Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 369
  1. #271
    Mercredi soir 21h pour Squizz et moi
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #272
    @Phipp : je suis dispo mercredi et jeudi soir à partir de 20h-20h30
    Et je ne bosse pas vendredi donc dispo en journée
    Sinon à discuter pour la suite

  3. #273
    Hello Liquid
    Tu peux jouer ce midi ? Ou jeudi midi ? Ou ce WE ?

  4. #274
    Yo Eloso! Je suis dispo ce soir et demain soir si tu es dans le coin. Après ce sera plutôt semaine prochaine (et peut être dimanche)

  5. #275
    Demain soir. Le temps que Gob n°3 finisse d'aiguiser les dents de sa tronçonneuse (ça demande plus d'entretien que ce que els gens imagine. Et il y a souvent des morceaux du précédent utilisateur qui coince un brin la chaîne)

  6. #276
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Demain soir. Le temps que Gob n°3 finisse d'aiguiser les dents de sa tronçonneuse (ça demande plus d'entretien que ce que els gens imagine. Et il y a souvent des morceaux du précédent utilisateur qui coince un brin la chaîne)
    Nickel, à demain!

  7. #277
    Et je ne bosse pas vendredi donc dispo en journée
    Fin d'AM ( 17 h 30 / 18 h ) ce serait nickel !

  8. #278
    HEllo capigloo, quelle soirée serait tu disponible pour jouer? A partir de 21H15 / 21H30 pour moi, eviter les weekend si possible

  9. #279
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Hello Liquid
    Tu peux jouer ce midi ? Ou jeudi midi ? Ou ce WE ?
    Ce midi c'est pas possible.

    Jeudi midi ça va pas le faire non plus, je serai dispo vers 13 14h je pense.

    Et ce week end je devrais être dispo vendredi soir
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #280
    Jeudi à 13h ça le fait pour moi !
    Vendredi soir pas possible. Si tu peux ce WE, je pourrai que mardi soir.

  11. #281
    Jeudi c'est 13 14h hein. Ca peut être 13. Ou 14.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #282
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Fin d'AM ( 17 h 30 / 18 h ) ce serait nickel !
    OK on part sur 17h30 alors et on avise pour l'horaire si besoin ?

  13. #283
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Cette saison 17 sera probablement la dernière sur blood bowl II mais avec cyanide tout est possible, nous verrons bien (oui j'avais déjà dit ça pour la saison 16).

  14. #284
    J'étais clairvoyant !

    On verra la gueule de l'EA

  15. #285
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Jeudi c'est 13 14h hein. Ca peut être 13. Ou 14.
    Si tu peux pas garantir 13h alors en effet, on prend pas le risque ^^
    Je peux aussi ce midi à 13h. Et vendredi midi ?

  16. #286
    Vendredi non mais ce midi on peut

  17. #287
    Cool ! Je serai surement dispo un peu avant 13h. On se bip sur discord ou steam ?

  18. #288
    Sur Steam ouai.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #289
    OK on part sur 17h30 alors et on avise pour l'horaire si besoin ?
    Nickel !

  20. #290
    Match sans intérêt contre un Eloso bougon qui avait décidé de perdre, ben ça n'a pas raté

    Au moins ça a été rapide! A la prochaine dans de meilleures conditions

  21. #291
    Victoire 2-1 sur le fil face à Bloodrick.

    Il a 220 d'inducement et de la treso, il prend un sorcier ET un Homme arbre. Il a le Fame, j'ai de toss, je choisis d'attaquer car je me dis que j'ai peut être plus de chance de lui sortir ces halfs maintenant plutôt que de prendre leurs crampons durant la première mi-temps.

    1ere mi-temps : Blitz....
    Bon ça commence fort, le ballon est au centre mais pas très loin de la los, à mon avis il pourrait tenter de faire sauter son danseur et venir la réceptionner. Il ne le tente pas et marque mes joueurs pour me forcer ensuite des blocages difficile et m’empêcher de défendre proprement, et blitz mon danseur qui était sur le cote avec son propre danseur tacleur. Heureusement il tient. Je commence les blocages et comme d'hab l'homme arbre s'enracine... quelle plaie celui-là, je peux taper son danseur à deux dés, pow, cool, mais pas de passage d'armure... Je me réfugie de l'autre cote avec le lanceur et tente de le protéger. Sur les tours suivants nous enchainons les blocages et cage, mais je ne suis vraiment pas confortable avec la menace du sorcier et le danseur en embuscade. Je lui blesse enfin un half, mais il réplique en me blessant mon nain garde. J'utilise l'apo qui me le remet d’aplomb, ouf. Son HA finit par s'enraciner au tour 5 je crois et il me blesse un blitzeur humain... Je n'arrive pas à franchir la los... Finalement il se retrouve à placer pas mal de monde sur ma gauche, j'infiltre le danseur de ce cote, et je pars de l'autre avec le receveur en pointe afin de le menacer des deux cotes. Il marque mon danseur, tente de surfer mon bloqueur mais il le fait tomber plus tot et rapporte du monde cote droit. Je peux avancer mais pas comme je le voudrais à causer d'un blitz moisi à base de push/les deux au sol sur un nain mais j'ai 3 joueurs en position de marquer et son receveur est loin dans son terrain et je ne vois pas de menace direct de TD s'il récupère le ballon. Cette fois ci il rassemble beaucoup de monde pour blitzer à 3 dés mon danseur : pow, couché puis vient le piétiner avec 2 supports... blessé... évidemment l'arbitre n'a rien vu. Il marque mon receveur et fait une ligne de défense. Je n'ai plus de relance mais j'ai une opportunité de surfer son danseur. Si ça marche la deuxième mi-temps devrait être plus simple. J’apporte des supports au receveur, je bloque à deux des, stumble, je me dis qu'il va préférer tomber, mais non il esquive. Je transmets au danseur, et blitz en coin son danseur à deux dés : crane, les deux au sol... Bon surf raté, il me reste une esquive et un gfi à cause du blitz, ça serait con de foirer mais c’était le risque. Heureusement les deux jets passent, TD 1-0.
    Tour 8 pour lui, je suis donc à -2 et lui à 11 joueurs. Je tente un placement anti one-turn puisqu'il a son receveur. En fait il part pour un One-turn Half. Envahissement du terrain, son HA et son half son sonné. Il blitz et surf mon blitzeur humain, qui va dans la réserve... pfioufff.

    2eme mi-temps :
    Toujours -2 de mon coté, chandelle. C'est parti pour les blocages dans ma tête qui passent plutôt bien pour lui mais pas les armures. Il fait la passe à son danseur. Je me dis que même s'il marque j'aurais peut être un chance de TD ensuite, donc il faut surtout que je lui casse ces half restant pour équilibrer les forces et pas subir pendant 8 tours. Finalement fin du tour 9, il se met à cote de mon bloqueur à terre et me laisse ainsi une opportunité de le blitzer son danseur. On marque sa défense, on bouge l'HA qui accepte, et blitz : les deux au sol, franchement c'est pas mal, mais la balle rebondit dans 2 ZT de ses nains... Bon mon danseur n'a pas joué, j'attendais de voir le blocage et le rebond. Si je saute sur la balle, que je ramasse et que je pars dans son camp (voir que je lance la balle au fond de son terrain), je serais vraiment bien même s'il a toujours son sorcier. Je saute, ça passe, mais le ramassage 4+ rate, je ne relance pas car après il me reste encore l'esquive sans esquive à cause des tacles. Le rebond est encore dans 3 ZT des ses nains, bof, bof. Bon il se relève et commence ses blocages et il me KO deux joueurs dont mon dernier danseur et mon receveur. La messe est dite, je m'attends à ce qu'il tempo et me massacre le reste de mon équipe. Finalement il ne le fait pas et marque au tour suivant :1-1.
    Il reste donc 5 tours, mon danseur revient mais pas mon receveur, je suis à -3 et de son coté il est toujours à 11 avec le sorcier... Je n'y crois plus trop. Nouvel engagement, je fais de la merde sur le placement car je suis un peu dépité. Sauf que voilà le vent va tourner, je blitze un half à porté, blessé! Mon HA s'enracine évidemment, ma défense est branlante. Il me tape et reste en attente du bon moment. Je bloque et blesse son dernier half puis un nain. Blood sent que la chance tourne et il lance sa boule de feu mais ne fait tomber qu'un seul de mes trois joueurs, la cage tient encore. Il marque mes joueurs, saute avec son danseur, rate son saut, relance (dernière), réussi, blitz mon lanceur, pow... La balle rebondit sur mon danseur qui foire, rebondit sur son danseur, qui foire et atterrit derrière le sien avec 2 ZT de mes joueurs dessus. Bon je ne suis pas trop mal, je bloque et blitz pour dégager le ballon, puis je tente le ramassage à 3+ avec le danseur, raté, relance, réussi, ouf... Je peux encore esquiver et me mettre dans son terrain mais à porté de son danseur. Évidemment il apporte son receveur, et tente le blitz/saut du danseur, qui foire! Allez les planètes sont alignées, je blitze son receveur, pow, sonné, et je me mets hors de portée de ses joueurs. Nous sommes tour 15. Il joue son tour et je marque 2-1.

    Franchement je n'y ai pas cru les 3/4 du match, et comme d'habitude BB te retourne le matchs sur quelques jets de des (d'armure en fait).
    Merci pour la match en tout cas et je vais aller voir qui sera mon prochain adversaire.
    Dernière modification par SquiZz ; 02/06/2021 à 23h54.

  22. #292
    Bon apparemment Pastèque a gagné face à Le Liquid 2-1, Drag a gagné face à Ian0delond 3-0 (match arrangé je dis)

  23. #293
    Oui, victoire 2-1 contre Liquid.
    Il voulait perdre aussi, mais il a failli rater ! Heureusement, la 2ème mi-temps a été un peu compliquée pour les petites gens

    Ah oui : le gutter MV10 prend sprint

    Phipp et Christophe jouent demain am.
    Mortadelle attend Durack qui devrait rentrer le 8.
    Troll, des nouvelles du Capitaine ?
    Musa et Frams, vous avez une date ?

  24. #294
    On joue samedi 14h avec Frams.

  25. #295
    Ouep victoire 3-0 contre Ian.

    Match arrangé dans le sens où je dois remercier ceux de sa poule d'avoir butté un loup et une momie? 300k d'écart après 3 matchs, c'est sur que ça déséquilibre un peu les débats..

  26. #296
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Oui, victoire 2-1 contre Liquid.
    Il voulait perdre aussi, mais il a failli rater ! Heureusement, la 2ème mi-temps a été un peu compliquée pour les petites gens

    Ah oui : le gutter MV10 prend sprint

    Phipp et Christophe jouent demain am.
    Mortadelle attend Durack qui devrait rentrer le 8.
    Troll, des nouvelles du Capitaine ?
    Musa et Frams, vous avez une date ?
    Lundi soir pour nous

  27. #297
    Merci pour les réponses Troll et Musa

  28. #298
    Je débarquais pas avec une mentalité de winner sur ce dernier match, je suis désolé c'était pas le match le plus fun.
    Mais heureusement Cyanide c'est arrangé pour que j'ai le temps de m'améliorer d'ici la sortie de BB3

  29. #299
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    je suis désolé c'était pas le match le plus fun.
    Je vais faire taire les mauvaises langues, avec moi les matchs ne sont jamais fun
    Mais bon, différence de TV, dés merdiques, différence de niveau. Voila quoi...

  30. #300
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Phipp et Christophe jouent demain am.
    Mortadelle attend Durack qui devrait rentrer le 8.
    Troll, des nouvelles du Capitaine ?
    Musa et Frams, vous avez une date ?
    Je confirme j'attend que Durack me fasse signe à son retour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •