Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 431
  1. #31
    Une petite vidéo que j'avais loupé il y a 2 jours



    J'ai hâte d'y rejouer sur PC mais je ne pourrai malheureusement pas m'y mettre le weekend prochain
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #32
    Ça tombe bien puisqu'il ne sera pas encore disponible le week-end prochain.
    Il sort le 18 (soit la mardi après le week-end prochain ).

  3. #33
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça tombe bien puisqu'il ne sera pas encore disponible le week-end prochain.
    Il sort le 18 (soit la mardi après le week-end prochain ).
    Effectivement, ça tombe bien...bon....en même temps...c'est pas comme si je le savais et que j'avais créé le topic
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #34
    Non clairement, c'est pas comme si tu le savais et que tu avais créé le topic.

  5. #35
    15 minutes de la version PC :


  6. #36
    Clés gamebillet disponibles !
    60Go en préchargement sur Steam disponible.

  7. #37
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Clés gamebillet disponibles !
    60Go en préchargement sur Steam disponible.
    Tu as 4jours, même ta connexion peut y arriver .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  8. #38
    Clair y a moyen. Je vais sans doute le faire via la 4G de mon smartphone quand même histoire de ne pas monopoliser ma connexion en bois.

  9. #39
    Allez, dernière chance pour préco ce chouette jeu à prix tout doux : 33,23€ -15% avec coupon PCGAMES5OFF sur WinGameStore

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #40
    Je ne connais pas ce jeu mais il me fait penser à RDR2 chez les motards. Il vaut quoi le gameplay par rapport à RDR 2 ?

  11. #41
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je ne connais pas ce jeu mais il me fait penser à RDR2 chez les motards. Il vaut quoi le gameplay par rapport à RDR 2 ?
    C'est RDR2 au pays de The Walking Dead . Non, plus sérieusement, c'est un mélange d'action/infiltration/survival plutôt bien fichu, très bien scénarisé, des perso très attachants et une excellente VF. Difficile de le comparer à RDR2 (que j'ai adoré) mais pour faire court, il est plus fun à jouer mais sans atteindre le niveau de réalisme et de mise en scène d'un RDR2 ...c'est pas le même budget. Cela dit, le jeu tient techniquement trés bien la route et les ballades en moto sont trés satisfaisantes (c'est pas une simu hein, nous sommes d'accord). Il était un peu buggé à sa sortie (mais largement jouable) mais j'ose espérer que cette version PC embarque tout les correctifs croisons les doigts.

    La conclusion du test CPC à l'époque sur PS4
    Spoiler Alert!
    Derrière ses airs de jeu convenu comme on en voit sortir tous les mois, Days Gone cache énormément de bonnes idées. Il aurait même pu être un très grand jeu s’il s’était cantonné à ce qu’il sait faire le mieux : des moments d’horreur pure, à en faire trembler les mains. À défaut, il s’agit d’un bon jeu, avec le type de personnage qu’on aimerait incarner plus souvent, une histoire riche en rebondissements (malgré quelques grosses ficelles) et des décors sublimes


    Si quelqu'un veut un accès au test, qu'il me fasse signe.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #42
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est RDR2 au pays de The Walking Dead . Non, plus sérieusement, c'est un mélange d'action/infiltration/survival plutôt bien fichu, très bien scénarisé, des perso très attachants et une excellente VF. Difficile de le comparer à RDR2 (que j'ai adoré) mais pour faire court, il est plus fun à jouer mais sans atteindre le niveau de réalisme et de mise en scène d'un RDR2 ...c'est pas le même budget. Cela dit, le jeu tient techniquement trés bien la route et les ballades en moto sont trés satisfaisantes (c'est pas une simu hein, nous sommes d'accord). Il était un peu buggé à sa sortie (mais largement jouable) mais j'ose espérer que cette version PC embarque tout les correctifs croisons les doigts.
    Je n'ai justement pas aimé le gameplay de RDR2, trop lent, trop lourd, trop longuet, trop fastidieux. Moins de "réalisme" ne me dérange aucunement, c'est vraiment le côté fun et maniabilité correcte qui m'intéresse.

  13. #43
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je n'ai justement pas aimé le gameplay de RDR2, trop lent, trop lourd, trop longuet, trop fastidieux. Moins de "réalisme" ne me dérange aucunement, c'est vraiment le côté fun et maniabilité correcte qui m'intéresse.
    Ca pourrait te plaire dans ce cas
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #44
    Ouais le jeu s'est fait attaqué sur son scénario/personnages mais je n'ai jamais compris pourquoi. Je trouve ça très bien fichu.
    Enfin si je comprends pourquoi, quand tu regardais les trailers à l'époque c'est vrai que ça donnait une fausse image du truc.
    Enfin en tout cas sur moi ça avait bien marché, mieux marché que sur bien des jeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je n'ai justement pas aimé le gameplay de RDR2, trop lent, trop lourd, trop longuet, trop fastidieux. Moins de "réalisme" ne me dérange aucunement, c'est vraiment le côté fun et maniabilité correcte qui m'intéresse.
    RDR2 a un coté simulation dans son gameplay ouais qui peut (qui a) hérité. Days Gone est plus classique dans son gameplay avec de bons contrôles et une moto assez bien fichue que j'ai apprécié conduire.

  15. #45
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais le jeu s'est fait attaqué sur son scénario/personnages mais je n'ai jamais compris pourquoi. Je trouve ça très bien fichu.
    Enfin si je comprends pourquoi, quand tu regardais les trailers à l'époque c'est vrai que ça donnait une fausse image du truc.
    Enfin en tout cas sur moi ça avait bien marché, mieux marché que sur bien des jeux.
    Ah il me semblait qu'il se faisait attaquer sur sa technique et ses nombreux bugs à la sortie et qu'au contraire l'histoire et les personnages étaient le point fort. A priori, le jeu a eu un gros suivi derrière pour corriger les bugs et aujourd'hui (sur PS5 en tout cas) le jeu est solide. C'est ce qui ressort de mes recherches sur le net, je n'ai pas la console. Le jeu me tente bien, j'espère que le portage sera équivalent à la version ps5 minimum avec un bon support du clavier / souris et soyons fou un framerate non limité.

  16. #46
    Ah oui sur le plan technique c'était pas fou les premières semaines voire premiers mois. De gros soucis de fps dans certaines zones.

  17. #47
    Sur la PS4 pro, niveau framerate, ça allait mais certains avaient de gros souci de chargement en retard des textures à moto par exemple. Ca ne devrait pas être un souci sur nos machines d'uber-gamer

    EDIT :

    Une petite vidéo PS5 vs PC. Ca me semble plus net et moins délavé sur PC mais bon, ça ne reste qu'une vidéo, mieux vaut se faire un avis sur pièce.


    Apparemment, cette video en 4K à 60 images à été réalisée avec, je cite Tom's Hardwre : La machine utilisée embarque un processeur Intel Core i9-9900K (8 cœurs / 16 threads), une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti et 32 Go de RAM
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #48
    Plein de questions sur le côté survie:
    L'inventaire est il limité ? Et doit choisir ce que l'on emmène en sortie ?
    est ce que les ressources sont rares ? Faut il économiser ses balles ? Ou croule t-on rapidement sous des tonnes de matériaux et tout genres ?
    Est ce que l'on peut crafter à la volée ou il faut trouver un établi pour pouvoir fabriquer des consommables ?

    Globalement est ce un bon jeu de survie ?

  19. #49
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Plein de questions sur le côté survie:
    L'inventaire est il limité ? Et doit choisir ce que l'on emmène en sortie ?
    est ce que les ressources sont rares ? Faut il économiser ses balles ? Ou croule t-on rapidement sous des tonnes de matériaux et tout genres ?
    Est ce que l'on peut crafter à la volée ou il faut trouver un établi pour pouvoir fabriquer des consommables ?

    Globalement est ce un bon jeu de survie ?
    Le craft est pas tellement plus avancé que dans The last of us, donc hyper limité, tu débloques des plans pour des craft basiques genre molotov, bombe, pansements, arme cac avancées (batte à clous par exemple). Tu peux upgrader ta moto contre des sous et en débloquant des pièces avec la réputation. Niveau inventaire, t'es très limité en pièces détachées (j'ai plus le nom mais c'est ce qui permet de réparer ta moto, ton arme de cac) et certains items très spécifiques, et pour les plantes et peau/viande, tu peux en avoir des quantités pharaoniques, mais ça donne juste de la réputation (enfin là où j'en suis dans le jeu).

    L'ayant eu gratos sur ps5, ça tourne tellement bien que je me vois pas le racheter sur pc. J'aurais que ma pro en revanche, j'aurais préco direct. Le 60 fps est un confort de dingue.
    C'est pas faux !

  20. #50
    Par contre, à l’époque, j’y avais joué en difficile et même si les débuts étaient durs, le jeu devenait plutôt permissif sur la fin. J’espère que le mode survie ajouté par la suite sera mieux équilibré
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #51
    Merci à tous les 2, je vais aller me renseigner sur ce mode survie.

  22. #52
    En attente des retours de l'opti du jeu, j'ai un peu peur que ma 1070 soit un peu limite :/ sinon ce serait achat direct !

  23. #53
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    En attente des retours de l'opti du jeu, j'ai un peu peur que ma 1070 soit un peu limite :/ sinon ce serait achat direct !
    En config recommandée, c’est une 1060, ça devrait le faire en 1080 voire 1440
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #54
    Je suis un peu frileux sur les configs recommandées, alors, oui ca tournera, mais peut être avec pas mal d'option vu à la baisse, et perso dans ce genre de jeu, les graphismes doivent être à la hauteur pour ne pas être anti-immersif.

    Mais il me tente trop !

  25. #55
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je suis un peu frileux sur les configs recommandées, alors, oui ca tournera, mais peut être avec pas mal d'option vu à la baisse, et perso dans ce genre de jeu, les graphismes doivent être à la hauteur pour ne pas être anti-immersif.

    Mais il me tente trop !
    T’as pas tort mieux vaut attendre les premiers retours dans ce cas.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #56
    Alors le survival mode c'est:
    des ennemis plus forts
    pas de fast travel
    immersive hud (pas d'indicateurs d'ennemis), hud activable uniquement en utilisant la survival vision

    A priori, pas de changement sur la collecte, l'inventaire ou le craft.

    J'aurais préféré quelque chose comme le mode ranger sur metro, tu es plus fragile les ennemis aussi et tu as moins de ressources plutôt que des sacs à PV. Mais si on se sent bien en danger ca peut le faire.
    Dernière modification par BeuSSai ; 18/05/2021 à 10h26.

  27. #57
    J'ai pu jouer une petite heure ce matin et le jeu .

    C'est magnifique, ça tourne comme un charme et c'est configurable à souhait (interface, touches, etc). Il n'y a à que les options graphiques qui semblent moins nombreuses mais bon, il a y ce qu'il faut, c'est l'essentiel. J'ai tout mis à toc est ça tourne à 60 fps constant en 1440p (R5 3600 + 2070S).

    Niveau difficulté, il y a même un mode survie II . J'ai lancé en survie, j'ai pas envie de trop galérer non plus car je me souviens de certains passages un peu raides .

    Le mode photo va te plaire Cooly08, il y a un max d'options















    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #58
    Hello les canards,

    bon j'ai testé ce matin aussi et ça me semble très prometteur comme jeu ...

    ce que je remarque pour le moment :
    - c'est beau
    - le personnage a une inertie assez importante pour les déplacements, ça me fait penser à RDR2 mais bon je vais m'y habituer ... mais y a un truc chelou quand on change de direction, ça prend des plombes .... bizarre ... c'est plus rapide quand on vise avec une arme
    - l'interface console me gave déjà mais bon je ferai avec

    j'avais une question ... quelle mode de difficulté choisir ?
    J'ai bien envie de découvrir le jeu en mode survie (voire survie 2) être plus role play ... faire plus attention, ne pas savoir sur quoi je vais tomber ...

    Là j'ai commencé en difficile mais je ne suis pas loin

    C'est tentable ou ça va juste créer des gros sacs à PV intuable ?
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  29. #59
    Une machine à screens ce jeu. Et l'ambiance dans le tunnel...et le bruit du fusil à pompe















    Dommage que je n'ai pas le temps d'y jouer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    j'avais une question ... quelle mode de difficulté choisir ?
    J'ai bien envie de découvrir le jeu en mode survie (voire survie 2) être plus role play ... faire plus attention, ne pas savoir sur quoi je vais tomber ...

    Là j'ai commencé en difficile mais je ne suis pas loin

    C'est tentable ou ça va juste créer des gros sacs à PV intuable ?
    Aucune idée sur l'incidence réelle du mode survie . J'espère simplement que cela rendre le craft un peu plus "indispensable". C'est vrai que la visée souris va quand faciliter le jeu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #60
    c'est bien beau. Vous jouez au clavier / souris ? Pas de soucis de ce coté là ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •