Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Legend of Keepers est un RPG Roguelite tactique au tour par tour, disponible sur Steam.

    On y incarne un maître de donjon qui doit gérer un budget, un roster de monstres (aussi souvent blessés que Neymar), sa santé, ses achats de pièges, ses upgrades ... et la venue d'aventuriers.

    Si vous avez aimé Darkest Dungeon, je recommande très chaudement. Le jeu est sympa, pas parfaitement équilibré (mais ca reste jouable) et les parties sont à la fois courtes et variées (parce que le joueur est obligé de faire avec ce qu'il a). Les description et l'humour corporate sont assez bien vus, le pixel art est assez ... économique, mais on s'y fait.


    https://store.steampowered.com/app/9...ungeon_Master/
    Dernière modification par Lameador ; 22/05/2021 à 19h42.

  2. #2
    Un jeu que j’ai trouvé très peu intéressant au delà de la découverte.

    On n’a pas la sensation d’être un méchant, on ne fait que défendre son donjon.
    La gestion est très limitée, on recrute quelques troupes, quelques pièges, on les place, et... c’est tout.
    L’attachement aux troupes est faible, elles meurent vite, et le placement devant/milieu/arrière est presque anecdotique.
    Reste les bosses, moyennement sympa et un peu plus tactique que le reste qui tient plus du puzzle/chance.

    Je suivais depuis un moment avant la sortie en beta, et le résultat m’a déçu, ou du moins, laissé blasé.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Un jeu que j’ai trouvé très peu intéressant au delà de la découverte.

    On n’a pas la sensation d’être un méchant, on ne fait que défendre son donjon.
    La gestion est très limitée, on recrute quelques troupes, quelques pièges, on les place, et... c’est tout.
    L’attachement aux troupes est faible, elles meurent vite, et le placement devant/milieu/arrière est presque anecdotique.
    Reste les bosses, moyennement sympa et un peu plus tactique que le reste qui tient plus du puzzle/chance.

    Je suivais depuis un moment avant la sortie en beta, et le résultat m’a déçu, ou du moins, laissé blasé.
    C'est pas complètement faux, mais je le vois comme un jeu popcorn. Ou tu joues entre vingt et cinquante heures, et certainement pas plus. Le jeu n'est sans doute pas TRES profond ou très immersif, mais le coté puzzle/optimisation est pas trop mal géré, et je trouve le jeu marrant pour le temps ou tu y joues. Je le trouve aussi moins frustrant qu'un Darkest Dungeon.

  4. #4
    J'ai vu qu'il y avait un test Canard PC. En tant que lecteur de papier old school, je vais devoir attendre Juin pour savoir l'avis de la rédac.

  5. #5
    Personnellement, je l'ai trouvé assez intéressant quelques heures, mais très vite plutôt répétitif. Après avoir terminé une campagne, je n'ai pas vraiment envie de recommencer.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •