Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 431 sur 431
  1. #421
    Alors si, des OW avec des Z, il y en a des tas. Mais ils sont, pour la plupart, extrêmement mauvais à mes yeux (et pour dire j'ai apprécié Dead Island malgré ses défauts). Il y a bien que Project Zomboïd qui se démarque du lot. Tout le reste est naze avec un setting vide et hyper générique. Je trouve au contraire l'OW de Days Gone cohérent, un gameplay sympathique et, comble du luxe, il flatte la rétine. Je connais peu de jeu de zomblards qui peuvent se vanter d'avoir les mêmes.

  2. #422
    Days Gone c'est le jeu où tu va avec 0 attentes aussi, perso le tiercé OW/Z/Motard m'envoyais pas du rêve, je m'attendais à un truc bien bas du front.

    Et finalement non, les perso ne sont pas caricaturaux, puis les flashbacks sont attachants, et on fini par découvrir la profondeur des personnages et là on se dit "et mais... ?!". Personnellement c'est probablement ce qui m'a séduit dans le titre : il cachait bien son jeu le bougre.

  3. #423
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Alors si, des OW avec des Z, il y en a des tas. Mais ils sont, pour la plupart, extrêmement mauvais à mes yeux (et pour dire j'ai apprécié Dead Island malgré ses défauts). Il y a bien que Project Zomboïd qui se démarque du lot. Tout le reste est naze avec un setting vide et hyper générique. Je trouve au contraire l'OW de Days Gone cohérent, un gameplay sympathique et, comble du luxe, il flatte la rétine. Je connais peu de jeu de zomblards qui peuvent se vanter d'avoir les mêmes.
    J'ai jamais compris le délire de "y'a une saturation du thème zombie dans le JV". Déjà je pense que y'a dix fois plus de jeux dans un univers med-fan que zombie mais personne s'en plaint, et ensuite je peux compter sur les doigts d'une mains les bons jeux de zonzon sur ces dix dernières années.

  4. #424
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    J'ai jamais compris le délire de "y'a une saturation du thème zombie dans le JV". Déjà je pense que y'a dix fois plus de jeux dans un univers med-fan que zombie mais personne s'en plaint, et ensuite je peux compter sur les doigts d'une mains les bons jeux de zonzon sur ces dix dernières années.
    Il y a eu une période faste (quantitativement, pas qualitativement). Ca s'est calmé maintenant, mais l'image est restée.

    Pour l'anecdote, des chercheurs avaient montré que la quantité de films de zombies est corrélée à la situation économique. Plus la situation économique est mauvaise, plus il y a de films de zombies.
    Je ne retrouve plus l'étude, juste un article qui se demande pourquoi : https://www.channel4.com/news/zombie...ture-horror-tv

  5. #425
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    J'ai jamais compris le délire de "y'a une saturation du thème zombie dans le JV". Déjà je pense que y'a dix fois plus de jeux dans un univers med-fan que zombie mais personne s'en plaint, et ensuite je peux compter sur les doigts d'une mains les bons jeux de zonzon sur ces dix dernières années.
    Oui je suis d'accord. C'est pas en étalant du caca qu'on va combler un genre. Et perso, ils peuvent en faire des tonnes de Days Gone. C'est pas moi qui vais m'en plaindre.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs à mes yeux, j'attends encore le messie.

  6. #426
    Acheté en tombant dessus durant des soldes, je n'en avait jamais entendu parler.
    Ou je l'avais totalement oublié.

    Je n'aime pas les Assassin, Far Cry et autres open World.
    A part Mad Max, mais fait d'une traite.
    Pas question de poncer chaques zones et de faire chaque quêtes.

    Je voulais juste m'amuser à taper des bonnes grosses hordes de zombies car les vidéos donnaient envie.

    Et aucun regret, c'est clairement mon GOTY de l'an dernier.
    Par contre faut supporter le début...
    La moto est juste ridicule, notre acolyte insupportable et l'histoire..
    Mon dieu, c'est lennnnt.
    Cut scene à répétition.
    Et vas y que notre gros dur n’arrête pas de bloquer sur sa femme disparu.
    Et que c'est long à décoller bordel...
    C'est sirupeux et guimauve par moment.

    J'adore les séries B et j'ai consommé plus que ma part de nanar (Nanarland forever ^^ ) mais la c’était limite.
    Même pour moi.
    Les hordes de départ sont rachitiques.
    Et comme le dit Haelnak c'est très dirigistes et parfois carrément illogique.
    J'adore les moments ou notre perso se met à gueuler en pleine infiltration

    Et pourtant je l'ai fini d'une traite , on finit par s'y attacher à tous ces groupes et même notre compagnon/boulet se révèle plus profond et attachant que je ne m'y attendais.
    J'ai trouvé le monde plutôt cohérent et si vous connaissez d'autres jeux du même genre je suis preneur.
    J'en ai pas trouvé.

    Il faut rajouter que le jeu est très généreux en contenus annexes.
    Mode survie, jeu moto, NG+ etc
    Et il est beau. Très beau.

    Dommage qu'il y ai autant de problème de narration, mais malgré
    tout je sais qu'un jour j'y rejouerais.

  7. #427
    J'en suis à 18h, j'ai pas mal poncé la région du camp de Hot Springs et celle de départ, dans les bois.

    Spoiler Alert!
    Je suis arrivé dans le sud, un camp près d'un lac. J'ai fait une première mission, j'ai été chercher un couteau à amputer dans Sherman's Village ou un truc ainsi.


    Et à partir de là, quand je veux jouer une partie, ça rame à mort ! Injouable. Alors que ça tournait correctement quand je suis arrivé dans cette zone. J'ai rien changé aux options et ça veut plus

  8. #428
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    J'en suis à 18h, j'ai pas mal poncé la région du camp de Hot Springs et celle de départ, dans les bois.

    Spoiler Alert!
    Je suis arrivé dans le sud, un camp près d'un lac. J'ai fait une première mission, j'ai été chercher un couteau à amputer dans Sherman's Village ou un truc ainsi.


    Et à partir de là, quand je veux jouer une partie, ça rame à mort ! Injouable. Alors que ça tournait correctement quand je suis arrivé dans cette zone. J'ai rien changé aux options et ça veut plus
    J'ai eu le même problème, et je n'ai jamais trouvé de solution
    Le jeu étant excellent je sui quand même allé au bout mais c'était pénible, je passais mon temps à tourner la tête dans tous les sens jusqu'à retrouver une certaine fluiité au bout de quelques secondes/minutes

  9. #429
    Ah il est arrivé peut être un truc similaire à un pote... Il marchait plutôt bien puis c'est mit à méchamment ramer.

    Il avait une config assez ancienne, base i5 4590k et GTX970.
    On avait baissé à mort les paramètres graphiques pour retrouver un truc jouable.... Par moment. C'était assez curieux ensuite ça pouvait marcher bien puis çaaaa cooooomeeeeeenncccéééééééé àààààààààààààààà raaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmeerrrrr (de plus en plus)...
    Et effectivement en tournant la tête ça pouvait revenir.
    Je lui ais racheté une RX580 et depuis c'est ok. Je me demande si c'est pas la mémoire vidéo qui auto-limite à un moment.

    Vous avez quoi comme config ?

  10. #430
    Un truc dans le genre... un i5 plus ou moins équivalent (j'ai pas mon PC sous la main) et une 1060 TI.
    Bon, de toute façon, je suis entre 2 déménagements, l'ordi est dans un carton. Je ferai un upgrade, ça devrait s'arranger.

  11. #431
    Le jeu vient de sortir sur GOG, si jamais...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •