Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 340 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10186
  1. #9901
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Merco / Bmw quand ils font une reprise sur de la française, il la dégage aussi sec, quitte à vendre en dessous du prix du marché.
    Faut pas s'attendre à plus qu'une vidange, voir ils ont exigé la vidange avant la reprise

    Moi c'est le puretech qui me fait le plus peur dans cette annonce. C'est pas un bloc avec une mauvaise réputation ? (je spécule, je connais pas bien les moteurs après 2010 )
    Déjà savoir si la courroie a été changée ou pas.
    Ensuite, pour bien faire, il faudrait enlever le carter d'huile et voir si la crépine d'huile a commencé à se boucher ou non: tout va dépendre de la courroie posée avant (avec des croisillons en relief ou non) et des vidanges.




    - - - Mise à jour - - -



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #9902
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Moi je met de la 15w60
    Du sirop de sucre de canne ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #9903
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Du sirop de sucre de canne ?
    C'est bon j'y fous déjà du jus de betterave mercredi
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #9904
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Déjà savoir si la courroie a été changée ou pas.
    Ensuite, pour bien faire, il faudrait enlever le carter d'huile et voir si la crépine d'huile a commencé à se boucher ou non: tout va dépendre de la courroie posée avant (avec des croisillons en relief ou non) et des vidanges.




    - - - Mise à jour - - -

    https://pbs.twimg.com/media/FTbSOGjX...g&name=360x360

    Ce sexisme.

  5. #9905
    Ville fleurie.
    Ca devrait être renommé en "Au gland fleuri", capitale annuelle des séminaires sur les MST.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #9906
    Avec chaque année l'élection de la Dame aux Chlamydias pour marquer le début de la saison ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #9907
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Avec chaque année l'élection de la Dame aux Chlamydias pour marquer le début de la saison ?
    Votre sous titre n'est point usurpé, coquin de suisse.

  8. #9908
    Je viens de demander des infos pour une annonce qui est, semble-t'il, une arnaque, juste pour le fun.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #9909
    Hésite pas à donner des nouvelles et à demander si t'as besoin de conneries à leur raconter!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #9910
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Hésite pas à donner des nouvelles et à demander si t'as besoin de conneries à leur raconter!
    oh oui

    "LE FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP ...j'ai fini... est il propre ?"

  11. #9911
    Je viens de regarder le prix de ma caisse, elle a pris 1200€, la couleur est devenue indisponible, la boîte de vitesse manuelle est devenue une 5 vitesses, le wifi a été également supprimé. Marrant que Dacia se Skodifie.

    Le prolo, il roule en quoi ?

  12. #9912
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je viens de regarder le prix de ma caisse, elle a pris 1200€, la couleur est devenue indisponible, la boîte de vitesse manuelle est devenue une 5 vitesses, le wifi a été également supprimé. Marrant que Dacia se Skodifie.

    Le prolo, il roule en quoi ?
    En véhicule bientôt interdit en ZFE.

  13. #9913
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je viens de regarder le prix de ma caisse, elle a pris 1200€, la couleur est devenue indisponible, la boîte de vitesse manuelle est devenue une 5 vitesses, le wifi a été également supprimé. Marrant que Dacia se Skodifie.

    Le prolo, il roule en quoi ?
    C’est pas une skodification, c’est juste un jeu d’équilibriste pour avoir des pièces dispos et assembler des voitures complètes. Tu vires les trucs non essentiels sur lesquels tu as des pénuries, tu augmentes le prix parce que les matières premières ont fait des bonds gigantesques (regarde donc le cours de l’acier, de l’alu, du cuivre…). Oui, ça attaque le pouvoir d’achat, et c’est pas prêt de s’arrêter vu que les voitures pas chères sont de moins en moins vendables (liste de plus en plus longue d’équipements de sécurité ou de dépollution obligatoires).

  14. #9914
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Hésite pas à donner des nouvelles et à demander si t'as besoin de conneries à leur raconter!
    Le pseudo et l'annonce ont été bloqués.


    Mais elle est réapparue sous un autre pseudo, une autre localisation (on est passé d'Annecy à Quimper), avec le même texte, les mêmes photos et un prix augmenté de 1000 euros.






    Bon, je me suis feint d'un petit signalement auprès du bon coin...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je viens de regarder le prix de ma caisse, elle a pris 1200€, la couleur est devenue indisponible, la boîte de vitesse manuelle est devenue une 5 vitesses, le wifi a été également supprimé. Marrant que Dacia se Skodifie.

    Le prolo, il roule en quoi ?
    On t'a déjà dit que le prolo n'a pas besoin d'une voiture, il doit prendre les bus ou les vélos, alors que ceux qui te disent quoi faire pourront continuer à rouler en auto. CQFD.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #9915
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    En véhicule bientôt interdit en ZFE.
    Ça passe, je roule au gaz. Je suis ok jusqu'en 2035, par contre la tarification kilométrique à Bruxelles va frapper tout le monde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C’est pas une skodification, c’est juste un jeu d’équilibriste pour avoir des pièces dispos et assembler des voitures complètes. Tu vires les trucs non essentiels sur lesquels tu as des pénuries, tu augmentes le prix parce que les matières premières ont fait des bonds gigantesques (regarde donc le cours de l’acier, de l’alu, du cuivre…). Oui, ça attaque le pouvoir d’achat, et c’est pas prêt de s’arrêter vu que les voitures pas chères sont de moins en moins vendables (liste de plus en plus longue d’équipements de sécurité ou de dépollution obligatoires).
    Merci pour cette synthèse.
    En 4 mois, c'est assez édifiant.

  16. #9916
    En 190d
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #9917
    La Mercedes 190 D 2.5 date bien d'environ 1990 ?
    Cet engin est interdit de roulage par chez nous.

  18. #9918
    Tien en parlant de zfe, je me suis rendu compte qu'à Toulouse, contrairement aux autres villes qui ont organisé des couloirs sans restriction autour des voies rapides. Ici, non, une partie de la voie rapide est aussi en zfe

  19. #9919
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La Mercedes 190 D 2.5 date bien d'environ 1990 ?
    Cet engin est interdit de roulage par chez nous.
    Carte grise collection pour contourner les zfe.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #9920
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai vu cette annonce:
    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...110570740.html

    Le vendeur, c'est en fait BMW occasions, mais pour des autos qui ne font partie de leurs marques (BMW/ Mini).

    Le gros problème c'est la réputation du garage.
    En gros des m'en-foutistes.
    Ils ont mis l'annonce en ligne avec des photos:
    https://www.leboncoin.fr/voitures/2164843782.htm


    La bagnole n'est même pas un peu nettoyée, ça fait crade.

    Le volant a l'air un peu frotté aussi.

    On sent que les mecs n'en ont rien à secouer....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #9921
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Carte grise collection pour contourner les zfe.
    Faudrait que je vérifie mais de mémoire ici, une voiture collection peut rouler uniquement les jours fériés.

    Sinon je me posais une question: Si une voiture se crash, certaines protections peuvent par exemple couper l'alimentation en essence/diesel. Est-ce que ça peut aussi désactiver la sécurité enfant sur les portes arrières? En détectant que l'airbag est sorti par exemple?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #9922
    Coucou les canards

    Voici le fameux manuel d'entretien : https://wetransfer.com/downloads/dfe...5125915/803e20

    Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent les chiffres : 0.3, 0.6, etc ...
    Ils ne pouvaient pas mettre des durées, comme les gens normaux ?
    On change le liquide de frein tous les X années ou X kilomètres ?


    PS : lien corrigé, désolée !

  23. #9923
    Marche pô.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #9924
    Bonjour,
    J'ai débuté le cyclisme il y'a trois semaine désormais avec un Riverside de chez Decathlon (VTC).



    J'aimerai faire des tour de plusieurs dizaines de Km (pas dépassé les 25 bornes pour le moment) mais j'ai énormément de mal à trouver des "circuit" qui allient distance, sécurité, paysage sur lesquels me faire les dents. Existe-t-il un site ou une appli qui recenserait des exemples de balades possibles? Merci d'avance!

  25. #9925
    Et voilà, avec un titre pareil, fallait s'y attendre

  26. #9926
    C'est drôle aussi !

  27. #9927
    Je t'avoue que, bien que connaissant la discussion depuis longtemps, j'ai cru l'autre jour qu'il s'agissait d'une nouvelle traitant spécifiquement du sujet de la cohabitation entre bagnoles et vélos. Puis j'ai vu qui participait et j'ai compris.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #9928
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Et voilà, avec un titre pareil, fallait s'y attendre
    Job: done
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  29. #9929
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Job: done
    ...et des mal garés, ça le faisait aussi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #9930
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    ...et des mal garés, ça le faisait aussi !
    Surtout pas, ca ferait revenir les cyclistes !


Page 331 sur 340 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •