Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 340 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10186
  1. #61
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    1.8 ????? C'est quoi ??
    Combo pneus larges/voiture légère la pression requise peut être très basse. Genre LOTUS Elise - tableau en PSI ( 1,6 bar AV / 1,8 bar AR ).
    C'est le phénomène inverse pour la pression forte de nos galettes.

  2. #62
    Je pensais à une Elise voir une MX5 en effet...

    Pas une Fiesta....

  3. #63
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Je pensais à une Elise voir une MX5 en effet...

    Pas une Fiesta....
    Pardon, j'avais pas compris ta remarque, la fiesta 2016, c'est <1T, et vu que tout le poids est à l'avant, à l'arrière, sans passager ni bagage, pas besoin de trop gonfler.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  4. #64
    Page 3!

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #65
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Pardon, j'avais pas compris ta remarque, la fiesta 2016, c'est <1T, et vu que tout le poids est à l'avant, à l'arrière, sans passager ni bagage, pas besoin de trop gonfler.

    Il fallait enchainer les réponses des posts pour comprendre.

    J'ai jamais vu une pression aussi basse, même des citadines, mais elles était en 165/185 flan haut..... Ceci doit expliquer cela.

  6. #66
    Moins de pression = plus de grip !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #67
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Moins de pression = plus de grip !
    Met ses pneus à 0,3 bars pour le prochain Touge
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #68
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai jamais vu une pression aussi basse, même des citadines, mais elles était en 165/185 flan haut..... Ceci doit expliquer cela.
    195/50R15 sur ma Fiesta 1.25 de 2012.

  9. #69
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    195/50R15 sur ma Fiesta 1.25 de 2012.
    C'est la même taille de pneu ici aussi.

  10. #70
    205/50R16 sur la calibra turbo... et 3.4 bars préconisés à l'arrière en cas de charge maximale et vitesse supérieure à 180 km/h
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #71




    La nouvelle lee chi mobile
    En cuir pleine fleur de sky.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  12. #72

  13. #73
    Pour quelqu'un qui fait de l'urbain et moins de 80km par jour, c'est intéressant (en fait, je pense que ça ira vers les ménages aisés, en guise de 2ème voiture).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #74
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    (en fait, je pense que ça ira vers les ménages aisés, en guise de 2ème voiture).
    Comme beaucoup de "petites" voitures neuves. Pour les ménages moins aisés faut attendre le marché de seconde main de toute façon, donc faut voir comment elle va tenir dans le temps.
    J'ai quand même du mal avec "Voiture surélevée avec rajouts d'ailes et barres de toit comme un 4x4 = utilisation urbaine".
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #75
    Moi j'ai surtout du mal avec l'aspect hyper plastique et pas super qualitatif. On dirait la C1 que je conduisais il y a 15 ans.

  16. #76
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai quand même du mal avec "Voiture surélevée avec rajouts d'ailes et barres de toit comme un 4x4 = utilisation urbaine".
    C'est pour passer les trottoirs.

  17. #77
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Moi j'ai surtout du mal avec l'aspect hyper plastique et pas super qualitatif. On dirait la C1 que je conduisais il y a 15 ans.
    Oui, mais il faut penser a mettre le prix en face aussi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #78
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Oui, mais il faut penser a mettre le prix en face aussi
    Je ne dis pas le contraire, mais du coup, je trouve que ça ne colle pas avec la cible de 2nde voiture d'un ménage aisé. Ce type de ménage cherche généralement quelque chose de plus qualitatif : Mini par exemple (c'est un peu caricatural j'en conviens).

    L'achat d'une voiture ce n'est pas 100% rationnel, le budget est plus ou moins extensible et le design (intérieur ou extérieur) joue fortement dans la décision d'achat.

  19. #79
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je ne dis pas le contraire, mais du coup, je trouve que ça ne colle pas avec la cible de 2nde voiture d'un ménage aisé. Ce type de ménage cherche généralement quelque chose de plus qualitatif : Mini par exemple (c'est un peu caricatural j'en conviens).

    L'achat d'une voiture ce n'est pas 100% rationnel, le budget est plus ou moins extensible et le design (intérieur ou extérieur) joue fortement dans la décision d'achat.
    Ouais mais tu as l'aspect "bobo-électrique".

    "Ah moi je roule en électrique pour sauver la planète, mossieur."

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Comme beaucoup de "petites" voitures neuves. Pour les ménages moins aisés faut attendre le marché de seconde main de toute façon, donc faut voir comment elle va tenir dans le temps.
    J'ai quand même du mal avec "Voiture surélevée avec rajouts d'ailes et barres de toit comme un 4x4 = utilisation urbaine".
    Et il manque un pare-piéton à l'avant.

    Ainsi qu'un siège déporter pour capturer des animaux urbains. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #80
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je ne dis pas le contraire, mais du coup, je trouve que ça ne colle pas avec la cible de 2nde voiture d'un ménage aisé. Ce type de ménage cherche généralement quelque chose de plus qualitatif : Mini par exemple (c'est un peu caricatural j'en conviens).

    L'achat d'une voiture ce n'est pas 100% rationnel, le budget est plus ou moins extensible et le design (intérieur ou extérieur) joue fortement dans la décision d'achat.
    Tout a fait,

    Je ne trouve pas personnellement que Dacia vise des segments "aisés" mais plutot la moyenne basse, qui recherche le meilleur rapport prestation/prix.


    Après faut voir ce qu'on appelle Aisé ou non

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais mais tu as l'aspect "bobo-électrique".

    "Ah moi je roule en électrique pour sauver la planète, mossieur."
    Vous pensez que le coté bobo electrique a encore autant d'importance qu'au début ?


    J'en connais très peu, mais ceux que je connais on est plus dans le "économie de carburant" que sauver la planete
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #81
    Tu as des mini électrique, mais aussi des Zoé ou 208 électrique si tu veux quelque chose "save the planet" mais qui te donne moins l'impression d'avoir la raffinerie de Fos sur mer sur ton tableau de bord.


    Oui je sais bien que les plastiques moussés sont aussi du plastique.

  22. #82
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'en connais très peu, mais ceux que je connais on est plus dans le "économie de carburant" que sauver la planete
    Je pense que la majorité des gens ont bien compris que pour "sauver la planète" la seule solution correcte c'est pas de voiture du tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je ne dis pas le contraire, mais du coup, je trouve que ça ne colle pas avec la cible de 2nde voiture d'un ménage aisé. Ce type de ménage cherche généralement quelque chose de plus qualitatif : Mini par exemple (c'est un peu caricatural j'en conviens).
    Ben ça dépend encore de ta définition "ménage aisé" mais il peut déjà avoir une mini en voiture principale mais pas assez pour en avoir une deuxième.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #83
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Vous pensez que le coté bobo electrique a encore autant d'importance qu'au début ?


    J'en connais très peu, mais ceux que je connais on est plus dans le "économie de carburant" que sauver la planete
    Y'a l'impression de faire des économie et le fait d'apaiser sa conscience: "j'ai fait un effort, j'ai une électrique".

    Ce qui est plus facile que de diminuer ses déplacements.

  24. #84
    Elle est pas sensée être livrée en octobre ?


    Quand aux économies tu as aussi tout l'entretien d'un véhicule thermique en moins.

  25. #85
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Comme beaucoup de "petites" voitures neuves. Pour les ménages moins aisés faut attendre le marché de seconde main de toute façon, donc faut voir comment elle va tenir dans le temps.
    Ca ressemble furieusement à ce que j'avais sur ma Sandero. Au bout de 5 ans c'était comme neuf.

    Et sincèrement en vrai c'est pas dégueulasse! Ma sœur a une C1, avant j'avais une 206 dans une version plutôt haut de gamme, et dans les deux cas je trouvais que la Sandero était largement mieux à l'intérieur. C'est dégueu comparé à une clio récente toutes options avec cuir (parce que de toute évidence il faut rappeler que les autres voitures ne viennent pas toutes équipées en cuir par défaut) mais c'est deux fois moins cher, rappelons le! pas 10%, pas zéro virgule quelque chose, DEUX fois moins.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  26. #86
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Quand aux économies tu as aussi tout l'entretien d'un moteur thermique en moins.
    Fixed, car il faut quand même entretenir le reste (mais ça enlève le plus gros morceau effectivement).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #87
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je ne dis pas le contraire, mais du coup, je trouve que ça ne colle pas avec la cible de 2nde voiture d'un ménage aisé. Ce type de ménage cherche généralement quelque chose de plus qualitatif : Mini par exemple (c'est un peu caricatural j'en conviens).

    L'achat d'une voiture ce n'est pas 100% rationnel, le budget est plus ou moins extensible et le design (intérieur ou extérieur) joue fortement dans la décision d'achat.
    90% des gens n'en ont rien à foutre des plastiques dans leurs bagnoles, pour la majorité des gens, c'est un déplaçoire, dont le seul truc intéressant, c'est si la radio marche bien et si le bluetooth est facile à synchroniser avec son téléphone.

  28. #88
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    90% des gens n'en ont rien à foutre des plastiques dans leurs bagnoles, pour la majorité des gens, c'est un déplaçoire, dont le seul truc intéressant, c'est si la radio marche bien et si le bluetooth est facile à synchroniser avec son téléphone.
    Pas 90% des particuliers qui achètent une voiture neuve. Désolé mais pour bosser dans l'industrie, je peux t'assurer que ce n'est pas le cas. La proportion d'acheteurs qui ne voit qu'un déplaçoire est bien plus faible et loin d'être majoritaire.

  29. #89
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Moi j'ai surtout du mal avec l'aspect hyper plastique et pas super qualitatif. On dirait la C1 que je conduisais il y a 15 ans.
    Faut voir qu’une voiture électrique a cause de la batterie n’a pas vocation a rouler aussi longtemps qu’une thermique. Dans 8-10 ans quand la batterie aura plus rien dans le sac et que la changer coûtera 2x le prix résiduel du véhicule, elle ira a la casse (contre 15-20 ans une thermique typique). En espérant que d’ici la on sache enfin recycler les batteries en masse et pas juste pour le symbole.
    Ce qui est d’ailleurs drôle en terme d’environnement si tu inclues les coûts de fabrication en terme de CO2 (elle vient d’Asie où l’électricité y est fortement carbonée), le transport jusqu’en France... tout ca pour rouler 8-10 ans. Surtout qu’avec l’amélioration technologique dans 8-10 ans tu auras des électriques beaucoup mieux sur le marché en terme d’autonomie, donc aucun intérêt a maintenir une Spring sur la route passé la durée de vie de sa batterie. C’est une jolie blague de drapper ce type de voiture dans un manteau écologique.

  30. #90
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Moi j'ai surtout du mal avec l'aspect hyper plastique et pas super qualitatif.
    T'as raison, cette Dacia est une très mauvaise échelle de qualité.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et il manque un pare-piéton à l'avant.

    Ainsi qu'un siège déporter pour capturer des animaux urbains. ²
    En matant la page de la voiture sur leur site, le premier point fort : "Un look de baroudeur urbain"

    Baroudeur.

    Urbain.




    "Salut les amis, aujourd'hui nous allons profiter de notre voiture de baroudeur pour nous garer sur le trottoir au plus proche de l'école pour déposer Mattimeo, ensuite nous partirons à l'aventure au Carrefour market en passant trop vite les dos d'âne dans les zones 30. #aventure"




    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Vous pensez que le coté bobo electrique a encore autant d'importance qu'au début ?


    J'en connais très peu, mais ceux que je connais on est plus dans le "économie de carburant" que sauver la planete
    J'ai aussi l'impression que ça se calme de ce côté-là. Les prix baissent, le diesel devient pestiféré, l'électrique semble moins "bobo" qu'avant.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •