Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 340 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 10186
  1. #4471
    Crit'Air 1, tu pourras faire des rodéos sauvage Rue de Rivoli la conscience ecolo tranquille.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #4472
    Je commence a regarder ce qui va remplacer la Ioniq dans 1 an,

    C'est pas évident...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #4473
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Eh merde, avec 277 g, elle n'est pas éligible à la prime à la conversion:

    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...109313369.html


    C'est pas loin de chez moi ça ...

  4. #4474
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Les Audi, surtout noires, c'est la cible privilégiée des gendarmes. Surtout si tu as une RS, alors là... T'as des témoignages de mecs en RS3 qui se font arrêter tous les jours limite. Et je te parle même pas des horreurs types RSQ3, SQ5 et RSQ8...

    Pour les go fast en plus, souvent c'est pas si fast que ça. Ca tourne en fast quand ils essayent de forcer un péage par exemple.
    Hier je suis rentré de Paris dans un des trois véhicules sus-cité (bleu navarre, mais la nuit tout les chats sont gris dit-on), j'étais tranquillement en sélecteur de vitesse et lane assist un poil en dessus du 130 quand j'ai aperçu ce fameux véhicule LeClerc Location peint en bleu (copieur) estampillé Gendarmerie. Ni une ni deux j'ai pensé que j'étais cuit. Arrivé à proximité de l'air d'autoroute suivante, mon ressenti ne s'est pas laissé trompé, deux motards s'engage feu bleu juste devant moi pour... arrêter une Clio blanche. Bon bah tant mieux . C'était pour l'anecdote.

    Voila 3 ans que je roule avec mon véhicule et je n'ai jamais été arrêté par la Police. Après l'endroit ou j'habite, ma voiture fait office de tricycle et passe assez inaperçu.

  5. #4475
    Au-delà du véhicule, tu as aussi le look du conducteur. En costume-cravate en général tu passes à travers les barrages.

  6. #4476
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Au-delà du véhicule, tu as aussi le look du conducteur. En costume-cravate en général tu passes à travers les barrages.
    Attention à pas ouvrir la boîte de Pandore quand même. C'est pas forcément que les fringues qui intéressent un flic dans ton "look" lorsqu'ils décident de t'arrêter *hum* *hum*. J'ai un voisin qui roule en SQ5, mais avec sa plaque 92 et sa tête de breton qui voit pas souvent le soleil il se fait jamais arrêter. Je me demande si c'est juste la chemise qui fait ça (tout le monde sait que quand tu conduis tu enlèves la veste de costard pour pas la froisser, moi c'est le type qui roule avec sa veste que j'arrête parce qu'il est suspect).

  7. #4477
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Attention à pas ouvrir la boîte de Pandore quand même. C'est pas forcément que les fringues qui intéressent un flic dans ton "look" lorsqu'ils décident de t'arrêter *hum* *hum*. J'ai un voisin qui roule en SQ5, mais avec sa plaque 92 et sa tête de breton qui voit pas souvent le soleil il se fait jamais arrêter. Je me demande si c'est juste la chemise qui fait ça (tout le monde sait que quand tu conduis tu enlèves la veste de costard pour pas la froisser, moi c'est le type qui roule avec sa veste que j'arrête parce qu'il est suspect).
    Les gens qui garde leur grosse doudoune et bonnet en voiture, on vous voit.

  8. #4478
    Réception de la proceed demain matin

  9. #4479
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Les gens qui garde leur grosse doudoune et bonnet en voiture, on vous voit.
    Hé, il fait frais le matin quand on part décapoté.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #4480
    Ça doit être ça, j'ai très peu le look de truand .

    D'ailleurs j'ai un collègue qui arrive tout les matins avec une monstre BMW genre série 7, et lui il est tout petit. Depuis dehors, on dirait même que sa tête est pas adaptée à l'habitacle, qu'elle est trop petite. On ricane toujours avec les collègues car il fait vraiment "tâche" dans sa voiture, y a des gens comme ça.

  11. #4481
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ça doit être ça, j'ai très peu le look de truand .

    D'ailleurs j'ai un collègue qui arrive tout les matins avec une monstre BMW genre série 7, et lui il est tout petit. Depuis dehors, on dirait même que sa tête est pas adaptée à l'habitacle, qu'elle est trop petite. On ricane toujours avec les collègues car il fait vraiment "tâche" dans sa voiture, y a des gens comme ça.
    Et à l'inverse c'est toujours des géants de 120kg qui sont dans des Fiat Panda je trouve

  12. #4482
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Réception de la proceed demain matin
    Photos + compte-rendu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je commence a regarder ce qui va remplacer la Ioniq dans 1 an,

    C'est pas évident...

    Bah dis donc si tu changes déjà de voiture électrique, chapeau pour l'écologie, hein ?




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Et à l'inverse c'est toujours des géants de 120kg qui sont dans des Fiat Panda je trouve
    Moi ce qui me fait rire, ce sont plutôt les Fiat 500 (anciennes) avec des énormes chiens à l'arrière qui sont obligés de se pencher pour tenir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #4483
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Eh merde, avec 277 g, elle n'est pas éligible à la prime à la conversion:

    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...109313369.html


    J'arrive toujours pas à me fixer sur cette couleur bullit... La peinture est très bien faite avec un joli brillant et ça joue un peu avec la lumière... mais je crois que j'aime pas le vert dont le vert bouteille sur une voiture.

  14. #4484
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Et à l'inverse c'est toujours des géants de 120kg qui sont dans des Fiat Panda je trouve
    Un baobab, c'était un baobab. Dans une Fiat 126.
    Dernière modification par ExPanda ; 29/09/2021 à 13h35.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #4485
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Bah dis donc si tu changes déjà de voiture électrique, chapeau pour l'écologie, hein ?
    J'ai pas le choix

    Mais pour avoir cette mensualité, je ne devais la garder que 2 ans,

    On verra bien mais a priori je n'aurais pas la possibilité de la racheter.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #4486
    Y'a une palanquée de Zoé quand même en occasion.

    A moins que tu ne veuilles que de la LOA (donc du neuf) ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #4487
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Un baobab, c'était un babobab. Dans une Fiat 126.


    T'es pas le seul à y penser.

  18. #4488
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a une palanquée de Zoé quand même en occasion.

    A moins que tu ne veuilles que de la LOA (donc du neuf) ?
    Je suis pas encore sûr, mais a priori je ne referai pas de Leasing

    A voir l'année qui vient avec les enfants un peu plus soigneux, mais là ils étaient trop jeunes (ou pas assez)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #4489
    Alsace : De nombreux tableaux de bord et pots catalytiques disparaissent, un trafic suspecté

    Il n’est pas bon rouler en BMW ou en Toyota, en ce moment dans la région de Colmar (Bas Rhin), en Alsace. Les deux marques de véhicules font l’objet de nombreux vols. Dans les véhicules allemands, ce sont les tableaux de bord ; dans ceux de la firme d’origine japonaise, les pots catalytiques, selon les Dernières Nouvelles d'Alsace.

    Sept BMW auraient été délestées frauduleusement de leur tableau de bord dans le secteur ces derniers jours, une quinzaine dans le Haut-Rhin. Quant aux pots catalytiques, sept auraient été dérobés, parfois en plein jour, selon le décompte du quotidien régional qui évoque « du travail de professionnel ». Aucune piste n’est écartée par la police, surtout pas celle du trafic.
    Sans blague ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4490
    Ah nan pas le TDB, je me suis fait chier à le passer aux LEDs !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  21. #4491
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ah nan pas le TDB, je me suis fait chier à le passer aux LEDs !
    T'es pas en opel toi ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #4492
    Dafuq

    Autant un catalyseur bon deux bout de tuyau ça se coupe vite il faut jsute lever un peu la voiture, mais démonter un tableau de bord....
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #4493
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Autant un catalyseur bon deux bout de tuyau ça se coupe vite il faut jsute lever un peu la voiture, mais démonter un tableau de bord....
    J'ai deux théories:
    - un groupe de simmeurs qui veut se faire les home-pits les plus réalistes possibles
    - BMW qui organise les vols car il leur manque des tableaux de bord (et surtout les écran intégrés) pour terminer des voitures et livrer leurs clients.

  24. #4494
    Colmar est la préfecture du Haut-Rhin, c'est encore du grand journalisme

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    - BMW qui organise les vols car il leur manque des tableaux de bord (et surtout les écran intégrés) pour terminer des voitures et livrer leurs clients.
    Mais vu que les gens volés vont venir réclamer des pièces de rechanges il va toujours leur en manquer.

  25. #4495
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    - BMW qui organise les vols car il leur manque des tableaux de bord (et surtout les écran intégrés) pour terminer des voitures et livrer leurs clients.
    Je pensais à ça aussi.

  26. #4496
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mais vu que les gens volés vont venir réclamer des pièces de rechanges il va toujours leur en manquer.
    Entre temps, tu as facturé au client final des véhicules à 50 KEUR+, et c'est l'assurance du propriétaire qui s'est fait voler qui va racheter une pièce de rechange à un tarif x5-10 du prix réel du tableau de bord. Ca en fait du profit pour la marque bavaroise, tout ça pour quelques centaines d'euros payés aux voleurs sur un parking à la frontière franco-allemande.

  27. #4497
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Entre temps, tu as facturé au client final des véhicules à 50 KEUR+, et c'est l'assurance du propriétaire qui s'est fait voler qui va racheter une pièce de rechange à un tarif x5-10 du prix réel du tableau de bord. Ca en fait du profit pour la marque bavaroise, tout ça pour quelques centaines d'euros payés aux voleurs sur un parking à la frontière franco-allemande.
    Tu tiens un film ou une série Netflix là.

  28. #4498
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Tu tiens un film ou une série Netflix là.
    The Dashboard Connection.

  29. #4499
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai deux théories:
    - un groupe de simmeurs qui veut se faire les home-pits les plus réalistes possibles
    - BMW qui organise les vols car il leur manque des tableaux de bord (et surtout les écran intégrés) pour terminer des voitures et livrer leurs clients.
    Mais qu'est ce que tu vas foutre avec des morceaux de planches de bord. Sur l'article j'ai l'impression qu'ils ont volé l'écran + les panneaux de commande.

    Autant les pots catalytique je comprends car ça permet de récupérer les métaux (il y a quelques années c'était le cuivre des alternateurs qui étaient volés). Mais les écrans ? Faire de l'upgrading sur des modèles sans écrans ça demande quand même pas mal de compétence et c'est pas non plus une demande super répandue.

    Bon par contre, je pense que l'article de 20 min quand il parle de trafic c'est probablement pour parler du trafic transnational avec l'Allemagne et la Suisse. J'ai bossé il y a quelques années dans le coin et j'ai souvenir d'un dossier de trafic sur la zone des 3 frontières avec des pièces (des alternateurs) qui se baladaient entre les 3 pays pour disparaitre.

  30. #4500
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Bon par contre, je pense que l'article de 20 min quand il parle de trafic c'est probablement pour parler du trafic transnational avec l'Allemagne et la Suisse. J'ai bossé il y a quelques années dans le coin et j'ai souvenir d'un dossier de trafic sur la zone des 3 frontières avec des pièces (des alternateurs) qui se baladaient entre les 3 pays pour disparaitre.
    Ca et parce que quand tu commence à avoir ce genre de nombre de vol de la même pièce de la même façon en peu de temps, tu te doute bien que c'est pas 15 mecs qui devaient remplacer la pièce sur leur bagnole et qui avaient pas envie de la payer chez le concess'...

Page 150 sur 340 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •