Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 340 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10186
  1. #1681
    Il avait pas appeler la banque?

    Car si tu appelle pas c'est aussi fiable qu'un chèque classique.

  2. #1682
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Le truc c'est que le paiement sécurisé c'est 4% de la valeur de l'échange, ce qui pour une voiture est quand même significatif. Du coup, je pense qu'il essaie de gratter les 4% de commission. Il est probable que si tu insiste pour un chèque de banque, il te réclame de baisser ton tarif.
    C'est le payeur qui paie la comission et pas le bénéficiaire ?

  3. #1683
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Faites un virement...
    c'est normalement rapide, mais il peut aussi y avoir un délai de vérification,

    En fonction des banques émétrice / réceptrice, on peut être dans la journée, ou prendre 4 à 5jours ouvrés.


    Il y a maintenant les virement instantanés, mais c'est pas compatible avec tout le monde, et c'est payant
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #1684
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Oui mais il est pas dans le 93, pas vrai ?

    Et c'est pas une simple blague de merde : je crois que c'est dans Auto Plus, ils avaient balancé des chiffres et le 93 était un département étonnamment mieux placé que les autres en termes de proportions de réussites du contrôle technique.
    Mais c'est sûrement parce que les voitures y sont bien plus récentes et beaucoup mieux entretenues que partout ailleurs.


    Edit : j'ai retrouvé !
    "Le Val-d’Oise et la Seine-Saint-Denis en tête avec « seulement » 11,7 % et 11,9 % des véhicules recalés, suivis de la Haute-Corse ? On vous laisse deviner les raisons les plus fréquemment évoquées, entre complaisance (parfois), crainte de recaler l’auto de clients potentiellement pas commodes et manque de contrôle de l’administration…"
    Source : https://www.autoplus.fr/actualite/co...70.html#item=1
    Oui, alors là, évidemment, on ne peut pas lutter !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1685
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il avait pas appeler la banque?

    Car si tu appelle pas c'est aussi fiable qu'un chèque classique.
    Non il n'a pas appelé la banque, les acheteurs, un couple plutôt jeune, avaient l'air sérieux. Il le reconnait lui-même, il a fait une connerie.

  6. #1686
    Dites, comment vous vous y prendriez pour extraire une bougie qui a pété en essayant de la remplacer ?

    Reste que le filetage, donc creux. J'ai essayé d'acrocher l'electrode avec un tournevis plat, mais je l'ai juste pliée sans décoincer. Là j'ai mis un peu de WD40 et je vais laisser agir deux bonnes journées, mais après... ?

    J'avais pensé essayer d'emberlificoter un peu de ficelle autour du reste de l'electrode et faire tourner en acrochant à un tournevis, mais qu'est ce qui serait assez solide tout en perdant pas de saloperies à l'interieur du moteur ? Du fil de peche ?

  7. #1687
    De tout façon si ça à cassé il y a de fortes chances que des débris se trouve dans la chambre de combustion du moteur.

  8. #1688
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Il y a maintenant les virement instantanés, mais c'est pas compatible avec tout le monde, et c'est payant
    J'ai payé ma Jazz avec virement instantané, c'était gratuit (Crédit Mutuel).
    Il suffit de rentrer le RIB en avance et rouler jeunesse.

  9. #1689
    Merci des réponses, je vais prendre le chèque de banque en prenant soin d'appeler la banque pour vérifier avant. CT Mardi matin, j'espère juste que je vais passer la pollution avec le collecteur décata et l'E85 (il me reste toujours le collecteur sur le frontpipe).

  10. #1690
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai payé ma Jazz avec virement instantané, c'était gratuit (Crédit Mutuel).
    Il suffit de rentrer le RIB en avance et rouler jeunesse.
    Elle est décrassée cette Sandero ?

    On t'a à l'œil...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #1691
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Elle est décrassée cette Sandero ?

    On t'a à l'œil...
    Image d'un expert surveillant le compte tour pendant le décrassage de la sandero.


  12. #1692
    Désolé, de répondre en retard, mais j'avais quelques pages de retards (foutu proxy qui bloque le forum au boulot...).

    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Oui et Oui!

    Un hud façon réalité augmentée avec une surface d'écran déraisonnable!
    Et le tout ouvert pour qu'on puisse développer ses propres applis dessus!
    Et le pire c'est que je ne déconne même pas. Faites pêter le 21ième siècle un peu. On devrait être dans Ghost in the Shell et on se traine dans les années 80.
    Mercedes est sur la bonne voie avec la dernière Classe S :

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1693
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mercedes est sur la bonne voie avec la dernière Classe S :
    C'est un chouilla trop lumineux mais perso je l'avoue : ça donne vachement envie de se balader la nuit et cruiser pépère en rentrant d'un dîner.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #1694
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Dites, comment vous vous y prendriez pour extraire une bougie qui a pété en essayant de la remplacer ?
    Bon alors j'ai réussi, après avoir essayé tout plein de manipulations trouvées sur divers forum. Rien de ce que j'ai lu n'a marché pour moi, mais j'ai eu une idée qui a marché. Je le met ici des fois que google amène quelqu'un, si ça peut en dépanner un autre...

    Dans mon cas particulier, c'est pas la céramique qui a cassé mais la cosse avec le pas de vis, donc c'est creux, la chambre de combustion était directement exposée.

    Le seul truc qui a marché, c'est de prendre un tournevis plat, suffisament fin pour passer dans le trou. Je l'ai emberlificoté d'une vieille courroie de transmission (j'ai dû la retailler un peu). La force de friction du caoutchouc était suffisante pour entrainer ce bout de vieille bougie grippée, sans appliquer trop de force vers le bas ou vers les bordures.

    Maintenant j'espère que rien n'est tombe dans la chambre de combustion. Là tout marche bien, j'ai même fait quelques tours de jardin. Quelles seraient les symptômes à surveiller ?

  15. #1695
    J'aurais besoin encore de quelques avis d'expert CPC. Parfois quand je tourne mon volant pour braquer ou manœuvrer dans un parking, lorsque je tourne celui-ci j'entends comme un sifflement dehors, à peu près le même sifflement que lorsque les freins frottes sur les disques sauf que je ne freine pas et que a le fait vraiment quand je tourne le volant. Ça fait ça depuis un moment et je me demande si c'est bien normal ?

    Pour rappel mon gamos = Mégane 4, 110 CV de 2017

    Sinon ce soir je viens de me garer dans mon parking sous terrain et je trouve que ma caisse sentais le cramé Bon j'ai un peu bourriné sur la rocade mais sans aller loin dans le compte tour... Je me suis dit que c'était les milliers de moustiques qui se sont écrasés (je vous jure c'était une vague j'entendais les "pic pic" sur le pare-brise, les joies des bords de Loire).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #1696
    Et ton sifflement, est-ce que tu l'entends en braquant les roues, mais sans rouler (moteur tournant, voiture qui ne roule pas) ?

    Pour le cramé... vérifie ton niveau d'huile et ton niveau de liquide de refroidissement... une idée "comme ça".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #1697
    et le sifflement se produit il quand la direction est en butée?

  18. #1698
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'aurais besoin encore de quelques avis d'expert CPC. Parfois quand je tourne mon volant pour braquer ou manœuvrer dans un parking, lorsque je tourne celui-ci j'entends comme un sifflement dehors, à peu près le même sifflement que lorsque les freins frottes sur les disques sauf que je ne freine pas et que a le fait vraiment quand je tourne le volant. Ça fait ça depuis un moment et je me demande si c'est bien normal ?

    Pour rappel mon gamos = Mégane 4, 110 CV de 2017

    Sinon ce soir je viens de me garer dans mon parking sous terrain et je trouve que ma caisse sentais le cramé Bon j'ai un peu bourriné sur la rocade mais sans aller loin dans le compte tour... Je me suis dit que c'était les milliers de moustiques qui se sont écrasés (je vous jure c'était une vague j'entendais les "pic pic" sur le pare-brise, les joies des bords de Loire).
    Ca le fait à l'arret ? Si oui c'est surement ton moteur de direction assistée (électrique), qui siffle.
    Sinon, ça peut être les disques. La prochaine fois que tu roules, une fois arrêté, approche tes mains des jantes avant sans les toucher. Si tu sens un gros dégagement de chaleur, tu as surement un étrier de grippé.

  19. #1699
    Je stresse un peu.
    J'ai rendez-vous jeudi pour le contre CT mais je ne sais pas si mon problème de sonde sera résolu.
    Ce week-end j'ai essayé de monter dans les tours, mais dès que j'approche 4000 en seconde, ça fait tellement de bruit que j'ai peur

    Et, vraie question, l'adblue, ça m'aiderait ?

  20. #1700
    C'est pas un diesel ...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1701
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je stresse un peu.
    J'ai rendez-vous jeudi pour le contre CT mais je ne sais pas si mon problème de sonde sera résolu.
    Ce week-end j'ai essayé de monter dans les tours, mais dès que j'approche 4000 en seconde, ça fait tellement de bruit que j'ai peur

    Et, vraie question, l'adblue, ça m'aiderait ?
    Essaye avec des bouchons dans les oreilles ?

    Sinon vraie réponse :

    L'adblue ça n'aide aucun véhicule.
    C'est indispensable pour ceux qui ont un système d'injection d'adblue, et dont l'ordinateur de bord va t'insulter sur 10 générations quand le réservoir sera vide.
    Donc uniquement les moteurs diesels relativement récents.

    De toutes façons ça sert à la réduction des émission de NOx (qui ne sont pas mesurées au CT) donc dans tous les cas ça ne peut avoir aucun rapport avec ton problème.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #1702
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    C'est un chouilla trop lumineux mais perso je l'avoue : ça donne vachement envie de se balader la nuit et cruiser pépère en rentrant d'une partouze.
    D'ailleurs je comprends pas pourquoi les constructeurs ne mettent pas plus de HUD, surtout avec leurs volants qui bloquent la vue sur les compteurs.
    Je trouve ça aberrant que les voitures électriques proposent des écrans pour qu'on voit toutes les stats de la bagnole et qu'il n'y ait aucun HUD. Parce que moi il faut toujours que je me baisse pour voir le compteur ou que je mette le volant sur mes genoux

    Ca coute si cher que ça ?

  23. #1703
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je stresse un peu.
    J'ai rendez-vous jeudi pour le contre CT mais je ne sais pas si mon problème de sonde sera résolu.
    Ce week-end j'ai essayé de monter dans les tours, mais dès que j'approche 4000 en seconde, ça fait tellement de bruit que j'ai peur

    Et, vraie question, l'adblue, ça m'aiderait ?
    On t'avait pourtant dit de pas mettre de ligne groupe n...

  24. #1704
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    On t'avait pourtant dit de pas mettre de ligne groupe n...
    Echappement libre tu veux dire... d'où le problème de sonde...


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1705
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message

    Et, vraie question, l'adblue, ça m'aiderait ?
    Dans le carburant ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #1706
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et ton sifflement, est-ce que tu l'entends en braquant les roues, mais sans rouler (moteur tournant, voiture qui ne roule pas) ?

    Pour le cramé... vérifie ton niveau d'huile et ton niveau de liquide de refroidissement... une idée "comme ça".
    J'ai tenté de le faire un peu j'entendais pas de bruit, je vais retenter tout à l'heure.

    Pour le cramé est-ce que ça peut-être le FAP vu que j'ai pas mal monté dans le compte tour et que c'est pas habituel ?

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    et le sifflement se produit il quand la direction est en butée?
    Non bien avant, pendant que je tourne.

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ca le fait à l'arret ? Si oui c'est surement ton moteur de direction assistée (électrique), qui siffle.
    Sinon, ça peut être les disques. La prochaine fois que tu roules, une fois arrêté, approche tes mains des jantes avant sans les toucher. Si tu sens un gros dégagement de chaleur, tu as surement un étrier de grippé.
    Ok, je regarde tout ça et je "reviens vers vous"
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #1707
    FAP possible... mais ... déjà présent sur ta Mégane de 2017 ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #1708
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je stresse un peu.
    J'ai rendez-vous jeudi pour le contre CT mais je ne sais pas si mon problème de sonde sera résolu.
    Ce week-end j'ai essayé de monter dans les tours, mais dès que j'approche 4000 en seconde, ça fait tellement de bruit que j'ai peur

    Et, vraie question, l'adblue, ça m'aiderait ?
    Dans ton cas, faut mettre du nitrométhane, ça devrait bien tout nettoyer.

  29. #1709
    Ralenti vidéo, LeeTchii coude à la portière, Vin Diesel "staïle", arrivant au CT avec ça en musique de fond:






    (La même sur le topic des animes, mais avec une vidéo gore ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #1710
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Désolé, de répondre en retard, mais j'avais quelques pages de retards (foutu proxy qui bloque le forum au boulot...).
    Mercedes est sur la bonne voie avec la dernière Classe S :
    Mais oui ça! Oui oui oui!
    D'ailleurs je n'ai pas essayé la version HUD mais sur écran leur guidage en réalité augmentée est bluffant.
    Après un an et demi avec ma Renault, je me dis de plus en plus que j'aurais du acheter une classe A
    Enfin, je me console en me disant que d'ici que je me débarrasse du Captur dans 3 ans et demi, ce qu'on voit sur la vidéo sera peut être dispo en option sur les modèles plus petits.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

Page 57 sur 340 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •