Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 340 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10186
  1. #3061
    C'est presque joli !

  2. #3062
    Tu sais, LeeTchii se meut dans la jungle urbaine avec toutes les précautions.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3063
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Comme le forum est de retour, on commande les pneus pour LeeTchii ou pas ?

    https://imgcdnblog.carbay.com/wp-con...0x420-3-22.jpg
    Parfait pour les Badlands !


    En vrai j'aime bien le délire.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #3064
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    C'est tout sauf insurmontable, faut juste faire gaffe à deux-trois trucs. Genre remplacer le joint du bouchon de vidange par un neuf, mettre un filet d'huile sur les joints du filtre à huile. Et comme t'es sur un diesel: le filtre à gasoil peut te faire chier. Enfin pas le filtre lui même mais le circuit de carburant peut se désamorcer vu que tu l'as ouvert et que de l'air est rentré. Auquel cas, faudra le purger pour évacuer l'air (souvent à l'aide d'une pompette dans le compartiment moteur). Et je crois que c'est Lazyjoe qui avait soulevé la question mais sur les Opel récentes tu peux encore remettre l'intervalle entre les entretiens à zéro au tableau de bord?
    Je n'ai pas essayé à vrai dire. Le message est apparu il y a moins d'une semaine et c'est un truc qui s'enlève en une action et qui ne revient qu'au prochain démarrage.

    Mais bon, vu les précédentes réponses, je pense quand même qu'on va passer par la case entretien chez un garagiste.
    Reste à me décider si je passe par un concessionnaire Opel, une grande chaine type Feu Vert là, ou un petit garagiste. La 3ème option est évidemment la plus séduisante, sauf que je ne connais pas de garagiste ici et je n'ai pas trop envie de tomber sur un petit dégueu'. Dans tous les cas, je vais faire le tour, faire quelques devis ici et là et on verra après.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #3065
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu sais, LeeTchii se meut dans la jungle urbaine avec toutes les précautions.
    La mienne est devenue rouge, à cause du sang de mes ennemis
    J'ai du installer un pare-buffle devant ...

  6. #3066
    Tu oublies la boîte à gants.
    Soeur indigne.

  7. #3067
    Faut qu'on regarde pour mettre des 345/25 R20 sur la LeeTchiiMobile.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #3068
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Faut qu'on regarde pour mettre des 345/25 R20 sur la LeeTchiiMobile.
    Tiens puisqu'on cause de trucs qui ne devraient pas réussir à entrer...



    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #3069
    Comme quoi, on doit pouvoir faire rentrer un V8 dans la LeeTchiiMobile !!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #3070
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Tiens puisqu'on cause de trucs qui ne devraient pas réussir à entrer...

    https://i.ibb.co/x8srR5R/R5-C20-LET.jpg

    Lol le moteur préféré de hiubik !!

  11. #3071
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Lol le moteur préféré de hiubik !!
    Ah non ça c'est un C20LET de calibra turbo, il bricole plutôt les moteurs de la génération d'après dans les OPC... ou alors du Saab.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #3072
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Faut qu'on regarde pour mettre des 345/25 R20 sur la LeeTchiiMobile.
    J'ai bien compris que je ne pourrais pas changer mes pneus

  13. #3073
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ah non ça c'est un C20LET de calibra turbo, il bricole plutôt les moteurs de la génération d'après dans les OPC... ou alors du Saab.
    Du Saab c'est vite devenu Opel de toute façon.... Effectivement c'était la génération suivante.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai bien compris que je ne pourrais pas changer mes pneus
    Si tu peux, mais aux bonnes dimensions.

    Après, comme toujours, faut guetter les promos, soit des réductions immédiates soit le montage offert.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #3075
    il faut qu'elle vende ses chaines surtout.
    Par contre à Toulouse des chaines bon... Tu t'en sers souvent ? Vu ton kilométrage annuel tu dois pas aller bien loin en plus.

  16. #3076
    Hé ça peut servir à Toulouse les chaînes... Sinon comment on va acheter ses clopes (et ses montres) en Andorre en plein hiver.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  17. #3077
    Tu peux monter tous les WE au ski de Toulouse aussi, mais dans ce cas là tu mets des pneus neige. Quoi qu'il pleut plus qu'il neige dans les Pyrénées même en hiver maintenant alors même là....
    Nan mais je vois pas LeeTchi aller acheter des clopes et du Ricard à Andorra-la-Viela mais je peux me tromper.

  18. #3078
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Tu peux monter tous les WE au ski de Toulouse aussi, mais dans ce cas là tu mets des pneus neige. Quoi qu'il pleut plus qu'il neige dans les Pyrénées même en hiver maintenant alors même là....
    Nan mais je vois pas LeeTchi aller acheter des clopes et du Ricard à Andorra-la-Viela mais je peux me tromper.
    Elle a déjà suffisamment à faire pour importer de la cocaïne et de l'héroïne depuis l'Espagne.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #3079
    Je pars du principe que le skieur forcené est équipé!

    Alors qu'à l'époque où j'allais au Pas de la Case acheter des trucs une fois de temps en temps, c'était les occasionnels comme moi qui étaient tous perdus avec leurs chaînes au premier flocon.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  20. #3080
    Merde Vectra est banni, j'espère qu'il a vu cette annonce : https://www.lacentrale.fr/auto-occas...109047492.html

    J'ai la plus grosse !

  21. #3081
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Merde Vectra est banni, j'espère qu'il a vu cette annonce : https://www.lacentrale.fr/auto-occas...109047492.html
    Tu peux lui envoyer en MP.
    Si sa boite n'est pas pleine, il pourra lire le message.


    Au pire, LeeTchii transmettra.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #3082
    C'est fait

    Je ne vais pas à Andorre, mais ça fait 3 hivers que ça se goupille mal avec un petit tour pour voir la neige, alors que j'en ai très envie.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est fait

    Je ne vais pas à Andorre, mais ça fait 3 hivers que ça se goupille mal avec un petit tour pour voir la neige, alors que j'en ai très envie.
    Tu as les pneus 4 saisons mais c'est valable pour un peu de neige.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #3084
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Merde Vectra est banni, j'espère qu'il a vu cette annonce : https://www.lacentrale.fr/auto-occas...109047492.html
    Merci du tuyau :coeurcoeur:

    Je scanne toutes les annonces qui passent et je ne trouve rien d'intéressant par rapport au mois dernier hélas.
    Y'a bien celle-là qui détonne, mais selon moi y'a un problème. C'est près de 2500 euros sous la côte et c'est pas encore Noël...

    Ah ben elle est partie de toute manière

  25. #3085
    oui le prix m'a interpelé aussi.

  26. #3086

  27. #3087
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Tu peux monter tous les WE au ski de Toulouse aussi, mais dans ce cas là tu mets des pneus neige. Quoi qu'il pleut plus qu'il neige dans les Pyrénées même en hiver maintenant alors même là....
    Nan mais je vois pas LeeTchi aller acheter des clopes et du Ricard à Andorra-la-Viela mais je peux me tromper.
    Pas de la case, ça suffit

    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Hé ça peut servir à Toulouse les chaînes... Sinon comment on va acheter ses clopes (et ses montres) en Andorre en plein hiver.
    J'ai jamais mis les chaînes pour aller skier, et pourtant j'ai déjà roulé alors qu'il neigeait bien

    Et comme dit plus haut, revend t'es chaînes, ça part bien et t'en tirera un bon prix pour t'en acheter des neuves compatibles avec tes roues.

  28. #3088
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En tout cas elle est vite parti.
    On ne saura pas si elle a été vendue pour autant.

    Ok, c'est le réseau Toyota, mais ça n'éxonère pas de "surprises". Vers Genève, un réseau vend des véhicules dont on découvre qu'il sont importés de Lituanie... et quand je demande si l'entretien à l'étranger passe avec la garantie 10 ans, on ne sait pas me répondre alors que le site Toyota précise qu'un particulier ne peut dépayser son véhicule sans la faire sauter...

  29. #3089
    Spécial LeeTchii !!!

    En 2022, tensions sur les semi-conducteurs et les pneus

    Le client en quête d'une automobile ou bien de nouvelles montes de pneu est prévenu : s'il a déjà remarqué une hausse des prix en 2021, il ne faudra pas s'attendre à un relâchement en 2022. C'est en tout ce qu'a confirmé Wolfgang Schäfer, le directeur financier de Continental, un des plus gros équipementiers mondial pour l'automobile.

    D'une part, le prix des matières premières qui constituent un pneu n'a cessé d'augmenter : le baril de pétrole, tout comme le caoutchouc naturel mais aussi l'acier qui sert de tringle et de ceinture à un pneu.

    (...)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #3090
    La XJ m'a fait un sale coup ce matin : je démarre et j'ai un message "GEARBOX FAULT"

    J'essaie de passer les vitesses : ça passe mais violemment, avec un gros claquement... Je coupe le contact et je redémarre : non bah non, finalement ça va, me dit-elle

    Et effectivement, pas de problème sur la route (à part mon caleçon imbibé de transpiration, parce que j'étais pas tranquille quand même à l'idée d'aller tomber en rade dans Genève).

    A voir si elle me le refait... ça peut avoir plusieurs causes plus ou moins définitives (réparables si je pouvais sortir la boite et la démonter, mais comme je peux pas...), j'espère donc que c'est lié à la batterie qui ne va pas tarder à rendre l'âme -- un voltage insuffisant provoque un tas de problèmes électroniques sur ce modèle (y'avait une erreur à propos du CAN dans l'obd).


    J'hésitais à remplacer les pneus, et du coup j'hésite encore plus. Marre de cette caisse, tiens.

Page 103 sur 340 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •