Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 369
  1. #61
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Si quelqu'un est intéressé et dispo ce soir, nous pouvons faire un match en amical pour tester des compo mixtes.
    Je repasse tout à l'heure, faites moi signe.
    Ca m'aurait bien dit mais j'ai le rideau final du FC Bayer a jouer ce soir avec Uzz.

  2. #62
    Equipe inscrite IG
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #63
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bon, on attend donc un 16ème participant.

    Si ça reste comme ça, je ferai 4 groupes de 4 avec ensuite des PO (mais sans élimination et avec match de classement ainsi on joue nos matchs).
    Je reviens sur ça, donc du coup on a 3 match de poule + 3 match de PO contre les autres poules :

    1er A vs 4e B
    2er A vs 3e B
    3e A vs 2e B
    4e A vs 1e B

    et journée suivante contre la poule C puis D ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #64
    J'hésite à faire ce système ou bien faire 2 grilles différentes donc avec 1A vs 2B dans un tableau et 3A vs 4B dans un autre avec une finale des finales avec les finalistes des 2 tableaux.

  5. #65
    L'alliance des moches inscrite.

  6. #66
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    avec une finale des finales avec les finalistes des 2 tableaux.
    Pas top ça, ça permettrait de gagner la compétition après avoir fait le tableau du bas.

    Sinon on fait une 2e phase de poule (2 poules de 6) avec 4 matchs supplémentaires (on ne refait pas les rencontres de la 1ère phase) puis demi-finales direct avec les 3 premiers de la poule A et le premier de la poule B. Ou quart de finales (avec 6 et 2) mais c'est un peu l'école des fans ^^

  7. #67
    Plus vous en parlez, moins je suis sûr de comprendre.

    C'est en train de me convaincre de prendre une équipe plus pour le fun que pour tenter de performer...

    Du coup, je vous remercie vu que j'hésitais beaucoup entre les deux que j'avais créé

  8. #68
    Sinon on fait tous quelques matchs de poole puis on lance un dé pour décider du vainqueur de la compétition.

    Au moins c'est équitable !

  9. #69
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pas top ça, ça permettrait de gagner la compétition après avoir fait le tableau du bas.

    Sinon on fait une 2e phase de poule (2 poules de 6) avec 4 matchs supplémentaires (on ne refait pas les rencontres de la 1ère phase) puis demi-finales direct avec les 3 premiers de la poule A et le premier de la poule B. Ou quart de finales (avec 6 et 2) mais c'est un peu l'école des fans ^^
    c'est surtout que ça va rallonger la compet et qu'on est déjà début mai donc pas top

    Pour le 2ème schéma, t'auras le vainqueur de la phase traditionnelle et c'est un incitant afin d'essayer de gagner les matchs de groupe.

    J'ai aussi regardé à un format éliminatoire avec loser bracket mais ça rallonge la compet.

    Je pense qu'on partira sur un truc simple mais je regarde à ça fin de semaine ^^

  10. #70
    Oups, Maintenant que j'y pense, je vais surement m’absenter 3 semaines début juin.

    J'aurai un PC avec BB2 avec moi mais 6h de décalage horaire. Ce sera pas nécessairement évident de jouer mes matchs ...

  11. #71
    Les semaines A, les équipes impaires rencontres les équipes paires sauf le lundi. Alors que les semaines B, on fait l'inverse mais le jeudi uniquement...
    Voilà, c'était pour aider
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #72
    Et seulement les soirs de pleine lune ou de nouvelle lune

  13. #73
    Equipe inscrite.

    MSF est prête à venir distribuer de l'amour à ses adversaires.

  14. #74
    Groupe oies lancé !

    Je ne vérifies pas les équipes, à votre adversaire de le faire avant le 1er match !

    (@simon : il manque de la tv dans ta team et pour le mois de juin, on verra, si ça colle pas, ce sera forfait pour ton adversaire).

    Liquid, frams et mortadelle ont été contactés pour rejoindre leur groupe.

  15. #75
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (@simon : il manque de la tv dans ta team )
    Je garde un peu de tréso, je peux pas ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je garde un peu de tréso, je peux pas ?
    Tu peux avoir une TV plus base mais pas de trésorerie donc en l'état c'est ok

  17. #77
    ha bin j'ai garder 50-60 k de tréso pour un pot de vin donc je vais devoir modifier ma team

  18. #78
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    ha bin j'ai garder 50-60 k de tréso pour un pot de vin donc je vais devoir modifier ma team
    Ha quand j'ai regardé y avait le symbole infini et pas de tréso.

    Donc je récapitule, si tu as une tv de 980 avec 0 en trésorerie, tu pourras utiliser les inducements proposés ingame. Par contre tu ne peux pas faire une team a 980 avec 70k en banque.

  19. #79
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ha quand j'ai regardé y avait le symbole infini et pas de tréso.

    Donc je récapitule, si tu as une tv de 980 avec 0 en trésorerie, tu pourras utiliser les inducements proposés ingame. Par contre tu ne peux pas faire une team a 980 avec 70k en banque.
    C'est parceque aucun match n'a encore été joué. Mais en match amical, j'ai bien un peu de sous de réserve. Mais ok, je vais changer ça ce soir. Je vais surement refaire une team du coup car je sais mettre de la tréso mais pas l'enlever

  20. #80

  21. #81
    Ceux qui veulent se marrer, je suis occupé à faire les tableaux des PO sans élimination, c'est juste un bon gros bordel, visible ici : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=171542251

    Je savais que ça ferait quelques arcs mais la il m'en manque et c'est un foutoir sans nom donc clairement on va faire autrement pour les perdants

    Toute idée est bienvenue mais je pense partir la dessus :
    ronde suisse (3matchs) pour les 8 perdants de la ronde 1 des PO (classement de 9 à 16)
    ronde suisse (2matchs) pour les 4 perdants de la ronde 2 des PO (classement de 5 à 8)
    Confrontation directe pour les 2 perdants de la ronde 3 des PO pour le bronze


    Le hic : être réactif pour rejoindre la ronde suisse afin de lancer la compet.

    Ca va être fun tout ça

  22. #82
    Alors qu'il suffit de foirer la création de la compet pour partir pour 15 matchs sans soucis de classements à la fin ... :D

  23. #83
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Alors qu'il suffit de foirer la création de la compet pour partir pour 15 matchs sans soucis de classements à la fin ... :D
    Danakh Bourgmestre !

  24. #84
    Je me tape Pastèque pour commencer !
    Lundi soir 21h?

  25. #85
    Tu peux jouer le WE ?
    Sinon, je suis dispo lundi soir à 21h mais j'ai un match JoL à caser aussi

  26. #86
    Le week-end c'est toujours compliqué...

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ceux qui veulent se marrer, je suis occupé à faire les tableaux des PO sans élimination, c'est juste un bon gros bordel, visible ici : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=171542251

    Je savais que ça ferait quelques arcs mais la il m'en manque et c'est un foutoir sans nom donc clairement on va faire autrement pour les perdants

    Toute idée est bienvenue mais je pense partir la dessus :
    ronde suisse (3matchs) pour les 8 perdants de la ronde 1 des PO (classement de 9 à 16)
    ronde suisse (2matchs) pour les 4 perdants de la ronde 2 des PO (classement de 5 à 8)
    Confrontation directe pour les 2 perdants de la ronde 3 des PO pour le bronze


    Le hic : être réactif pour rejoindre la ronde suisse afin de lancer la compet.

    Ca va être fun tout ça
    Tu veux absolument garder les play-off ?

  29. #89
    Bon, je dois jouer. Et j'en ai pas vraiment envie.


    Je préviens. Contre moi ce sera la victoire. Mais ça aura un prix. Voila.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #90
    Les Petits Batards sont inscris !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •