Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 264
  1. #211
    Citation Envoyé par Futurama Voir le message
    UPDATE : Pas bien lu le mail, la réponse est dans le dernier point intitulé Plusieurs abonnements Ulule. Ce sera donc un ajustement post migration des comptes.

    Salut,

    De mon coté j’ai effectué deux commandes identiques à partir du même compte Ulule.
    Deux adresses de livraison différentes pour la même adresse de facturation en résumé.

    Or le formulaire de liaison Ulule/Boutique n’accepte qu’une seule association mail/compte boutique.

    Du coup, comme j’ai un seul mail (Celui du compte Ulule) pour deux comptes boutique (un pour chaque adresse de livraison) on fait comment ?
    Salut,

    Suite à la migration, j'ai envoyé il y a quelques jours un message sur la page Ulule comme indiqué dans la news du 07/06 mais je n'ai pas reçu de retour pour l'instant. Quelqu'un saurait si les "ajustements post migration des comptes" sont terminés ? Ou encore en cours ? A qui puis-je m'adresser pour traiter le sujet ?

  2. #212
    J'avais répondu au questionnaire dès le premier appel, mais je me rends compte que je ne suis toujours pas considéré comme abonnée au site. Pourtant, je pense bien avoir correctement fourni mon numéro de client lié à la bonne adresse.

    Je vois sur la page Ulule que je ne suis pas le seul dans cette situation, apparemment.

  3. #213
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'avais répondu au questionnaire dès le premier appel, mais je me rends compte que je ne suis toujours pas considéré comme abonnée au site. Pourtant, je pense bien avoir correctement fourni mon numéro de client lié à la bonne adresse.

    Je vois sur la page Ulule que je ne suis pas le seul dans cette situation, apparemment.
    Idem. J'ai lié le 7 ou le 8 juin (sans message d'erreur), rien sur mon compte.



    Mail update ulule de 15h45 (c'était dans les indésirables, contrairement aux précédents) :

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous avons terminé l’importation automatique des contreparties Ulule dans notre base d’abonnés pour tous ceux dont la réponse au questionnaire avait été enregistrée. L’enchaînement correct des abonnements papier a normalement été vérifié et corrigé si nécessaire.

    Bonne nouvelle : nous avons décidé d’offrir 1 mois d’abonnement gratuit au site web canardpc.com à tous ceux qui ont acheté un mug ou une tasse lors de la campagne Ulule.

    Mauvaise nouvelle : cette générosité inattendue a contrarié notre base de données, et mis le bazar dans l’enchainement des abonnements numériques entre eux. Ne vous inquiétez pas si vous constatez un chevauchement entre vos abonnements numériques, nous sommes au courant, cela va être corrigé dans les jours qui viennent.
    - - - Mise à jour - - -

    edit : ok j'ai rien dit, çà n'apparait pas sur la page compte du nouveau site mais bien sur le compte boutique

    - - - Mise à jour - - -

    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  4. #214
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour,

    Les contreparties physiques (mug) ont elles commencé à être expédiées ?

    Cordialement,

    Eiffel AD (NB pour Jules : ça se prononce AD ! )
    Ah c'est toi EiffelAD ?
    C'était cryptique.

  5. #215
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ah c'est toi EiffelAD ?
    C'était cryptique.
    :D

  6. #216
    Rien ne disparaîtra du magazine papier. Les articles longs seront juste mis plus en valeur par rapport à la maquette actuelle. Rien ne sera inédit au site internet par rapport à la version papier. La seule chose majeure qui change quand tu es abonné à Canard PC papier c'est que en plus, tu pourras lire Canard PC Hardware et les Hors-séries jeux de plateau sur le site.

  7. #217
    Dites j’ai pas suivi ça en est où l’envoi des mugs ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #218
    Ici le pro gamer est arrivé mais pas l'autre

  9. #219
    Citation Envoyé par Futurama Voir le message
    Salut,

    Suite à la migration, j'ai envoyé il y a quelques jours un message sur la page Ulule comme indiqué dans la news du 07/06 mais je n'ai pas reçu de retour pour l'instant. Quelqu'un saurait si les "ajustements post migration des comptes" sont terminés ? Ou encore en cours ? A qui puis-je m'adresser pour traiter le sujet ?
    Up;

    J’ai laissé un message via le formulaire de contact de la boutique il y a quelques jours mais resté sans réponse. Comment ça se passe les ajustements ? Quelqu’un a pu avoir un contact quelque part ?

  10. #220
    Citation Envoyé par Futurama Voir le message
    Up;

    J’ai laissé un message via le formulaire de contact de la boutique il y a quelques jours mais resté sans réponse. Comment ça se passe les ajustements ? Quelqu’un a pu avoir un contact quelque part ?
    La personne qui s'en occupait est partie de canard pc et ils ont fait passer des entretiens pour la remplacer. Je crois qu'ils ont trouvé mais je ne sais pas quand va commencer cette personne.
    Le mieux est d'essayer d'en parler en direct via le discord de Canard PC avec Sylvester Standalone/Jules ou l'un des membres de la rédac. Ou message privé via twitter si c'est un truc possible (je n'ai pas de compte) à https://twitter.com/Canardpcredac.

  11. #221
    Ah, Pollynette est partie ? Elle a complètement embrassé sa carrière Twitch ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #222

  13. #223
    Ah mince, j'ignorais ça. Je croyais qu'elle avait changé de fonction au sein de Press Non Stop.

    Du coup, plein de bonnes choses pour elles dans sa nouvelle aventure ^^.

  14. #224
    Plein de bonnes choses à elle !

    Je vois 1550ème streameuse mondiale Twitch sur les 30 derniers jours, 95ème pour la France, top 0,02% de Twitch, c'est super cool !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #225
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites j’ai pas suivi ça en est où l’envoi des mugs ?
    Même question ici.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #226
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Même question ici.
    j'ai reçu le mien, pas encore le "révolution" par contre

  17. #227
    Je n'ai pas tout suivi dernièrement, mais c'est normal de ne pas avoir sa contribution visible dans la boutique si on avait déjà un abonnement en cours ? J'avais renouvelé mon abonnement pendant la campagne en Mai pour ne pas louper le numéro de juin donc ce n'est pas pressé car mon abonnement en cours apparaît comme "Du N°420 (22/06/2021) Au N°431 (22/05/2022)". Mais est-ce normal de ne pas avoir en plus l'abo d'un an de la contribution Ulule à la suite ?

  18. #228
    J'ai vu un message sur Facebook de la rédac disant que la boutique était en pause jusqu'au 22 aout. Peut-être est-ce pareil pour l'envoi des mugs Ulule (même s'ils n'ont pas été pris techniquement sur la boutique) ?

    https://fr-fr.facebook.com/CanardPCm...type=3&theater
    Dernière modification par M.Rick75 ; 19/07/2021 à 20h05.

  19. #229
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Même question ici.
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    j'ai reçu le mien, pas encore le "révolution" par contre
    Je viens de recevoir le mug révolution aujourd’hui !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai vu un message sur Facebook de la rédac disant que la boutique était en pause jusqu'au 22 aout. Peut-être est-ce pareil pour l'envoi des mugs Ulule (même s'ils n'ont pas été pris techniquement sur la boutique) ?

    Non c’est pas la boutique qui envoi les mugs
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #230
    Moi j'en ai reçu un (celui avec le lapin qui triste) mais pas le Pro Gamer. Mais bon d'expérience, les prestas qui gèrent ça sont pas ouf donc ça m'étonne pas trop.

  21. #231
    J'ai reçu un mail de ColisPrivé m'annonçant l'arrivée imminente d'une commande de "PHOTOBOX GROUP", c'est très probablement le mug.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #232
    Idem, colis de Photobox à priori dispo en point relais. J'ai cru a une arnaque sur le coup n'ayant jamais rien commandé sur ce site...

  23. #233
    Je vous le confirme, j’ai reçu le même mail hier et le mug est arrivé aujourd’hui
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  24. #234
    Bonjour à tous,
    Nous sommes le 30 août et je n'ai pas reçu le mug Révolution.
    Est-ce normal si oui quelqu'un a t-il des informations sur la date de livraison envisageable/ prévue
    Si non qui dois-je contacter pour résoudre ce soucis.
    Merci pour le retour.

  25. #235
    Je n'ai pas non plus encore reçu le mug (pour ma part le mug avec du cœur). Il y a une estimation de la date pour les envois en septembre?

  26. #236
    J'ai reçu en avis de passage en début de semaine, je pense que c'est mon mug.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  27. #237
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    La personne qui s'en occupait est partie de canard pc et ils ont fait passer des entretiens pour la remplacer. Je crois qu'ils ont trouvé mais je ne sais pas quand va commencer cette personne.
    Le mieux est d'essayer d'en parler en direct via le discord de Canard PC avec Sylvester Standalone/Jules ou l'un des membres de la rédac. Ou message privé via twitter si c'est un truc possible (je n'ai pas de compte) à https://twitter.com/Canardpcredac.
    OK merci pour l'info, je vais tester ça
    Sinon pour les mugs, bien reçu aux deux adresses distinctes donc ça c'est no soucis.

    Edit => Mbon, je viens d'essayer via Twitter; on va voir ce que ça donne.

    Edit2 => Dans le mille; réponse dans l'heure ou pas loin de la part de l'équipe. Merci Canardpc Et merci aux canards qui ont pu m'aider sur le sujet =)
    Dernière modification par Futurama ; 07/09/2021 à 17h11.

  28. #238
    Bonjour, je suis un peu perdu dans les abonnements. J'ai bien accès au site mais pas aux PDF (j'ai l'abo à 35€), c'est pas activé ou j'ai raté un truc? D'avance merci de votre aide.

  29. #239
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Bonjour, je suis un peu perdu dans les abonnements. J'ai bien accès au site mais pas aux PDF (j'ai l'abo à 35€), c'est pas activé ou j'ai raté un truc? D'avance merci de votre aide.
    Les pdf ne sont pas encore en place il me semble

  30. #240
    C'est drôle, je venais aussi demander s'il y avait une date pour les pdf
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •