Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Je m'étonne que Canard PC hardware n'ait pas fait un article sur la nouveauté de Chez Nvidia.
    Les nouvelles 3080 peuvent à présent générer du Bitcoin sans électricité.

    Je vous livre l'astuce :
    - Se procurer une carte graphique 3080 de chez Nvidia (Si possible un modèle Overclock sur Topachat)
    - A la réception entourer la carte et sa boite d'une couche de papier aluminium
    - Stocker la carte dans un endroit sec et pas trop chaud (très important pour l'expérience.)

    Attendre 6 mois, retirer avec soin l'aluminium sans endommager la boite , et récupérez vos bitcoins !
    Je sais que ca peut paraitre fou comme ça, mais CA MARCHE ! le prix de ma 3080 acheté sur Topachat a quasiment doublé !
    J'ai pu générer 900 euros de bitcoin en quelques mois ET SANS ELECTRICITE !

    Je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent que le minage n'est pas écologique.

    (Attention quand même à ne pas trop attendre au bout d'un an vous pourriez être imposable sur la fortune et perdre une partie du bénéfice).
    Dernière modification par Eloween ; 15/04/2021 à 17h32.

  2. #2
    T'as pas des 2 topic génériques dédié au CG pour écrire ce genre de conneries, il fallait que tu ouvres un topic.

    Allez hop, modobell.

  3. #3
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    T'as pas des 2 topic génériques dédié au CG pour écrire ce genre de conneries, il fallait que tu ouvres un topic.

    Allez hop, modobell.
    Rhooo c'est pour sourire un peu de bon matin et pour dénoncer aussi le prix abusif de revente des cartes graphiques.

  4. #4
    Moi j’ai trouvé ça rigolo

    L’humour, c’est pas toujours dans les clous...

  5. #5
    Le problème c'est pas de savoir si c'est drôle ou pas, c'est que c'est inutile de créer un topic pour ce genre de bêtise.

    T'en a 3 qui pouvaient convenir :
    Canard'ware, l'actu du matos - la suite, avec encore plus de silicium !
    [Cartes Graphiques] Le topic des rumeurs, cartes NVIDIATI et benchs non certifiés
    [Cartes Graphitis] Spam de "ouin je veux une RTX série 3000" et conseils d'achat - v5

  6. #6
    Le plus drôle c'est surtout qu'il a loupé la date du 1er avril...

  7. #7
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Le problème c'est pas de savoir si c'est drôle ou pas, c'est que c'est inutile de créer un topic pour ce genre de bêtise.

    T'en a 3 qui pouvaient convenir :
    Canard'ware, l'actu du matos - la suite, avec encore plus de silicium !
    [Cartes Graphiques] Le topic des rumeurs, cartes NVIDIATI et benchs non certifiés
    [Cartes Graphitis] Spam de "ouin je veux une RTX série 3000" et conseils d'achat - v5
    Tu oublies le plus important. Celui là

  8. #8
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Le plus drôle c'est surtout qu'il a loupé la date du 1er avril...
    Oui c'est vrai.
    (Mis à part le fait que réellement, une carte génère réellement plus de crypto en étant débranchée qu'en la branchant dans un PC)

  9. #9
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Le problème c'est pas de savoir si c'est drôle ou pas, c'est que c'est inutile de créer un topic pour ce genre de bêtise.
    Rho le méchant sans âme. C'est seulement un jeune coincoin qui pensait avoir trouvé une super blague. Bon, il s'est royalement planté, on dirait Merlin qui tente une blague avec un calédonien, un gallois et un orcanien. Mais on est tous passé par là
    Tu nous fais bien une blague à chacun de tes POTG à OW ^^.

  10. #10
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Rho le méchant sans âme. C'est seulement un jeune coincoin qui pensait avoir trouvé une super blague. Bon, il s'est royalement planté, on dirait Merlin qui tente une blague avec un calédonien, un gallois et un orcanien. Mais on est tous passé par là
    Tu nous fais bien une blague à chacun de tes POTG à OW ^^.
    Et puis avec la fusion des deux offres il faut bien que le forum hardware s'habitue aux blagues potaches.
    Mine ne rien (haha) le concept marche.

  11. #11
    En tout cas, il mérite d'être creusé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •