Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 340 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10186
  1. #1831
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je crois que c'est passé pour la version US en tout cas. L'avantage: une fois que tes clients se sont (difficilement) habitués à ça, ils savent plus conduire une voiture normale avec volant et comodos derrière. Donc tu les as rendus captifs.

    La limitation à 90 sur autoroute c'est un mythe hein. Même en Californie, temple de l'écologie, c'est 65mph (105km/h). Pas mal d'Etats sont à 70-75mph (120km/h, similaire à beaucoup de pays européens) voire 80mph dans plusieurs à l'ouest (128km/h). Et d'expérience là-bas le respect de la limitation est vraiment variable, t'as des zones/comtés/Etats où c'est farouchement policé, et parfois c'est totalement open-bar.
    Oui c'est très contrasté en fonction des Etats, voire même au niveau des comtés. Après tu as quand même pas mal de coins où la plupart des conducteurs vont se coller 5 mph en dessous de la limitation pour être certain de ne pas dépasser.
    Et de mémoire également la limitation est la même pour les PL et les VL donc ça donne des situations assez space parfois.

  2. #1832
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je crois que c'est passé pour la version US en tout cas. L'avantage: une fois que tes clients se sont (difficilement) habitués à ça, ils savent plus conduire une voiture normale avec volant et comodos derrière. Donc tu les as rendus captifs.

    La limitation à 90 sur autoroute c'est un mythe hein. Même en Californie, temple de l'écologie, c'est 65mph (105km/h). Pas mal d'Etats sont à 70-75mph (120km/h, similaire à beaucoup de pays européens) voire 80mph dans plusieurs à l'ouest (128km/h). Et d'expérience là-bas le respect de la limitation est vraiment variable, t'as des zones/comtés/Etats où c'est farouchement policé, et parfois c'est totalement open-bar.
    Le (ai) était là pour ça.... L'intégralité des routes et autoroutes étaient bien limitées à 55mph entre 74 et 95.
    Depuis c'est certes à l'appréciation de chaque Etat (voir comté au Texas ??) mais dans l'est ça reste bas, meme si j'ai l'impression que petit à petit ils augmentent leurs limites.
    C'était juste pour souligner le contraste qu'à coté de ça, ils autorisent ce genre de chose.

    Effectivement on m'avait dit que le respect des limites étaient variables (genre en Floride c'est un peu yolo)

    Sinon même avec un volant je trouve complètement stupide la suppression des comodos.
    Citroen avaient aussi essayé un autre truc mais au final ils en sont revenus.
    Pourquoi supprimer les choses qui marchent bien rien que pour "disrupter" ?? Franchement....

  3. #1833
    Le RDW, organisme d'homologation néerlandais, a précisé à RTL Nieuws que le nombre de tours de volant n'était pas réglementé et que deux poignées pouvaient suffire si la rotation ne dépassait pas 90° dans chaque sens. Autrement dit, nous pourrions bien avoir droit à ce volant atypique.
    C'est un peu contradictoire leur article non ?
    Parce qu'on voit bien qu'on est pas limité à 90°.

    Ou alors il faut changer la sensibilité du volant comme sur une souris PC selon que l'on soit en ville ou sur autoroute

  4. #1834
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est un peu contradictoire leur article non ?
    Parce qu'on voit bien qu'on est pas limité à 90°.

    Ou alors il faut changer la sensibilité du volant comme sur une souris PC selon que l'on soit en ville ou sur autoroute
    Oui ça me parait aussi complètement contradictoire.

    Je suppose que direction de la Tesla a déjà la démultiplication variable, enfin j'espère.
    Dernière modification par Cedski ; 17/06/2021 à 13h06.

  5. #1835
    Si la LeeTchiiMobile ne passe pas le CT, LazyJoe sera expédié via Chronopost chez LeeTchii pour régler le problème.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #1836
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Oui ça me parait aussi complètement contradictoire.

    Je suppose que direction de la Tesla a déjà a démultiplication est variable, enfin j'espère.
    .
    A priori si j'en crois la vidéo posté avant c'est le fonctionnement du volant mais avec un yoke.

    Ce qui à pas l'air très ergonomique.

  7. #1837
    Oulà moi mal parlé françé.


    Oui pour le moment ça à l'air.

  8. #1838

  9. #1839
    GT86 partie


    Ça va me faire bizarre...

    Sur 3 ans d'utilisation elle me revient à 114E par mois hors assurance et entretien. Mais je pense qu'une voiture ça se résume pas qu'à un coût, surtout que niveau fun et esthétique, elle était top.

  10. #1840
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    GT86 partie


    Ça va me faire bizarre...

    Sur 3 ans d'utilisation elle me revient à 114E par mois hors assurance et entretien. Mais je pense qu'une voiture ça se résume pas qu'à un coût, surtout que niveau fun et esthétique, elle était top.
    Dans la série vente de voiture, j'ai un mec qui vient voir la Seat aujourd'hui, et forcément, faut que cette bagnole de m****e ai des symptomes chelou quand je la démarre. Deux ans et demi que je l'ai, jamais un broutage au démarrage, et là, genre elle tourne sur 3 cylindres, ratatouille.
    10 minutes plus tard, on veut essayer la clim.... pas de froid. Nan mais sérieux !

    La scoumoune.

  11. #1841
    Ouais c'est comme ça...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1842
    CT passé
    Mais j'ai bien compris qu'ils m'avaient fait une fleur et qu'ils avaient galéré pour obtenir une valeur qui passe.

    Enfin, le décrassage PARTIEL a payé.

    Question con : je dois faire pareil avec ma Jazz ?

  13. #1843
    Mais sur quoi on va troller maintenant?!?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  14. #1844
    Sur les acheteurs de la Sandero, sur les sociétés privées à qui je vais la soumettre.
    T'inquiète, ya encore du matériel.

  15. #1845
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    CT passé
    Mais j'ai bien compris qu'ils m'avaient fait une fleur et qu'ils avaient galéré pour obtenir une valeur qui passe.

    Enfin, le décrassage PARTIEL a payé.

    Question con : je dois faire pareil avec ma Jazz ?
    Bof, vu la fiabilité de la Jazz, elle sera déjà morte avant le prochain contrôle technique.

















  16. #1846
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    CT passé
    Question con : je dois faire pareil avec ma Jazz ?
    Féloches

    Si l’on considère que ta Jazz t’a été cédée avec un moteur propre, vois plutôt les choses dans l’autre sens : il ne te reste qu’à ne pas la faire s’encrasser.

    Tu peux conduire éco mais essaye de ne pas être mamie-esque non plus.
    Quand la vitesse autorisée augmente en sortie d’agglo, de rond-point, en changeant de route, etc… sors les poneys et monte un peu dans les tours.

    Et moi je prends le pari que ta Jazz survivra au troll ci-dessus
    (au pire tu lui roules dessus, ça sécurisera le pari )

  17. #1847
    N’empeche rien qu’a lire j’ai l’impression de voir le style de conduite de Mme Lee Tchii, le genre ou tu pousse un gros soupir avant de pouvoir laisser la voiture et son conducteur derriere toi

  18. #1848
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Mais sur quoi on va troller maintenant?!?
    Sur le fait qu'elle devra refaire un décrassage car d'ici le prochain CT elle sera pas vendue vu qu'elle veut laisser personne l'essayer.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #1849
    Y'a le VTEC sur la Jazz ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    CT passé
    Mais j'ai bien compris qu'ils m'avaient fait une fleur et qu'ils avaient galéré pour obtenir une valeur qui passe.

    Enfin, le décrassage PARTIEL a payé.

    Question con : je dois faire pareil avec ma Jazz ?
    C'est bien.

    Maintenant tu vends la caisse rapidement, tu changes de nom, d'adresse, de compte bancaire et c'est bon.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #1850
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    GT86 partie


    Ça va me faire bizarre...

    Sur 3 ans d'utilisation elle me revient à 114E par mois hors assurance et entretien. Mais je pense qu'une voiture ça se résume pas qu'à un coût, surtout que niveau fun et esthétique, elle était top.
    Félicitations, 114€ par mois c'est très honorable,
    Je paye plus cher pour la Ioniq. Je crois même que c'est le prix d'appel de Dacia

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Dans la série vente de voiture, j'ai un mec qui vient voir la Seat aujourd'hui, et forcément, faut que cette bagnole de m****e ai des symptomes chelou quand je la démarre. Deux ans et demi que je l'ai, jamais un broutage au démarrage, et là, genre elle tourne sur 3 cylindres, ratatouille.
    10 minutes plus tard, on veut essayer la clim.... pas de froid. Nan mais sérieux !

    La scoumoune.
    La roue a tourné, LeeTchiii et moi on a validé 3 CT en 2 semaines, Toi t'as récupéré la poisse pour un moment

    (Bon courage)
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    CT passé
    Mais j'ai bien compris qu'ils m'avaient fait une fleur et qu'ils avaient galéré pour obtenir une valeur qui passe.

    Enfin, le décrassage PARTIEL a payé.

    Question con : je dois faire pareil avec ma Jazz ?
    Féloches ! Nan t'emmerde pas avec la Jazz
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #1851
    C'est bien une Jazz Si, génération 2013 par là ? A force de lire le topic ça m'est rentré dans la tête ! Je vais sans doute perdre ma voiture d'entreprise dans quelques mois...

    Je vais devoir acheter une voiture de tous les jours, assez spacieuse pour trimballer un vélo non démonté, ou pouvoir aller chez Ikea, mais moins de 10 000 euros en occasion... Si vous avez des idées d'autre modèles je suis preneur, j'ai pas encore regardé en détail. Un break est jouable également. Mais pas de Golf/Astra/fiesta etc, tout le monde en a, j'aimerais un truc moins commun.

  22. #1852
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    C'est bien une Jazz Si, génération 2013 par là ? A force de lire le topic ça m'est rentré dans la tête ! Je vais sans doute perdre ma voiture d'entreprise dans quelques mois...

    Je vais devoir acheter une voiture de tous les jours, assez spacieuse pour trimballer un vélo non démonté, ou pouvoir aller chez Ikea, mais moins de 10 000 euros en occasion... Si vous avez des idées d'autre modèles je suis preneur, j'ai pas encore regardé en détail. Un break est jouable également. Mais pas de Golf/Astra/fiesta etc, tout le monde en a, j'aimerais un truc moins commun.
    Un Fiat Doblo ?

    - - - Mise à jour - - -

    LeeTchii qui décrasse la Jazz.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1853
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    La roue a tourné, LeeTchiii et moi on a validé 3 CT en 2 semaines, Toi t'as récupéré la poisse pour un moment

    (Bon courage)
    La poisse je l'ai depuis que j'ai acheté cette bagnole.

  24. #1854
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    C'est bien une Jazz Si, génération 2013 par là ? A force de lire le topic ça m'est rentré dans la tête ! Je vais sans doute perdre ma voiture d'entreprise dans quelques mois...

    Je vais devoir acheter une voiture de tous les jours, assez spacieuse pour trimballer un vélo non démonté, ou pouvoir aller chez Ikea, mais moins de 10 000 euros en occasion... Si vous avez des idées d'autre modèles je suis preneur, j'ai pas encore regardé en détail. Un break est jouable également. Mais pas de Golf/Astra/fiesta etc, tout le monde en a, j'aimerais un truc moins commun.
    Tu dessines des bagnoles mais tu ne roules pas dedans? Ça en dit long

  25. #1855
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu dessines des bagnoles mais tu ne roules pas dedans? Ça en dit long
    Il doit être au courant "de quelque chose qu'on ne nous dit pas".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1856
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il doit être au courant "de quelque chose qu'on ne nous dit pas".
    Ouais, il y a clairement un truc louche là

  27. #1857
    Les vraies bonnes Kia commencent avec la Ceed de 2018 (gros bond en avant de la qualité de l'intérieur, super chassis). Celles d'avant étaient bien, mais elles ont un peu vieilli stylistiquement, plus bruyantes et moteurs pas encore super économes !

    Une 2018 bien optionnée d'occasion, c'est 18 000. Hors budget. Les Rio/Stonic sont trop cheap en qualité.
    Je roule en Proceed GT mais c'est ma voiture de fonction... Que je n'aurai plus bientôt.

    Madame passe son permis et on va avoir besoin d'un truc pas trop cher, qui puisse faire tout et n'importe quoi, et facile à conduire (boite auto préférable).
    Je chopperai bien une 320i break, ici elles sont super accessibles... Mais madame a peur du gabarit !

  28. #1858
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    C'est bien une Jazz Si, génération 2013 par là ? A force de lire le topic ça m'est rentré dans la tête ! Je vais sans doute perdre ma voiture d'entreprise dans quelques mois...

    Je vais devoir acheter une voiture de tous les jours, assez spacieuse pour trimballer un vélo non démonté, ou pouvoir aller chez Ikea, mais moins de 10 000 euros en occasion... Si vous avez des idées d'autre modèles je suis preneur, j'ai pas encore regardé en détail. Un break est jouable également. Mais pas de Golf/Astra/fiesta etc, tout le monde en a, j'aimerais un truc moins commun.
    Genre une Kia ?

  29. #1859

  30. #1860
    lol grillé

    Une Volvo V50 ? (je ne parle pas de la V40 le coffre est vraiment ridicule)
    une 120i F20? (je met mon VTT à l'arrière sans soucis, mais j'ai une housse et je démonte les 2 roues. Pour les long trajets, ou si 2 vélos: sur le toit. De toute façon sauf ludospace tu es obligé de démonter une roue, même sur les break. Ton critère est un peu contradictoire avec le fait d'avoir un véhicule compact pour ta copine)

    une Saab ?? (ca commence a dater dommage)

    - - - Mise à jour - - -

    Ben voilà c'est bon ça !!

    https://www.automobile.fr/Voiture/Vo...325630477.html

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ok plus raisonnable et avec un intérieur nettement moins défraichi.... Dommage pour le 5 cylindres mais bon... le 2.0 Zetec marche déjà correctement et est nettement plus sobre.

    https://www.automobile.fr/Voiture/Vo...324458113.html

Page 62 sur 340 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •