Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 431
  1. #61
    Nickel au clavier/souris....du moins durant le peu de temps que j'ai testé.

    Chose notable : toutes les touches sont configurables (moto, menu, mode photo, etc) et ce sans restriction ni conflit . C'est à relever car ce n'est pas toujours le cas (coucou Cyberpunk).

    Détail marrant : Sur mon premier screen du post précédent, on peut voir des enfants zombies sur le toit ...c'est assez rare dans les jeux du genre.
    Dernière modification par RUPPY ; 18/05/2021 à 10h54.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #62
    L'optimisation est bonne? Pas de bug, plantage ou autre choses nauséabondes? (coucou cyberpunk)

  3. #63
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    L'optimisation est bonne? Pas de bug, plantage ou autre choses nauséabondes? (coucou cyberpunk)
    Je l'ai lancé vite fait ce matin mais j'ai la sensation que c'est pas très fluide TAF sur mon pc (3080 et I9 9900K en 3840x1600) et j'ai eu un retour bureau après 5' de jeu (c'est le premier jeu qui me fait ça)? Ceci dit c'est survenu quand le client Steam a redémarré pour faire une mise à jour, c'est peut-être lié. En tout cas j'ai pas trop le temps pour l'instant de tester davantage, je verrai ce soir de manière plus approfondie ce qu'il en est.

  4. #64
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai pu jouer une petite heure ce matin et le jeu .

    C'est magnifique, ça tourne comme un charme et c'est configurable à souhait (interface, touches, etc). Il n'y a à que les options graphiques qui semblent moins nombreuses mais bon, il a y ce qu'il faut, c'est l'essentiel. J'ai tout mis à toc est ça tourne à 60 fps constant en 1440p (R5 3600 + 2070S).

    Niveau difficulté, il y a même un mode survie II . J'ai lancé en survie, j'ai pas envie de trop galérer non plus car je me souviens de certains passages un peu raides .

    Le mode photo va te plaire Cooly08, il y a un max d'options

    https://i.ibb.co/BCYQw9q/Days-Gone-S...7-45-08-57.png

    https://i.ibb.co/bgLvH68/2021-05-18-08-08-39.png

    https://i.ibb.co/Jcg9mrb/2021-05-18-08-09-36.png

    https://i.ibb.co/DtYjmpK/2021-05-18-08-09-43.png

    https://i.ibb.co/1npq6kd/Days-Gone-S...7-44-13-33.png

    https://i.ibb.co/7bNLjHb/Days-Gone-S...7-44-17-32.png

    https://i.ibb.co/DpNmH3z/Days-Gone-S...7-44-37-71.png

    https://i.ibb.co/j81kwW8/Days-Gone-S...7-45-03-89.png
    Ça sent bon tout ça.

    C'est le même mode photo que la version playstation j'imagine ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par emeralfish Voir le message
    Je l'ai lancé vite fait ce matin mais j'ai la sensation que c'est pas très fluide TAF sur mon pc (3080 et I9 9900K en 3840x1600) et j'ai eu un retour bureau après 5' de jeu (c'est le premier jeu qui me fait ça)? Ceci dit c'est survenu quand le client Steam a redémarré pour faire une mise à jour, c'est peut-être lié. En tout cas j'ai pas trop le temps pour l'instant de tester davantage, je verrai ce soir de manière plus approfondie ce qu'il en est.
    Ah en général si steam redémarre ça coupe le jeu oui. Étonnant cela dit que Steam redémarre comme ça.

  5. #65
    Tester vite fait pour les perf et c'est fluide tout au max (i7 3770k 2080), plutot bien optimisé. A l'air moins buggué que lors de la sortie sur PS.

  6. #66
    Super fluide tàf en 1080p avec une RTX 3070 (laptop), et obviously, ultra fluide en 4k avec une RTX 3090. Super portage, c'est tellement rare

  7. #67
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est le même mode photo que la version playstation j'imagine ?

    - - - Mise à jour - - -
    Non, apparemment, ils l'ont amélioré
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #68

  9. #69
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Super fluide tàf en 1080p avec une RTX 3070 (laptop), et obviously, ultra fluide en 4k avec une RTX 3090. Super portage, c'est tellement rare
    J'avoue qu'avec la sortie d'Horizon j'étais pas super serein de préco celui-là. D'un autre côté Death Stranding était propre techniquement (mais il avait le DLSS aussi). Bien hâte de tester tout ça en tout cas, je l'ai jamais pris sur PS4 à cause de sa technique bancale. Ca a l'air super chouette dans la catégorie "Jeu à moyen-budget", qui sont malheureusement rarement des franches réussites. J'ai toujours du mal à aller au bout des jeux actions-aventure (Pas fini Valhalla, pas fini Ghost of Tsushima, ni Control, ni Tomb Raider) mais ça m'intrigue bien quand-même.

    En tout cas c'est marrant, ça a pas l'air de passionner les foules, on verra le pic de joueur ce soir mais je m'attendais à plus d'engouement.

  10. #70
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    En tout cas c'est marrant, ça a pas l'air de passionner les foules, on verra le pic de joueur ce soir mais je m'attendais à plus d'engouement.
    il y a beaucoup de sorties en ce moment, ça doit jouer

  11. #71
    Purée, ils ont craqué sur la configuration des touches, je n'ai jamais vu autant d'assignations possibles.
    C'est parfait.

    Et graphiquement ouais, c'était déjà chouette sur un PS4 pro alors que j'étais en 1080p sur un écran 1440p.
    Mais là, bha ouais c'est beaucoup mieux. Et avec 3 fois plus de fps.

  12. #72
    Je l'avais pris sur PS4 à 10 balles puis jamais touché.

    J'ai une PS5 mais j'ai surtout une 3080 qui arrive donc je pense le reprendre pour le faire sur PC

  13. #73
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    L'optimisation est bonne? Pas de bug, plantage ou autre choses nauséabondes? (coucou cyberpunk)
    C'était ma grande question également, d'aprés les retours steam le jeu est superbement bien opti, une 960 fait déjà un bon boulot ( toi aussi, Cyberpunk ? ^^ )

  14. #74
    Le portage est vraiment excellent, rien à redire là dessus

    Au chapitre des points négatifs : la caméra se comporte parfois bizarrement, surtout en étant accroupi, une sorte de flottement ou lourdeur dans les rotations, rien de dramatique . Et l'animation d'ouverture d'un coffre qui part en sucette si on est pas bien dans l'axe.

    Mais le reste me semble parfait pour l'instant .

    En mode survie, on mange cher au CaC au début : 2 ou 3 coups et on succombe, contre 2 zombies c'est tendu, faut la jouer discrétion. Bon, c'est le début, l'arbre de compétence de CaC va arranger les choses, pas trop j'espère car je me souviens qu'en fin de partie, à l'époque, je défouraillais sévère au CaC (mode difficile)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #75
    Je me tâte énormément, a sa sortie PS4, je l'avais préco, mais j'avais grave eu du mal avec la manette. Là je me dis que clavier souris ca va le faire top.
    Si l'optimisation est bonne, qu'on a pas de voiture, ou autre petit élément gentil qui te pop dessus (coucou cyberpunk ^^), que ca tourne bien sur des cartes comme des 1660 Super, je crois que je vais craquer

  16. #76
    Par contre rassurez moi, les sauvegardes qui te ramènent au checkpoint c'est qu'au début ou c'est tout le temps comme ça ? Parce que je trouve que pour un open world c'est une grave faute de gout qui n'a rien à faire dans le monde du PC.

    C'est dommage parce qu'en terme d'ambiance et de gameplay scénarisé, je le trouve sympa.

  17. #77
    C'est que le début il me semble.

  18. #78

  19. #79
    J'ai commencé le jeu en survie difficile ++ ( le max quoi) je me fais rétamer en 1-2 coups au càc

    Le seul truc qui m'énerve c'est la nuit qui est trop claire, et les éclairages qui changent selon l'angle de caméra, genre dans une pièce sans lumière c'est sombre et si je vise le plafond, ça devient tout clair comme s'il y avait un halogène (lampe de poche éteinte).

    La nuit :


  20. #80
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    J'ai commencé le jeu en survie difficile ++ ( le max quoi) je me fais rétamer en 1-2 coups au càc

    Le seul truc qui m'énerve c'est la nuit qui est trop claire, et les éclairages qui changent selon l'angle de caméra, genre dans une pièce sans lumière c'est sombre et si je vise le plafond, ça devient tout clair comme s'il y avait un halogène (lampe de poche éteinte).

    La nuit :

    https://i.ibb.co/yPnrtzT/Days-Gone-2...8-15-48-00.png
    La luminosité est réglable me semble, a tu essayer de la descendre ?

  21. #81
    Bon petit retour après mes soucis de ce matin. Installation des nouveaux drivers Nvidia, "privilégier les performances maximales" dans le mode de gestion de l'alimentation des drivers Nvidia, j'ai repoussé tous les curseurs au max (FOV sur 90) et la jeu est rock stable dans les 100fps (je viens juste de rejoindre le premier hub/campement). Très content du coup, je jeu est bien fun j'y retourne :D

    Edit : j'ai parlé trop vite dans les 100 FPS constants, balade à moto (que je viens juste de récupérer),gros drop de fps (dans les 20/28) puis retour au bureau sans message d'erreur...
    Dernière modification par emeralfish ; 18/05/2021 à 20h04.

  22. #82
    En tout cas, bonne petite surprise, un nieme jeu de zombie, mais de bonne qualité

  23. #83
    Franchement, du peu que j'ai joué il plante pas mal de jeu Zombiesque, des portages comme ca, j'en boufferai à la pelle, je tire mon chapeau !

    Par contre comment activer vous le mode HDR ?

  24. #84
    Je me tâte, pour plusieurs raisons :

    1/ ma config i5 4570 + gtx970
    2/ risquer l'overdose de décors post apo vu, vu et revu et rerererevus
    3/ risquer l'overdose de zombis, infectés vu et rerererererevu
    4/ j'aime pas walking dead ni Sons of A.


    reste que j'ai rarement été déçu par une exclu sony et que j'ai rien à me mettre sous le pad en ce moment

  25. #85
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Franchement, du peu que j'ai joué il plante pas mal de jeu Zombiesque, des portages comme ca, j'en boufferai à la pelle, je tire mon chapeau !

    Par contre comment activer vous le mode HDR ?
    Dans le menu des options, menu "écran".
    Et dans le menu "graphisme" tu as 3 réglages pour le HDR également.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Je me tâte, pour plusieurs raisons :

    1/ ma config i5 4570 + gtx970
    2/ risquer l'overdose de décors post apo vu, vu et revu et rerererevus
    3/ risquer l'overdose de zombis, infectés vu et rerererererevu
    4/ j'aime pas walking dead ni Sons of A.


    reste que j'ai rarement été déçu par une exclu sony et que j'ai rien à me mettre sous le pad en ce moment
    Bha j'ai envie de dire non du coup.

  26. #86
    On est obligé de passer par le menu radial pour équiper son arme de mêlée ?

  27. #87
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On est obligé de passer par le menu radial pour équiper son arme de mêlée ?
    Oui. Par contre, elle se sélectionne toute seule lorsqu’on a une arme à feu en main et qu’un ennemi vient au CaC, il suffit d’appuyer le bouton gauche de la souris sans maintenir la visée. (je sais pas si je suis très clair )
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #88
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Oui. Par contre, elle se sélectionne toute seule lorsqu’on a une arme à feu en main et qu’un ennemi vient au CaC, il suffit d’appuyer le bouton gauche de la souris sans maintenir la visée. (je sais pas si je suis très clair )
    Si si je vois ça m'est déjà arrivé une ou deux fois.

    Merci. Un peu dommage qu'on est pas un raccourci pour sélectionner notre arme de mêlée quand même.

  29. #89
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je l'avais pris sur PS4 à 10 balles puis jamais touché.

    J'ai une PS5 mais j'ai surtout une 3080 qui arrive donc je pense le reprendre pour le faire sur PC
    Je t'invite tout de même à tester sur la ps5. Il est gratos si t'as le PSN et tourne merveilleusement bien.

  30. #90
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je l'avais pris sur PS4 à 10 balles puis jamais touché.

    J'ai une PS5 mais j'ai surtout une 3080 qui arrive donc je pense le reprendre pour le faire sur PC
    T'as pas mis longtemps à le lâcher ton "1000€ pour une carte graphique."



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •