Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 340 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 10186
  1. #2041
    rien du tout pour huibik.
    Un swap et hop.

  2. #2042
    Vous avez pas lu ? C'est un véhicule neuf (neuve, pardon) et les airbags n'ont jamais été déclenchés

  3. #2043

  4. #2044
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    rien du tout pour huibik.
    Un swap et hop.
    Que dalle je ne fais pas dans la carrosserie moi

  5. #2045
    J'aime bien le "pas d'airbag déclenché".

    Pas le genre de truc qui me mets direct en confiance quand tu vois l'état de l'avant de la voiture.

  6. #2046
    C'est clair que c'est rassurant de voir un véhicule dans cet état et de se dire que les airbags n'ont pas fonctionné.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca dépend de la façon de rouler.

    Moi j'ai eu des cas merdiques avec quelqu'un qui traçait sur les lignes droites (110 visiblement à l'époque où on était à 90), mais qui sautait sur les freins au moindre virage pour repasser à 70 (alors que c'était un long virage), et sans arrêt comme ça en accordéon, c'est chiant.
    Evidemment impossible de le dépasser en ligne droite (110 c'est déjà trop élevé).
    Dans le coin ils sont très nombreux comme ça...
    Sur une portion bien roulante de mon trajet c'est toujours la même chose. Comme je roule au régul tout du long, dans les morceaux de ligne droite ça colle au cul ou double, enfin si ils ont assez de puissance pour que ça soit safe (en vrai en plus non pas vraiment, souvent c'est foireux). Et dès que ça tourne, ils perdent 40km/h et là soit ils me bouchonnent, soit je les perds si je suis devant.
    S'il n'y avait pas l'aspect dangereux de coller au cul ou de vouloir absolument doubler quitte à ce que ça se fasse avec quelqu'un qui arrive en face, j'en aurais bien rien à foutre. En plus je retrouve souvent les nerveux qui doublent coincés derrière quelqu'un d'autres quelques bornes plus loin.

    Et désolé mais là encore la puissance de la voiture ne change rien à la situation.
    Comme tu le dis, c'est chiant, pas dangereux de rester derrière, et de toute façon tu vas pas chercher à doubler quelqu'un qui roule déjà à 110.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #2047
    Hum. Dire que les chevaux c'est un point de sécurité c'est sans doute un peu exagéré (et puis bon, si un jour j'ai les moyens de me payer une voiture avec un V12 de 600 chevaux je le ferais, mais je ne me chercherais pas d'excuses).
    Par contre dire que le nombre de chevaux n'a pas d'importance, c'est exagéré dans l'autre sens.

    Comme tout le monde en vieillissant et en passant lentement de l'état d'étudiant fauché à celui de petit bourgeois, j'ai multiplié par presque trois la puissance de mes voitures. Et oui, on peut rouler avec 60 chevaux je l'ai fait moi même, mais purée, discuter trois pages juste pour ne pas devoir admettre que quand on peut se les payer, avoir plus de 100 chevaux c'est cool, je trouve ça un peu abusé.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  8. #2048
    Personne n'a dit que les chevaux n'ont pas d'importance, encore une fois c'est un homme de paille là, c'est pas parce qu'on critique (dans le sens être critique) une idée qu'on est dans l'idée à l'extrême opposé.
    N'importe quelle voiture moderne a suffisamment de chevaux pour que ça ne soit pas dangereux (allez pas chercher les trucs minuscules exceptionnels svp). Je dis juste que plutôt que l'argument "c'est pour la sécurité", ben il vaut mieux assumer de bien aimer les avoir sous le pied ces chevaux, c'est tout.

    Moi aussi je préfère hein, mais je me cherche pas d'excuse.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #2049
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Personne n'a dit que les chevaux n'ont pas d'importance, encore une fois c'est un homme de paille là, c'est pas parce qu'on critique (dans le sens être critique) une idée qu'on est dans l'idée à l'extrême opposé.
    Tu noteras un post au dessus du tien que je ne le dis pas non plus.
    J'avoue n'avoir lu Schopenhauer qu'en travers, du coup je ne connais pas les petits noms de tous les sophismes à la mode dans le domaine de la dialectique, mais je pense qu'exagérer ce qui est dit dans un post de forum pour rebondir et pouvoir parler d'un "homme de paille" histoire de clouer le bec à son interlocuteur devrait avoir un nom aussi.

    Et pour avoir testé la C1 de ma soeur en motorisation de base dans des coins vallonnés, je ne trouve pas que toutes les voitures récentes soient correctement motorisées quand on sort du contexte urbain à 50 à l'heure.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  10. #2050
    Passons à quelque chose de plus léger avec la dernière pub Toyota USA pour une édition spéciale de la Supra :


    Enfin une pub fun pour une voiture fun !
    Dernière modification par PrinceGITS ; 24/06/2021 à 11h10.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #2051
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Passons à quelque chose de plus léger avec la dernière pub BMW USA pour une édition spéciale de la Z4 :
    http://youtu.be/Nvedr1AeQt8

    Enfin une pub d'un pour une voiture fun !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  12. #2052
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    discuter trois pages juste pour ne pas devoir admettre que quand on peut se les payer, avoir plus de 100 chevaux c'est cool
    Personne n'a dit ça dans aucune des trois dernières pages hein.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #2053
    Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'à part sur voie rapide ou autoroute (donc sans vis-à-vis), je n'ai quasiment jamais à doubler. Et quand je vois une voiture doubler, c'est souvent une personne "pressée" qui n'est pas contente de devoir suivre une bagnole qui roule à la limite de vitesse, pour se rabattre 30m plus loin derrière une autre voiture roulant à la limite de vitesse.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2054
    Certes.
    Mais la Supra est quand même reconnue pour être plus sympa à conduire que la Z4.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #2055
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Tu noteras un post au dessus du tien que je ne le dis pas non plus.
    J'avoue n'avoir lu Schopenhauer qu'en travers, du coup je ne connais pas les petits noms de tous les sophismes à la mode dans le domaine de la dialectique, mais je pense qu'exagérer ce qui est dit dans un post de forum pour rebondir et pouvoir parler d'un "homme de paille" histoire de clouer le bec à son interlocuteur devrait avoir un nom aussi.
    Désolé, pour moi ton post sous-entendait que c'était ce qu'on disait. Mes excuses si ce n'est pas le cas, mais du coup ça dévie de la conversation.
    Ca fait deux fois qu'on déforme ce que je dis, ou qu'il y a des remarques sur un "discours moralisateur de bon père de famille" qui n'existe pas. C'est un peu chiant de tomber toujours dans les extrêmes, la discussion n'est PAS entre personnes qui veulent 1000 chevaux pour doubler en une seconde et d'autres qui estiment qu'un veau de 30cv est suffisant.
    Si on peut éviter les attaques sur la forme aussi c'est pas plus mal, je n'ai pas du tout utilisé "homme de paille" pour la raison que tu donnes (en sous-entendant encore des trucs sympas, merci pour l'insulte déguisée), ça me parait juste être un terme communément admis.

    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Et pour avoir testé la C1 de ma soeur en motorisation de base dans des coins vallonnés, je ne trouve pas que toutes les voitures récentes soient correctement motorisées quand on sort du contexte urbain à 50 à l'heure.
    C'est une voiture faite pour la ville alors forcément. Mais le plus important, tu en as ressenti un manque de sécurité ?

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Passons à quelque chose de plus léger avec la dernière pub Toyota USA pour une édition spéciale de la Supra :
    http://youtu.be/Nvedr1AeQt8

    Enfin une pub d'un pour une voiture fun !
    C'est cool que certains croient encore aux voitures fun.
    Ca change des SUV urbains électriques.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #2056
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Passons à quelque chose de plus léger avec la dernière pub Toyota USA pour une édition spéciale de la Supra :
    http://youtu.be/Nvedr1AeQt8

    Enfin une pub fun pour une voiture fun !
    Cette caisse est superbe et elle a l'air méchamment joueuse

    Reste plus qu'à gagner au loto et prendre des cours de pilotages sur circuit.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #2057
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pas cher le Scenic, 2019 et seulement 20km au compteur, 6950€:

    https://www.leboncoin.fr/voitures/19...?ac=4051296304


    Bon, après, y'a "quelques" réparations à faire...

    Mais ?!?! Comment tu peux oser vendre ça, même pour ces pièces y a rien à sauver. Et pour le non déclenchement d'airbags, deux solutions pour moi vu l'état de la bagnole : soit un défaut (mais c'est une pièce super critique qui très peu probable), soit la voiture s'est fait défoncée quand elle était stationnée moteur coupé, de mémoire, les airbags sont inhibés moteurs coupés pour éviter un déclenchement dangereux.

  18. #2058
    Ou un choc ailleurs qu'à l'avant mais j'y crois moyen.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #2059
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'à part sur voie rapide ou autoroute (donc sans vis-à-vis), je n'ai quasiment jamais à doubler. Et quand je vois une voiture doubler, c'est souvent une personne "pressée" qui n'est pas contente de devoir suivre une bagnole qui roule à la limite de vitesse, pour se rabattre 30m plus loin derrière une autre voiture roulant à la limite de vitesse.
    Han !!! C'est TOI qui se colle aux camions sans jamais les doubler !!!!
    Sérieux rien qu'hier j'ai du doubler une trentaine de bagnoles et camions.... (80km de route de cambrousse ça aide).

  20. #2060
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ou un choc ailleurs qu'à l'avant mais j'y crois moyen.
    Ou alors la voiture ne roulait pas quand elle s'est pris en frontal un piano à queue qui volait trop bas.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #2061
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Han !!! C'est TOI qui se colle aux camions sans jamais les doubler !!!!
    Sérieux rien qu'hier j'ai du doubler une trentaine de bagnoles et camions.... (80km de route de cambrousse ça aide).
    Je me colle pas non, justement. Et si je suis sur une route à 80 et que le camion est à 80, je vois pas pourquoi je doublerais.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2062
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ou un choc ailleurs qu'à l'avant mais j'y crois moyen.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ou alors la voiture ne roulait pas quand elle s'est pris en frontal un piano à queue qui volait trop bas.
    Vu la gueule de l'avant, c'est quasi certains que ça a tapé devant. Après, il y a aussi des traces de choc sur le côté. Si je devais parier, je dirai taper à l'avant puis glissade sur le côté.

  23. #2063
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je me colle pas non, justement. Et si je suis sur une route à 80 et que le camion est à 80, je vois pas pourquoi je doublerais.
    Parce que c'est limité à 90 ?

  24. #2064
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Parce que c'est limité à 90 ?
    Je parle d'un route limitée à 80 môssieur
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2065
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ou alors la voiture ne roulait pas quand elle s'est pris en frontal un piano à queue qui volait trop bas.
    Ah ben l'accident bête. J'ai toujours dit qu'il fallait un permis pour ces trucs.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #2066
    Perso je double en général pour :

    la première raison : les diesels mal réglés qui puent... En cabriolet, c'est horrible.
    la seconde raison : les vitesses pas stables qui m'énervent. Les gens qui n'arrêtent pas d'accélérer et freiner et qui tiennent pas une vitesse stable, c'est horrible. Surtout que je n'ai toujours pas trouvé de raison dans leur manière de faire et j'arrive pas à en extraire une logique.
    la troisième raison : les ronds points. Les gens qui freinent trop et prennent les ronds point à -5 km/h, ceux qui s'arrêtent pour rien... Quand la route comporte pas mal de rond point, bin ça finit par me gonfler et je dépasse si possible histoire d'être dans mon rythme
    la quatrième raison : Je roule plus vite qu'eux, je les dépasse si possible.

  27. #2067
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Enfin une pub fun pour une voiture fun !
    Juste une pub pour une voiture fun c'est déjà pas mal je trouve. J'était sur le cul pendant une pause pub' pendant le GP de France l'autre jour à voir passer une pub' pour l'Alpine A110. Ca change des SUV urbains, j'ai pas l'habitude !

  28. #2068
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Perso je double en général pour :

    la première raison : les diesels mal réglés qui puent... En cabriolet, c'est horrible.
    la seconde raison : les vitesses pas stables qui m'énervent. Les gens qui n'arrêtent pas d'accélérer et freiner et qui tiennent pas une vitesse stable, c'est horrible. Surtout que je n'ai toujours pas trouvé de raison dans leur manière de faire et j'arrive pas à en extraire une logique.
    la troisième raison : les ronds points. Les gens qui freinent trop et prennent les ronds point à -5 km/h, ceux qui s'arrêtent pour rien... Quand la route comporte pas mal de rond point, bin ça finit par me gonfler et je dépasse si possible histoire d'être dans mon rythme
    la quatrième raison : Je roule plus vite qu'eux, je les dépasse si possible.
    Et LeeTchii double parce que... vers l'infini et au delà !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #2069
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et LeeTchii double parce que... vers l'infini et au delà !
    Mais non voyons. Pour décrasser son moteur en vue du CT !

  30. #2070
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et LeeTchii double parce que... vers l'infini et au delà !
    Elle devrait mettre un sticker sur l'arrière de sa voiture "Tu ne le sais pas encore, mais t'es déjà mort..."
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 69 sur 340 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •