Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 340 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10186
  1. #301
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Sinon 2H² + 0² ça ne fait pas de CO² ? Etonnant....

  2. #302
    Ou tu vois un atome de carbone là dedans ?

  3. #303
    L'hydrogène brûlé est nettement moins polluant que le sans-plomb : si la combustion rejette des oxydes d'azote, elle n'émet en revanche pas de CO2 et peu voire pas de monoxyde de carbone, de particules fines ou encore d'imbrûlés.
    Peu de monoxyde de carbone ...

    Le monde n'est pas prêt...

  4. #304
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Toyota et son moteur à piston qui brûle de l'hydrogène

    Faut juste espérer que ce soit bien étanche, sans flamme jusqu'au moteur. [/ Hindendurg ]
    Mazda avait aussi fait des prototypes avec le moteur rotatif tournant à l'hydrogène.

  5. #305
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Mazda avait aussi fait des prototypes avec le moteur rotatif tournant à l'hydrogène.
    On ne dira rien mais y’a pas que Toyota a s’intéresser au moteur a explosion a l’hydrogène en ce moment. Surtout qu’on semble avancer sur la production d’hydrogène a cause des piles à combustible.

  6. #306
    Tien d'ailleurs en parlant de ça segway/Xiaomi est en train de bosser sur un proto de moto à hydrogène avec recharge de 25L interchangeable... Ça serait dispo d'ici 2023 et sous la barre des 10k Euro (autant dire que c'est donné)

  7. #307
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    On ne dira rien mais y’a pas que Toyota a s’intéresser au moteur a explosion a l’hydrogène en ce moment. Surtout qu’on semble avancer sur la production d’hydrogène a cause des piles à combustible.
    Il n'était pas question d'utiliser des algues à un moment donné ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #308
    Panne du jour :

    Je reviens chez moi par l'autoroute A4, tranquille en 5e et d'un coup la voiture se met à brouter, perte d'accélération. Je repasse en 4e, la voiture continue à decelerer. Ok rien à faire, warning en urgence et je me mets sur la bande d'arrêt d'urgence juste avant Emerainville - Pontault.
    Je tente plusieurs fois de redémarrer la voiture, rien à faire, elle essaye de démarrer mais me fait des gros "pop pop" à l'échappement comme si elle voulait démarrer mais un truc l'empêchait d'extérioriser.
    Première fois que je tombais en panne sur l'autoroute et ma malette qui était pas dans la voiture (de toute manière j'avais pas la fameuse pièce de rechange), je dois me résoudre à l'idée de payer 131.94€ de dépanneuse pour 6 min de trajet à faire (oui oui, chui tomber en panne à 6 min. de chez moi selon Waze)

    Je rentre chez moi, je cogite, j'ai encore la fâcheuse habitude de vouloir vendre la voiture car "j'ai-que-des-problemes-avec-cette-voiture". Je tape sur internet "Honda CRX no start pop*"

    *les anglais ont très souvent tendances à expliquer leurs problèmes par des bruitages d'où la volonté de chercher "pop" dans la barre de recherche, en référence au bruit que faisait mon échappement durant la panne.

    Je tombe sur plusieurs sujets expliquant que c'est à 90% le rotor d'allumage (à savoir que l'allumeur est un système qui n'existe plus depuis début 2000)

    Je démonte ma tête d'allumeur, je tombe sur mon rotor. Je regarde autour du rotor : le plastique avait fondu



    Du coup j'ai remis l'ancien et la voiture a remarcher, le tout en même pas une après midi.

    Rappel à moi même ne jamais faire le radon et acheter un rotor d'allumage à 5€ sur autodoc
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #309
    Projet Renault 4cv fini.

    Spoiler Alert!


    Couleur de carrosserie plutôt sympa, et bruit proche d'une vieille Ferrari.

  10. #310
    Belle!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #311
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ou tu vois un atome de carbone là dedans ?
    Bah justement y’en a pas.
    J’ai simplement dû rater le ton du message.

  12. #312

  13. #313
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Bah justement y’en a pas.
    J’ai simplement dû rater le ton du message.
    Oui c'est juste que c'était Captain Obvious leur article.

  14. #314
    Attendez la fin du projet de Fiat 500 modifiée, vous verrez elle est toute choupie.

  15. #315

  16. #316
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    Attendez la fin du projet de Fiat 500 modifiée, vous verrez elle est toute choupie.
    Ah oui, le Jeep Renegade, je connais!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #317
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ah oui, le Jeep Renegade, je connais!
    Michel Paslaref.

  18. #318
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    La dernière dérivée de Fiat 500, la 500X, est une Renegade a l’italienne. C’est aussi italien qu’une pizzeria dans le Bronx.

    Prochaine version: une 500 minibus sur base de Chrysler Pacifica.

  19. #319
    Ah ok. J'ai eu la flemme de faire une recherche, ce qui pourtant m'aurait pris moins de temps que de trouver une image de Popol et de poster.

  20. #320
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #321
    Alors, y'a LeeTchii qui roule tranquille, et à 27", "merde j'ai oublié le pain" !





    (Sur banc de puissance donc pas de résistance de l'air).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #322
    Pour en revenir au moteur à hydrogène par combustion:





    Je ne connaissais pas la "quenching distance"...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #323
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    (Sur banc de puissance donc pas de résistance de l'air).
    Avec Lee Tchii il n'y a jamais de résistance de l'air. L'air s'écarte pour la laisser passer, il a trop peur de se faire dégommer.


    Par contre, les photos de la nouvelle LTMobile, on les attend toujours, et ça commence à être long.

  24. #324
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Par contre, les photos de la nouvelle LTMobile, on les attend toujours, et ça commence à être long.
    Si ça se trouve... ... y'a jamais de nouvelle LeeTchiiMobile !!!

    Du mytho !!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #325
    Elle nous a fait ça tout récemment sur le topic des animés. On attendait un pavé qu'elle nous a teasé, et... rien. Pétard mouillé.

    Tu vas voir qu'elle roule encore en Sandero. La Jazz rutilante c'était du flan.

  26. #326
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La dernière dérivée de Fiat 500, la 500X, est une Renegade a l’italienne. C’est aussi italien qu’une pizzeria dans le Bronx.
    Pléonasme nan ? Remplacer le logo JEEP par celui de FIAT sur la RENEGADE me paraitrait plus juste, y'à tellement rien de JEEP dans cette bagnole.
    Après j'assume mon dégout de la Fiat Renegade qui est à mes yeux un affront au logo qu'elle porte.
    Si l'inspiration vient de la JEEP LIBERTY designed in 'Murica, elle avait bien plus l'ADN de la marque :

  27. #327
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Elle nous a fait ça tout récemment sur le topic des animés. On attendait un pavé qu'elle nous a teasé, et... rien. Pétard mouillé.

    Tu vas voir qu'elle roule encore en Sandero. La Jazz rutilante c'était du flan.

    Ou alors elle roule dans un puta*n de SUV de 5.30m de long avec moteur V8...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #328
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Pléonasme nan ? Remplacer le logo JEEP par celui de FIAT sur la RENEGADE me paraitrait plus juste, y'à tellement rien de JEEP dans cette bagnole.
    Après j'assume mon dégout de la Fiat Renegade qui est à mes yeux un affront au logo qu'elle porte.
    Si l'inspiration vient de la JEEP LIBERTY designed in 'Murica, elle avait bien plus l'ADN de la marque :
    https://th.bing.com/th/id/OIP.ny3GbC...=7&o=5&pid=1.7
    Parlant de JEEP et de Murrica.
    On avait un JEEP Cherokee SRT au taf l'autre jour.
    700 chevaux de puissance intellectuelle avec HEMI écrit dessus...
    Le bruit du compresseur avec le démon gravé dessus...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  29. #329
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Par contre, les photos de la nouvelle LTMobile, on les attend toujours, et ça commence à être long.
    Tu ne peux pas prendre en photo un véhicule qui va plus vite que la lumière.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #330
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Tu ne peux pas prendre en photo un véhicule qui va plus vite que la lumière.

    https://i.imgflip.com/4/2pzj16.jpg
    En fait... tu es toujours en attente que les photons veuillent bien atteindre le capteur...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •