Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 362
  1. #271
    2007 c'est une période pendant laquelle je ne jouais quasi plus aux jeux vidéo, et en parcourant les listes ça et là, je me rappelle pourquoi: il n'y avait vraiment que de la merde. J'en retiens quand même quelques uns, Bioshock, Portal, The Witcher, Aquaria, et Tomb Raider Anniversary (que j'ai découvert très tard). Tout le reste, poubelle.

    Le choix est dur, tous ces jeux sont blindés de qualités mais tout autant de défauts, et aucun se démarque dans mon cœur. Mais mes souvenirs vont pour Aquaria, en plus y avait Derek Yu dans l'équipe de développement !

  2. #272
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    2007 c'est une période pendant laquelle je ne jouais quasi plus aux jeux vidéo, et en parcourant les listes ça et là, je me rappelle pourquoi: il n'y avait vraiment que de la merde.

  3. #273

  4. #274
    C'est vrai que mettre Bioshock et The Witcher dans la liste des bons jeux de cette année, c'est vraiment du troll de bas étage

  5. #275
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    C'est vrai que mettre Bioshock et The Witcher dans la liste des bons jeux de cette année, c'est vraiment du troll de bas étage

  6. #276


    Moi qui pensait que CPC était l'antre du bon gout

  7. #277
    Si ça peut te réconforter je pense pareil.

    Oui, c'est à double tranchant.

  8. #278
    Rhaaa, tupain, j'avais oublié aquaria, une superbe expérience et une ambiance de fou.

    Mais je crois que je vote quand même pour Portal. Ne serait-ce que pour still alive, meilleur musique de fin d'un jeu vidéo.


  9. #279
    La meilleure musique de fin, c'est celle de Double Dragon Neon !
    Bon d'accord, celle de Portal est mieux...
    En 2007, l'ending song d'Ace Combat 6 était très joli aussi, dans un tout autre style.



    Ce jeu parvenait à t’insuffler un fort sentiment patriotique pour une nation fictive dont tu ne connaissais rien.
    Dernière modification par Kriegor ; 09/05/2021 à 09h57.

  10. #280
    S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl

    J'ai passé un bon paquet d'heures dans la zone à flipper (que le jeu crash... ) au moindre bruit suspect!
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  11. #281
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    Moi qui pensait que CPC était l'antre du bon gout
    J'ai très bon goût monsieur ! La preuve : je pense que Castlevania Symphony of the Night est le meilleur Metroidvania jamais créé ! :troll:

  12. #282
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    J'ai très bon goût monsieur ! La preuve : je pense que Castlevania Symphony of the Night est le meilleur Metroidvania jamais créé ! :troll:
    Et pour le meilleur FF ?

  13. #283

  14. #284
    Je rejoins Supergounou et vote Aquaria. J'en garde le souvenir d'un Hollow Knight avant l'heure : beau et poetique mais sans oublier que ça reste un jeu, avec un certain challenge.

    On en fait plus des comme ça

  15. #285
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    La meilleure musique de fin, c'est celle de Double Dragon Neon !
    Bon d'accord, celle de Portal est mieux...
    En 2007, l'ending song d'Ace Combat 6 était très joli aussi, dans un tout autre style.

    https://www.youtube.com/watch?v=P2nkbpCzQHo

    Ce jeu parvenait à t’insuffler un fort sentiment patriotique pour une nation fictive dont tu ne connaissais rien.
    Le seul Ace Combat pas développé par l'équipe d'origine sérieusement !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #286
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Le seul Ace Combat pas développé par l'équipe d'origine sérieusement !
    https://acecombat.fandom.com/wiki/Project_Aces
    Tu l'as vraiment pas aimé ou c'était juste pour faire genre expert ou je ne sais quoi ?

  17. #287
    2007... un grand cru pour le jeu vidéo PC !

    Je vote pour STALKER Shadow of Chernobyl qui fut l'une de mes expériences vidéoludiques les plus marquantes. Quelle ambiance incroyable !

    Cela dit, si les extensions (hors stand-alone) étaient acceptées, j'hésiterais à donner mon vote au fantastique add-on "Mask of the Betrayer" dont le principal défaut est d'être une simple extension pour NWN2. S'il avait pu être développé indépendamment, ça aurait été le RPG de la décennie !

  18. #288
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    https://acecombat.fandom.com/wiki/Project_Aces
    Tu l'as vraiment pas aimé ou c'était juste pour faire genre expert ou je ne sais quoi ?
    Nan je me suis trompé. J'ai cru que c'était celui sur Xbox.

    Je l'ai pas fait celui là, j'avais pas la console.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #289
    Je vote pour STALKER: Shadow of Chernobyl.
    Jamais un jeu ne m'a fait cet effet là.
    Lui ou COP sont toujours installé sur mes PC, impossible de m'en passer.

  20. #290
    S.T.A.L.K.E.R parce que (Il faut d'ailleurs que je finisse une partie avec le Pluton's pack)
    Mais sinon grosse année, entre Portal/TF2/Bioshock/Crysis/Guitar Hero III/The Witcher/Call of Duty 4: Modern Warfare et Unreal tournament 3 un peu oublié mais pourtant du bonheur en multi/lan.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  21. #291
    Bonjour, plutôt Team Fortress 2 mais si c'était possible j'aurais voté pour Burning Crusade sans la moindre hésitation.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  22. #292
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Mais je crois que je vote quand même pour Portal. Ne serait-ce que pour still alive, meilleur musique de fin d'un jeu vidéo.
    De ce point de vue-là, la musique de fin de Mass Effect m'avait scotché devant mon écran à regarder tous les crédits. C'était le temps d'adieu à ce grand moment de jeu vidéo cinématographique ... avant de relancer une partie.


  23. #293
    Plus que 12 heures pour voter ! Et je peux vous dire c'est un GOTY historiquement disputé.

  24. #294
    J'hésite entre Portal et Bioshock ...

    Le soucis avec Portal est que c'est plus une démo qu'autre chose, le 2 a lui le calibre d'être GOTY.

    Du coup Bioshock !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #295
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Plus que 12 heures pour voter ! Et je peux vous dire c'est un GOTY historiquement disputé.
    Vivement.

  26. #296
    Je n'avais pas encore voté tiens !

    Et je vote Tomb Raider Anniversary.

    STALKER, j'ai essayé plusieurs fois de rentrer dedans, sans succès.
    TF2, je l'ai testé genre une heure en 2012, ok j'ai vu merci, de toute façon je n'aime pas jouer en réseau en équipe.
    Bioshock je n'y arrive pas non plus (safépeur et visuellement le jeu me dérange) mais faudra que je réessaie.
    J'aime beaucoup Portal mais bon.
    The Witcher, Sam & Max, HL episode 2 c'est bien mais pas mon top.

    Pour moi Anniversary est le meilleur de tous les Tomb Raider parce qu'il reprend le meilleur épisode, le plus exploration, en l'améliorant.

  27. #297
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je n'avais pas encore voté tiens !

    Et je vote Tomb Raider Anniversary.
    Le bon choix.

  28. #298
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pour moi Anniversary est le meilleur de tous les Tomb Raider parce qu'il reprend le meilleur épisode, le plus exploration, en l'améliorant.

  29. #299

  30. #300
    Beaucoup de belles choses cette année là, mais je ne peux pas ne pas voter Le seigneur des anneaux online vu le temps que j'ai passé dessus à l'époque...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •