Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 340 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 10186
  1. #4381


    Le tout début de la vidéo !!! 'Tain !!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #4382
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Il parait que les chiffres de la sécurité routière ne sont pas très bon en Inde.

    On dirait Izual à American Truck simulator 2.

    Intéressant les ralentisseurs indiens. Les dos d'ane classiques ne devaient pas tenir assez longtemps.....
    Vous avez vu son volant comment il tremble ?

  3. #4383
    Oui j'ai vu.

    Le pare brise qui se fissure de plus en plus aussi.

  4. #4384
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Mais le démarreur s'arrête derrière ?
    Il ne reste pas bloqué (= en train d'entrainer le moteur) pendant quelques secondes supplémentaires ?
    Non le démarreur s'arrête dès que le moteur démarre.
    C'est juste que c'est bizarre que chaque premier démarrage de la journée broute plusieurs fois, même quand il fait chaud.

  5. #4385
    Evaporation de l'essence ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4386
    J’ai besoin d’experts en voiture d’occasion. Tout naturellement, je viens ici.

    On change la C3 II Ph2 de ma femme (essence 82ch meca) par une C3 III boitoto essence. La nouvelle est bien mais manque une plage arrière, je vois pleins de sites qui en proposent mais où trouver ça au mieux et au bon prix? L’encombrement d’une plage arrière me fait douter sur les frais de port, et faut que ce soit autant que possible une de qualité d’origine vu le prix de la voiture, on veut pas faire une économie de bout de chandelle vu qu’une plage arrière contribue aussi à l’insonorisation de la voiture (déjà très bonne d’ailleurs).

    La seconde question c’est comment vendre au mieux l’ancienne? Je me doute qu’une essence critair1 de moins de 80Kkms ça va partir sans trop de soucis surtout qu’on est en IdF (92). Je voudrai juste en tirer un prix juste et pas me taper 2 semaines de coups de fils de relous et d’essais à la chaîne de types pas sérieux, donc tout conseil est le bienvenu. La dernière on l’a vendu à un pote donc c’était pas bien difficile…

  7. #4387
    LaCentrale, les sites de reprise (qui font de la vente ou de l'achat d'occasion).

    C'est quoi le modèle exact (millésime, finition) de ta C3 III ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #4388
    Refaire un tour auprès des amis, ou sinon, de la famille et des collègues ?
    Sinon, passer par un petit pro ?

  9. #4389
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est quoi le modèle exact (millésime, finition) de ta C3 III ?
    L’actuelle c’est une 2 phase 2, 12/2014, 1,2l puretech 82ch bvm5 sélection (blanche mais jantes alus, régulateur, coques rétro et poignées chrome, Clim).
    La nouvelle c’est une puretech 110 eat6 en finition Shine de 2019. Les 110 on s’en serait bien passé mais c’est la seule manière d’avoir une auto Aisin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Refaire un tour auprès des amis, ou sinon, de la famille et des collègues ?
    Sinon, passer par un petit pro ?
    J’en ai parlé à un pro et il m’a dit qu’en gros il la voyait à 7500€ affichée mais vendue 7000€ probablement. Avec une marge pour pépins de 1000€ et un peu de rab il me proposait 5800€ en gros. Alors 6500€ on disait ok, mais là on perdrait 1000€+…

  10. #4390
    Vends a un particulier. Je suis en recherche d'une bagnole, c'est déprimant le peu d'annonces.
    Y'a que des 'pros', en fait des mecs qui connaissent que dalle, qui rachètent des pelletées de voiture auprès de particuliers, avec le twist que l'historique de la voiture disparaît bizarrement a chaque fois...

    Impossible d'avoir des infos, même quand la voiture a été entretenue. Alors s'il vous plaît, arretez de passer par les sites de revente...

  11. #4391
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J’en ai parlé à un pro et il m’a dit qu’en gros il la voyait à 7500€ affichée mais vendue 7000€ probablement. Avec une marge pour pépins de 1000€ et un peu de rab il me proposait 5800€ en gros. Alors 6500€ on disait ok, mais là on perdrait 1000€+…
    Je ne connais pas spécialement, mais j'ai mis ça de côté:
    https://www.ewigo.com/vehicules

    Ils ne te rachètent pas l'auto, mais ils agissent comme un tiers entre l'acheteur et le vendeur avec des garanties pour les 2.

    Je dis ça, parce que tu m'as dis que tu étais dans le 92, et justement j'ai repéré une auto qu'ils vendent là-bas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #4392
    @Qiou87, regarde un peu (beaucoup) sur LaCentrale pour voir les prix à véhicules équivalent.
    Le modèle est plutôt répandu, tu devrais avoir quelques points de comparaison sans trop de difficultés.
    Il faudra rester moins cher qu'un pro par contre. Globalement les gens ont plus confiance en l'achat chez un pro que chez un particulier.

    La vente dans un réseau pro, c'est clairement de l'arnaque.
    Quand j'ai vendu ma 208II Allure 1.2 110ch manuel qui n'avait que 3 ans et moins de 40k km, on m'a proposé 8k€. Elle est finalement partie à 11.5k€ chez un particulier.
    Et ça me faisait déjà bien mal, vu le prix catalogue de 21k€. Heureusement que je l'avais touché au prix collaborateur à ~15k€, et que c'était une vente parce que j'avais une voiture par ma boite.

    Je pense que la période t'es plutôt favorable. Pas sur que tu puisse vraiment en tirer plus, mais y'a des chances qu'elle parte plus vite.

  13. #4393
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #4394
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Vends a un particulier. Je suis en recherche d'une bagnole, c'est déprimant le peu d'annonces.
    Y'a que des 'pros', en fait des mecs qui connaissent que dalle, qui rachètent des pelletées de voiture auprès de particuliers, avec le twist que l'historique de la voiture disparaît bizarrement a chaque fois...

    Impossible d'avoir des infos, même quand la voiture a été entretenue. Alors s'il vous plaît, arretez de passer par les sites de revente...
    Je pense qu’on fera ça pour en tirer le max oui. Nettoyage complet par un pro inter/exter qu’on connait bien, photos par moi et hop. Effectivement les critair1 pas trop chères ca part vite ces temps-ci.

  15. #4395
    Nan mais +1 avec zifox, la revente à ces plateformes c'est un scandale, il y a une perte de l'historique, les mecs vendent ça comme une smartphone, c'est une plaie. En plus TOI tu vas perde aussi financièrement.
    Alors si ta bagnole est clean (dans le sens historique et entretien), ce que je ne doute pas, tu la revends à un particulier au prix moyen du meme modèle sur le Boncoin/La Centrale en RP.

  16. #4396
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Nan mais +1 avec zifox, la revente à ces plateformes c'est un scandale, il y a une perte de l'historique, les mecs vendent ça comme une smartphone, c'est une plaie. En plus TOI tu vas perde aussi financièrement.
    Alors si ta bagnole est clean (dans le sens historique et entretien), ce que je ne doute pas, tu la revends à un particulier au prix moyen du meme modèle sur le Boncoin/La Centrale en RP.
    Oui, histo clean et ma femme est une archiviste dans l'âme, le genre à garder la facture d'achat d'une ampoule. Merci pour les retours.

  17. #4397
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Oui, histo clean et ma femme est une archiviste dans l'âme, le genre à garder la facture d'achat d'une ampoule. Merci pour les retours.
    Et mon lien pour la plage arrière ? Il pue de la gueule ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #4398
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et mon lien pour la plage arrière ? Il pue de la gueule ?
    Mais non, mais non! Merci. Entre temps j'en ai trouvé une pas loin de chez moi, ça devrait faire l'affaire, sinon je prendrai ton lien.

  19. #4399
    Je suis propriétaire d'une C3 Ph2 1.4 75CV de 2008 depuis 3/4 mois.
    J'avais pas encore vraiment fait de calcul de conso, je vais le faire à partir du prochain plein. J'ai aussi la diffuse sensation de passer plus souvent à la pompe qu'avec ma vieille 206 que j'avais avant.
    Y'a moyen d'avoir un ordre de grandeur d'une valeur "cohérente" attendue ? 8/9L ? Sachant que la voiture fait beaucoup de petits trajets, elle n'a pas vraiment le temps de chauffer ni rien...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #4400
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je suis propriétaire d'une C3 Ph2 1.4 75CV de 2008 depuis 3/4 mois.
    J'avais pas encore vraiment fait de calcul de conso, je vais le faire à partir du prochain plein. J'ai aussi la diffuse sensation de passer plus souvent à la pompe qu'avec ma vieille 206 que j'avais avant.
    Y'a moyen d'avoir un ordre de grandeur d'une valeur "cohérente" attendue ? 8/9L ? Sachant que la voiture fait beaucoup de petits trajets, elle n'a pas vraiment le temps de chauffer ni rien...
    Avec mon moteur 2l 163CV, je suis à 6l en ville.

    Le downsizing il n'y a que ça de vrai Madame Hidalgo ! On pollue moins hein

  21. #4401
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Avec mon moteur 2l 163CV, je suis à 6l en ville.

    Le downsizing il n'y a que ça de vrai Madame Hidalgo ! On pollue moins hein
    sur quelle voiture ? C'est pas mal du tout comme conso urbaine !

    Pour une compacte avec un 1.4 sur des tout petits trajets je partirais au pif plutôt sur du 7 à 8l/100
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #4402
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    sur quelle voiture ? C'est pas mal du tout comme conso urbaine !

    Pour une compacte avec un 1.4 sur des tout petits trajets je partirais au pif plutôt sur du 7 à 8l/100
    Je suis en train de parcourir quelques articles, 7/8L c'est également une bonne moyenne de ce que je vois...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #4403
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Avec mon moteur 2l 163CV, je suis à 6l en ville.

    Le downsizing il n'y a que ça de vrai Madame Hidalgo ! On pollue moins hein
    Quel magnifique amalgame d'un tas de trucs. C'est pas Hidalgo qui a poussé le downsizing, c'est la législation européenne et particulièrement sa recherche d'une baisse des émissions de CO2 dans un test de validation (NEDC). Hidalgo était à peine adjointe à la Mairie de Paris à l'époque, difficile de lui foutre ça sur le dos (je défends pas spécialement la personne hein, elle m'insupporte, mais accusons-la de ce dont elle est vraiment responsable). Depuis le WLTP, plus proche d'un usage réel, on revient en arrière progressivement sur le downsizing justement. Par ailleurs il ne faut pas confondre consommer du carburant et polluer ; oui, tu émets plus de CO2 si tu consommes plus, mais les émissions de polluants toxiques ou nocifs (NOx, particules fines...) ne sont pas tellement dépendants de ta consommation directe (un vieux moteur peut consommer 6L/100 et émettre 10x plus de certains polluants qu'un moteur récent qui consommerait 7L/100).

    Ton 163ch c'est pas un Diesel par hasard? Je dis ça parce que c'est rare les 2L essence 163ch, mais y'en a un chez PSA en Diesel (DW10). Comparer essence et Diesel n'a pas grand sens en terme de conso. Oui un Diesel consomme moins en général, oui un Diesel surconsomme moins dans les bouchons et en ville comparé à une essence, mais d'ici 2 ans tu peux plus rouler ton Diesel même tout neuf en centre-ville, donc on oublie.

    @Manu71: la C3 II 1.2L 82ch de ma femme fait de l'ordre de 7.5L/100, avec un mix ville / voie rapide embouteillée (A86 sud pour ceux qui connaissent). Mais c'est le nouveau 3 cylindres EB2 de PSA, tu es encore sur le vieux TU3 qui est loin d'être aussi optimisé en consommation. 8L ça ne me choquerait pas. Ta 206 précédente était une essence aussi?

  24. #4404
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message

    @Manu71: la C3 II 1.2L 82ch de ma femme fait de l'ordre de 7.5L/100, avec un mix ville / voie rapide embouteillée (A86 sud pour ceux qui connaissent). Mais c'est le nouveau 3 cylindres EB2 de PSA, tu es encore sur le vieux TU3 qui est loin d'être aussi optimisé en consommation. 8L ça ne me choquerait pas. Ta 206 précédente était une essence aussi?
    Oui, une 70CV je crois, de 2001...j'ai oublié les détails précis.Je devais être à 7/8L. Mais en fait, à un moment, je ne fais plus le calcul. Comme la voiture fait quasi toujours les mêmes trajets, c'est plutôt l'écart entre les passages à la pompe qui m'alerte.
    Faut dire que depuis que j'ai la C3, j'ai du mal à trouver un style de conduite adapté à la voiture. Si je roule trop cool, trop pépère, j'ai l'impression d'être toujours en sous-régime, une impression de molesse. Du coup, je pousse un peu plus les rapports, je tourne autour de 2500t/min en moyenne. Par exemple, sur une route de campagne sinueuse, je passerai pas mal de temps en 3ème, parce qu'en 4ème la voiture je ne "sens" pas. Avec la 206, j'étais en 4ème, elle était molle aussi, mais la sensation n'était pas la même (difficile à expliquer). Mais peut-être que je ne devrais pas m'arrêter au "ressenti" de la conduite.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #4405
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui, une 70CV je crois, de 2001...j'ai oublié les détails précis.Je devais être à 7/8L. Mais en fait, à un moment, je ne fais plus le calcul. Comme la voiture fait quasi toujours les mêmes trajets, c'est plutôt l'écart entre les passages à la pompe qui m'alerte.
    Faut dire que depuis que j'ai la C3, j'ai du mal à trouver un style de conduite adapté à la voiture. Si je roule trop cool, trop pépère, j'ai l'impression d'être toujours en sous-régime, une impression de molesse. Du coup, je pousse un peu plus les rapports, je tourne autour de 2500t/min en moyenne. Par exemple, sur une route de campagne sinueuse, je passerai pas mal de temps en 3ème, parce qu'en 4ème la voiture je ne "sens" pas. Avec la 206, j'étais en 4ème, elle était molle aussi, mais la sensation n'était pas la même (difficile à expliquer). Mais peut-être que je ne devrais pas m'arrêter au "ressenti" de la conduite.
    Attention parce que tous les réservoirs ne font pas la même contenance ; tu peux passer plus souvent à la pompe aussi parce que ton réservoir est plus petit. Normalement sur C3 II tu as l'indicateur du changement de rapport dans le cadran droit ; pour moi inutile de rester à 2500tr/m en ligne droite sur du plat par ex. Evidemment si une côte arrive ou que tu as besoin de relancer, faudra rétrograder. Je trouve aussi que celle de ma femme (la 82ch) demande beaucoup de jouer du levier. A 80km/h je vais être en 5e, mais dès qu'une montée se profile ou que je dois relancer, faut tomber en 4e.

    Après tu souffres probablement du manque de couple, si tu avais un Diesel malgré l'absence de puissance tu bénéficiais d'un couple décent permettant de maintenir des tour/min bas sans que la voiture ne "broute". En essence, à fortiori un vieux moteur atmo comme le tien, le couple à bas régime est assez faible et demande donc de rétrograder.
    TU3A (que tu dois avoir): 118Nm @3000tr
    DW8 (de ta 206) : 130Nm @2500tr

    Les deux voitures font à peu près le même poids (j'ai trouvé 1040kg et 1075kg pour la 206/C3 respectivement), mais moins de couple pour la nouvelle et à plus haut régime, ça peut te filer cette impression de mollesse.

  26. #4406
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    sur quelle voiture ? C'est pas mal du tout comme conso urbaine !

    Pour une compacte avec un 1.4 sur des tout petits trajets je partirais au pif plutôt sur du 7 à 8l/100
    Une peugeot 508 RXH diesel de 2014 2l 163CV + électrique 37CV sur le train arrière.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Quel magnifique amalgame d'un tas de trucs. C'est pas Hidalgo qui a poussé le downsizing, c'est la législation européenne et particulièrement sa recherche d'une baisse des émissions de CO2 dans un test de validation (NEDC). Hidalgo était à peine adjointe à la Mairie de Paris à l'époque, difficile de lui foutre ça sur le dos (je défends pas spécialement la personne hein, elle m'insupporte, mais accusons-la de ce dont elle est vraiment responsable). Depuis le WLTP, plus proche d'un usage réel, on revient en arrière progressivement sur le downsizing justement. Par ailleurs il ne faut pas confondre consommer du carburant et polluer ; oui, tu émets plus de CO2 si tu consommes plus, mais les émissions de polluants toxiques ou nocifs (NOx, particules fines...) ne sont pas tellement dépendants de ta consommation directe (un vieux moteur peut consommer 6L/100 et émettre 10x plus de certains polluants qu'un moteur récent qui consommerait 7L/100).

    Ton 163ch c'est pas un Diesel par hasard? Je dis ça parce que c'est rare les 2L essence 163ch, mais y'en a un chez PSA en Diesel (DW10). Comparer essence et Diesel n'a pas grand sens en terme de conso. Oui un Diesel consomme moins en général, oui un Diesel surconsomme moins dans les bouchons et en ville comparé à une essence, mais d'ici 2 ans tu peux plus rouler ton Diesel même tout neuf en centre-ville, donc on oublie.

    @Manu71: la C3 II 1.2L 82ch de ma femme fait de l'ordre de 7.5L/100, avec un mix ville / voie rapide embouteillée (A86 sud pour ceux qui connaissent). Mais c'est le nouveau 3 cylindres EB2 de PSA, tu es encore sur le vieux TU3 qui est loin d'être aussi optimisé en consommation. 8L ça ne me choquerait pas. Ta 206 précédente était une essence aussi?
    Je sais bien que c'est pas elle qui a demandé ça c'était juste pour faire une boutade idiote.

    Et non mon diesel est pas mort dans 2 ans vu que je suis pas en France personnellement. J'ai une critaire 2, je sais pas ce que ça fait mais je suis pas réellement concerné. Mais je rigole fortement quand je vois que sur autoroute cruise control j'arrive à descendre sous les 5l avec mon gros bateau.

    Je vais la tirer (la voiture hein) jusqu'à ce qu'elle rende l'âme car j'avoue que si je devais acheter une voiture maintenant je ne sais pas ce que je prendrai ...

  27. #4407
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je suis propriétaire d'une C3 Ph2 1.4 75CV de 2008 depuis 3/4 mois.
    J'avais pas encore vraiment fait de calcul de conso, je vais le faire à partir du prochain plein. J'ai aussi la diffuse sensation de passer plus souvent à la pompe qu'avec ma vieille 206 que j'avais avant.
    Y'a moyen d'avoir un ordre de grandeur d'une valeur "cohérente" attendue ? 8/9L ? Sachant que la voiture fait beaucoup de petits trajets, elle n'a pas vraiment le temps de chauffer ni rien...
    C'est cohérent.

    Avec ma ZX de 75 chevaux (même moteur que ta C3, en 1.4i), sur des tous petits trajets, tu peux même être à 9/ 9.5L en hiver...

    Donc 8/9L, en ville, à froid, c'est "normal".


    Je sais que j'avais essayé de modifier ma façon de conduire, mais au final ça ne change rien.

    Pour ce qui est du calcul de la conso, je m'en réfère à "totaliseur" kilométrique partiel remis à zéro + plein du réservoir (quand vraiment le pistolet fait "clac" dès qu'on veut lui remettre 3 gouttes... ).

    Je fais des ravitaillement tous les 300km environ (ça me donne l'impression de moins payer qu'un plein ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #4408
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je suis propriétaire d'une C3 Ph2 1.4 75CV de 2008 depuis 3/4 mois.
    J'avais pas encore vraiment fait de calcul de conso, je vais le faire à partir du prochain plein. J'ai aussi la diffuse sensation de passer plus souvent à la pompe qu'avec ma vieille 206 que j'avais avant.
    Y'a moyen d'avoir un ordre de grandeur d'une valeur "cohérente" attendue ? 8/9L ? Sachant que la voiture fait beaucoup de petits trajets, elle n'a pas vraiment le temps de chauffer ni rien...
    si tu fais des trajets inférieurs à 5/10km en effet 8/9l c'est cohérent.
    La C3 I est un poil plus lourde que la 206, c'est à peu près normal qu'elle consomme (légèrement) plus, d'autant plus en ville (je déduis que tu avais le même moteur sur la 206).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Avec mon moteur 2l 163CV, je suis à 6l en ville.

    Le downsizing il n'y a que ça de vrai Madame Hidalgo ! On pollue moins hein
    En diesel ???


    Donc bon....

  29. #4409
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Et non mon diesel est pas mort dans 2 ans vu que je suis pas en France personnellement. J'ai une critaire 2, je sais pas ce que ça fait mais je suis pas réellement concerné. Mais je rigole fortement quand je vois que sur autoroute cruise control j'arrive à descendre sous les 5l avec mon gros bateau.
    Tu as de la chance, je suis aussi en Critair 2, et je dois m'en débarrasser fin 2023 car pas autorisée à rouler chez moi (ile-de-France) au 1.01.24. Effectivement l'Hybrid4 que tu as était une solution originale, le Diesel pour les longs trajets efficients et l'électrique en hybride pour la ville. Ils étaient à contre-temps chez PSA, y'aurait pas eu de Dieselgate ils auraient peut-être poursuivi dans cette voie. Aujourd'hui seul Daimler/Mercedes vend de l'hybride Diesel, avec de super résultats de conso.

  30. #4410
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Une peugeot 508 RXH diesel de 2014 2l 163CV + électrique 37CV sur le train arrière.



    Je sais bien que c'est pas elle qui a demandé ça c'était juste pour faire une boutade idiote.

    Et non mon diesel est pas mort dans 2 ans vu que je suis pas en France personnellement. J'ai une critaire 2, je sais pas ce que ça fait mais je suis pas réellement concerné. Mais je rigole fortement quand je vois que sur autoroute cruise control j'arrive à descendre sous les 5l avec mon gros bateau.

    Je vais la tirer (la voiture hein) jusqu'à ce qu'elle rende l'âme car j'avoue que si je devais acheter une voiture maintenant je ne sais pas ce que je prendrai ...
    Alors du coup excuse-moi mais c'est 6l en ville en hybride diesel.
    La performance est donc particulièrement pourrie.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu as de la chance, je suis aussi en Critair 2, et je dois m'en débarrasser fin 2023 car pas autorisée à rouler chez moi (ile-de-France) au 1.01.24. Effectivement l'Hybrid4 que tu as était une solution originale, le Diesel pour les longs trajets efficients et l'électrique en hybride pour la ville. Ils étaient à contre-temps chez PSA, y'aurait pas eu de Dieselgate ils auraient peut-être poursuivi dans cette voie. Aujourd'hui seul Daimler/Mercedes vend de l'hybride Diesel, avec de super résultats de conso.
    Ouais c'est super tu gagnes 10% de conso, et encore (voir le score de Bady).

    Le RXH faisait 200ch sur le papier mais 130 en ressenti , tu te payais l'infame BMP6, et enfin en tant que combustion d'un diesel Euro5 tu envoyais encore des polluants locaux (Nox)
    Non c'était vraiment une solution de merde que cet Hybrid4.

Page 147 sur 340 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •