Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 431
  1. #331
    Ben vu ce que le jeu affiche, j'ai envie de dire qu'on s'enfout .

    Après, plus sérieusement, j'ai pas de réponse intelligente à cette question
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #332
    Je viens de finir l'histoire principale du jeu et je me suis bien amusé même si j'ai eu un gros passage à vide dans la zone du sud . Le jeu est un poil trop long à mon gout et surtout pourquoi 4 scénarios ne peuvent se finir qu'après les crédits? c'est chiant, surtout qu'il semble falloir attendre d'avoir abattu un certain nombre de hordes pour que ça se débloque (au mois 80%).

  3. #333
    Le gameplay Horde c'est vraiment ce qui m'intéresse le moins dans le jeu.

  4. #334
    Au début elles font peur, à la fin c'est une blague à affronter sauf celles demandées par le scénario.

  5. #335
    Ah ben pareil, les hordes c'est pas le plus passionnant, et ca semble un passage obligé version scénar. Je viens de le finir et la fin est un peu longue et enervante car tu as parfois besoin de matos pour les hordes et tu n'en trouve plus. C'est dommage il est vraiment plaisant.
    c'est chiant la 3D

  6. #336
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Au début elles font peur, à la fin c'est une blague à affronter sauf celles demandées par le scénario.
    C'est pas tant la difficulté, c'est qu'elles arrivent en fin de jeu, que je n'ai que ça à faire et qu'il y en a beaucoup. Puis je préférais devoir me faufiler et pas faire de bruit avec mon BFG silencieux plutôt que tout faire péter au napalm et à la mitrailleuse.

  7. #337
    Je crois qu'on ait obligé de toutes les faire pour débloquer le dernier scénario (enfin c'est comme ça que je l'ai débloqué).

    Dommage qu'il n'y ait pas eu de 2 de fait.

  8. #338
    Patch 1.05 out ! +10.3Go sur Steam

    PATCH NOTES

    Graphical Improvements
    Fixed motion blur trails from the back of the bike when riding

    Performance Improvements
    Fixed simultaneous mouse and keyboard/gamepad input conflicting with rolling/sprinting actions
    Fixed problems with turning in bounties or meat, while also unable to properly interact at other vendors
    Crash fixes

    Other Changes
    Fixed alignment issues with UI elements in 16:10 format
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #339
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Patch 1.05 out ! +10.3Go sur Steam

    PATCH NOTES

    Graphical Improvements
    Fixed motion blur trails from the back of the bike when riding
    Il y avait déja ce souci sur PS4 Pro ....ça me gainait moins sur pc car moins accentué mais tant mieux s'ils ont pû résoudre ce point
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #340
    Savez vous comment supprimer les sauvegardes sur le Cloud de Steam ?

    Je peux le faire manuellement en local et désactiver le Cloud pour le jeu mais dès que je les réactive, elles reviennent.

    Je ne trouve aucune option pour les supprimer via le jeu.

  11. #341
    Terminé en 45h chez moi :

    + l'Oregon superbe, sur une map ni trop petite ni trop grande. Je vois souvent en commentaire négatif que la map est petite, c'est sur, elle est pas remplie de merdes à collecter.
    + l'optimisation, même s'il reste quelques petits bugs
    ++++ l'écriture, personnages, doublage en VO : on attends pas forcement un AAA de ce genre là dessus, et pourtant c'est ce qui fait la différence. Et ca se permet en plus d'aborder tout un tas de thèmes intéressants. Mention à Boozman, qui m'aura fait chier, rire, et rendu triste. Et à l'arc Deacon/Sarah, fort bien foutu . Des bisous pour Khouri.
    + les hordes, toujours un grand moment de tension. Surtout quand tu tombes dessus en faisant une quête à coté.
    + les gunfights sont pas mal, les armes ont un peu de patate, claquer une tète fait plaisir
    + la moto, une rallonge de Deacon. Un peu chiante au début puis sa gestion devient naturelle. La conduite, sans être incroyable, est honnête. J'ai fait en intégralité Ghost Recon Wildland, il ne me vient donc pas à l'idée de me plaindre de la conduite ici.
    + le mode défi : anecdotique certes, mais bien sympa. Pas facile de tapper les high score, et se faire courser par une immense horde reste un plaisir même après 40 h.
    + les musiques de qualité. Certains choix font mouches (je pense à une balade en particulier avec Boozer ).
    + l'essentiel d'un open world. Pas de daubes à collecter pour aucune foutue raison. La plupart des actions de Deacon ont une justification, jusqu'à l'éradication des camps en passant par le collecte de viande.

    - le rythme, imparfait, assez lent au début, trop rapide vers la fin (ca vient probablement du développement chaotique)
    - l'abandon de la licence. C'est tellement dommage vu la qualité du jeu et la fin qui peut ouvrir une suite. La fin pour moi c'est la dernière mission du Nero. S'ils veulent faire une série TV le casting est déjà là en plus.
    - l'IA humaine, capable du correct au pire. Sur pc au clavier souris, un camps de bandit me prend moins d'une minute, le temps de tapper des headshots.
    - Le NG+ qui rajoute juste une arme (bof).
    - le 6/10 de Gamekult, chaque test est propre à son auteur mais je trouve ca très dur et la plupart de ses arguments sont largement sujet à la sensibilité de chacun (la moto par exemple ? les hordes ? la partie technique invalide sur PC ?). Bref.

  12. #342
    Cherche à obtenir la fin secrète.
    Je me suis pris une claque.
    Par contre il faut trouver toute les doses Nero et faire quelques hordes et la quête se débloque..

    Perso je l'ai terminé en 90 heure difficulté survie 2.
    Ce n'est pas pour me la péter mais heureusement parce qu'un fois certaines armes débloqués, au clavier souris le jeu est globalement simple.
    L'ia des ennemis est assez molle donc enchainer les têtes au pistolet + clavier souris est assez simple une fois le gabarit du perso bien en tête.
    Peut être que les ennemis ont un comportement adapté à la manette, comme gta 5 .
    Pour ceux qui ne jouent pas avec une assistance de visée.

    Les hordes... une fois la mitrailleuse rebloquée + un pompe c'est presque de la rigolade.

    Non la seule chose qui m'a soulé c'était certains aller retours puisqu'il n'y a pas le déplacement rapide, parfois il fallait parcourir la moitié de la map pour une cinématique...

    Comme mon prédécesseur: l'écriture, personnages, doublage en VO quasiment rien à dire.
    C'était même plutôt surprenant, surtout qu'il y a quelques retournements de situations bien sympa.
    Oui les quêtes annexes sont assez répétitive mais assez varié, et sur le chemin on peut tomber sur des hordes ou faire une mission principale qui releve souvent le niveau.

    Et je trouve la conduite excellente perso, elle a un poids qui l'a rend intéressante à conduire.
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 25/07/2021 à 16h25.

  13. #343
    J'pense que j'ai la fin secrète, la toute dernière mission du Nero, puisque j'ai tout fait sauf les hordes (90% je crois). Si on parle bien de la même chose, une suite pouvait partir sur cet arc, ou même changer de perso principal (Khouri j'aurais trouvé ca cool ).

    Pour les hordes, ma compo est un peu différente. Attracteur + molotov au napalm/bombe, et combo Chopper + MG45. A noter au passage, en mode défi on débloque des patchs qui sont valides en mode solo (+20% santé/endu, pénétration des munitions, etc). Et dans ce dernier mode, certaines missions peuvent proposer une gatling archi fumé (et pas dispo en solo). Quel plaisir de faucher 3-400 zombies à la chaine .

  14. #344
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    J'pense que j'ai la fin secrète, la toute dernière mission du Nero, puisque j'ai tout fait sauf les hordes (90% je crois). Si on parle bien de la même chose, une suite pouvait partir sur cet arc, ou même changer de perso principal (Khouri j'aurais trouvé ca cool ).

    Pour les hordes, ma compo est un peu différente. Attracteur + molotov au napalm/bombe, et combo Chopper + MG45. A noter au passage, en mode défi on débloque des patchs qui sont valides en mode solo (+20% santé/endu, pénétration des munitions, etc). Et dans ce dernier mode, certaines missions peuvent proposer une gatling archi fumé (et pas dispo en solo). Quel plaisir de faucher 3-400 zombies à la chaine .
    Ah mais oui la bombe napalm, d'ailleurs la mission ou on l'utilise pour la première fois est excellente et la pour le coup la difficulté était au rendez vous.

    Par contre les defis se débloquent seulement apres la fin du jeu, j'imagine que c'est pour eviter un déséquilibre sur la difficulté.

    J'ai vraiment hâte d'une suite... surtout après la fin secrète.
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 25/07/2021 à 19h43.

  15. #345
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message

    Par contre les defis se débloquent seulement apres la fin du jeu, j'imagine que c'est pour eviter un déséquilibre sur la difficulté.

    J'ai vraiment hâte d'une suite... surtout après la fin secrète.
    Chez moi ils étaient dispos d'office
    Pour la suite c'est foutu-foutu je crois bien.

  16. #346
    Voilà, après 80h de jeu en mode survie 1, je l'ai terminé. Enfin, pas tout à fait, car j'abandonne l'idée de détruire toutes les hordes, et il me reste 1 ou 2 camps de rippers à nettoyer, mais j'ai envie de passer à autre chose. En tout cas il y avait longtemps que je n'avais pas poncé un jeu en quasi continue, à part pour tester Strander Deep, et de temps en temps un peu de Wreckfest. Certes, un scénario à la Hollywood, avec quelques rebondissements plus ou moins attendus, mais justement je l'ai trouvé assez humains, pas des intrigues trop tarabiscotées; j'imagine assez bien que ce pourrait être ce genre d'ambiance si c'était IRL. Des personnages plutôt attachants à mon goût, puisque j'ai eu envie de terminer l'aventure.

    Niveau config, malgré mon modeste i5 4 cœurs à 3,4GHz, 32G de mémoire et une Nvidia GTX 1060 3GB, le jeu tournait bien en haute résolution; par contre j'ai eu droit à quelques retours sur le bureau lors de cinématiques (rageant lorsque je viens enfin de décimer la 1ère horde au napalm, après plusieurs essais, et qu'il faut recommencer; ou sur la fin après avoir monté le cône central lors de l'assaut !!!). Je n'ai pas touché aux réglage de luminosité car mon écran est calibré pour la photo, et c'est vrai que la nuit faisait trop claire, mais après un moment je m'y suis accommodé.

    Quelques trucs qui m'ont fait sourire : lorsque Deacon se met à hurler sans raison alors qu'il est en fufu, ou même lors d'une discussion normale (il doit avoir l'impression d'être encore en moto, une déformation auditive...); le repop de certains objets récoltables posés, alors que ceux des voitures et bien géré; Deacon qui ne peut escalader rien d'autre que les rochers plats, ou voitures, mais incapable de sauter par dessus un obstacle non géré pour ça; mais rien de rédhibitoire au niveau gameplay.

    J'ai vite abandonné les récoltes de plantes et viandes, sauf opportunités, mais ce n'est pas essentiel pour amasser de la thune. Je me suis fait plaisir à exterminer les différents camps ennemis, et sur la fin j'ai même tenté de les faire "à la John Wick" (pour les connaisseurs), sympa mais pas évident ! La petite attente lors des ouvertures de capots et autres ne m'a pas dérangé, je me suis fait surprendre quelquefois à en sursauter (zombie, puma,...). D’ailleurs j'ai trouvé la localisation spatiale des bruits pas optimum, parfois j'avais l'impression que les zombies étaient à côté, alors que non, ou à gauche plutôt que derrière (et je joue au casque).

    Enfin pour la carte je l'ai trouvée suffisamment grande pour ce qu'il y avait à faire, surtout sans les déplacements rapides; et en même temps assez "petite" pour connaitre par cœur certains trajets. Les effets météo plutôt bons également (Deacon & Cie sont des costauds, à se trimballer en moto en petite tenue en pleine tempête de neige...)

    Bref, un jeu qui m'a bien tenu en haleine, agréable, et qui m'aura donc occupé 80h !!! Pour 25€ rien à dire ! J'avais commencé AC Valhalla, j'ai fais une pause au bout de 40h (pour Days Gone justement). Je ne le finirais pas jusqu'au bout, mais par feignantise

  17. #347
    Mais quel jeu, et quelle claque visuelle sur mon "petit" pc de trois ans.

    Je rejoins l'avis de Lefourreux au dessus, sauf que j'ai joué en normal tout du long, je n'ai plus les mêmes réflexes qu'à vingt ans.
    Pour info, le jeu est très fluide sur un I5 3900 mhz, 16 Go de ram et une carte graphique Nvidia 1070Ti.

  18. #348
    Citation Envoyé par Skcassoc Voir le message
    Mais quel jeu, et quelle claque visuelle sur mon "petit" pc de trois ans.

    Je rejoins l'avis de Lefourreux au dessus, sauf que j'ai joué en normal tout du long, je n'ai plus les mêmes réflexes qu'à vingt ans.
    Pour info, le jeu est très fluide sur un I5 3900 mhz, 16 Go de ram et une carte graphique Nvidia 1070Ti.
    Le jeu tourne parfaitement bien également sur un I7 2600K + 970 GTX + 16 GO RAM

  19. #349
    Plutôt manette ou clavier souris ? Je vais commencer, je me tâte.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #350
    Clavier/souris, tu passes pas mal de temps à cliquer des têtes de survivants.

  21. #351
    la mission d'infiltration là c'est un pur cancer, j'espère qu'il y en a pas 50
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #352
    Bon j'en suis au dernier tier et le jeu est trop cool. Il est sous coté de ouf, je sais pas pouquoi ils n'ont meme pas prévu de suite.

    L'histoire est trop bien amenée, on a envie de voir la suite, un peu comme dans une série.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #353
    Si je dis pas de bêtises, les développeurs voulaient faire une suite mais en gros Sony leur a dit qu'ils n'avaient pas assez vendu, donc non.

  24. #354
    L'une des fins un peu cachée met carrément un twist pour une suite.
    Ça fait un peu chier qu'une suite ne soit plus prévue.

  25. #355
    Tiens à ce propos, j'ai souvent lu sur le net que la fin cachée de déclenchait quand on avait détruit toutes les ordes. Ça a sans doute été patché depuis. Sur ma partie, en continuant un peu à jouer après la fin, je l'ai obtenu automatiquement après les quelques missions qui servent d'épilogue à l'histoire. A ce moment là, je devais être à 30% d'ordicide. Si ça peut servir.

  26. #356
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon j'en suis au dernier tier et le jeu est trop cool. Il est sous coté de ouf, je sais pas pouquoi ils n'ont meme pas prévu de suite.

    L'histoire est trop bien amenée, on a envie de voir la suite, un peu comme dans une série.
    Je plussois.
    C'est le jeu qui dont j'ai le plus souvenir sur l'année passée (bon je joue pas à 15 jeux par mois... )
    Il souffre un peu du "syndrome ubi", mais sur la toute fin, et à peine. L'enchainement histoire principale, quête secondaire, évolution du perso est très bien faite.

    Dommage qu'il n'y a pas eu de suite meme si le jeu se suffit à lui même malgré tout.

  27. #357
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon j'en suis au dernier tier et le jeu est trop cool. Il est sous coté de ouf, je sais pas pouquoi ils n'ont meme pas prévu de suite.

    L'histoire est trop bien amenée, on a envie de voir la suite, un peu comme dans une série.
    Tout a fait, le jeu est une tuerie, dommage qu'il y a pas la possibilité de faire l'aventure en coop . La plupart des jeux porté de playstation sur PC (Horizon Dawn, God of war, spiderman dans une semaine ^^ ) sont généralement de très bon jeux et surtout bien optimisé.
    Dernière modification par Whiskey ; 06/08/2022 à 16h33.

  28. #358
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Si je dis pas de bêtises, les développeurs voulaient faire une suite mais en gros Sony leur a dit qu'ils n'avaient pas assez vendu, donc non.
    M'est avis que la prolifération des jeux de zombis y est pour quelque chose. Autant un dying light a réussi à susciter mon intérêt par son côté parkour somme toute novateur pour le genre, autant de loin Days Gone m'a toujours paru être un énième jeu de zombards générique, avec un nom encore plus générique (day quoi déjà ? the day before ? day z ? ah non c'est vrai, days gone !). Il a fallut longtemps pour que je m'y intéresse, après avoir lu moult retours positifs. Si je ne trainais pas autant sur les forums / sites de jv, je l'aurais totalement oublié.

  29. #359
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon j'en suis au dernier tier et le jeu est trop cool. Il est sous coté de ouf, je sais pas pouquoi ils n'ont meme pas prévu de suite.

    L'histoire est trop bien amenée, on a envie de voir la suite, un peu comme dans une série.
    Tu as dit pourquoi : sacrément sous-côté.

  30. #360
    Je crois que le jeu est sorti dans un état moyen aussi : mal optimisé, bugs, scripts mals branlés, etc. La barre a été redressée mais trop tard sans doute, vu le rythme des sorties.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •