Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 362
  1. #241
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Pour avoir passé probablement 300-400h sur Oblivion je ne verrais aucun inconvénient à le voir être élu pour 2006.
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Oblivion remporte 2006 juste avec son OST
    Oh non, pas Oblivion, quelle horreur!
    Le jeu du bloom et de l'outil de création de monstres (remarquez ça c'est un bon point).



    Tout est laid dans Oblivion.

  2. #242
    Mais non s'pas laid, faut ré-activer ton âme d'enfant

  3. #243
    Je vote pour Hellgate: London bien évidemment.
    Quelle claque ce jeu ! Il a révolutionné le genre.

    ...
    ...
    ...

    Bon ok, pour de vrai --> Portal
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #244
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Oblivion remporte 2006 juste avec son OST
    Ceci !

    Le DLC Shivering Isles
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #245
    Je sortais à peine de Morrowind quand est sorti Oblivion, j'ai pleuré des larmes de sang

  6. #246
    Après voir lu ces monceaux de texte en police taille 6 c'est compréhensible


  7. #247
    lol oblivion
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #248
    Mass Effect aussi ici !

    Mais j'avoue que TF2 et Portal (l'orange box quoi ) étaient incroyable. Pour Portal c'est vraiment le 2 qui m'a complétement scotché question gameplay. Une vraie claque dans la gueule.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #249
    2007 j'étais en pleine période mmo, mais je pense que mon vote (utile) ira à Stalker qui bien que je n'ai jamais dépassé les 20 minutes dessus, reste un standard encore recommandé et joué de nos jours.

  10. #250
    Ouais presque pareil:
    Stalker, même si je préfère largement Call of Pripyat à Shadow of Tchernobyl.

  11. #251
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    2007 j'étais en pleine période mmo, mais je pense que mon vote (utile) ira à Stalker qui bien que je n'ai jamais dépassé les 20 minutes dessus, reste un standard encore recommandé et joué de nos jours.
    'Paraît qu'c'est bien

  12. #252
    C'est jouable pour Stalker, là, on veut l'état des votes!

  13. #253
    C'est pas un peu triché de voter pour des jeux auquel on a (quasi) pas joué ?

  14. #254
    Rien dans les règles ne stipule qu'il faut avoir joué un certain nombre de temps au jeu pour pouvoir lui accorder son vote.

  15. #255
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    2007 j'étais en pleine période mmo, mais je pense que mon vote (utile) ira à Stalker qui bien que je n'ai jamais dépassé les 20 minutes dessus, reste un standard encore recommandé et joué de nos jours.

  16. #256
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Rien dans les règles ne stipule qu'il faut avoir joué un certain nombre de temps au jeu pour pouvoir lui accorder son vote.

  17. #257
    Donc on ne peut pas voter pour un remaster, une réédition améliorée type Definitive/Enchanced, un portage, ni une early-access.
    Mais un jeu auquel on n'a pas joué, oui.


    Du coup, techniquement, on peut déjà voter pour le GOTY 2021 si on propose un jeu qui sortira cette année.


  18. #258
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est jouable pour Stalker, là, on veut l'état des votes!


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Donc on ne peut pas voter pour un remaster, une réédition améliorée type Definitive/Enchanced, un portage, ni une early-access.
    Mais un jeu auquel on n'a pas joué, oui.


    Du coup, techniquement, on peut déjà voter pour le GOTY 2021 si on propose un jeu qui sortira cette année.

    Non car je n'ai pas encore ouvert officiellement le tournoi.

  19. #259
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non car je n'ai pas encore ouvert officiellement le tournoi.
    C'est par ici !
    Je vote Deathloop.

  20. #260
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je vote Deathloop.
    Ton vote ne sera pas pris en considération.

  21. #261
    C'était une belle année 2007 !
    Ce sera TF 2 pour moi, parce que je m'en suis jamais lassé et que c'est un jeu parfait à mes yeux.

    Ca me fend le coeur pour Stalker, mais quand j'y réfléchis honnêtement, c'est surtout Call of Prypiat qui m'a vraiment marqué.

  22. #262
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mais un jeu auquel on n'a pas joué, oui.
    Ben oui, on est entre Experts CPC : on sait.

  23. #263
    Étonnamment peu de bonnes choses pour moi.
    Je vote Mass Effect, j'ai joué durant des années à la trilogie, dès que j'avais une période sans nouveau jeu.

    Et plein de bisous à Portal, que j'ai trouvé très original.

  24. #264
    Il reste 8 jours de vote. 8 jours pour tout changer. Ou pas.

  25. #265
    Sans aucune hésitation, vu la révélation que cela a été à l'époque, et le nombre d'heures, que dis-je de jours (voir même de mois ^^) que j'ai passé dessus :

    Je nomme le mythique : S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl

    J'ai encore le souvenir lors du jour de l'achat, la boîte du jeu dans les mains, un moment particuliers... Après Far Cry, ce fut le 2ème jeu FPS auquel j'ai joué, et mes premières heures dans la zone et surtout les labos (X-18, X-16...), quelle ambiance !!!
    Un sacré moment dans mon expérience vidéo-ludique et dieu sait que j'en ai eu des jeux/consoles ou autres...

  26. #266
    J'attends le 2 comme une sorte de petit miracle. Qu'ils ne touchent rien à tout ce qui fonctionnait, qu'ils réparent tout ce qui était cassé, et qu'ils fassent une aventure aussi inspirée que le premier.
    Je ne demande pas plus, mais rien que ça, j'ai du mal à y croire.

  27. #267
    Ca sera un TPS cover-shooter avec des numéros qui apparaissent au-dessus des ennemis quand on leur tire dessus.

  28. #268
    Avec un mode battle royale qui fera gagner des lootboxes.

  29. #269
    Vous avez oublié les héros.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #270
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'attends le 2 comme une sorte de petit miracle. Qu'ils ne touchent rien à tout ce qui fonctionnait, qu'ils réparent tout ce qui était cassé, et qu'ils fassent une aventure aussi inspirée que le premier.
    ...
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ca sera un TPS cover-shooter avec des numéros qui apparaissent au-dessus des ennemis quand on leur tire dessus.
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Avec un mode battle royale qui fera gagner des lootboxes.
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Vous avez oublié les héros.
    Et la critique globale des internets sera: "Supérieur en tout point à l'original"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •