Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 340 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10186
  1. #4891
    J'ajoute juste une petite info additionnelle : on m'a rapporté que l'E85 avait plus tendance à faire du dépôt que le 95/98, donc si jamais tu t'apprêtes à partir 6 mois à l'étranger pour fuir les services secrets, veille à laisser du 95 dans le réservoir.

  2. #4892
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'ajoute juste une petite info additionnelle : on m'a rapporté que l'E85 avait plus tendance à faire du dépôt que le 95/98, donc si jamais tu t'apprêtes à partir 6 mois à l'étranger pour fuir les services secrets, veille à laisser du 95 dans le réservoir.
    C'est pas le contraire, que l'éthanol est assez décapant et a tendance à décoller toutes les saletées qui se sont déposées un peu partout dans le circuit d'alimentation ?
    (on m'avais prévenu de ça quand j'ai commencé à mettre de l'e85 dans la 605: tourner un plein avec de l'e85, et changer le filtre a essence)

  3. #4893
    Aussi il a tendance à légèrement absorber l'humidité de l'air, à long terme il peut se charger en eau et là c'est pas glop.

    Après il se pourrait qu'une voiture soit restée 6 mois sur chandelles suite à un pétage de boîte de vitesse et ait redémarré sans soucis avec son plein d'éthanol.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #4894
    Bon j'ai dit oui pour le S-Max hybride, je vais signer tout à l'heure.

    Par contre, pour la reprise de la Prius+ comme d'habitude les concessionnaires se prennent une marge pas possible.

    Donc si jamais il y a des intéressés ici pour une Toyota Prius+ de 2011, 139K kms, blanche version "Hybrid Life"/Dynamique+, contrôle technique effectué et révision à jour, dispositif d'attelage déjà inclus, jeu de roues + pneus hiver également, n'hésitez pas à me PM.

  5. #4895
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est pas le contraire, que l'éthanol est assez décapant et a tendance à décoller toutes les saletées qui se sont déposées un peu partout dans le circuit d'alimentation ?
    (on m'avais prévenu de ça quand j'ai commencé à mettre de l'e85 dans la 605: tourner un plein avec de l'e85, et changer le filtre a essence)
    Hum... possible, possible, on m'a juste expliqué qu'il y avait eu plein de dépôt dans le réservoir (petite moto type cross ne roulant pas très souvent), mais ça pouvait tout à fait être de la matière issue du réservoir lui-même et non du carburant ?

  6. #4896
    Dites les canard mecano, j'ai une 208 vti 1l 68ch de 2013, c'est a chaîne ou à courroie ? Faut pas trop compter sur moi pour ouvrir la capot, il y a ni cpu ni cg la dessous... xD
    Sachant qu'elle a 94000km, ça craint que ça se pas changė ?

  7. #4897
    Moteur VTI c'est à chaîne il me semble.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #4898
    Je m'habituerais jamais à voir VTI et 68ch dans la même phrase.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #4899
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Dites les canard mecano, j'ai une 208 vti 1l 68ch de 2013, c'est a chaîne ou à courroie ? Faut pas trop compter sur moi pour ouvrir la capot, il y a ni cpu ni cg la dessous... xD
    Sachant qu'elle a 94000km, ça craint que ça se pas changė ?
    Chaine, donc bon... tu changeras d'auto que la chaine sera encore là (à une époque où Lazyjoe sera obligé de porter des couches, c'est dire. ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4900
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Chaine, donc bon... tu changeras d'auto que la chaine sera encore là (à une époque où Lazyjoe sera obligé de porter des couches, c'est dire. ).
    Oupa

  11. #4901
    En fait, LazyJoe aura le cul à l'air, ce sera plus simple, effectivement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #4902
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Hum... possible, possible, on m'a juste expliqué qu'il y avait eu plein de dépôt dans le réservoir (petite moto type cross ne roulant pas très souvent), mais ça pouvait tout à fait être de la matière issue du réservoir lui-même et non du carburant ?
    De l'éthanol dans une cross ?

    On m'a toujours interdit d'en mettre dans les 2roues,

    Après j'ai aucune preuve que ça face quoi que ce soit, j'ai obéit sagement
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #4903
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    De l'éthanol dans une cross ?
    Eh ouais par contre il avait probablement fait un mélange.

  14. #4904
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En fait, LazyJoe aura le cul à l'air, ce sera plus simple, effectivement.
    Voilà.

  15. #4905
    Echappement groupe N full tube sans chicanes ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #4906
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Echappement groupe N full tube sans chicanes ?
    Vas-y parle-moi sale!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #4907
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Echappement groupe N full tube sans chicanes ?
    "Ah, je ne sais pas si le mélange est trop pauvre ou trop riche, mais ça pétouille..."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #4908
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    "Ah, je ne sais pas si le mélange est trop pauvre ou trop riche, mais ça pétouille..."
    C'est la saison des raclettes. M'est avis que le mélange est plutôt "trop riche"

  19. #4909
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Je m'habituerais jamais à voir VTI et 68ch dans la même phrase.
    Oui on a l'impression qu'il manquee le chiffre des centaines.

  20. #4910
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Oui on a l'impression qu'il manquee le chiffre des centaines.
    Heu pourquoi ? Les VTi c'est pas des moteurs très puissants, c'est la base atmo des THP.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #4911
    ça ressemble vaguement à Vtec, je suppose

    Pneus hivers montés chez Toy, des nokian avec une promo de 20%... 606 €

    Vu la conduite souple à l'excès que cette voiture incite à pratiquer, j'espère que les 2 jeux de pneus vont durer les 3 ans du leasing.

    Je reste assez peu satisfait du moteur thermique en revanche. Dès qu'il se met en route, la conso est énorme je trouve -- de toute façon c'est assez simple, d'après la bagnole elle est en électrique au moins 50% du temps et pourtant on est à 4,8L, même en ayant un "score éco" supérieur à 90 pour la plupart des trajets.

    J'ai discuté avec un gars du garage, qui était surpris de cette critique, apparemment première fois qu'il l'entendait..

  22. #4912
    4.8l de moyenne c'est pas affreux sincèrement, le seul moyen de faire mieux est l'hybride rechargeable (en prenant bien soin de la recharger sur une borne sinon ça consommera encore plus) ou un hybride diesel.
    Dernière modification par revanwolf ; 17/10/2021 à 10h20.

  23. #4913
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    4.8l de moyenne c'est pas affreux sincèrement, le seul moyen de faire moins est l'hybride rechargeable (en prenant bien soin de la recharger sur une borne sinon ça consommera encore plus) ou un hybride diesel.
    J'ai pas compris, peut être le manque de café ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon bah voilà,

    On en a parlé il y a quelque jours, on a tous faillit mourrir dans un dépassement...

    On était 8 voitures dérrière un tracteur à 25km/h avec une ligne blanche (nationale), puis la ligne devient pointillée :

    Il n'y a que la 1ere voiture qui dépasse, du coup j'attends un peu, je fais mes controles, et personne ne se décide.


    Donc je déboite, et un 4x4 se décide a faire pareil (il devait etre 3°)

    Et là, on aurait dit une scéne de cinéma, la voiture devant le 4x4 déboite d'un coup , et le mec que j'étais en train de dépasser met pied plancher et décide de doubler, sans clignotant

    On a faillit tous se foutre en l'air sévére...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #4914
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'ai pas compris, peut être le manque de café ?
    Une hybride rechargeable si tu la recharges pas (sur une prise/borne) consommera plus qu'une hybride normale (poids des batteries).

  25. #4915
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Une hybride rechargeable si tu la recharges pas (sur une prise/borne) consommera plus qu'une hybride normale (poids des batteries).
    ah oui ça d'accord,

    J'avais compris qu'il fallait la recharger sur une borne, et pas un prise secteur
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #4916
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Heu pourquoi ? Les VTi c'est pas des moteurs très puissants, c'est la base atmo des THP.
    Parce que les vti chez Honda, c'est plutôt sympa.

  27. #4917
    Je viens de voir une 308 1.2 110 chevaux de 2017, 62 000 bornes, réseau Citroën vers chez moi (12 mois de garantie): 13 000€.

    vous pensez que ce serait envisageable de négocier un changement de courroie pour le prix demandé ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #4918
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    vous pensez que ce serait envisageable de négocier un changement de courroie pour le prix demandé ?
    Et en vrai pourquoi pas ? Après tout ça coûte queud' en pièces, c'est tout de la main d’œuvre... s'ils sont pas débordés et que ça les débarrasse ?

  29. #4919
    Faut que je réfléchisse.

    Ca me fait chier d'acheter chez eux (leur réputation n'est pas au top).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #4920
    Dites les canard mecano, j'ai une 208 vti 1l 68ch de 2013, c'est a chaîne ou à courroie ? Faut pas trop compter sur moi pour ouvrir la capot, il y a ni cpu ni cg la dessous... xD
    Sachant qu'elle a 94000km, ça craint que ça soit pas changė ?
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Chaine, donc bon... tu changeras d'auto que la chaine sera encore là (à une époque où Lazyjoe sera obligé de porter des couches, c'est dire. ).
    Ok, et bien une super nouvelle pour une fois

    Ceci dit, j'ai quand même la courroie d'accessoire à changer. Enfin il parais, le mec avais l'air affolé genre tu fera pas 100 bornes vu son état. Vu que de toute façon, je sais même pas ce que c'est...

    Je pensai que j'allais la vendre relativement facilement. Eh bah mon vieux, ca se bouscule pas du tout en fait Genre aucune visite, rien que dal.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

Page 164 sur 340 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •