Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 340 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10186
  1. #2071
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Elle devrait mettre un sticker sur l'arrière de sa voiture "Tu ne le sais pas encore, mais t'es déjà mort..."
    Moi j'aimerais un sticker "Si vous arrivez à lire ce message, c'est que vous êtes trop près."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #2072
    Ou un plus moderne "Ma conduite : www.va-chier.net"
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #2073
    Antivol effectif: tigre dans la Toyota



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #2074

  5. #2075
    toujours aussi riant la Russie....

  6. #2076
    "Particulier", tu veux dire...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #2077
    "Hé c'est marrant y'a comme un truc qui pend sous l'Astra, oh ça doit être une plante qui s'est coincée."

    C'était pas une plante...
    C'était le faisceau de la lambda...
    Le cata est parti en vacances à la disqueuse...

    Les voleurs et les fils de pute, etc...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #2078
    Patpat Babish

  9. #2079
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    "Hé c'est marrant y'a comme un truc qui pend sous l'Astra, oh ça doit être une plante qui s'est coincée."

    C'était pas une plante...
    C'était le faisceau de la lambda...
    Le cata est parti en vacances à la disqueuse...

    Les voleurs et les fils de pute, etc...
    Ah les pourritures.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #2080
    Genre il veut nous faire croire qu'il avait encore un cata.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #2081
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Genre il veut nous faire croire qu'il avait encore un cata.
    Dis donc, c'est pas toi qui vend des métaux précieux et semi-précieux sur leboncoin, en provenance "d'épaves automobiles" ?


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2082
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Genre il veut nous faire croire qu'il avait encore un cata.
    Non pis surtout.

    Surtout.

    Y'a un silencieux à 500 pelles derrière, ils prennent le cata et un cache de rétro même pas peint.

    Bande d'abrutis...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #2083
    Dites les amis,

    J'ai appelé aujourd'hui Midas pour qu'ils nous fassent la première révision "avec garantie contructeur". On en a profité pour demander combien coûterait la pose d'un crochet "col de cygne", qui semble-t-il se nomme RCC dans le jargon Mais quand j'ai demandé s'il y avait la possibilité de ne pas toucher au bouclier, elle a indiqué qu'il fallait forcément effectuer une découpe.

    Qiou, toi qui as une C5 Aircross, t'as eu une découpe pour ton crochet ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2084
    Heu...



    - - - Mise à jour - - -

    Ni là...


  15. #2085
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites les amis,

    J'ai appelé aujourd'hui Midas pour qu'ils nous fassent la première révision "avec garantie contructeur". On en a profité pour demander combien coûterait la pose d'un crochet "col de cygne", qui semble-t-il se nomme RCC dans le jargon Mais quand j'ai demandé s'il y avait la possibilité de ne pas toucher au bouclier, elle a indiqué qu'il fallait forcément effectuer une découpe.

    Qiou, toi qui as une C5 Aircross, t'as eu une découpe pour ton crochet ?
    Hé pssst.

    N'importe quelle révision effectuée chez un pro conserve la garantie constructeur.

    Just sayin'
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #2086
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites les amis,

    J'ai appelé aujourd'hui Midas pour qu'ils nous fassent la première révision "avec garantie contructeur". On en a profité pour demander combien coûterait la pose d'un crochet "col de cygne", qui semble-t-il se nomme RCC dans le jargon Mais quand j'ai demandé s'il y avait la possibilité de ne pas toucher au bouclier, elle a indiqué qu'il fallait forcément effectuer une découpe.

    Qiou, toi qui as une C5 Aircross, t'as eu une découpe pour ton crochet ?
    J’ai pas l’attelage. Mon père a la même (cherche pas c’est un copieur), il a commandé l’attelage et visiblement les délais sont hallucinants. Aucune découpe sur le bon de commande, juste un attelage extrêmement long à commander. Va donc ailleurs commander le tien avant qu’ils n’attaquent la carrosserie à la dremel…

  17. #2087


    Ferrari 296 GTB, V6 2.9l Biturbo + moteur électrique = 830 chevaux combinés, 740Nm de couple.

    (Le V6 fait 663 chevaux sans le moteur électrique).





    Y'a un air de Corvette je trouve.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #2088
    Y'a un air de belle corvette, pas comme la dernière quoi.

    Ca fait surtout penser à un mix entre une GT40 et une Exige. En tout cas je kiffe. Sauf le traitement de l'aile arrière, qui aurait pu rejoindre la prise d'air de façon plus fluide. Ca c'est chelou. Et la prise d'air latérale avant remonte un peu trop à mon gôut.

    En 5 minutes à la souris, j'aurais aussi affiné un peu la hauteur de caisse sur le coté.



    Après avec ce traitement on perd du muscle sur l'aile, même si on se rapproche d'une Enzo. ils ont dû pas mal débattre sur cette zone à mon avis.
    Dernière modification par billou. ; 24/06/2021 à 23h07.

  19. #2089
    Peut-être une raison technique.

    Je me suis toujours demandé comment se passait le débat entre les designers et les ingénieurs: un dessin c'est bien... mais encore faut-il qu'il soit en accord avec les nécessités techniques voulues.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #2090
    la Corvette C8 a moteur central est mal équilibrée.Rien avoir avec cette Ferrari.
    Bon c'est leur première à moteur central.....


    Par contre un V6 purée...

  21. #2091
    Peut-être une raison technique.
    Non là c'est clairement que du style, pour affiner le plus possible, l'amaigrir, pour faire "petite voiture", vu que l'inspiration était la Dino. Ils ne voulaient pas une aile longue comme une Enzo justement.

    Je me suis toujours demandé comment se passait le débat entre les designers et les ingénieurs: un dessin c'est bien... mais encore faut-il qu'il soit en accord avec les nécessités techniques voulues.
    Alors en théorie ce que l'on dessine est faisable, car sur un véhicule de production, on a toujours sous les yeux les dessins techniques et on connaît les normes (de crash tests, d'aéro, d'accessibilité parkings...).
    99% des problèmes viennent de trucs fourbes: où la pièce va t-elle se clipser, comment optimiser la pièce pour que l'assemblage prenne le moins de temps possible dans l'usine, quelle distance faut-il éloigner le plastique des LED pour pas qu'il fonde...

  22. #2092
    Je voulais me moquer mais non, en vrai j'aime beaucoup son style.
    Pas ultra fan de la prise d'air qui remonte l'arrière et de l'emplacement du pot d'échappement, mais le reste ça a de la gueule.

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Par contre un V6 purée...
    Je suis presque sûr qu'il est à l'essence.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #2093
    Une 296 GTDI....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #2094
    La hauteur d'aile arrière me donne l'impression que les roues arrières ont un diamètre plus petit...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #2095
    Aussi le fait de la ceinture de caisse penchée vers l'avant sans doute.

  26. #2096
    Nouvelle Honda Civic:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #2097
    La Civic qui ressemble à tout sauf une Civic et qui n’a plus rien d’une compacte

  28. #2098
    Un V6 sur une Ferrari. Dans le temps on appelait ça des Dino avant de s'en moquer en public

    Quand je pense que l'avenir était sensé être radieux. Maintenant même si je deviens riche, ça ne servira plus à rien.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  29. #2099
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi j'aimerais un sticker "Si vous arrivez à lire ce message, c'est que vous êtes trop près."
    J'en ai vu à Centrakor, j'ai failli le prendre
    Et avec la Sandero, je doublais souvent quand je faisais les trajets Sète-Toulouse.
    "Obligée" de rouler à 130 sur la troie voies car beaucoup trop de camions avec prise d'air dangereuse.

    Je rappelle que j'ai le CT

  30. #2100
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Nouvelle Honda Civic:

    Il sont revenus à un truc plus consensuel...

    Maintenant ça commence à devenir vraiment gros pour une "compacte", déja que la Mk10.... En fait c'est une familiale maintenant.....

    A priori adieu le 1.5 Turbo de Taro (sauf aux US), ou même 1.0 turbo, il n'y aurait qu'une hybride chez nous.

    Dans le même temps Peugeot arrete le 1.6THP sur les 508 et 3008.
    En gros hybrides (hors de prix) ou diesel de 130ch sur la 508.
    Sur le 3008 il reste le 1.2 Thp 130.... et après tu passes en hydbride à 225ch (et 10k€ de plus)

    Vraiment de plus en plus triste le paysage auto neuf.... (Ca fait vieux con je sais, et il faut en passer par là sans doute.... Mais moi plus grand chose me plait il n'y des moteurs "corrects" - dans le sens puissant - que chez les teutons maintenant )

Page 70 sur 340 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •