Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20222324252627282930
Affichage des résultats 871 à 884 sur 884

Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    En même temps quand un grand à lunettes torché au champagne vient me demander des sous alors que son daily vaut 4 ans de mon salaire, comment dire...
    Sauf que ces Land Rover il les à pas acheté neuf mais d'occasion, le Range lui est revenu à 40k€ de mémoire.

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sauf que ces Land Rover il les à pas acheté neuf mais d'occasion, le Range lui est revenu à 40k€ de mémoire.
    Ce qui nous amène à la bagatelle de 80% du prix initialement demandé pour faire un Milletipla...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Nan mais après il ne faut pas confondre biens perso et celui de sa boite non plus....

Citation Envoyé par FB74 Voir le message

C'est juste avec la pente qu'ils ont cette vitesse, pas de petit moteur electrique ? C'est baleze. Ca à l'air bien fendard et pas un choc avec un autre.

Pour Vilbrequin je pense qu'ils sont sincère. En tout cas pour leur cagnotte, y'a zero moyen qu'ils y touchent, ils sont trop surveillé et auraient trop à y perdre. D'autant plus qu'ils ont l'air sincère.
    Pour la chouine j'ai pas trop ressenti ça, il chouine plu s sur leur communauté parfois toxique (à raison).

Par contre 40K d'occasion le land rover faut savoir que pour plein de personnes ça reste une somme énorme. Perso c'est 2 ans de salaires, si jamais je met de coté et continue à vivre normalement j'en ai entre 7 et 10 ans pour me payer ça.
    Après que Sylvain ai plusieurs caisses, c'est pas choquant parce qu'il met son pognon que dedans donc ça se tient, c'est de l'occas à bon prix et c'est une passion.
    C'etais juste pour remettre les choses au clair sur la valeur d'un truc, et 40k, pour plein de gens, ça reste beaucoup beaucoup de pognon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

les vitesses que prennent les mecs

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Nan mais après il ne faut pas confondre biens perso et celui de sa boite non plus....
    Voilà...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Elma Voir le message
    C'est juste avec la pente qu'ils ont cette vitesse, pas de petit moteur electrique ? C'est baleze. Ca à l'air bien fendard et pas un choc avec un autre.

Pour Vilbrequin je pense qu'ils sont sincère. En tout cas pour leur cagnotte, y'a zero moyen qu'ils y touchent, ils sont trop surveillé et auraient trop à y perdre. D'autant plus qu'ils ont l'air sincère.
    Pour la chouine j'ai pas trop ressenti ça, il chouine plu s sur leur communauté parfois toxique (à raison).

Par contre 40K d'occasion le land rover faut savoir que pour plein de personnes ça reste une somme énorme. Perso c'est 2 ans de salaires, si jamais je met de coté et continue à vivre normalement j'en ai entre 7 et 10 ans pour me payer ça.
    Après que Sylvain ai plusieurs caisses, c'est pas choquant parce qu'il met son pognon que dedans donc ça se tient, c'est de l'occas à bon prix et c'est une passion.
    C'etais juste pour remettre les choses au clair sur la valeur d'un truc, et 40k, pour plein de gens, ça reste beaucoup beaucoup de pognon.
    Oui juste la pente et les pédales,

Pour Vbrequin, je suis d'accord avec toi,

Faut rajouter aussi que Pierre à un autre métier à coté, et sylvain aussi au début de la chaine

Et pour la cagnotte, faut pas oublier non plus que le projet 1000tipla était payé a 50% quand ils en ont parlé, ils avaient déjà injecté 50K€ (la chaine + du perso) et n'ont demandé "que" 50K€ de plus,

En disant que si il y a plus, le projet serait un peu plus fou, mais qu'il ne fallait que 50K pour le finir,
    C'est la commu qui est partie en couilles toutes seule
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Vilebrequin, ils font partie des rares à être honnêtes sur leurs revenus. Pierre a un peu de pognon, Sylvain moins. Jusqu’à l’année dernière, les thunes rapportaient par YT étaient injectés dans les vidéos (ouais parce que les voitures qu’ils détruisent ne sont pas gratuites, ni les caméras et autres). A ça, t’ajoutes le salaire d’un monteur depuis quelques mois. Pour la cagnotte, ils ont fait une vidéo explicative du budget qui est très clair. Pour ceux qui connaissent les tarifs, notamment de la location de circuit et de l’assurance, c’est clairement pas abusé.
    Pouet.

Citation Envoyé par Elma Voir le message
    C'est juste avec la pente qu'ils ont cette vitesse, pas de petit moteur electrique ? C'est baleze. Ca à l'air bien fendard et pas un choc avec un autre. .
    Pente + pédales sur roues avant...
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    les vitesses que prennent les mecs
    70 sur le compteur à un moment !!
    D'ailleurs km/h ou mph ?

Mais ça doit être fun !

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

En Italie, y'a de grandes chances que ça soit des km/h.

Mais ouais ça doit être rigolo comme tout!
    Steam ID

Elle m'a tout de suite rappelée celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=BNZCZsHJIR8 ( j'étais à voir un gus le faire pieds nus )

ils sont tarés.

Ils mettent quoi en guise de roue arrière ? Des tubes de pvc ?

Oui. Le PVC permet de faire des trucs...intéressants!

Steam ID

Règles de messages