Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 369
  1. #1
    LES LIENS UTILES

    le google doc


    INSCRIPTIONS

    Cette saison 17 sera probablement la dernière sur blood bowl II mais avec cyanide tout est possible, nous verrons bien (oui j'avais déjà dit ça pour la saison 16).

    Ce qui vous est proposé ici, n'est autre que la saison la plus WTF qu'on puisse faire sur blood bowl 2 !

    Il va vous être proposé de composer votre équipe un peu comme bon vous semble. Comment? he bien via les équipes mixtes proposées ingame !


    Description :

    Selon le nombre de participants, nous partirons sur un championnat ou bien une ronde suisse.
    Je vous invite à consulter le règlement sur cette page avant de vous inscrire.

    Cette saison débutera dès que la saison 16 sera terminée, c'est-à-dire d'ici 15 jours.
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 avril minuit.

    Equipes :

    Vous allez pouvoir concevoir votre équipe parmi les alliances proposées ingame dont voici un résumé :
    Alliance de la bienfaisance : bretonniens, elfes sylvains, humains, nains, halflings relance à 50k
    Pacte des joueurs chaotique : chaos, skaven, elfes noirs, bas-fonds relance à 60k
    Union de l'au-delà : morts-vivants, nécromantiques, khemri, vampires relance à 70k
    Ligue des être supérieurs : haut-elfes, vampires, nains du chaos, bretonniens relance à 60k
    L'entente des petites gens : ogres, gobelins, halflings relance à 60k
    Violents ensemble : orques, gobelins, ogres, hommes-lézards relance à 60k
    Grande coalition elfique : elfes sylvains, elfes pro, hauts elfes, elfes noirs relance à 50k
    Sélection des dieux du chaos : nurgle, chaos relance à 60k
    Association du levant : nains du chaos, orques, gobelins, skavens, ogres relance à 60k
    Société anti fourrure : amazones, hommes lézards, nordiques, kislev relances à 60k
    Ligue Humanoïde : humains, bretonniens, kislev, nordiques, amazones relances à 50k

    Vous allez disposer de 1.050.000 de trésorerie pour créer votre équipe, relances, apothicaire, pompom etc comprises. Il est interdit de mettre de l'xp sur les joueurs de l'équipe.
    Il vous sera imposé de prendre au moins un joueur de chaque race composant l'alliance.

    Si vous ne disposez pas de l'édition légendaire, il vous est possible de vous inscrire avec une équipe "classique".
    Pour vous inscrire à la compétition rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ICI et de remplir votre ligne.

    Pour créer votre équipe ingame, sélectionner "nouvelle équipe mixte" et n'oubliez pas de cocher la case équipe personnalisée afin de disposer de la trésorerie nécessaire.

    Toute trésorerie non utilisée à la création sera perdue.
    Dernière modification par dragou ; 07/05/2021 à 10h06.

  2. #2

  3. #3
    Grande coalition elfique : elfes sylvains, elfes pro, hauts elfes, elfes noirs relance à 50k

    Here we go again

  4. #4
    J'en suis! j'hésite à prendre des violents

  5. #5
    Partant !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #6

  7. #7
    Allez je tente l'affaire.

  8. #8
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    (cane-cygne-dinde-oie)


  9. #9
    Bon allez, rien que pour le jeu de mot de la compétition je vais jouer même si enchainer des équipes mixtes après du haut TV, ça me fait pas rêver ^^

  10. #10
    Je suis tenté aussi afin de changer, mais j'ai peur de me faire une équipe plaisir qui va se faire rouler dessus par des équipes optimisées.

  11. #11
    Bah le but d'une équipe plaisir c'est de se faire plaisir donc où est le problème?

    Clairement il y a certaines alliances qui semblent plus fortes que d'autres mais ça reste des équipes neuves sans trop de compétences donc...

  12. #12
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah le but d'une équipe plaisir c'est de se faire plaisir donc où est le problème?
    Ben le plaisir est aussi dans des matchs où l'on a ses chances. Si c'est pour subir à chaque match...
    D'ailleurs je ferais bien des matchs test si certains sont intéressés.

  13. #13
    Tu peux te faire rouler dessus avec des av9!


    Je suis , je ne sais pas encore avec quel sélection.

  14. #14
    11 inscrits pour le moment, allez gogogo.

  15. #15

  16. #16
    Je me suis "tiens ça fait longtemps que je me suis pas fait roulé dessus" alors je me suis inscrit pour la première fois à une ligue.

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je me suis "tiens ça fait longtemps que je me suis pas fait roulé dessus" alors je me suis inscrit pour la première fois à une ligue.
    Attention on part sur une ligue équipe Mixte
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #19
    On est actuellement 14 donc je prends les inscriptions par paire

    Commencez à réfléchir à votre roster

    @ ian0delond : bienvenue chaire fraîche, si tu as des questions, n'hésites surtout pas !

  20. #20
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je me suis "tiens ça fait longtemps que je me suis pas fait roulé dessus" alors je me suis inscrit pour la première fois à une ligue.
    Heyyy mais je t'ai vu passé sur le stream hier soir pendant le match de dragou
    Welcome et comme drag l'a dit, n'hésite pas à demander quel roster prendre pour éclater les autres

  21. #21
    Merci Je pense que je vais partir sur un roster mort vivant, avec un loup garou, une/deux momies, un squelette khemri pour les quotas et quelques vampires puis je rempli avec des serviteurs.

    Le problème c'est qu'il y a ni block ni dodge donc ca repose pas mal sur les vampires.

  22. #22
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    J'en suis aussi.
    Attention, Musas n'est pas dans le google doc.

    S'il se met dans le clous rapidement, il n'y a donc qu'une place de libre

  23. #23
    Bon, on attend donc un 16ème participant.

    Si ça reste comme ça, je ferai 4 groupes de 4 avec ensuite des PO (mais sans élimination et avec match de classement ainsi on joue nos matchs).

  24. #24
    Donc 3 matchs a jouer seulement ?

  25. #25
    Nop 6-7 matchs selon comment on va procéder

  26. #26
    ATTENTION :

    concernant les VAMPIRES, la soif de sang ne peut s'effectuer UNIQUEMENT SUR DES SERVITEURS !!!!

    Vous ne pouvez pas mordre des elfes, des zombies ou autre.....j'ai testé ingame et le descriptif indique bien vous devez mordre un serviteur de votre équipe.


    Voilà, amusez vous bien ^^

  27. #27
    Ok merci pour l'info.

  28. #28
    Vous pensez que c'est assez visible comme info ou pas?

  29. #29
    Ca manque de couleur. Rouge sang, cela aurait été pas mal je pense

  30. #30
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bon, on attend donc un 16ème participant.

    Si ça reste comme ça, je ferai 4 groupes de 4 avec ensuite des PO (mais sans élimination et avec match de classement ainsi on joue nos matchs).
    Troll ? leliquid ? Cuillere ? Pit ? ( pour la der des der ^^ )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •