Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 431
  1. #271
    Nouvelle maj :

    Patch 1.04
    Hi everyone!

    Let's start this week off strong with a new update for you. Patch 1.04 for Days Gone on PC is now live on Steam! This patch addresses some of the common reports we have been receiving from around the community. You can find the full Patch Notes below. Please update your game and let us know what you think!

    PATCH NOTES

    Graphical Improvements
    Fixed decal rendering, including tire tracks and footprints

    Performance Improvements
    Fixed game hang when the cinematic starts before the mission ‘What’s A Nice Girl’
    Crash fixes
    Removed Audio Device Auto-Detect

    Other Changes
    Updated Russian localization
    Added mouse interactivity to the repair/refuel icons
    Fixed Achievements progress bar that was not updating on Steam
    To turn OFF Data Collection, please select Limited Data
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #272
    Je me suis lancé dans ce jeu a l'aveuglette en difficulté HARD et après 60/55h de jeu, ce qui me rend le plus triste c'est de voir combien il est sous-coté "underrated!".

    Malgré ses défauts (début un peu lent/ quêtes un peu répétitives /reprise des mécaniques de l'open world moderne!) j'ai grandement apprécié ses qualités (Beauté et taille de la carte/ IA / Atmosphère / Moto/ Persos) et j'en passe pour éviter le spoil.

    "Les hiboux ne sont pas ceux que l'on croit..."

  3. #273
    Citation Envoyé par kamatchou Voir le message
    Je me suis lancé dans ce jeu a l'aveuglette en difficulté HARD et après 60/55h de jeu, ce qui me rend le plus triste c'est de voir combien il est sous-coté "underrated!".

    Malgré ses défauts (début un peu lent/ quêtes un peu répétitives /reprise des mécaniques de l'open world moderne!) j'ai grandement apprécié ses qualités (Beauté et taille de la carte/ IA / Atmosphère / Moto/ Persos) et j'en passe pour éviter le spoil.
    Pareil, je l'ai fini le weekend dernier et il est vraiment chouette, dommage qu'une suite ne soit pas dans les cartons.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #274
    Un grand jeu que je vous disais
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #275
    15 heures de jeu ici, et je me dirige vers le même constat. Globalement tout est assez classique, mais le cumul de subtilités font la différence. L'écriture est impeccable, je n'ais passé aucun dialogue, ca ne me vient même pas à l'idée. Les personnages ont tous une bonne gueule, des motivations, un caractère propre et cohérent. C'est peu être pas grand chose mais quand t'as bouffé de l'ubi soft en quantité, ca fait plaisir. Mention A+ pour les jeux d'acteurs, regards, expressions faciales qui sont saisissantes. Deacon joue souvent son petit air de chien battu certes, et pourtant ca fonctionne à merveille. L'enrobage est globalement nickel. Les quêtes fedex sont toutes habillées pour le bal, dans le sens ou, le contexte les justifie. Très bonne idée les balades à motos avec un pnj pour détailler ses derniers.

    Mes petits bémols pour l'instant : les plantages (6-7), l'espèce de vision à la the witcher (justifiée nul part ? ou alors les dev' ont transposés l'imagination de Deacon de la sorte?).

  6. #276
    Ça fait plaisir de lire que le jeu est apprécié par ici, ça fait un moment que je dis que c'est une très bonne surprise. Même sur PS4 Fat avec un framerate asthmatique, c'était un plaisir.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #277
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Mes petits bémols pour l'instant : les plantages (6-7), l'espèce de vision à la the witcher (justifiée nul part ? ou alors les dev' ont transposés l'imagination de Deacon de la sorte?).
    Ils justifient ça par l'instinct du chasseur et de la traque que Deacon aurait appris avec Boozer, on l'apprends dans une quête de chasse avec Coope .

  8. #278
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Mes petits bémols pour l'instant : les plantages (6-7), l'espèce de vision à la the witcher (justifiée nul part ? ou alors les dev' ont transposés l'imagination de Deacon de la sorte?).
    J'ai jamais eu le moindre plantage . T'as essayé de désactiver les applis qui tournent en tache de fond ? Je dis ça car le jeu est réputé trés stable , ça doit venir de chez toi...reste à trouver la raison
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #279
    En 26h de jeu, j'ai eu au mois 3 retours Windows (sur un lancement de misions) et quelques aberrations comme :
    - la moto qui avance au pas même avec le plein
    - Boozer qui avance comme un canard pour rejoindre ma moto
    - les camps de Lost Lake complètement vide de pnj

    A chaque fois, un reboot a réglé le soucis.

    Niveau stabilité j'ai connu mieux, mais pire aussi.

  10. #280
    Pour ma part aucun souci avec ma configuration vieillissante, c'est parfaitement optimisé. Chargement initial un peu long mais après un vrai bonheur. Les autres ow devraient s'en inspirer...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #281
    Il a l'air bien sympa mais, les gunfights, c'est que vu tps ou on peut passer en mode fps sur pc?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #282
    Ouais, excellent jeu, juste envie de savoir comment fini cette histoire.

  13. #283
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Il a l'air bien sympa mais, les gunfights, c'est que vu tps ou on peut passer en mode fps sur pc?
    Combats en TPS et ils sont très prenants. Je l'ai fini en 50h environ et ça m'a tenu en haleine du début à la fin ce qui est un peu un exploit étant donné que je décroche vite sur les jeux d'aventure. Honnêtement ça devrait même être un guide de "Comment faire un jeu pas chiant", notamment grâce à toutes les petites nouveautés qui se débloquent au fur et à mesure de la progression. Et puis ça fait du bien de voir un jeu dont les quêtes annexes sont là pour faire une pause dans les nombreuses quêtes principales, et pas l'inverse.
    J'y repasserai sans doute histoire de faire les défis de temps en temps et peut-être même tenter un new game +

  14. #284
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Combats en TPS et ils sont très prenants. Je l'ai fini en 50h environ et ça m'a tenu en haleine du début à la fin ce qui est un peu un exploit étant donné que je décroche vite sur les jeux d'aventure. Honnêtement ça devrait même être un guide de "Comment faire un jeu pas chiant", notamment grâce à toutes les petites nouveautés qui se débloquent au fur et à mesure de la progression. Et puis ça fait du bien de voir un jeu dont les quêtes annexes sont là pour faire une pause dans les nombreuses quêtes principales, et pas l'inverse.
    J'y repasserai sans doute histoire de faire les défis de temps en temps et peut-être même tenter un new game +
    Arf, c'est vraiment rédhibitoire pour moi ça. Dommage car il avait l'air vraiment pas mal.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #285
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    En 26h de jeu, j'ai eu au mois 3 retours Windows (sur un lancement de misions) et quelques aberrations comme :
    - la moto qui avance au pas même avec le plein
    - Boozer qui avance comme un canard pour rejoindre ma moto
    - les camps de Lost Lake complètement vide de pnj

    A chaque fois, un reboot a réglé le soucis.

    Niveau stabilité j'ai connu mieux, mais pire aussi.
    aucun problème ici non plus et pas grand retour sur le net concernant ton message .... donc le problème vient de toi sinon nous serions tous touchés ce qui n'est pas le cas : je trouver perso le jeu très très stable et j'ai un config qui a 10 ans déjà et je joue en qualité tout à fait acceptable

  16. #286
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai jamais eu le moindre plantage . T'as essayé de désactiver les applis qui tournent en tache de fond ? Je dis ça car le jeu est réputé trés stable , ça doit venir de chez toi...reste à trouver la raison
    Bin toi peut être mais ce n'est pas une généralité. J'ai trèèès rarement de plantages (2 sur Necromunda, qui lui est vraiment tout pété ), mais j'vais quand même regarder deux trois trucs. Par contre je me retrouve aussi dans ce que dit Clydopathe. Le camp de Lost lake vide je l'ais eu, les pnj ' ? ' qui deviennent non interactifs, une porte à fermer puis rouvrir pour activer un script correctement, la musique qui part pas ou bien en retard, etc. Comme lui j'ai vu bien pire, c'est dilué au final, mais j'irais pas dire que l'expérience est impeccable non plus.

    Edit : en effet, quelques post de crash etc, mais rien de fou. On dirait que sur ce jeu là, j'fais ce qu'il faut pour le sortir de route

  17. #287
    Citation Envoyé par Oudiny Voir le message
    aucun problème ici non plus et pas grand retour sur le net concernant ton message .... donc le problème vient de toi sinon nous serions tous touchés ce qui n'est pas le cas : je trouver perso le jeu très très stable et j'ai un config qui a 10 ans déjà et je joue en qualité tout à fait acceptable
    Bah, j'ai rien d'autre qui plante, une config et un windows propre. C'est toujours la loterie avec les portages pc, après je m'en plains pas plus que ça. Je compte bien le finir .

  18. #288
    Que pensez vous des voix françaises ? Pour le coup je trouve que la localisation est vraiment chouette.

  19. #289
    Spoiler Alert!
    Quand tu crois que c'est fini et ben y en a encore! Et Quand tu crois que c'est FINI FINI et ben y en a encore! Et je n'arrive pas à d'écorcher

    "Les hiboux ne sont pas ceux que l'on croit..."

  20. #290
    Grand grand fan perso. Vraiment un OW bien ficelé. Déjà la vibe Walking Dead est assez unique pour un jeu du genre (il me semble qu'à part du Dayz ou similaire - qui ne sont pas des OW), il n'en existe pas? Et du coup ca ajoute une atmosphère vraiment unique au titre.

    Pour le reste, rien d'autres à ajouter que les commentaires ici présents: le jeu n'invente rien dans ses mécanismes mais tout est bien fichus, arrive à point nommé et rendent le jeu vraiment rès agréable.

    Pour l'instant c'est mon GOTY 2021. Ceci dit ce n'est pas bien compliqué encore...

    J'avance tout doucement du à un temps de jeu très réduit ces temps-ci entre le boulot et les enfants. Et du coup, je n'arrive pas trop à savoir à quel niveau du jeu je suis (début, milieu, fin) sachant que pour le moment j'ai:
    Spoiler Alert!
    débloqué le troisième camp (Iron Mike), Boozer est dans leur infirmerie, j'ai l'info sur les zombies spéciaux mais n'en est pas encore vu
    .

    Sinon question, y a-t-il moyen de ne pas automatiquement allumer le phare de la moto quand on monte dessus? Je l'éteins systèmatiquement pour faire profile bas (et car les nuits ne sont pas assez noires).

  21. #291
    Non, les phares s'allument automatiquement. Et tu sembles en être au début du milieu du jeu.

  22. #292
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pour l'instant c'est mon GOTY 2021.
    Pour le moment, moi aussi.

  23. #293
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Non, les phares s'allument automatiquement. Et tu sembles en être au début du milieu du jeu.
    Ah, bien dommage, un choix un peu étrange s'il en est.
    Enfin merci en tous les cas.

  24. #294
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ah, bien dommage, un choix un peu étrange s'il en est.
    Enfin merci en tous les cas.
    C'est "moins pire" que le perso qui se met à gueuler après la radio comme si tu roulais à 130km/h sur l'autoroute, alors que t'es au point mort en descente silencieuse.

  25. #295

  26. #296
    Tellement vrai ^^
    Et quand tu avances furtivement dans un camp ennemi, au premier gredin descendu silencieusement ton perso gueule "VOUS ALLEZ TOUS CREVER BANDE D'ENFLURES"
    madvent

  27. #297
    C'est vrai qu'il y a quelques soucis avec les voix . Lorsque Deacon "répond" aux messages radio de Copeland en gueulant comme un putois, c'est vraiment pas terrible , il m'a déja fait sursauter de ma chaise le con.....ça doit être la moto qui rend sourd ou le fait d'attendre Sarah depuis + de 700 jours en pensant à elle
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #298
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pour le moment, moi aussi.
    De mémoire tu n'avais pas accroché à RDR2 en raison de son gameplay rdr2esque et de ses longueurs rdr2esques. C'est moins rdr2esque comme expérience, l'expérience daysgonesque ?

    Vraie question.

  29. #299
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    De mémoire tu n'avais pas accroché à RDR2 en raison de son gameplay rdr2esque et de ses longueurs rdr2esques. C'est moins rdr2esque comme expérience, l'expérience daysgonesque ?

    Vraie question.
    Ah oui carrément. RDR2 m'est tombé des mains en grande partie à cause de son gameplay incompréhensible et lourd. Je pense qu'il est plus facile de décoller avec un Airbus A380 sur Flight Simulator que de looter un truc précis au milieu des cadavres de mobs. L'autre partie étant les longues balades à cheval où les PNJ te racontent leur vie.

    Days Gone est très classique en tant que Open World mais il le fait bien, les ballades à moto sont rapides et agréables et surtout ton personnage et tes actions se contrôlent très facilement.

    Pour les rares points noirs, de mon point de vue, je dirais que la radio est un peu trop bavarde parfois et je n'accroche pas du tout au héros, biker au grand cœur mais un peu méchant quand même qui s'accroche au souvenir de sa femme décédée. J'ai parfois l'impression d'être dans un jeu japonais.

    C'est vraiment pour chipoter parce que le jeu est très beau, agréable à jouer et les parcs d'attractions sont suffisamment fun pour que j'ai envie de les explorer. Mention spéciale quand on est dans une mine ou quand on sait qu'une Horde rode pas loin. En mode Survie+, je suis bien sous tension.

  30. #300
    J'ai fini Days Gone et... Sympa mais pas renversant.

    Le début est lent, je n'arrivais pas à m'y mettre, je faisais des sessions d'1h, pas plus. On est mal équipé face aux ennemis et le jeu est fastidieux (obligé de dormir, souvent 2 fois de suite pour pouvoir partir en mission loin et de jour, le réservoir est microscopique, etc).
    Puis en améliorant le matos et le perso ça va mieux, plus de possibilités.
    La 2e partie du jeu relance un peu l'intérêt à tous les niveaux, on débloque pleins de nouveaux matos, l'histoire se développe, on repart en exploration et puis finalement ça redevient fastidieux...
    Les hordes ne font plus vraiment peur (il faut juste farmer les ingrédients pour bien s'équiper) et l'histoire devient un peu faible ou en tout cas j'ai pas accroché à la fin.

    Sinon en vrac j'ai trouvé les zombies spéciaux pas assez bien exploités, j'ai bien aimé les différentes factions et le fait que ça se mette sur la gueule (quand tu vois des loups, des zombies et des humains au même endroit... ) et j'aurais aimé plus de customisations pour la moto.
    Sinon pour ceux qui aiment les open world, days gone est un peu limité, le monde est vraiment ouvert et on peut aller partout (pratiquement) mais au final il n'est pas utile d'explorer la carte de son propre chef, les lieux d'intérêt à découvrir sont rares et ils seront indiqués au fil des quêtes, voire ne seront accessibles que si on a validé une quête précédemment. Si certains ont du mal avec un open world où ils se sentent perdus, avec trop d'objectifs et de possibilités, le jeu leur conviendrait bien, il suffit de suivre l'histoire et les quelques quêtes annexes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •