Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 340 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 10186
  1. #5881
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    >Quiou: je comprends mieux ta position
    On reprendra un peu plus tard si tu veux bien...

    Bon ça y est, j'ai ma caisse
    Le carrossier a fait des merveilles, on dirait vraiment qu'elle est neuve de l'extérieur.
    De l'intérieur, ils se sont pas trop fait chier pour le nettoyage, mais c'est vraiment pas mal malgré tout.
    Sinon ça roule bien
    T'as quel modèle déjà?

  2. #5882
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    T'as quel modèle déjà?
    Toyota Auris Hybride.

    Faudra attendre Vectra pour une réponse plus précise concernant la finition.

  3. #5883
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Toyota Auris Hybride.

    Faudra attendre Vectra pour une réponse plus précise concernant la finition.
    Oui ça je sais je voulais connaître la motorisation et le finition avec les options.

  4. #5884
    Enorme !!!

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5885
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Oui ça je sais je voulais connaître la motorisation et le finition avec les options.
    Il y a qu'une seule motorisation hybride sur la Auris (136h dont 98cv pour le thermique).

  6. #5886
    Yop les canards, ma mère doit larguer sa 106 qui a 21 ans et qui passe plus le controle technique. Elle recherche un petite voiture dans le style ( à coté avec mon daron ils ont une sandero stepway neuve), max 10k occasion garage.
    Vous avez des modèles à conseillé pas trop vieux ? C'est pour une personne qui commence à avoir un certain age environ 65 ans.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #5887
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Enorme !!!

    Je subodore un fake... Le calme du mec, sa reaction face au cheater sans un "YOU FUCK MY WIFE?" l'abus d'autorité passive de sanction, et sa degaine de pote . Pas sur que meme au texas les cops ont une ponytail.
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #5888
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Yop les canards, ma mère doit larguer sa 106
    Vous avez des modèles à conseillé pas trop vieux ? C'est pour une personne qui commence à avoir un certain age environ 65 ans.
    Une MX5. Petit, pas cher à l'achat, pas cher à l'entretien, facile à conduire.

  9. #5889
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Une MX5. Petit, pas cher à l'achat, pas cher à l'entretien, facile à conduire.
    Ca c'est la voiture que je rêverais d'avoir (mais je peut pas trop petite pour une utilisation principale, pas de place coffre).
    Mais honnêtement je vois pas du toute ma mère avec ça. Dommage.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #5890
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je subodore un fake... Le calme du mec, sa reaction face au cheater sans un "YOU FUCK MY WIFE?" l'abus d'autorité passive de sanction, et sa degaine de pote . Pas sur que meme au texas les cops ont une ponytail.
    Et surtout que c'est pas la première vidéo du genre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Yop les canards, ma mère doit larguer sa 106 qui a 21 ans et qui passe plus le controle technique. Elle recherche un petite voiture dans le style ( à coté avec mon daron ils ont une sandero stepway neuve), max 10k occasion garage.
    Vous avez des modèles à conseillé pas trop vieux ? C'est pour une personne qui commence à avoir un certain age environ 65 ans.
    Si elle peut prétendre à la prime à la conversion, il me semble que la Dacia Spring c'est 9000 max

  11. #5891
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Si elle peut prétendre à la prime à la conversion, il me semble que la Dacia Spring c'est 9000 max
    Merci du tips je regarde. Mais elle est dure en affaire et elle a de l'humour, elle m'a répondu : " Ah oui une trottinette electrique... "

    Elle est intrigué par la toyota Aygo mais elle trouve bizarre d'en trouver plein d'occasion.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #5892
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    T'as quel modèle déjà?
    136h Design, bleu denim metallisée.
    Caméra recul, radar parking, collision, détection franchissement, lecture des panneaux, jantes 17, rétroviseurs rabattables, démarrage en côte, GPS, carte des radars également... Caméra recul en standard, mais sans direction des roues.
    On peut aller plus loin dans les finitions, mais c'est déjà largement royal.


    https://fr.getaround.com/location-vo...ota-auris-6426
    La photo d'une comme la mienne...
    Dernière modification par vectra ; 27/11/2021 à 23h41.

  13. #5893
    Hmm d'accord d'accord, je demandais ça parce que je suis en train de regarder les Corolla GT, il y a deux motorisations, le 122ch et le 180ch.

    - - - Mise à jour - - -

    Et dans tous les cas t'en penses quoi de l'agrément de conduite, c'est sympa même avec le cvt?

  14. #5894
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Hmm d'accord d'accord, je demandais ça parce que je suis en train de regarder les Corolla GT, il y a deux motorisations, le 122ch et le 180ch.
    Tu t'es pas planté sur le nom car la Corolla GT existe pas?

    A moins que tu parle de la GR Sport qui est malgré son nom absolument pas une sportive (hormis la finition "sport"), il va y avoir une vrai GR (100% thermique avec 300Cv sous le capot) mais surement pas vendu en Europe.
    à cause du malus.

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Et dans tous les cas t'en penses quoi de l'agrément de conduite, c'est sympa même avec le cvt?
    Pas comparable non plus car Toyota à changé le comportement du e-CVT (qui est pas une boite CVT même si son comportement semble similaire) entra la Auris 2 et la Corolla.

    Mais le plus simple est de tester soi-même car la sensation d'agrément de conduite est très subjective.

  15. #5895
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Merci du tips je regarde. Mais elle est dure en affaire et elle a de l'humour, elle m'a répondu : " Ah oui une trottinette electrique... "

    Elle est intrigué par la toyota Aygo mais elle trouve bizarre d'en trouver plein d'occasion.
    Bizarre de parler de trottinette pour la Spring et de regarder les Aygo...
    J'aime pas spécialement la Spring, mais en remplacement d'une 106 j'imagine que c'est pas pour partir en vacances et faire de l'autoroute, donc ça serait juste l'équivalent électrique de leur Sandero.

    Enfin en cherchant juste une petite voiture une Aygo / 108 / C1 devrait faire l'affaire.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #5896
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    A moins que tu parle de la GR Sport qui est malgré son nom absolument pas une sportive (hormis la finition "sport"), il va y avoir une vrai GR (100% thermique avec 300Cv sous le capot) mais surement pas vendu en Europe.
    à cause du malus.
    On a bien réussi à avoir la Yaris GR, pourquoi pas une deuxième.

    Par contre la GR86 je sais plus. On est punis ou pas ? Ça change tous les jours, presque...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #5897
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu t'es pas planté sur le nom car la Corolla GT existe pas?

    A moins que tu parle de la GR Sport qui est malgré son nom absolument pas une sportive (hormis la finition "sport"), il va y avoir une vrai GR (100% thermique avec 300Cv sous le capot) mais surement pas vendu en Europe.
    à cause du malus.



    Pas comparable non plus car Toyota à changé le comportement du e-CVT (qui est pas une boite CVT même si son comportement semble similaire) entra la Auris 2 et la Corolla.

    Mais le plus simple est de tester soi-même car la sensation d'agrément de conduite est très subjective.
    Quoi ils ont sorti une Corolla gr? J'ai pu approcher un peu la Yaris gr, ça envoie du steak!

    Non, sinon évidemment, je parlais de la Corolla sport touring sport, my bad.

  18. #5898
    C'est pas mal comme voiture...

    ll faut surtout y voir une voiture pépère à conduire à l'économie, mais qui a du répondant si tu enfonces l'accélérateur.
    Je me suis amusé sur le trajet autoroute à faire du 'surfing' (push & glide comme y disent), c'est assez naturel mais tu n'as pas vraiment la sensation de la vitesse instantanée. Tout est ouaté, y compris les accélérations, mêmes parfois brutales. Parce que je me suis amusé à monter à 150 pour faire des dépassements volontairement vénères, et encore une fois ça s'est fait dans l'ouate.

    C'est le compteur qui te dit à combien tu vas. Parce que le bruit du moteur est déjà bien arrêté par l'isolation, et en plus il est imprévisible à cause des transitions entre électrique et thermique. Comme, en plus, il y a les rapports de transmission qui sont gérés automatiquement, tu ne peux pas conduire à l'oreille en général.

    Ca peut être déroutant si tu ne t'attends pas à ça, mais dans le même temps tu conduis presque tout le temps à une seule pédale et sans avoir à toucher le levier de vitesse. C'est reposant sa mère. Et ça permet également de se concentrer attentivement sur la route, les véhicules devant et même ceux derrière. C'est con à dire, mais les rétros vont chercher loin la visibilité arrière et latérale par rapport à ma Primera des années 90.

    J'ai fait le trajet (160 km autoroute) de retour avec l'Auris (il valait mieux), mais j'ai fait l'aller avec la Primera. Et pour la comparaison, ben elle n'est pas humiliante du tout pour la Nissan, qui est vraiment sur son terrain à partir de 125 km/h. Le bruit en plus par contre, mais avec une tenue de route et une résistance aux éléments déroutante. L'Auris a parfaitement tenu, mais je l'ai sentie plus affectée par les rafales de vents que la primera basse, lourde, effilée, et plus ou moins 'unstoppable' une fois atteinte une certaine vitesse. Par contre, en ville, la Primera était devenue un enfer avec la vieillissement de la direction, des amortisseurs et de la boîte de vitesse.

  19. #5899
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Non, sinon évidemment, je parlais de la Corolla sport touring sport, my bad.
    Il y a pas un canard qui en à une? en version 180h.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Quoi ils ont sorti une Corolla gr? J'ai pu approcher un peu la Yaris gr, ça envoie du steak!
    Pas encore sortie juste annoncé pour le marché US.

    Pas de date de sortie mais surement 2023.

  20. #5900
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    gnagnagna
    Bon bah finalement je suis beaucoup plus enthousiaste que quand je l'ai acheté !

    Je pensais juste remplacer une NB par une autre, mais je sais pas exactement ce qui change entre mon ancienne NB 99 et cette nouvelle NBFL 03 (les amortisseurs Bilstein ? La boite 6 ? Le VVT ?) j'ai pas tellement l'impression de retrouver la même voiture. Plus rigide, plus vif, je ne retrouve pas cette sensation de molesse de la précédante et en plus j'ai l'impression d'en avoir plus sous le pied bas dns les tours. Limite, c'est à mi chemin entre le mou de ma NB 99 et l'impression de rigidité d'une NC, ce qui est parfait pour moi je trouve la NC trop "serieuse".

    Et au final, la couleur est très sympa comme ça. Mais c'est moins discret, je voyais bien ces messieurs de la maréchaussé me suivre du regard. Avec un peu de chance quand les beaux jours reviendrons ce sera aussi le cas de ces mesdemoiselles en bikini.

  21. #5901
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a pas un canard qui en à une? en version 180h.

    - - - Mise à jour - - -



    Pas encore sortie juste annoncé pour le marché US.

    Pas de date de sortie mais surement 2023.
    Vu la différence de prix entre la 122 et la 180, je suis bien hypé par la 180... (De toute façon, les deux sont aux même prix sur le Leboncoin, qui est aussi le prix du neuf )

  22. #5902
    Part directement sur la 180h si tu peux. L agrément de conduite est beaucoup mieux.
    Et comme tu as plus de patate, tu as moins besoin d écraser la pédale pour accélérer franchement. Du coup tu entend moins le cvt.

  23. #5903
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Hmm d'accord d'accord, je demandais ça parce que je suis en train de regarder les Corolla GT, il y a deux motorisations, le 122ch et le 180ch.

    - - - Mise à jour - - -

    Et dans tous les cas t'en penses quoi de l'agrément de conduite, c'est sympa même avec le cvt?
    C'est moi qui en ai une en 184ch (enfin c'est ma femme, et j'ai un peu le droit de l'utiliser à la condition expresse de ne pas la critiquer).

    Comme j'avais dit il n'y a pas très longtemps ici, je suis moyennement convaincu sur le plan énergétique.

    Déjà, si, même en 184ch le moteur gueule régulièrement, le plus chiant étant quand t'es en ville sans avancer et qu'il décide qu'il faut recharger la batterie, là tout de suite maintenant : 2000 tours pendant plusieurs minutes.

    Et le moteur thermique consomme vraiment trop, c'est chiant. J'essaye d'être en électrique le plus souvent possible sinon elle fait ses 7L sans forcer, et donc ça oblige à conduire de manière aussi molle que possible (sur les derniers 3000 km, on est à 4,8L, ce qui est assez raisonnable vu le gabarit, mais c'est fondamentalement 3000 bornes d'ennui mortel vu le style de conduite, donc bon).

    Très franchement, et malgré toutes les autres qualités (et objectivement, elle n'a que des qualités en dehors de ça), ce n'est pas un véhicule que je recommanderais, et je pense que la prochaine fois j'éviterai l'hybride, à moins que d'ici la fin du leasing la technologie ait beaucoup évolué.

  24. #5904
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    C'est moi qui en ai une en 184ch (enfin c'est ma femme, et j'ai un peu le droit de l'utiliser à la condition expresse de ne pas la critiquer).

    Comme j'avais dit il n'y a pas très longtemps ici, je suis moyennement convaincu sur le plan énergétique.

    Déjà, si, même en 184ch le moteur gueule régulièrement, le plus chiant étant quand t'es en ville sans avancer et qu'il décide qu'il faut recharger la batterie, là tout de suite maintenant : 2000 tours pendant plusieurs minutes.

    Et le moteur thermique consomme vraiment trop, c'est chiant. J'essaye d'être en électrique le plus souvent possible sinon elle fait ses 7L sans forcer, et donc ça oblige à conduire de manière aussi molle que possible (sur les derniers 3000 km, on est à 4,8L, ce qui est assez raisonnable vu le gabarit, mais c'est fondamentalement 3000 bornes d'ennui mortel vu le style de conduite, donc bon).

    Très franchement, et malgré toutes les autres qualités (et objectivement, elle n'a que des qualités en dehors de ça), ce n'est pas un véhicule que je recommanderais, et je pense que la prochaine fois j'éviterai l'hybride, à moins que d'ici la fin du leasing la technologie ait beaucoup évolué.
    Hmm pas très rassurant ce que tu me dis Après Toulouse, c'est pas la hiaute, et c'est surtout pour faire principalement du périph, et régulièrement des Toulouse-lyon. Je cherche pas à tout prix une hybride (en fait j'en ai rien à carrer, je rappelle que je roule principalement avec une moto qui ne peut pas avoir de vignette critair, pour vous faire le tableau, juste la spec, c'est que j'ai une bagnole critair 1 au max au cas où) mais le gabarit et le design de la bagnole me plaisent bien, ainsi que le coffre. Et le tarif est super agressif je trouve, du coup je voulais savoir si le ramage se rapportait au plumage. Donc faut que je l'essaie

  25. #5905
    Ouais, tout est super autrement, y compris le design et le tarif (on paye 293 €/mois sur 3 ans avec 15k km/an).

    Je suis sûrement un peu chiant aussi, mais oui, faut tester. Sachant que j'ai mis un moment avant de doser l'accélérateur pour rester en électrique le plus possible (y'a un petit afficheur avec un curseur sur le tableau de bord, ça facilite beaucoup la tâche)

  26. #5906
    J'ai encore besoin d'un peu de recul pour me faire un avis conso/perfs. Faudrait déjà que je vide le premier plein!
    Déjà, c'est très confortable et facile à conduire.
    Mais si l'idée est d'avoir une autoroutière sportive qui consomme peu, ça va décevoir dans les chaumières. C'est absolument pas le contrat proposé par Toyota, d'ailleurs...

  27. #5907
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai encore besoin d'un peu de recul pour me faire un avis conso/perfs. Faudrait déjà que je vide le premier plein!
    Déjà, c'est très confortable et facile à conduire.
    Mais si l'idée est d'avoir une autoroutière sportive qui consomme peu, ça va décevoir dans les chaumières. C'est absolument pas le contrat proposé par Toyota, d'ailleurs...
    Autoroutière, c'est pas ce que je cherche dans l'absolu non plus (je fais déjà le trajet en fiesta, et ça se passe bien). Sinon je partirai sur du Volvo hors budget
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #5908
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai encore besoin d'un peu de recul pour me faire un avis conso/perfs. Faudrait déjà que je vide le premier plein!
    Déjà, c'est très confortable et facile à conduire.
    Mais si l'idée est d'avoir une autoroutière sportive qui consomme peu, ça va décevoir dans les chaumières. C'est absolument pas le contrat proposé par Toyota, d'ailleurs...
    Même si je n'ai jamais eu de sportive de ma vie, je pense que mon dos ne le supporterait pas.

    J'ai besoin d'une voiture pas trop petite et pas trop grande, avec un moteur convenable pour la route (en gros tu regardes comment elle tire sur un 80-110/120 en 3ème).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5909
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    (en gros tu regardes comment elle tire sur un 80-110/120 en 3ème).
    Tiens c'est marrant, cet aprèm j'ai essayé de bourrer un peu ma Clio pour voir comment j'allais la décrasser (pour le contrôle technique, pour ceux qui ne suivent pas). En 3ème, j'arrive à 110km à 4000tr/mn. Du coup j'ai du mal à concevoir comment m'organiser pour faire 200 bornes en accélérant régulièrement jusqu'à 4500/5000 tr/mn.

  30. #5910
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Même si je n'ai jamais eu de sportive de ma vie, je pense que mon dos ne le supporterait pas.

    J'ai besoin d'une voiture pas trop petite et pas trop grande, avec un moteur convenable pour la route (en gros tu regardes comment elle tire sur un 80-110/120 en 3ème).
    T'as peur de perdre des vertèbres à l'accélération ?

Page 197 sur 340 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •