Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 264
  1. #91
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    https://d2homsd77vx6d2.cloudfront.ne...1475396628.jpg

    Spoiler Alert!
    C'était un palier de la campagne de 2018.
    Bonjour merci de mettre ceci.

    Sinon nous ne répondons plus de rien.

    Signé le ODDH

  2. #92
    Je viens pas là souvent, mais je vais dire ce que j'attendrais de ce ptit ulule des familles. Alors j'y vais de mes bullet points jsuis corporate moi.
    - Un site qui soit moins lent, moins leeeeeeent même. Ca vaut pour le site en général mais chaque recherche mes aïeux quelle torture
    - Une vraie gestion des articles mis en favori!
    - LA numérisation des anciens numéros, et leur intégration dans le moteur de recherche, parce que moi perso (et je fais que du perso dfaçon les autres j'm'en fiche), ben je fis souvent des vieux jeux, des vieeeeuuuux jeux. Et que j'aime bien lire les vieux articles tout simplement.

    Alors je sais et je valide le parti pris d'un site qui traduit l'esprit magazine, la séparation en numéro toussa. Mais faire la place au côté pratique d'un site ouaibe qd même à côté, merci!

  3. #93
    A 300% une alternative au design psychédélique en mode Actuel revival des années 60 avec par exemple un design...
    - Gamenvagelist ™ en noir et nuances de gris et des lignes verticales contrastées en jaune à rouge orangé
    - Mecatech ™ en mix bordelique de Cyberpunk et labo de Doc TB
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  4. #94
    Je n'ai pas vu passer l'info. Est-ce que dans les nouvelles émissions on peut espérer le retour des belles histoires criminelles de Père Malware ?
    La première était vraiment cool.

  5. #95
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Je n'ai pas vu passer l'info. Est-ce que dans les nouvelles émissions on peut espérer le retour des belles histoires criminelles de Père Malware ?
    La première était vraiment cool.
    Non. Trop de boulot, pas le temps.

  6. #96
    Citation Envoyé par Old_Bear Voir le message
    A 300% une alternative au design psychédélique en mode Actuel revival des années 60 avec par exemple un design...
    - Gamenvagelist ™ en noir et nuances de gris et des lignes verticales contrastées en jaune à rouge orangé
    - Mecatech ™ en mix bordelique de Cyberpunk et labo de Doc TB
    Ça me rappelle la belle époque des skins pour Winamp...

  7. #97
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Je n'ai pas vu passer l'info. Est-ce que dans les nouvelles émissions on peut espérer le retour des belles histoires criminelles de Père Malware ?
    La première était vraiment cool.
    Il a reçu un "cease and desist" de fabrice drouelle.

  8. #98
    Bon, les 250% sont dépassés, prochain palier please

  9. #99
    A propos des 250% passés il est ou le mug révolution ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  10. #100
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    A propos des 250% passés il est ou le mug révolution ?
    C'est pas la tasse "Pro Gaming" en émaillée ?

  11. #101
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est pas la tasse "Pro Gaming" en émaillée ?
    Nope, c'est un mug "revolution".

  12. #102
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Nope, c'est un mug "revolution".
    Effectivement, je viens de recevoir le mail.

  13. #103
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Nope, c'est un mug "revolution".
    Il est pas mal celui-ci !
    Arrêtez de proposer des trucs, j'avais promis de faire des économies ce mois-ci...

  14. #104
    J'espère que la contrepartie des 300% sera une nouvelle skin CPC pour un vaisseau de Star Citizen.

  15. #105
    Les prédictions sont plutôt sur LFS qui termine le dev du jeu en faisant un "Développez couchés"

  16. #106
    On a dépassé les 250% largement (275%) et pas de nouveau palier.
    Je ne suis pas familier des financements participatifs, c'est normal qu'à un moment on arrête les paliers, même s'ils sont dépassés ?
    Parce que pour moi, ça sent l'excès de modestie : on n'a pas de nouveau palier car on ne s'attendait pas à une telle réussite, si vite.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  17. #107
    Bah après proposer des paliers pour des paliers, c'est pas forcément toujours utile. Faut se dire que derrière les goodies faut les produire et les distribuer, et qu'au bout d'un moment ça ne dynamise plus forcément une campagne.

  18. #108
    Palier 300% : un plaid lesté.

  19. #109
    Je pense qu'il est grand temps, à l'approche de l'été, la communauté veut son plaid

    M'enfin sinon, je me contenterai de la réédition du t-shirt "CPC Football Club", hein Coach Ivan !


    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bah après proposer des paliers pour des paliers, c'est pas forcément toujours utile. Faut se dire que derrière les goodies faut les produire et les distribuer, et qu'au bout d'un moment ça ne dynamise plus forcément une campagne.
    Je vois ça un peu différemment. La base de la campagne c'était quand même le pré-bonnement à tarif préférentiel. Du coup, c'est plus une sorte d'avance, et j'ai du mal à voir ça comme une véritable aide ou un financement. Ca pourrait même être un peu casse-gueule si mal géré (mais on sait avec l'expérience du premier KS que l'équipe CPC sait gérer ça ).

    Les goodies, certes il faut les produire et les distribuer, mais derrière tu sais le bénéfice que tu en tires aussi. D'un point de vue perso, Ulule ou pas Ulule, je sais que je vais me réabonner (faut que je le fasse d'ailleurs, mon abo vient de terminer ce mois-ci ...), donc si je veux filer un petit coup de pouce en plus, prendre un ou deux goodies me semble le plus approprié.

    Du coup envoyez du sub ... euh du palier
    Dernière modification par Dragati ; 28/04/2021 à 15h54.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #110
    J'ai trouvé une vidéo pour le prochain palier
    Peut être que ce n'était pas sensé être dévoilé tout de suite ?



  21. #111
    Sait on comment va être géré les articles lu/non lus, car avec toutes les catégories ça risque de devenir compliqué de suivre ce qu'on a lu ou pas.

  22. #112
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je pense qu'il est grand temps, à l'approche de l'été, la communauté veut son plaid
    Un plaid Canard PC, quelle merveilleuse idée !

  23. #113
    Question concernant le futur nouveau site : est-ce que les articles mis en favoris seront conservés ou la section sera-t-elle réinitialisée ?
    Aussi, allez vous poursuivre l'accès numérique aux numéros antérieurs au n°348 ?

  24. #114
    La vache, ça monte vite en fait les montants quand tu choisis les contre parties

  25. #115
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    J'ai trouvé une vidéo pour le prochain palier
    Peut être que ce n'était pas sensé être dévoilé tout de suite ?


    Je suis dégouté. Je voulais faire cette blague nulle depuis quelques jours.

  26. #116
    Ceux qui se contentent d'être abonnés à la seule revue vont donc se retrouver avec un magazine allégé en temps de lecture, si j'ai bien tout compris... Dire que le papier reste le coeur du truc, j'y crois moyen à vrai dire
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  27. #117
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Ceux qui se contentent d'être abonnés à la seule revue vont donc se retrouver avec un magazine allégé en temps de lecture, si j'ai bien tout compris... Dire que le papier reste le coeur du truc, j'y crois moyen à vrai dire
    Alors tu peux pas t'abonner "juste" au magazine papier, t'as de facto l'accès à la version web avec ton abo. Et pour ce qui concerne le magazine allégé en temps de lecture ... Ben ... sur la page Ulule y'a marqué "Il s'accompagne d’une nouvelle formule du magazine papier, qui fera la part belle aux articles plus longs", ce qui est plutôt bon signe pour ton temps de lecture
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #118
    Bon, je sais pas si c'est l'endroit, mais j'ai maté l'intégralité du Best of de Nowel, et j'en ai chialé de rire par moments, avec les larmes et tout.
    Merci pour ce moment.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #119
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, je sais pas si c'est l'endroit, mais j'ai maté l'intégralité du Best of de Nowel, et j'en ai chialé de rire par moments, avec les larmes et tout.
    Merci pour ce moment.
    Je l'ai vue hier soir aussi, y'a de ces perles !
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Ceux qui se contentent d'être abonnés à la seule revue vont donc se retrouver avec un magazine allégé en temps de lecture, si j'ai bien tout compris... Dire que le papier reste le coeur du truc, j'y crois moyen à vrai dire
    Je ne vois pas ce qui te fait penser ça. Pour reprendre ce que disait Kahn dans la dernière émission, le contenu du magazine papier ne change pas. Il ne va pas s'alléger au profit du site. Ce dernier va continuer à faire écho au magazine avec la publication régulière des articles qui seront dans le mag papier. Et comme le reprend Howii, le mag papier va changer de formule. C'est tout. Canard PC reste attaché au format papier et le nouveau site web ne va en rien changer la qualité et la quantité du contenu de la revue.

  30. #120
    Oui, les articles longs resteront, mais les plus courts disparaissent, ou je n'ai rien compris ? En gros, j'aurai mes quatre ou six pages de dossier agrémentées de deux pages d'ouverture, genre une capture d'écran ; l'article fera bien six à huit pages, mais seulement quatre à six de lecture

    Pour ceux qui lisent Mad Movies, vous voyez le concept ?
    Une photo sur deux pages, le texte sur quatre, ça fait six mais en fait non

    Puis plutôt que zapper les critiques (tests, pardon !) sur une page, pourquoi ne pas simplement les raccourcir et les faire tenir sur deux ou quatre pages, genre les Griffes du Cinéphage (toujours pour me référer à Mad) ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •