a un souci sur le total de TD marqués en cas de match nul, cf. Musas et Mortadelle.

  21. #171
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Musas t'es dans le coin ce soir ou demain?

    @Drag: y a un souci sur le total de TD marqués en cas de match nul, cf. Musas et Mortadelle.
    Yop Helifyl ce soir 21h je suis libre.

  22. #172
    @Ian0delond on joue ensemble la J2

    Ce qui m'arrangerait le plus serait Samedi ou Dimanche après-midi (entre 14:00 et 17:00 max)
    ou sinon un soir de semaine: mardi, jeudi soir (20:30/21:00).

    Si tu as d'autres contraintes, tiens moi au courant.
    Merci.

  23. #173
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Yop Helifyl ce soir 21h je suis libre.
    Nickel, à toute!

  24. #174
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @CapIgloo
    Pour la J2, je peux te proposer, ce soir lundi, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir (sans doute tard vendredi soir style 21h30 ou 22h). Et toi ?
    Yop Blood,
    jeudi ou vendredi soir c'est pas mal oui

  25. #175
    Beau match à l'instant contre Musas.

    En 1ère il attaque et annonce la couleur en tuant d'entrée un saurus, heureusement sauvé par l'apo. On subit un peu mais une transmission foirée nous permet de récupérer la balle après 1 tour d'empoigne. Hélas l'amazone foire son esquive et les moches (c'est leur nom!!) repartent à l'attaque avec une superbe passe ratée mais qui atterrit malgré tout dans les mains du gob visé! On le tombe mais le coureur d’égout vient ramasser à nouveau et on le rate tour 7, 1-0 à la mi-temps. La tronço adverse rentre juste pour le tour 8 histoire de m'offrir mon unique sortie du match.

    En 2e je crame vite mes 2 RR mais malgré ça j'avance bien, les 2 gros étant présents et efficaces. En face les moches faiblissent un peu, à l'image de leur ogre qui bave 4 tours de suite. Ils tuent tout de même un TQ nordique mais pas d'action d'éclat à signaler et je marque tour 8, 1-1. Reste le OT que Musas tente au gob mais l'atterrissage échoue et le score en restera là.

    GG Musa

    Prochain match à 11 mais on prend 2 comps donc on ne va pas se plaindre.

  26. #176
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Beau match à l'instant contre Musas.

    En 1ère il attaque et annonce la couleur en tuant d'entrée un saurus, heureusement sauvé par l'apo. On subit un peu mais une transmission foirée nous permet de récupérer la balle après 1 tour d'empoigne. Hélas l'amazone foire son esquive et les moches (c'est leur nom!!) repartent à l'attaque avec une superbe passe ratée mais qui atterrit malgré tout dans les mains du gob visé! On le tombe mais le coureur d’égout vient ramasser à nouveau et on le rate tour 7, 1-0 à la mi-temps. La tronço adverse rentre juste pour le tour 8 histoire de m'offrir mon unique sortie du match.

    En 2e je crame vite mes 2 RR mais malgré ça j'avance bien et les moches faiblissent un peu. Ils tuent un TQ nordique mais pas d'action d'éclat à signaler et je marque tour 8, 1-1. Reste le OT que Musas tente au gob mais l'atterrissage échoue et le score en restera là.

    GG Musa
    Bon petit match. Chacun sa mi-temps.

    Bonne chance pour le dernier match Heli.

  27. #177
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Ian0delond on joue ensemble la J2

    Ce qui m'arrangerait le plus serait Samedi ou Dimanche après-midi (entre 14:00 et 17:00 max)
    ou sinon un soir de semaine: mardi, jeudi soir (20:30/21:00).

    Si tu as d'autres contraintes, tiens moi au courant.
    Merci.
    samedi 14h ca me va

  28. #178
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yop Blood,
    jeudi ou vendredi soir c'est pas mal oui
    On part sur jeudi soir 21h15 ? (j'essaie plus tôt mais pas certain), sinon repli vendredi soir^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #179
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    samedi 14h ca me va
    C’est noté

  30. #180
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ok, vers 20h45-21h
    parfait à demain!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •