Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 340 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 10186
  1. #5971
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    T'as réparé en fait ?
    Une première fois par le carrossier du concessionnaire qui me l'avait vendue, ce qui m'avait coûté 700 balles : quelques mois plus tard je démonte pour changer les amortisseurs, et je constate qu'il avait juste mis du mastic et recouvert le tout de blacksun.

    j'ai été remboursé, par l'intermédiaire du concessionnaire toujours sinon j'aurais été désagréable avec le carrossier.


    Et j'ai "réparé" avec du sintofer. Pas trop sûr de moi mais c'était ça ou la casse... Le train arrière ne s'est pas détaché depuis donc j'imagine qu'il n'y a pas trop de contraintes à cet endroit... En tout cas, le jour où je m'en sépare c'est pour destruction, pas question de la revendre.



    (et oui, c'est un peu irresponsable).

  2. #5972
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca m'étonne pas.

    J'avais lu un gars qui avait fait une simulation sur le net.
    Il va pour prendre le contrat, on lui dit qu'au final c'est un peu plus cher (genre 8-10% de plus) parce que la simulation ne prend pas en compte certains éléments.
    Ensuite l'assurance augmentait assez rapidement les années qui suivaient jusqu'à se retrouver au niveau d'autres assurances plus chères à la base.

    Après, au bout de 4-5 ans le type a voulu changer de voiture et a refait une simulation pour la nouvelle voiture.
    "Ah monsieur les prix que vous avez vus sur le net sont pour les nouveaux clients pas pour les anciens", donc des prix bien plus élevés pour son cas.

    Il y a aussi une assurance (LeoCare il me semble), prix peu élevés mais des gens se plaignent de galères pour se faire rembourser.
    Faut bien payer l'autotune pour le jingle

  3. #5973
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Je suis entrain de voir pour passer chez Leocare aussi apres cette histoire et oui DA augmente de prix tous les ans.
    Hmmm... voir ce que j'ai marqué.

    Regarde peut-être du côté de l'Olivier Assurance et Aviva aussi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5974
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Ce qui est chiant c'est plus pour le micro pet de peinture, parce que je l'aurais vu dès le début j'aurais pas fait un bris de glace. Parce qu'effectivement le remplacement de la fenêtre avec la main d'oeuvre c'est pas moins que les 286€ de franchise.
    Pour moi, le principal responsable, c'est le garage.
    C'était à eux de te donner tous les éléments avant la décision, et le joint en sus en fait partie !

  5. #5975
    Ma voiture commence peu à peu à demander de plus en plus d'entretien et je pense la remplacer dans les 6 mois qui viennent.
    Je cherche surtout une voiture avec un coffre correct (400Lminimum) et permettant de partir en vacances à 4 adultes.

    J'ai entendu parler pas mal de la Toyota Auris Touring, mais j'avoue être bien tenté par l'électrique pour plusieurs raisons.

    Le surcoût me dérangerait pas, mais ça reste super cher quand même et à moins de 40k, les seuls modèles que je vois qui ont un minimum d'autonomie (au moins 400km) c'est le Hyundai Kona et la Model 3 de Tesla, mais la Kona a un petit coffre, ce qui laisse que la Model 3.
    L'écran seul me dérange pas, mais le support après vente et la qualité d'assemblage fait quand même un peu peur, sans parler de la communauté fanatique qui accompagne la marque.

    Bref, j'aimerais bien avoir votre avis. Des possesseurs des modèles sus-nommés ici ?

    EDIT: je fais environ 20000km/an

  6. #5976
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Ma voiture commence peu à peu à demander de plus en plus d'entretien et je pense la remplacer dans les 6 mois qui viennent.
    Je cherche surtout une voiture avec un coffre correct (350L minimum) et permettant de partir en vacances à 4 adultes.

    J'ai entendu parler pas mal de la Toyota Auris Touring, mais j'avoue être bien tenté par l'électrique pour plusieurs raisons.

    Le surcoût me dérangerait pas, mais ça reste super cher quand même et à moins de 40k, les seuls modèles que je vois qui ont un minimum d'autonomie (au moins 400km) c'est le Hyundai Kona et la Model 3 de Tesla, mais la Kona a un petit coffre, ce qui laisse que la Model 3.
    L'écran seul me dérange pas, mais le support après vente et la qualité d'assemblage fait quand même un peu peur, sans parler de la communauté fanatique qui accompagne la marque.

    Bref, j'aimerais bien avoir votre avis. Des possesseurs des modèles sus-nommés ici ?

    EDIT: je fais environ 20000km/an
    La communauté, tu t'en branles. Elle est pas avec toi quand tu te déplaces, et t'es pas obligé de la côtoyer.
    L'assemblage... c'est américain, donc oui, ça peut faire peur des fois. A voir si tu peux t'en accommoder.
    Le SAV... y a des gens qui ont des soucis de Tesla? J'entends pas trop de monde s'en plaindre finalement (ou alors, c'est l'effet communauté qui ne reconnait pas les soucis et du coup on en entend pas parler?)

    Après, j'ai pas de Tesla. Je n'en ai même pas conduit.

  7. #5977
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Ma voiture commence peu à peu à demander de plus en plus d'entretien et je pense la remplacer dans les 6 mois qui viennent.
    Je cherche surtout une voiture avec un coffre correct (400Lminimum) et permettant de partir en vacances à 4 adultes.

    J'ai entendu parler pas mal de la Toyota Auris Touring, mais j'avoue être bien tenté par l'électrique pour plusieurs raisons.

    Le surcoût me dérangerait pas, mais ça reste super cher quand même et à moins de 40k, les seuls modèles que je vois qui ont un minimum d'autonomie (au moins 400km) c'est le Hyundai Kona et la Model 3 de Tesla, mais la Kona a un petit coffre, ce qui laisse que la Model 3.
    L'écran seul me dérange pas, mais le support après vente et la qualité d'assemblage fait quand même un peu peur, sans parler de la communauté fanatique qui accompagne la marque.

    Bref, j'aimerais bien avoir votre avis. Des possesseurs des modèles sus-nommés ici ?

    EDIT: je fais environ 20000km/an
    Et la Polestar 2 sinon ? Il me semble que le prix tourne autour d'une Tesla 3 non ?

  8. #5978
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Le SAV... y a des gens qui ont des soucis de Tesla? J'entends pas trop de monde s'en plaindre finalement (ou alors, c'est l'effet communauté qui ne reconnait pas les soucis et du coup on en entend pas parler?)
    C'est effectivement cet aspect de la communauté qui me gêne: le moindre problème est caché et occulté par "c'est Tesla, ils ne font rien de mal".
    Il n'y a pas énormément de problème oui, mais par exemples les soucis de livraison sont nombreux et le support inexistant là dessus.
    La récemment, ils ont enlevé les prises USB (genre rien à la place, c'est un trou vide) sur certaines voitures faute d'approvisionnement et les sites Tesla rapportent ça genre "ils arrivent quand même à livrer malgré les pénuries".
    Après je l'ai essayé et elle est sympa, mais les finitions font américains oui. Ca me dérange pas trop mais pour 40k€ c'est quand même pauvre.

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Et la Polestar 2 sinon ? Il me semble que le prix tourne autour d'une Tesla 3 non ?
    Pas encore disponible en France pour des raisons légales, mais oui ça aurait pu être intéressant, surtout si c'est le réseau Volvo qui la prend en charge.

  9. #5979
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pour moi, le principal responsable, c'est le garage.
    C'était à eux de te donner tous les éléments avant la décision, et le joint en sus en fait partie !
    Pas d'accord ce n'est pas au garage de déclarer à l'assurance. Ce n'est pas son rôle.

  10. #5980
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Et la Polestar 2 sinon ? Il me semble que le prix tourne autour d'une Tesla 3 non ?
    Pas dispo en France, interdit par... DS. Le sigle est semble-t-il trop proche pour eux.

  11. #5981
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Pas d'accord ce n'est pas au garage de déclarer à l'assurance. Ce n'est pas son rôle.
    Le garage doit communiquer à l'assurance et à l'assuré les dégâts à réparer.
    Gero n'est pas un pro, il ne peut savoir ce qu'il y a à remplacer ou à reprendre.

  12. #5982
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Ma voiture commence peu à peu à demander de plus en plus d'entretien et je pense la remplacer dans les 6 mois qui viennent.
    Je cherche surtout une voiture avec un coffre correct (400Lminimum) et permettant de partir en vacances à 4 adultes.

    J'ai entendu parler pas mal de la Toyota Auris Touring, mais j'avoue être bien tenté par l'électrique pour plusieurs raisons.

    Le surcoût me dérangerait pas, mais ça reste super cher quand même et à moins de 40k, les seuls modèles que je vois qui ont un minimum d'autonomie (au moins 400km) c'est le Hyundai Kona et la Model 3 de Tesla, mais la Kona a un petit coffre, ce qui laisse que la Model 3.
    L'écran seul me dérange pas, mais le support après vente et la qualité d'assemblage fait quand même un peu peur, sans parler de la communauté fanatique qui accompagne la marque.

    Bref, j'aimerais bien avoir votre avis. Des possesseurs des modèles sus-nommés ici ?

    EDIT: je fais environ 20000km/an
    Je reçois ma TM3 un peu avant Noël.
    J'ai toujours eu des sportives et vu le climat/prix actuels des voitures, c'était le choix logique pour moi. Et c'est un mec qui n'a pas de garage qui te dit ça, je vais recharger sur la borne publique a 100m de la maison. J'ai capté une autre Tesla qui fait ça, le mec habite a 2kms de chez moi, je croise sa voiture garée devant chez lui sur la route du boulot.

    Je l'ai essayé, j'ai été immédiatement conquis et les problème de fabrication sont du passé depuis que les modèles sortent de l'usine chinoise

  13. #5983
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Ma voiture commence peu à peu à demander de plus en plus d'entretien et je pense la remplacer dans les 6 mois qui viennent.
    Je cherche surtout une voiture avec un coffre correct (400Lminimum) et permettant de partir en vacances à 4 adultes.

    J'ai entendu parler pas mal de la Toyota Auris Touring, mais j'avoue être bien tenté par l'électrique pour plusieurs raisons.

    Le surcoût me dérangerait pas, mais ça reste super cher quand même et à moins de 40k, les seuls modèles que je vois qui ont un minimum d'autonomie (au moins 400km) c'est le Hyundai Kona et la Model 3 de Tesla, mais la Kona a un petit coffre, ce qui laisse que la Model 3.
    L'écran seul me dérange pas, mais le support après vente et la qualité d'assemblage fait quand même un peu peur, sans parler de la communauté fanatique qui accompagne la marque.

    Bref, j'aimerais bien avoir votre avis. Des possesseurs des modèles sus-nommés ici ?

    EDIT: je fais environ 20000km/an
    Ptain 400L pour des vacances à 4 adultes ?
    J'ai quasi 600L et on s'en sort pas avec même un coffre de toit de 300L
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #5984
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Ptain 400L pour des vacances à 4 adultes ?
    J'ai quasi 600L et on s'en sort pas avec même un coffre de toit de 300L
    Tu pars avec ta maison ?
    L'idéal ce serait 500L mais en vrai c'est pas si nécessaire que ça, et souvent ça veut dire gros break qui est ennuyant à garer.
    Je pense que je vais partir sur la Model 3 version 2021. 500km d'autonomie c'est quand même correct, et avec le bonus à 6000€ ça la fait aux alentours de 37 500€ et y'a vraiment rien qui arrive à ce rapport qualité prix pour l'instant j'ai l'impression.

    Bon et sinon parmi les réfractaires de l'électrique, des modèles à proposer ? Je ferme pas la porte !

  15. #5985

  16. #5986
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    330e Touring
    Si seulement j'avais la tune

  17. #5987
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Pas dispo en France, interdit par... DS. Le sigle est semble-t-il trop proche pour eux.
    Ah ouais ils chipotent un peu la .....

  18. #5988
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le garage doit communiquer à l'assurance et à l'assuré les dégâts à réparer.
    Gero n'est pas un pro, il ne peut savoir ce qu'il y a à remplacer ou à reprendre.
    Non ça c'est le boulot de l'expert mandaté par la société d'assurance. D'autant que sauf erreur de ma part, l'assureur a été prévenu avant le garage et c'est Direct Assurance qui a insisté pour passer en bris de glace plutôt qu'en vandalisme.

  19. #5989
    Consultation sur le retour à 90 km/h sur les routes départementales de l'Yonne

    >> "The maximum number of submissions for this form has been reached."

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #5990
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Consultation sur le retour à 90 km/h sur les routes départementales de l'Yonne

    >> "The maximum number of submissions for this form has been reached."

    01/12 à 11h26 : Note de l'administrateur : Suite à vos nombreux retours, nous avons dépassé le nombre limite de réponses. Merci de continuer à répondre sur ce deuxième formulaire identique.

  21. #5991
    Tous ces gens qui téléchargent le formulaire pour demander à rester à 80 km/h, c'est beau

  22. #5992
    Bon bah depuis la réparation du fil du capteur de t° d'air la volvo se comporte mieux à froid, j'ai tenté progressivement d'augmenter la charge en E85.

    Dernier plein en E85 pur, ça ronronne sans broncher maintenant. A moi les pleins 100% pas chers !

    Et la conso moyenne s'est stabilisée à 14L.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #5993
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Tous ces gens qui téléchargent le formulaire pour demander à rester à 80 km/h, c'est beau
    Oh, je ne pense pas...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Bon bah depuis la réparation du fil du capteur de t° d'air la volvo se comporte mieux à froid, j'ai tenté progressivement d'augmenter la charge en E85.

    Dernier plein en E85 pur, ça ronronne sans broncher maintenant. A moi les pleins 100% pas chers !

    Et la conso moyenne s'est stabilisée à 14L.
    T'es à 10L en SP95 ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #5994
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oh, je ne pense pas...

    - - - Mise à jour - - -



    T'es à 10L en SP95 ?
    Non j'étais sur un bon 11L de base dans les mêmes conditions.
    Et 12,5 à 13 depuis longtemps avec un mix à ~50% d'E85. Les calculs sont bons Kévin !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #5995
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Non j'étais sur un bon 11L de base dans les mêmes conditions.
    Et 12,5 à 13 depuis longtemps avec un mix à ~50% d'E85. Les calculs sont bons Kévin !
    Ouais, ça se tient. Ils parlent toujours de 30% de plus en E85.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #5996
    Et sur le même trajet, 12l en E85 pur en calibra. L'aérodynamique d'un parpaing et quelques centaines de kgs en plus ça joue.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #5997
    Bon FB74, kicharkut, Cedski & tous les autres qui m'ont conseillé de mettre un plaid sur les sièges, je vous fait de gros bisous d'amour

    Mon fils vient de vomir son midi, petit-dej et dîner de la veille dans la voiture et heureusement que j'avais installé une couverture sur l'assise arrière suite à vos conseils car c'est elle qui a tout pris (bon aussi les vêtements de mon fils mais ce n'est pas le plus important)

    Mes précieux sièges en cuir sont sains et saufs, merci à vous!

    Mon fils va bien aussi, si jamais vous vous posiez la question Enfin, autant qu'un gosse de 4 ans avec une gastro mais ce sont les risques du métier.

  28. #5998
    Y'a aussi une possibilité, pas forcément économique, mais tu mets une galerie sur le toit et le gamin dessus.

    L'air frais en ce début de période hivernale, y'a que ça de vrai.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5999
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message


    Il n'en saura rien tant que je la ramène avant 14h
    Je connais une Jazz qui va finir en tuning 'Vilebrequin approved'.

  30. #6000
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je connais une Jazz qui va finir en tuning 'Vilebrequin approved'.
    Tu pourrais aussi faire don de la Jazz à une association.





    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 200 sur 340 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •