Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 340 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 10186
  1. #4231


    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #4232
    Safrane V6 12s Baccara (banquette arrière électrique !) et Laguna RT 2.0 8s avec vitres arrières à manivelle (Option clim auto à 10 000fr comprise quand meme !), le top de Renault en 1995 !!!!

    (non c'est bien rigolo cette archive c'est l’époque où je conduisais pas - j'étais un peu jeune - mais où je connaissais à peu près chaque modèle et ses motorisations et finition avec le détail des équipements en série et des options : p )

  3. #4233

    Depuis quand le Mt Saint Michel est en Normandie ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #4234
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Je suis tombé là dessus en recherchant le modèle ça date du 19 août 2021 :
    Rappel Hyundai Kona et Ioniq Electric. Des batteries à remplacer.
    Merci

    J'ai été livré septembre 2019 à cause du financement, a priori ils avaient reçu la voiture depuis aout,

    Ils ont peut peut être fait le rappel eux mêmes

    Mais ça concerne le circuit electrique de motorisation, pas la batterie 12V
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #4235
    Tu devrais t'acheter un booster de batterie, on ne sait jamais.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4236
    Citation Envoyé par Next Voir le message

    Depuis quand le Mt Saint Michel est en Normandie ?
    Depuis toujours.

    Qu'est-ce qui y a tu veux t'battre ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  7. #4237
    Rappel que c'est cette série qui a inspiré Gran Turismo

  8. #4238
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #4239
    Ah les Goodride.... Pourtant le nom inspire confiance !
    Quelle déception !

  10. #4240
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  11. #4241
    Michelin a sorti ses nouveaux crossclimate 2.
    Qui sont plus performant sous la pluie, neige et par temps sec.
    Pour le même prix c'est beau.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  12. #4242
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Rappel que c'est cette série qui a inspiré Gran Turismo
    Sérieux ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #4243
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu devrais t'acheter un booster de batterie, on ne sait jamais.
    j'y pense sérieusement
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #4244
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    j'y pense sérieusement
    Ah mais c'es clair.
    Avec la journée portes ouvertes, on a été voir les autos.
    On ne pouvait pas ouvrir le coffre de la Mazda 2 parce que la batterie était trop faible (modèle d'expo dans le hall): le mec a été chercher un booster.

    Si le simple fait d'avoir un peu en dessous de 12V ne permet plus de faire fonctionner l'auto, il vaut mieux prévoir (et d'ailleurs j'ai un booster de démarrage au cas où, pas encore eu l'occasion de le tester).



    - - - Mise à jour - - -

    Loi montagne II : les automobilistes icaunais seront-ils obligés d'équiper leurs véhicules pour l'hiver ?

    (...)
    En France, 48 départements - dont l'Yonne - sont potentiellement concernés par la loi montagne II. Et c'est au préfet de chacun d'entre eux, par arrêté, de "déterminer la liste des communes sur lesquelles des obligations d'équipement des véhicules en circulation s'appliquent en période hivernale", indique le décret.
    "Aucune commune n'entre dans le périmètre zonal de massif"

    Dans l'Yonne, "aucune commune n'entre dans le périmètre zonal de massif, au titre du décret équipements hivernaux", indiquent les services de la préfecture. Un arrêté préfectoral doit confirmer avant le 1er novembre que le département n'est pas concerné par cette mesure. Contactée dans la soirée, la directrice de cabinet du préfet a expliqué que "la relative faiblesse des chutes de neige" et "l'absence d'activité touristique hivernale" ont motivé ce choix.

    Un choix "pertinent", selon ce garagiste d'Avallon : "Nous n'avons plus d'hiver depuis un certain temps. En 2020, à Avallon, il n'y a pas eu un jour de neige. Dans le Morvan, certaines communes à la frontière de la Nièvre seraient peut-être plus concernées que nous. Nous allons régulièrement là-bas pour dépanner des automobilistes qui ne se sont pas équipés".

    Le préfet de la Nièvre doit justement prendre un arrêté dans les prochains jours. Les communes qui figureront sur cette liste sont encore en discussion.




    A part certains coins un peu isolés/ boisés, sur les grands axes ça ne se justifie pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #4245
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si le simple fait d'avoir un peu en dessous de 12V ne permet plus de faire fonctionner l'auto, il vaut mieux prévoir (et d'ailleurs j'ai un booster de démarrage au cas où, pas encore eu l'occasion de le tester).
    Si ta batterie est un peu en-dessous de 12V, elle est à plat.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #4246
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Sérieux ?
    En vrai je sais pas, mais l'esthétique de la vidéo ressemble beaucoup aux premiers GT

  17. #4247
    Un pote en allant rechercher sa voiture ce matin sur le parking en face de son RDV pro (2 mois la caisse)....


    binaire code

    Évidemment pas de mot ni rien.

  18. #4248
    Moi je ne jure que par vredestein perso.

  19. #4249
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Un pote en allant rechercher sa voiture ce matin sur le parking en face de son RDV pro (2 mois la caisse)....

    https://i.ibb.co/JynX4tz/voiture-ben-cass.jpg
    binaire code

    Évidemment pas de mot ni rien.
    Ca vaudrait le coup de voir s'il n'y a pas des caméras dans le coin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Si ta batterie est un peu en-dessous de 12V, elle est à plat.
    Eh... tu me causes pas comme ça...

    T'as qu'à en discuter avec le mec de chez Mazda.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Moi je ne jure que par vredestein perso.
    Disons que tant qu'on reste dans de la marque, ça va.

    Il faut juste éviter les pneus en promo dont la marque disparait après ladite promo.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4250
    Pourtant il y a en milieu de classement de TVS des pneus SAVA. C'est pas les bouts de bois que FMP avait sur sa voiture il y a quelques mois / années ?

    Du coup, SAVA mieux ou pas ?

  21. #4251
    Bonsoir,
    J'ai une interrogation
    Si on roule de plus en plus à l'électrique, on va consommer moins d'essence et de gazoil donc moins de taxes et un gros manque à gagner pour l'état
    A votre avis quelle taxe ils vont nous créer pour compenser ?

  22. #4252
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca vaudrait le coup de voir s'il n'y a pas des caméras dans le coin.

    - - - Mise à jour - - -



    Eh... tu me causes pas comme ça...

    T'as qu'à en discuter avec le mec de chez Mazda.

    - - - Mise à jour - - -



    Disons que tant qu'on reste dans de la marque, ça va.

    Il faut juste éviter les pneus en promo dont la marque disparait après ladite promo.
    mouais, enfin des michelin faut se méfier, dès que tu sors des alpins 6 c'est pas la folie.

    Genre ceux de la Nissan j'ai changé de marque pour le 2nd set, c'est devenu des savonnettes avant le témoin

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bonsoir,
    J'ai une interrogation
    Si on roule de plus en plus à l'électrique, on va consommer moins d'essence et de gazoil donc moins de taxes et un gros manque à gagner pour l'état
    A votre avis quelle taxe ils vont nous créer pour compenser ?
    une taxe sur l'électricité ? sur la recharge ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #4253
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    une taxe sur l'électricité ? sur la recharge ?
    J'y ai pensé mais je me suis dit ce serait incohérent de mettre des taxes sur les voitures électriques vu que l'état veut nous inciter à y passer

  24. #4254
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'y ai pensé mais je me suis dit ce serait incohérent de mettre des taxes sur les voitures électriques vu que l'état veut nous inciter à y passer
    Je ris en lisant ceci...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #4255
    Il y a ce que l'on appelle les quota carbone. Ca vaut littéralement de l'or. Sans même parler de conserver l'intégrité du pays.

    Si l'état, la région et la métropole décident de verser autant d'aides et de primes en cash aux acheteurs de véhicules propres, ce n'est certainement pas sans but.
    Ca a aussi un coût, pour l'état, que de payer les dépenses de santé liées aux bruit, affections respiratoires, blessures consécutives d'accidents causés par des fangios à casquette sur Golf TDI d'occasion, etc...

    Alors oui, il ne faut pas se leurrer: la manne fiscale prélevée actuellement sur l'essence et de nouveau sur le gasoil se répercutera toujours ailleurs. Mais ça, on ne pourra rien faire contre, à moins d'accepter un niveau de service public très inférieur.

  26. #4256
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Pourtant il y a en milieu de classement de TVS des pneus SAVA. C'est pas les bouts de bois que FMP avait sur sa voiture il y a quelques mois / années ?

    Du coup, SAVA mieux ou pas ?
    Punaise tu as une mémoire d'éléphant toi !

    Oui c'était ça, et c'était de la bonne grosse daube (j'ai perdu l'arrière de la 207 deux fois sur du mouillé à cause de ces machins. Je les ai changé après seulement 5000 bornes avec, j'avais trop peur à chaque fois qu'on prenait la voiture).

    Tiens en parlant de voiture, ça fait environ 3 semaines que j'avais des bruits sur la 307 quand je démarrais et que je faisais les premiers kilomètres. Ca s'arrêtait au bout d'un moment (1-2 km), donc je me suis pas inquiété. Et puis il y a quelques jours ça s'est aggravé, ça faisait aussi des bruits quand je tournais à droite (et uniquement à droite). C'était des sortes de bruits de plastique qui frottaient.
    Je suis allé chez Peugeot aujourd'hui, et en fait c'était 2 choses :

    1) un tuyau en plastique, qui amène de l'air j'imagine, était desserré et bringuebalait dans le moteur (ils ont tout refixé avec des rislan).
    Il était séparé pile au niveau de la flèche là :



    Aucune foutue idée d'à quoi sert ce tuyau (tout fonctionnait très bien par ailleurs).

    2) le plastique qui protège le dessous du moteur était complètement fendu sur toute la longueur, et ne tenait plus du tout du côté gauche. Cette pièce là :



    Je le voyais pendre en dessous d'ailleurs, mais ça faisait longtemps que c'était comme ça ; depuis en fait presque 10 ans, quand j'ai roulé sur un blaireau (l'animal). Plutôt que de le remplacer, ils l'ont carrément viré. J'espère du coup que le dessous du moteur restera protégé ?

    A part ça ben tout va bien, 300 000 bornes là. Je vais bientôt faire le 2eme changement de courroie (il faut le faire à 160 000 ou 10 ans) et ça sera reparti pour 150 000 .
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 21/09/2021 à 21h31.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #4257
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Pourtant il y a en milieu de classement de TVS des pneus SAVA. C'est pas les bouts de bois que FMP avait sur sa voiture il y a quelques mois / années ?

    Du coup, SAVA mieux ou pas ?
    J'avais eu des SAVA (pneus neige) sur une voiture de loc en Pologne. Ca allait (c'est un traffic donc bon...) meme sur la neige c'était potable. Mais bon pneu d'utilitaire amélioré, difficile de juger. C'était pas "horrible" en tout cas.

    Mais bon le nom SAVA pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca vaudrait le coup de voir s'il n'y a pas des caméras dans le coin.

    - - - Mise à jour - - -



    Eh... tu me causes pas comme ça...

    T'as qu'à en discuter avec le mec de chez Mazda.

    - - - Mise à jour - - -



    Disons que tant qu'on reste dans de la marque, ça va.

    Il faut juste éviter les pneus en promo dont la marque disparait après ladite promo.
    Pas de caméra sur cette place. Le pire c'est que c'était devant une banque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    mouais, enfin des michelin faut se méfier, dès que tu sors des alpins 6 c'est pas la folie.

    Genre ceux de la Nissan j'ai changé de marque pour le 2nd set, c'est devenu des savonnettes avant le témoin
    Des Energy je suppose ????? Ce sont des savonettes NEUFS.

    Parce que sinon, je suis pas spécialement pro Michelin mais ça reste des très bons pneus. Ils sont juste trop chers chez nous. (ils sont plus chers que les Continental, Bridg' et autres... pour pas forcément mieux)

    Mais les pneus ECO c'est de la bouse dans TOUS Les cas.

  28. #4258
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Alors oui, il ne faut pas se leurrer: la manne fiscale prélevée actuellement sur l'essence et de nouveau sur le gasoil se répercutera toujours ailleurs.
    Et ta soeur, elle en est où avec son démarrage à froid ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #4259
    Pour les taxes sur la recharges des véhicules électriques .
    Quand tu regarde ta facture edf entre les taxes et le prix de l'abonnement , c'est pas forcément mieux niveau taxe que le pétrole.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #4260
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message


    Des Energy je suppose ????? Ce sont des savonettes NEUFS.

    Parce que sinon, je suis pas spécialement pro Michelin mais ça reste des très bons pneus. Ils sont juste trop chers chez nous. (ils sont plus chers que les Continental, Bridg' et autres... pour pas forcément mieux)

    Mais les pneus ECO c'est de la bouse dans TOUS Les cas.
    Nan des michelins hiver,

    J'ai plus le nom en tête, mais c'est pas des alpins

    J'ai remplacé par des conti (hiver) en 16" qui vont bien,
    Et en 15" je sais plus
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 142 sur 340 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •