Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 369 sur 369
  1. #361
    Voilà c'est fini, défaite 1-0 face à Drag.
    Une première mi-temps yolo mais qui met Drag en difficulté suite à des ramassages ratés. 0-0
    J'y aurais cru jusqu'au tour 9 où mon homme arbre décide de s'enraciner, je relance et... double crane sur son blocage. C'est parti alors pour Drag où la différence de force/garde et un ours bien malin se font sentir, il me couche tout le monde commence les blessures et déroule. Je ferais semblant d’être menaçant jusqu'au tour 16 mais il aurait fallu un coup du sort.

    Bravo à lui, on se demande bien pourquoi il joue encore contre nous. Merci pour cette coupe un peu différente!

  2. #362
    Petit résumé de mon côté même si Squizz a déjà dit l'essentiel.

    En avant match je vire mon receveur kislev pour prendre un saurus et un nordique, le receveur F2 n'étant pas optimal face à deux danseurs de guerre tacle.
    Squizz décide de défendre, il tire blitz ce qui me met directement sous pression mais expose aussi les danseurs de guerre que je cible immédiatement, ça pow mais les armures tiennent.
    Tour 4-5 je peux faire une incursion dans le camp adverse mais le danseur de guerre réussit son saut et le blocage 5+. Ensuite mes joueurs décident de faire 0-4 au ramassage du ballon, la balle arrive sur le receveur elfe d'en face qui se mangera bon nombre de dés pour tomber mais il me sera impossible de TD. L'apo est utilisé tour 7 sur un danseur de guerre KO, j'agresse ensuite avec ce que je peux (une blitzeuse amazone garde) qui se fera expulsé alors que le ddg n'est que stun...

    Le krox était sorti sur KO tour 5, il fera dodo jusqu'à la fin du match mais l'ours fait cette fois un superbe match ! Comme le dit Squizz le tournant du match est le double skull de l'HA en début de tour 9 alors que le ballon est proche de la ligne et mal protégé. A titre personnel je n'aurai pas relancé la racine mais je comprends qu'il le fasse.
    Derrière je récupère, j'arrive enfin à faire des blessures et squizz fait un dernier coup d'éclat tour 16 mais j'irai mettre le td sur un 3+ 2+

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Bravo à lui, on se demande bien pourquoi il joue encore contre nous.
    A qui le dis-tu


    Maintenant une bonne pause de blood bowl, ça va faire du
    Dernière modification par dragou ; 30/06/2021 à 10h09.

  3. #363
    Bien joué à tous!

    Je retiendrai que le seul à avoir battu le belge, est un autre belge!

  4. #364
    Bravo Dragou pour ta nouvelle coupe CPC (heureusement qu'elles sont virtuelles), et à toi Squizz pour ton parcours jusqu'en finale.
    Le match d'hier a tenu ses promesses jusqu'à la fin.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  5. #365
    Bravo les finalistes !
    Encore bien joué Drag.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #366
    gg Drag !
    Et bravo SquiZz pour le beau parcours

  7. #367
    Merci c'est sympa.
    Dommage de ne pas avoir fait chuter le grand maître en finale. Une prochaine fois !

  8. #368
    Félicitations aux finalistes, c etait sympa


    Dommage que je sois sorti des les 8ème !

  9. #369
    Félicitations Drag, très sympa cette compet sinon !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •