Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 340 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10186
  1. #6811
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    je suis à 14 litres de moyenne sur mon dernier plein plein. Aucun lien avec ma conduite.
    Ouais je dois tourner à peu près pareil. Par contre j'ai pas l'impression qu'y mettre sa race a pas grande influence sur la conso globale....
    Le fameux Ecotec qui est tout sauf Eco.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #6812
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ouais je dois tourner à peu près pareil. Par contre j'ai pas l'impression qu'y mettre sa race a pas grande influence sur la conso globale....
    Le fameux Ecotec qui est tout sauf Eco.
    Et si tu enlevais le frein à main ?






    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #6813
    Peux pas, ça gèle la nuit.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #6814
    J'imagine le prix de revient si on se met à faire 14L/100... avec du SP98.

    En ce moment j'arrive à diminuer ma proportion de trajets urbains au profit des trajets autoroute/voix rapide, et ça se ressent sur la conso.
    Stabilisé autrefois à 7.1L/100 de moyenne, j'arrive des fois à tomber à 7. Puis ça remonte à 7.1, et ainsi de suite.

    Cette moyenne, c'est la moyenne sur le kilométrage total de la voiture depuis la livraison. Je trouve ça très correct.

  5. #6815
    C'est très honnête. La civic était à 5.3 litres de moyenne sur plus de 80 000 km (jamais remis à zéro) quand je l'ai rendue. Mais c'était un diesel. Et j'avais l'objectif de consommer le moins possible c'était le seul truc à faire avec cette auto.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ouais je dois tourner à peu près pareil. Par contre j'ai pas l'impression qu'y mettre sa race a pas grande influence sur la conso globale....
    Le fameux Ecotec qui est tout sauf Eco.
    Le pire c'est que en grande partie c'est dû à l'hiver, et à une réduction de mes trajets autoroutiers. En ville, je pense que ma conso est effrayante. ça va que c'est à 70 cts le litre.

  6. #6816
    J'hésite à passer à la betterave mais un boîtier ça me fait chier et la reprog est illégale...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #6817
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    C'est très honnête. La civic était à 5.3 litres de moyenne sur plus de 80 000 km (jamais remis à zéro) quand je l'ai rendue. Mais c'était un diesel. Et j'avais l'objectif de consommer le moins possible c'était le seul truc à faire avec cette auto.
    Oui je trouve aussi pour le 1.5L/182ch en essence et une grosse proportion de trajets urbains y'a rien à dire. Sachant que je n'active jamais le mode "éco" (quel intérêt de prendre la version 1.5L si c'est pour la transformer en veau ?) et que je ne cherche pas non plus la conso minimale, j'ai une conduite dynamique, même en ville les papis qui mettent des plombes à faire le 0 à 30 ou le 0 à 50 ça me rend fou.

    Avec la version 1L/129ch les consos doivent être très correctes aussi.

    Y'avait bien une version diesoul de cette Civic, qui est arrivée plus tard, mais je ne sais pas s'ils en ont vendu beaucoup.

  8. #6818
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Oui je trouve aussi pour le 1.5L/182ch en essence et une grosse proportion de trajets urbains y'a rien à dire. Sachant que je n'active jamais le mode "éco" (quel intérêt de prendre la version 1.5L si c'est pour la transformer en veau ?) et que je ne cherche pas non plus la conso minimale, j'ai une conduite dynamique, même en ville les papis qui mettent des plombes à faire le 0 à 30 ou le 0 à 50 ça me rend fou.

    Avec la version 1L/129ch les consos doivent être très correctes aussi.

    Y'avait bien une version diesoul de cette Civic, qui est arrivée plus tard, mais je ne sais pas s'ils en ont vendu beaucoup.
    Pour l'instant avec la civic (1.5) je suis à 5.4l/100 d'après l'ordinateur - pour l'instant seulement sur les 450km que j'ai fait depuis que je l'ai récupérée. Je suis en mode éco mais en même temps pas sûr que j'aie une différence dans mon usage. Mais bon je fais principalement des longues distances routes/autoroutes.

    L'ancien proprio était à 6.3l/100 sur 30'000 km d'après l'ordinateur.

    Comparé à la MX5, elle me pousse à conduire souple cette bagnole

  9. #6819

  10. #6820
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    5.4L/100 ... diesel ou essence ?
    Essence.

    J’ai la même Honda que Taro (en bleu)

  11. #6821
    Vous voulez la conso de la ZX sur des petits trajets urbains à froid ?

    L'avantage, c'est que le calcul est immédiat en litres au 100, il suffit de décaler d'un chiffre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #6822
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Vous voulez la conso de la ZX sur des petits trajets urbains à froid ?

    L'avantage, c'est que le calcul est immédiat en litres au 100, il suffit de décaler d'un chiffre.
    Samedi dernier, -3°, je sors du jardin, je laisse la voiture filer sur le ralenti accéléré en seconde dans la rue... 54L/100.

  13. #6823
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Samedi dernier, -3°, je sors du jardin, je laisse la voiture filer sur le ralenti accéléré en seconde dans la rue... 54L/100.
    Je dis monsieur.

  14. #6824
    Un peu comme LeeTchii quand elle a le pied doux sur l'accélérateur en descente.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #6825
    Ce matin je démarre l'Opel pour laisser tourner le temps de gratter les vitres. Quand j'ai vu le nuage de condensation derrière j'ai cru qu'elle me faisait un joint de culasse.

    La sortie en 51mm doit pas aider non plus à pas faire des nuages.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #6826
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je dis monsieur.
    Bof, au décollage en première à froid mon tank suédois plafonne la conso instantanée à 99L/100
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #6827
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Essence.

    J’ai la même Honda que Taro (en bleu)
    On peut leur dire la vérité maintenant. Nos deux voitures ne sont en fait qu'une seule et même Civic qui change de couleur avec la température.

  18. #6828
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    NIGLO!
    Copain de moteur GM! Tu vas voir on est bien quand ils essaient pas de se manger eux mêmes...
    On fait la course?
    Je ne veux pas faire le rabat joie mais si y'a bien un truc restant de chez saab c'est le moteur

  19. #6829
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    On peut leur dire la vérité maintenant. Nos deux voitures ne sont en fait qu'une seule et même Civic qui change de couleur avec la température.
    Chuuuuuuuuuuut

  20. #6830
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Un peu comme LeeTchii quand elle a le pied doux sur l'accélérateur en descente.
    Je pense que ma consommation est entre le 54L/100 et le 5.4L/100

  21. #6831
    Y'en a parmi vous qui ont une trottinette électrique ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #6832
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'en a parmi vous qui ont une trottinette électrique ?
    Pourquoi? Tu veux comparer les consos ?

  23. #6833
    Non, pour savoir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #6834
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ce matin je démarre l'Opel pour laisser tourner le temps de gratter les vitres. Quand j'ai vu le nuage de condensation derrière j'ai cru qu'elle me faisait un joint de culasse.

    La sortie en 51mm doit pas aider non plus à pas faire des nuages.
    J'ai deux énormes sorties (d'origine) sur la Saab. Entre le froid et l'éthanol ...

    Vous voyez une usine des années 30 ? Pareil. ça fume nondijou ...

    Uniquement sur les 5-10 premières minutes. J'ai déjà eu des conseils avisés d'inconnus "c'est pas normal ça" "vous avez un joint de culasse" "vous avez pas la ligne d'origine c'est pour ça".

    à quel moment, le matin à 6h30, j'ai besoin que des mecs viennent me voir pour me donner des conseils ?

  25. #6835
    Ouais l'éthanol ça fait de la bonne vapeur tant que c'est pas bien chaud.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #6836
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ouais l'éthanol ça fait de la bonne vapeur tant que c'est pas bien chaud.
    Un matin à -5/-6, j'ai enfumé le parking de la résidence. Mais genre la voiture était dans son propre brouillard de guerre

    "You can't see me ... i'm a stealth car"

  27. #6837
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'ai deux énormes sorties (d'origine) sur la Saab. Entre le froid et l'éthanol ...

    Vous voyez une usine des années 30 ? Pareil. ça fume nondijou ...

    Uniquement sur les 5-10 premières minutes. J'ai déjà eu des conseils avisés d'inconnus "c'est pas normal ça" "vous avez un joint de culasse" "vous avez pas la ligne d'origine c'est pour ça".

    à quel moment, le matin à 6h30, j'ai besoin que des mecs viennent me voir pour me donner des conseils ?
    A quel moment à 6h30 tu roules assez lentement pour qu'ils aient le temps de venir te voir ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #6838
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Un matin à -5/-6, j'ai enfumé le parking de la résidence. Mais genre la voiture était dans son propre brouillard de guerre

    "You can't see me ... i'm a stealth car"
    Y'a des réchauffeurs pour l'éthanol avec le froid ?

  29. #6839
    Je reviens de visiter un box pour l'auto.
    C'est en sous-sol, on rentre dedans: pas de lumière ni interrupteur alors qu'il y a un néon et des prises électriques.

    Et là, le grigou... le proprio a installé tout son bazar avec une rallonge pour aller piquer le jus au besoin sur la prise des parties communes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #6840
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Y'a des réchauffeurs pour l'éthanol avec le froid ?
    Ca s'appelle l'éthanol d'hiver.

    Mais sinon ça aurait peu d'intérêt de réchauffer le carburant, c'est surtout la t° moteur qui importe pour que ça brûle bien.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 228 sur 340 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •