Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 264
  1. #121
    Rien ne disparaîtra du magazine papier. Les articles longs seront juste mis plus en valeur par rapport à la maquette actuelle. Rien ne sera inédit au site internet par rapport à la version papier. La seule chose majeure qui change quand tu es abonné à Canard PC papier c'est que en plus, tu pourras lire Canard PC Hardware et les Hors-séries jeux de plateau sur le site.

  2. #122
    Hello la rédaction, pourquoi ne pas mettre des "statuts" particuliers pour les donateurs? J'ai préféré financer vos projets plutôt que de mettre de l'argent sur un compte pour les études de mes enfants plus tard, mais du coup ca serait la classe d'avoir un sobriquet sympa plutot que "hardc0re", non? Si.

  3. #123
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Hello la rédaction, pourquoi ne pas mettre des "statuts" particuliers pour les donateurs? J'ai préféré financer vos projets plutôt que de mettre de l'argent sur un compte pour les études de mes enfants plus tard, mais du coup ca serait la classe d'avoir un sobriquet sympa plutot que "hardc0re", non? Si.
    Que dalle, faudra écrire et/ou faire suffisamment de bêtises pour subir un sous-titre perso

  4. #124

  5. #125
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, je sais pas si c'est l'endroit, mais j'ai maté l'intégralité du Best of de Nowel, et j'en ai chialé de rire par moments, avec les larmes et tout.
    Merci pour ce moment.
    Je viens d'essayer et, clairement, je ne suis pas le cœur de cible.
    Pitié, Mesdames et Messieurs de la rédaction, concentrez vos efforts sur l'écrit.


    Ouais, ouais, j'attends que vous me jetiez des ok boomer à la tronche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Genre "Père indigne" par exemple ?
    Pas con

  6. #126
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Oui, les articles longs resteront, mais les plus courts disparaissent, ou je n'ai rien compris ? En gros, j'aurai mes quatre ou six pages de dossier agrémentées de deux pages d'ouverture, genre une capture d'écran ; l'article fera bien six à huit pages, mais seulement quatre à six de lecture

    Pour ceux qui lisent Mad Movies, vous voyez le concept ?
    Une photo sur deux pages, le texte sur quatre, ça fait six mais en fait non

    Puis plutôt que zapper les critiques (tests, pardon !) sur une page, pourquoi ne pas simplement les raccourcir et les faire tenir sur deux ou quatre pages, genre les Griffes du Cinéphage (toujours pour me référer à Mad) ?
    Mais qu'est-ce qui te fait dire ça? j'ai rien lu en ce sens et pas entendu ça non plus lors de l'émission. Il y a eu des précisions dans un autre stream?

  7. #127
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Genre "Père indigne" par exemple ?
    Je valide

    Maieuhhhh il fallait faire un choix, acheté a bouffer pour ma famille ou soutenir CPC avec ce mug "Révolution" en série limitée et un abonnement TRES physique... j'ai choisi, j'ai été faible.

  8. #128
    Ne t'en fais pas, je suis sûr que tes enfants Canard et PC ne t'en voudront pas.

  9. #129
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je viens d'essayer et, clairement, je ne suis pas le cœur de cible.
    Pitié, Mesdames et Messieurs de la rédaction, concentrez vos efforts sur l'écrit.


    Ouais, ouais, j'attends que vous me jetiez des ok boomer à la tronche.
    Bof non, faut pas être si sévère avec toi-même. Moi je trouve que tu es juste un boloss, selon la définition d'Ackboo.

    Vous avez bien fait de parler de cette vidéo, pour le coup c'est complètement mon cœur, euh ma cible, ma came.

  10. #130
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Rien ne disparaîtra du magazine papier. Les articles longs seront juste mis plus en valeur par rapport à la maquette actuelle. Rien ne sera inédit au site internet par rapport à la version papier. La seule chose majeure qui change quand tu es abonné à Canard PC papier c'est que en plus, tu pourras lire Canard PC Hardware et les Hors-séries jeux de plateau sur le site.
    Je n'ai pas compris comme ça, notamment sur le "rien ne sera inédit".

    https://youtu.be/nXqXQ2XILQU?t=1650 (Lien vers l'émission du 15/04)

    "L'essentiel du site web" (à 27:30)

    (Ce qui ne veut pas dire que des choses vont disparaitre du magazine, mais qu'il y aura plus de contenus sur le site)

  11. #131
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Vous avez bien fait de parler de cette vidéo, pour le coup c'est complètement mon cœur, euh ma cible, ma came.
    Les premières 30 secondes, je peux regarder 10 fois, à chaque fois je rigole
    Quand c'est spontané et pas préparé, c'est là que c'est le meilleurs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #132
    En prenant les abos papier et les deux mugs, on a le droit de demander le permaban d'un canard au choix, c'est bien ça ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  13. #133
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En prenant les abos papier et les deux mugs, on a le droit de demander le permaban d'un canard au choix, c'est bien ça ?
    J'en prendrais deux douzaines

  14. #134
    Il y a un topic pour faire des retour sur le nouveau site ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #135
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Il y a un topic pour faire des retour sur le nouveau site ?
    https://forum.canardpc.com/threads/1...nard-PC-(2021)


  16. #136
    Europe 1 fait la promotion de l'Ulule de Canard PC ce matin. Les compteurs vont continuer à exploser

  17. #137
    Citation Envoyé par Pieriku Voir le message
    Europe 1 fait la promotion de l'Ulule de Canard PC ce matin. Les compteurs vont continuer à exploser
    Tu as un lien vers un replay de l'emission radio ? ou un horaire ? (ou c'était une blague et je suis tombé dedans )

  18. #138
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #139

  20. #140
    Dites, je viens de voir un truc con mais qui peut être important : les mugs. Celui "Pro Gamer" ne va pas au lave-vaisselle/micro-ondes alors que les autres, si !

    C'est très confusant!

    Voilà.

  21. #141
    350% (280 000€) franchis.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  22. #142
    Pour les 400% je suggère on embauche quelqu'un pour rentrer toutes les archives CPC et CPC Hardware :D

  23. #143
    Personne ne la dit ici, mais l'acces est gratuit ce week end !
    Weekend gratuit sur Canardpc.com le 15 mai 2021

    Il ne reste que quelques jours pour participer à la campagne de financement de notre projet (elle se termine le jeudi 20 mai) et bénéficier d’une réduction exceptionnelle de 20% sur votre abonnement.



    Pour décider les derniers hésitants, et pour récompenser ceux qui nous ont rejoint à cette occasion et qui doivent attendre pour voir leur nouvel abonnement validé, venez découvrir gratuitement la version bêta de notre nouveau site.

    Tout n’est pas parfait, loin de là, mais ce n’est pas fini et vous pourrez déjà accéder à tous nos articles librement pendant le weekend du 15 mai.

    Rappels :

    Les abonnements numériques pris sur Ulule ne peuvent être validés que fin juin : il faut attendre la fin de la campagne (20 mai), ensuite le temps que tout le monde réponde au questionnaire qui vous sera envoyé permettant le rapprochement entre votre participation et notre base d’abonnés, enfin le temps que nous mettions à jour la base d’abonnement.
    Le site est actuellement en bêta, c’est-à-dire en phase de test. Le but c’est de confronter ce qu’on a conçu dans notre coin à la réaction du public. Il y a bien sûr des choses à changer, des éléments que nous n’avions pas anticipés, d’autres que nous avons oublié… c’est normal et c’est l’objectif de cette opération bêta.
    Les moyens actuels d’accéder aux anciens articles peuvent être améliorés, et d’autres doivent être créés (encore une fois, c’est pour se rendre compte de cela qu’on fait une bêta).
    Nous avons déjà isolé trois problématiques et critiques importantes qui nécessitent des changements impératifs : le problème du « header » du site et de sa taille gênante en fonction des configurations ; le problème de l’accès aux articles anciens, par catégories, sans avoir recours à la recherche ; enfin, le problème de l’accès à une liste chronologique des publications du site pour avoir d’un coup d’oeil les nouveautés. C’est noté et c’est en cours.

    Ce n'est pas fini ! Vous pouvez également (re)découvrir nos principales émissions en Podcast sur vos plateformes préférées.

  24. #144
    Bonjour,

    Question simple.
    Si j'ai pris un abonnement papier via le Ulule, le numéro de juillet, je le reçois dans ma boite ? Ou je me bouge chez le kiosquier le plus proche ?

    Des bisous de la part de Pvpp.

  25. #145
    Petite question, je voulais accéder à la beta, mais je n'avais plus d'abo web actif au moment où j'ai souscrit à l'Ulule.
    C'est normal que mon compte ne me donne pas accès j'imagine ? Il faut que j'attende la version finale ?

  26. #146
    Et tu viens poster ça juste après le weekend gratuit du site?

    Il y aura un autre weekend gratuit normalement.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #147
    Disons que j'avais pas mis ça dans mes priorités du weekend.
    Par contre aux horaires de bureau...

  28. #148
    Et ils ont fait plusieurs actus pour dire que les accès seront donnés entre mi juin et début juillet.

  29. #149
    Ah j'avais raté ces infos. Ici même ? J'ai fouillé un peu le topic sans rien trouver.
    Ce serait un bon move, je trouve, de rendre l'accès libre pendant la beta, ça peut aider la rédac à avoir plus de retours, et ça peut motiver des gens à s'inscrire. Comme de toute façon c'est déjà financé...

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •