Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 264
  1. #151
    Bon allez, depuis le temps que je devais le faire, je suis toujours à fond derrière vous

    Abo d'un an aux deux mags sans contrepartie et un mug, allez au boulot maintenant
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  2. #152
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonsoir,

    Je suis très très content si vous pouvez étoffer un peu l'équipe !

    Vous avez déjà recruté votre nouveau membre ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #153
    Citation Envoyé par Jinette85Cabin Voir le message
    Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous avez eux aussi de financement avec ce groupe: *Non, rien*
    En tout cas je vous recommande leurs service.
    Cordialement
    Ce forum n'accepte pas de publicités. S’inscrire uniquement pour ça encore moins.
    Dernière modification par Kass Kroute ; 25/05/2021 à 11h55.

  4. #154
    Sur Ulule, cette précision confirme ce que disait Ivan dans le numéro de CPC du mois de mai :
    un papier plus épais et doté d’une belle couverture rigide
    Ivan avait indiqué que ça justifiait l'augmentation du prix.
    Ca ne me dérange pas de payer plus cher pour soutenir CPC, mais au contraire je préfèrerai un papier plus fin.

    Ceux qui veulent lire sur papier (plaisir du contact physique) ne veulent pas trimballer dans leur veste une enclume.
    CPC est toujours dans ma veste, afin de le lire dans les transports en commun, et déjà avec sa formule classique il prend de la place, alors je n'ose imaginer ce que ça va devenir si le papier est plus épais....


    Bref, je suis prêt à payer plus cher, pour obtenir un papier plus fin.

  5. #155
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bonsoir,

    Je suis très très content si vous pouvez étoffer un peu l'équipe !
    Vous avez déjà recruté votre nouveau membre ?
    Si seulement ils pouvaient embaucher Caféine à la rédac de CPC

  6. #156
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Si seulement ils pouvaient embaucher
    C'est le 'rêve humide' () de 99.8% des abonnés, de l'embauche chez cpc pour être plus réactif sur les tests des nouvelles sorties.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (11) maj 2024-03-02

  7. #157
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Si seulement ils pouvaient embaucher Caféine à la rédac de CPC
    Mouais, je préférerais les anciens de HFR

  8. #158
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Sur Ulule, cette précision confirme ce que disait Ivan dans le numéro de CPC du mois de mai :

    Ivan avait indiqué que ça justifiait l'augmentation du prix.
    Ca ne me dérange pas de payer plus cher pour soutenir CPC, mais au contraire je préfèrerai un papier plus fin.

    Ceux qui veulent lire sur papier (plaisir du contact physique) ne veulent pas trimballer dans leur veste une enclume.
    CPC est toujours dans ma veste, afin de le lire dans les transports en commun, et déjà avec sa formule classique il prend de la place, alors je n'ose imaginer ce que ça va devenir si le papier est plus épais....


    Bref, je suis prêt à payer plus cher, pour obtenir un papier plus fin.
    Mec, j'ai déjà du mal à caser mon smartphone dans une poche parce-qu'ils sont de plus en plus gros, comment tu case un magazine dans une veste ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #159
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Mec, j'ai déjà du mal à caser mon smartphone dans une poche parce-qu'ils sont de plus en plus gros, comment tu case un magazine dans une veste ?
    Il suffit d'enrouler le magazine, et de le mettre dans la poche interne de la veste.
    Mais si le magazine devient plus épais, ça va devenir très difficile.



  10. #160
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Il suffit d'enrouler le magazine, et de le mettre dans la poche interne de la veste.
    Mais si le magazine devient plus épais, ça va devenir très difficile.


    https://www.colourbox.com/preview/19...d-magazine.jpg
    Et roulé bien serré, ça te fait un gourdin respectable. Canard PC, le magazine qui matraque le jeu vidéo

  11. #161
    Oulala, où qu'il est passé mon opinel ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  12. #162
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et roulé bien serré, ça te fait un gourdin respectable. Canard PC, le magazine qui matraque le jeu vidéo

  13. #163
    Malheureusement ce que je redoutais est arrivé : le numéro de juin est effectivement plus épais que les précédents (malgré un nombre de pages identique), et donc je n'arrive plus à l'emporter pour le lire dans les transports en commun, dans ma veste
    Pour continuer à bénéficier du plaisir de lire sur support physique, la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de déchirer quelques pages lors de chaque sortie, et de les plier dans une poche
    C'est quand même nettement plus galère, et moins agréable qu'avant...
    Je répète que je suis prêt à payer un supplément pour avoir un papier plus fin.

  14. #164
    La vision de la rédac :

    Citation Envoyé par https://www.canardpc.com/jeu-video/au-coin-du-jeu/canard-pc-fait-sa-revolution/
    Avec une épaisseur de papier augmentée et une couverture beaucoup plus rigide, Canard PC veut être plus agréable à manipuler et donner envie d’être conservé.
    L'utilisation réelle:

    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Pour continuer à bénéficier du plaisir de lire sur support physique, la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de déchirer quelques pages lors de chaque sortie, et de les plier dans une poche
    C'est quand même nettement plus galère, et moins agréable qu'avant...
    Je répète que je suis prêt à payer un supplément pour avoir un papier plus fin.

  15. #165
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Pour continuer à bénéficier du plaisir de lire sur support physique, la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de déchirer quelques pages lors de chaque sortie, et de les plier dans une poche
    Oui, mais s'il te prenait l'envie d'aller chier dans un buisson, tu es désormais paré, tu n'auras plus à héler un pauvre canard passant à proximité.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #166
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui, mais s'il te prenait l'envie d'aller chier dans un buisson, tu es désormais paré, tu n'auras plus à héler un pauvre canard passant à proximité.
    Du coup, c'est peut être imprudent de ne prendre que quelques pages.

  17. #167
    En tout cas je confirme que la couverture épaisse ce n'est pas agréable à manipuler. Et je ne parle que de lecture.

  18. #168
    Je n'ai toujours pas eu de nouvelles par mail, c'est pareil pour vous ou je dois vérifier mes pourriels (j'adore ce mot) ?

  19. #169

  20. #170
    Moi aussi, pourriel c'est un pinacle lexical.

  21. #171
    Le 21 mai dernier, le mail de fin de campagne indiquait "Vous recevrez un email dans les prochains jours pour recueillir les informations nécessaires à l’envoi ou l’activation de votre contrepartie."
    Plus de deux semaines après, il ne me semble pas avoir reçu d'autre info non plus. Mon abonnement se termine le 22 juin, je souhaiterais ne pas louper celui de juillet. Des nouvelles ?
    Dernière modification par Sinequanone ; 07/06/2021 à 14h01.

  22. #172
    Citation Envoyé par Sinequanone Voir le message
    Le 21 mai dernier, le mail de fin de compagne
    aussi appelé lettre de séparation
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  23. #173
    Du nouveau concernant les abo Ulule ? Je n'ai plus accès au site et depuis 5 semaines et j'aimerais bien pouvoir lire les nouveaux articles.

  24. #174
    Ouais c'est bizarre, ils ont annoncé fin juin, on est le 7 et on a encore rien

  25. #175
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    et donc je n'arrive plus à l'emporter pour le lire dans les transports en commun
    Va falloir faire un peu de muscu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #176
    Reçu le questionnaire à l'instant.

    Par contre, même si il y a un bandeau "enregistrement réussi", il y a des messages d'erreurs dessous avec "failed to open stream" et permission denied lié au site ulule, bon je suppose qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter à priori.

  27. #177
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais c'est bizarre, ils ont annoncé fin juin, on est le 7 et on a encore rien
    Où est-ce que cela a été annoncé (véritable question) ?
    Parce que c'est plus difficile à suivre si la communication est morcelée.

  28. #178
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Warning: file_put_contents(output_codes/xxxx.txt): failed to open stream: Permission denied in /home/ulule/www/index.php on line 74

    Warning: file_put_contents(output_mails/xxxx@xxxx.txt): failed to open stream: Permission denied in /home/ulule/www/index.php on line 75
    ENREGISTREMENT RÉUSSSI !
    Merci, nous avons enregistré votre code client xxxx chez Canard PC et votre mail ''xxxx@xxxx''. Nous devons attendre d’avoir les réponses de tout le monde avant de valider les contributions.
    Vous pouvez fermer cette page.
    C'est compliqué de savoir si c'est "RÉUSSSI" ou raté .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #179
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est compliqué de savoir si c'est "RÉUSSSI" ou raté .
    Bonjour ici, même message d'erreur pour moi aussi

  30. #180
    Je viens de lier les 2 comptes, pas de messages d'erreur pour ma part.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •