Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 362
  1. #121
    STALKER SoC !
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #122
    TF2 et pourtant je fais partis des joueurs qui n'ont pas connus la période CPC, j'ai joué au moment ou c'était F2P.
    Je pense que certains ne s'en rende pas compte mais c'est encore le 5 eme jeu sur steam le plus joué aujourd'hui. On est pas si loin de Counter Strike en terme d'impact, et c'est un jeu qui a instauré un genre dans le FPS dont Overwatch s'est fortement inspiré (en y ajoutant des caractéristiques de moba).
    Demain tu annonces un TF3 ça remue pas mal de joueurs.

    Demain tu annonces un prochain Mass Effect on se dit déjà que le jeu va être moyen
    "Les faits sont têtus."


  3. #123
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Comme l'a dit quelqu'un plus tôt, c'est juste que ce jeu a marqué la communauté CPC. Je me demande même si Canard PC ou Gandi n'avait pas mis des serveurs à disposition tant le jeu avait eu du succès chez les coincoins.
    C'est pas TF2 qui est à l'origine de l'initiative mumble aussi ?

    TF2 ne mérite peut-être pas d'être le jeu de l'année, mais vu le délire que c'était à l'époque, ça ne m'étonne pas que de nombreux canards votent pour lui.
    Tu peux définir le mérite pour être jeu de l'année ?
    :relancede10:

  4. #124
    STALKER: Shadow of Chernobyl ! meilleur FPS de l'époque!

  5. #125
    Arf nan c'est trop dur de choisir entre S.T.A.L.K.E.R et TF2

    Ben aller il aut faire un choix, au nombres d'heures jouées : TEAM FORTRESS 2

  6. #126
    Je vote sans hésitation aucune pour : STALKER: Shadow of Chernobyl


  7. #127
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    TF2 a inventé les lootboxes (...) les prémices des hero shooter (...)
    Grâce à TF2, on a eu Quake Champions et Overwatch, si ça ce n'est pas LA raison pour en faire le GOTY, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

  8. #128
    Vu que je suis en pleine rechute dans les J-RPG en rattrapant ceux que j'ai raté ces dernières années, j'ai l'intuition que Persona 3 aurait pu être mon GOTY 2007. Malheureusement pour lui, je n'aurais sans doute pas l'occasion de vérifier cette intuition avant la fin du vote.

    Mario Galaxy que je devrais découvrir bientôt aussi, mais là encore je vais manquer de temps d'ici la fin du vote.

    13 ans de recul pour élire un GOTY, c'est pas assez ! Catel rend l'argent !
    En plus je ne retrouve plus la liste que j'avais faite des GOTY de 1988 à 2020


    Reste donc Portal, sur lequel j'ai passé un extrêmement bon moment.
    En y repensant, il me semblait un peu court, un peu simple pour prétendre au GOTY. Sauf que sa suite, que j'attendais fébrilement, m'a gonflé justement parce que j'ai trouvé qu'elle en faisait trop. Mon vote va donc bel et bien à Portal, parfaite illustration que le bigger n'est pas toujours le better !

  9. #129
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    13 ans de recul pour élire un GOTY, c'est pas assez ! Catel rend l'argent !



    En tout cas vous êtes déjà 87 à avoir voté largement plus que le GOTY 2008, en trois jours seulement ! On sent que ça vous touche plus que Braid.

    Et la conclusion de tout ça et de vos votes c'est que je crois que le vrai GOTY, ce sont les amis qu'on s'est fait en chemin.
    Dernière modification par Catel ; 27/04/2021 à 11h20.

  10. #130
    J'aurai surement voté pour The Witcher s'il avait une chance de passer devant TF2. Mais vu comment c'est mal barré, je vais voter pour S.T.A.L.K.E.R.

    Bioshock avait sa chance aussi, j'ai adoré l'ambiance. Portal était super chouette, mais trop court et j'ai préféré le 2 pour son mode multi.
    Et puis Guitar Hero 3 que j'ai limé sur Wii
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #131
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    J'ai failli voter Supcom FA, découvert sur le tard il y a un an, mais comme je ne joue pas en multi ça limite énormément mes heures dessus. Et j'ai aussi un peu envie de contredire FMP et ses incroyables envolée lyriques pour défendre bec et ongles ses jeux préférés (FMP qui ne défend pas Factorio dans un de ses posts, c'est simplement que ce n'est pas lui ). on dirait un prêcheur fou du 11ème siècle qui exhorte les foules à partir en croisade .

    Du coup je vote STALKER: SOC, l'incroyable, le délirant, l'âpre, le rude, le beau, le bugué, le meilleur de la trilogie pour moi tout simplement (je n'aimais pas les zones proposées dans COP, et le coté "petit open world" pour cet univers m'a déplu).
    Ca se payera. Viens jouer à SC : FA le mardi soir avec nous.
    Aller viens...

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #132
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    TF2Demain tu annonces un prochain Mass Effect on se dit déjà que le jeu va être moyen
    Namého ! On s'en fiche d'un hypothétique prochain Mass Effect, on parle du premier en 2007, diantre !

    N'empêche que j'imaginais les votes beaucoup plus serrés cette année, au-delà de ME il y a quand même plusieurs titres marquants en 2007. Par exemple, je pensais que Bioshock rassemblerait plus de voix.

  13. #133

  14. #134
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Namého ! On s'en fiche d'un hypothétique prochain Mass Effect, on parle du premier en 2007, diantre !

    N'empêche que j'imaginais les votes beaucoup plus serrés cette année, au-delà de ME il y a quand même plusieurs titres marquants en 2007. Par exemple, je pensais que Bioshock rassemblerait plus de voix.
    Y'a pas mal de jeu qui aurait trusté le podium d'autre années (au hasard 2008) en effet.

  15. #135
    STALKER: Shadow of Chernobyl !

  16. #136

  17. #137
    Stalker, pour sûr ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  18. #138
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    J'ai failli voter Supcom FA, découvert sur le tard il y a un an, mais comme je ne joue pas en multi ça limite énormément mes heures dessus. Et j'ai aussi un peu envie de contredire FMP et ses incroyables envolée lyriques pour défendre bec et ongles ses jeux préférés (FMP qui ne défend pas Factorio dans un de ses posts, c'est simplement que ce n'est pas lui ). on dirait un prêcheur fou du 11ème siècle qui exhorte les foules à partir en croisade .

    Du coup je vote STALKER: SOC, l'incroyable, le délirant, l'âpre, le rude, le beau, le bugué, le meilleur de la trilogie pour moi tout simplement (je n'aimais pas les zones proposées dans COP, et le coté "petit open world" pour cet univers m'a déplu).
    Alors que tu aurais pu voter Supreme Commander : Forged Alliance pour soutenir ma promptitude, ayant voté sans fioriture bien avant qu'FMP le fasse et "ameute" les autres (3 personnes ).

  19. #139
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Alors que tu aurais pu voter Supreme Commander : Forged Alliance pour soutenir ma promptitude, ayant voté sans fioriture bien avant qu'FMP le fasse et "ameute" les autres (3 personnes ).
    J'avais vu ton vote
    Ouais j'ai rameuté des gens, mais des traitres ont voté autre chose ! Pffff.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #140
    Stalker SOC, sans aucune hésitation.

  21. #141
    Stalker SoC
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #142
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'avais vu ton vote
    Ouais j'ai rameuté des gens, mais des traitres ont voté autre chose ! Pffff.
    Il ne faut pas laisser passer ça ! J'espère que dans un coin de ta tête mijote une sanction à la hauteur de cette trahison.

  23. #143
    Team Fortress 2 évidemment.

    Tellement de temps passé à jouer à ce jeu. Bien plus tard ils ont niqué la DA magnifique avec des micro transaction et des chapeaux qui niquaient tout, mais bon je leur en veux même pas pour toute les heures que j'ai passé dessus.

    Bien des années après j'ai essayé de me mettre à Overwatch mais je trouve ça tellement moins bien. Peut être la nostalgie qui joue.

  24. #144
    Je me suis lancé dans Overwatch aussi en pensant trouve un TF3 et j'ai plus eu l'impression que les joueurs avaient changé plutôt que le jeu était mauvais .

  25. #145
    Même si Overwatch s'est clairement inspiré de certaines classes de TF2 et reprend un design très coloré et un peu cartoon, il se joue complètement différemment. C'est vraiment un jeu d'équipe avec une trinité tank/healer/dps que tu ne retrouves pas dans TF2, et une volonté de concentrer les engagements sur des petites zones. T'es tout le temps dans du 6 contre 6. La force d'Overwatch, c'est de pouvoir réunir des joueurs de tout horizon et de tout âge dans une nouvelle formule de FPS compétitif. Team Fortress 2, ça reste du CTF où tu choisis ton set up dès le départ. Même s'il était plus accessible que son aîné, c'est un jeu de joueurs de FPS, avec un accent sur la fourberie (que l'équipe derrière Overwatch n'a d'ailleurs absolument pas voulu conserver).

  26. #146

  27. #147
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Tu peux définir le mérite pour être jeu de l'année ?
    :relancede10:


    J'ai mis "peut-être". Pour faire encore plus subjectif, j'aurais du ajouter "aux yeux de certains".

  28. #148
    On aurait tout de même dû exclure les jeux multi du GOTY.
    Tout le monde sait que ce sont des jeux moins intéressants voire cons, au même titre que les jeux multi IRL (le sport, la guerre).

  29. #149
    C'est vrai que 2007 a vu naître de belles oeuvres.
    Donc S.T.A.L.K.E.R SoC sans hésitation, A-life + ambiance = et la communauté qui ne cesse de pondre de quoi se régaler.
    Portal et Skate m'ont aussi mis des étoiles dans les yeux, que de belles découvertes dans ce millésime.

  30. #150
    C'est une belle bataille pour le GOTY qui se dessine...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •