Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 362
  1. #61
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je propose un pacte Orange Box pour réunifier les âmes perdues qui votent TF2 et les sauveurs qui votent Portal
    D'accord dans l'idée mais si on fait ça c'est le no-match assuré.

    Mon vote ira a Portal.

    Je ne pense pas que ça soit le meilleur jeu, ça serait Super Mario Galaxy, ni la meilleure "experience", j'imagine que ça serait Stalker.
    Mais c'était bien trop unique et ingénieux. Puis c'est le plus mieux voilà merde.

  2. #62
    Team Fortress 2 bien sûr (mais Portal est un demi-poil derrière).

    Forever love. Ces heures de jeu grâce aux serveurs CPC!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  3. #63
    Portal ou Team Fortress 2 ? Le choix est difficile. On peut voter pour The Orange Box ? C'est en tant que telle que je l'ai achetée. Sinon Team Fortress 2.

  4. #64
    Supreme Commander : Forged Alliance

    Alors c'est simple, c'est LE RTS. C'est tout. Fin du game.

    Ses mécaniques ciselées, son idée de génie de pouvoir récupérer la masse des unités détruites pour fabriquer tes propres unités, la vue stratégique par un zoom hyper fluide, ses batailles homériques avec des centaines d'unités, SC : FA de son petit nom n'a pas pris une ride, 14 ans après sa sortie, et est toujours joué grâce à son lobby multijoueur créé par les fans du jeu (d'ailleurs, à l'origine, c'est un Canard qui l'a conçu ! Eh oui ! Ze_Pilot on pense à toi ! Rien que pour ça je comprends pas qu'il y ait un vote pour le GOTY 2007 sur ce forum, alors qu'on devrait déjà célébrer la victoire de SC : FA... ).

    Aujourd'hui ce RTS reprend du poil de la bête grâce à plusieurs chaines Youtube, notamment celle de Gyle qui caste les matchs. Et même quand on ne comprend pas tout le jeu, c'est plaisant à regarder. Ses graphismes résolument science fiction font mouches, et vous ne verrez pas d'unités plus impressionnantes que celles de SC : FA dans un autre RTS. Voir pour la première fois une Monkey Lord ou un bombardier Seraphim, ça reste un grand moment de jeu vidéo. Sa 3D n'est même pas dépassée aujourd'hui, surtout du fait qu'on passe notre temps en vue stratégique, donc en regardant des icônes taper d'autres icônes. Quoi c'est rébarbatif ? Non ! Ca fonctionne du tonnerre ! On se croit vraiment dans la peau d'un général de bataille.

    SC : FA n'a jamais été égalé, ni même approché, dans le genre de la stratégie (oui, on parle ici de stratégie, parce que ce qui compte, c'est la vision globale de la bataille). Il faut tout gérer, notamment les 3 niveaux de technologie (enfin, 4), les emplacements où faire sa base, son Commander (le mecha hyper puissant qu'il faut détruire chez l'adversaire), ses unités marines, terrestres et aériennes.
    Il y a eu quelques essais pour reproduire sa recette (Planetary Annihilation, souvenez-vous) mais le jeu original est tellement équilibré, tellement bon, enrichi par les fans, que ces essais ont vite disparu.

    Aujourd'hui vendu a un prix dérisoire (il est régulièrement à 2€ sur Steam), personne n'a d'excuse pour ne pas essayer ce monument, et venir jouer avec nous tous les mardis soirs. Vous allez voir, se faire détruire par un missile nucléaire n'a jamais été aussi jouissif, et on est très gentils (sauf Psycho. Et Cyrilto, que eux font rien qu'à m'envoyer des bombardiers. Les lâches).

    Ca se passe ici : https://forum.canardpc.com/threads/8...orged-Alliance

    Venez, on est sympa (enfin sauf Caillou. Et Saucisse...).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 19/04/2021 à 19h18.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #65

  6. #66
    Team Fortress 2.

    Vu l’historique du forum, je pense que ce sera incontestable.

  7. #67
    STALKER

    Comment hésiter ?
    Non en vrai Portal mérite une mention honorable (mais STALKER quand même)

  8. #68
    Team Fortress 2.
    Passé beaucoup d'heures dessus, et ça me titille toujours.

  9. #69
    Portal

    Mais TF2 et Stalker ca me va aussi
    Quelle année !
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  10. #70
    Citation Envoyé par pomdunor Voir le message
    Le Seigneur des anneaux Online (The Lord of the Rings Online) : à la découverte à pied ou à cheval des Terres du Milieu

    https://lotro.fr/img/maps/800/TDM.jpg

    https://lotro.fr/img/maps/800/COM.jpg
    Quand je pense que le jeu aujourd'hui se traine toujours les mêmes maps et interface d'un autre âge.

  11. #71
    Comme FMP, Supreme Commander, toujours par plusieurs millier de joueurs 14 ans après sa sortie. What else ?

  12. #72
    Supreme Commander: Forged Alliance !!!

    Viendez jouer au meilleur rts ever en ligne sur faf.

    Foie gras garanti tous les mardis soir !

    PS : suprême commander et sc : fa célameme !

  13. #73
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Quand je pense que le jeu aujourd'hui se traine toujours les mêmes maps et interface d'un autre âge.
    Oui, mais il se traine toujours, pas pour longtemps peut-être mais il est encore vivant. Bien sur, il faut connaitre l'univers de Tolkien pour s'y balader avec plaisir (en acceptant les erreurs et le style de jeu). Mais jouer RP y est tout à fait possible avec un groupe d'amis. Il n'est pas parfait, loin de là, mais il m'a fait rêver

  14. #74
    J'hésitais entre Mass Effect, TF2 et Portal, mais je vote aussi Sup Com FA qui est toujours le maître étalon en rts !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #75
    Team Fortress 2
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  16. #76
    Aïe aïe aïe c'est beaucoup plus compliqué que je ne l'imaginais, mon cœur balance entre plusieurs jeux, à savoir : The Witcher, Bioshock, Portal, Mass Effect, Ratchet & Clank Opération Destruction et SKATE.

    J'ai tout bonnement adoré le premier The Witcher, sur lequel j'ai passé de nombreuses et agréables heures de jeu. Son gameplay assez archaïque ne m'a jamais dérangé, je trouve même qu'il participe énormément au charme de cet opus.

    Bioshock fut pour moi un passage compliqué à l'époque, car beaucoup plus mal à l'aise qu'aujourd'hui sur les jeux glauques et horrifiques. Mais une fois plongée dans Rapture, difficile de s'en défaire. L'entrée en matière est inoubliable, comme le reste du jeu et ses fonds marins. J'ai adoré également.

    Portal fut à la fois dépaysant et génial, GLaDOS et ses tests plus farfelues les uns que les autres sont également très marquants. À tel point qu'aujourd'hui encore, je me souviens de sa voix et de certains tests. Du compagnon cube et des tourelles. Ainsi que de la musique de fin. Une réussite indéniable. Et entre le 1 et le 2, je me demande lequel je préfère.

    Mass Effect... aaahhh, Mass Effect. Comment ne pas aimer ce jeu ? Là aussi, j'ai passé énormément d'heures avec un plaisir de jeu égal du début jusqu'à la fin. Il m'a fait rêver, m'a fait voyager, m'a obligé à prendre des décisions plus ou moins importantes et à en accepter les conséquences. Je me souviens encore de la conduite du Mako pour explorer toutes les planètes possibles dans leurs moindres recoins. Et quand je pense à ma Shepard aujourd'hui, c'est toujours avec tendresse. J'ai hâte de refaire cette aventure grâce à l'édition Légendaire.

    Ratchet & Clank OD fut également un grand plaisir, comme sur les précédents R&C. Une saga que je porte dans mon cœur depuis que je l'ai découvert sur PS2 à l'époque. L'univers, les personnages, l'humour, les niveaux, le gameplay... je pensais justement à tous me les refaire avant de découvrir le dernier sur PS4.

    Enfin, SKATE, parce que ce fut mon premier jeu sur PS3 à la place d'Assassin's Creed, ce dernier étant en rupture de stock au moment où j'ai eu la console. Une petite déception avant d'insérer la galette et d'arpenter San Vanelona les pieds sur la planche à roulettes. Ce fut finalement une très bonne surprise et une très bonne nouvelle licence.

    Écrire ces lignes m'a permis de réfléchir et de prendre une décision. Mon vote ira pour Mass Effect. Même si The Witcher et Bioshock sont juste derrière.

  17. #77
    Mass effect pour moi, j'avais pas une connexion assez stable pour jouer à TF 2

  18. #78
    J'étais venu voter SupCom FA parce que comme cela a été dit plus haut aucun RTS ne lui arrive à la cheville (faut vraiment que je trouve le temps de m'y mettre sérieusement) mais à la lecture de la liste purée cette année 2017!!!
    World in Conflict, Portal, Crysis, etc...
    Année de dingue !
    Bon.
    Bref.
    Soyons sérieux : je vote pour STALKER.

    Sans hésitation

  19. #79
    Citation Envoyé par pomdunor Voir le message
    Oui, mais il se traine toujours, pas pour longtemps peut-être mais il est encore vivant. Bien sur, il faut connaitre l'univers de Tolkien pour s'y balader avec plaisir (en acceptant les erreurs et le style de jeu). Mais jouer RP y est tout à fait possible avec un groupe d'amis. Il n'est pas parfait, loin de là, mais il m'a fait rêver
    Ah ouais je partage ton point de vue, j'y retourne tous les ans voir les nouveautés, mais jamais eu le courage de monter un personnage au lvl max, les Terres Solitaires et les Hauts du Nord ont toujours raison de ma motivation.

  20. #80
    Tellement d'excellents jeux tels que Stalker, Mass Effect, TF2 ou Sup Com. Mais pour moi le jeu culte de 2007 fut bel et bien Bioshock
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  21. #81
    Guitar Hero III, le nombre d'heure passé dessus avec ma femme

  22. #82

  23. #83
    TF2
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #84
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Aucune hésitation pour cette année : Team Fortress 2.
    Pareil, TF2.

  25. #85
    TF2 évidemment.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #86
    Call of Duty 4 : Modern Warfare qui laisse The Witcher et Bioshock sur les deux autres marches du podium.

  27. #87
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    TF2
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Pareil, TF2.
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    TF2 évidemment.

  28. #88
    Je vote pour Mass Effect loin d'être sans défaut mais clairement le plus marquant de la trilogie et c'est celui qui posé les bases!
    J'ai hésité avec la Orange Box de Valve, HL2 + les épisodes et surtout Portal on a rarement vu un pack aussi réussi mais je sais pas si ça compte comme un jeu donc je reste sur Mass Effect.

  29. #89
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Aucun doute là, pour ce jeu que je considère comme le meilleur jv de l'histoire.

    Enemy Territory Quake Wars

    https://i.ibb.co/QKGB5QC/enemy-terri...ke-wars-pc.jpg

    Un mélange au poil du fast FPS old school (gameplay rapide, trickjumps, tirs à la hanche pendant le strafing, long ttk) et gameplay "next gen" (sprint, iron sight pour tirs éloignés, etc.).
    Un système d'objectif et de teamplay à son apogée.
    Des équipes asymétriques.
    De très grande maps tout en offrant au niveau micro un excellent level design.
    Une intégration de véhicule qui n'a jamais été aussi bien équilibrée dans un FPS.

    Dans mon cœur, pas un seul FPS multi depuis 2007 a pu mettre ETQW dans l'ombre. Cela m'attriste et je n'ai aucun espoir dans l'avenir.
    Cet Homme dit vrai, nous serons deux, deux gens de goûts.
    Je vote Enemy Territory Quake Wars !
    : 1550-3026-6244

  30. #90
    J'ai passé d'excellents moments sur ET QW, sauf qu'en t'étais dans l'équipe avec un demi cerveau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •