Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65

Discussion: Dark and Light

Nécro Power !

Dark and Light, qui a repris son nom initial, est en early access sur Steam.

Toutefois, le nouveau site officiel ne le décrit pas comme un MMO mais comme un "Vast survival sandbox RPG". J'avais suivi le développement du premier DnL, et bavé devant les vidéos, notamment la "Dragon Shuttle" et sa musique planante...

Mais aussi devant la vieille vidéo présentée à une édition du salon E3 du début des années 2000, qui présentait l'intégralité des moyens de transport (monture terrestre, monture volante, téléphérique, montgolfière magique, "deltaplane", parachute, etc. ) et des aperçus de combats, et que je ne retrouve pas sur YT.

A surveiller donc, en ce qui me concerne.

Edit. J'ai retrouvé la vidéo, c'était le trailer de l'E3 2004

Celle-là aussi m'avait bien fait baver :

Mais pour en revenir à la nouvelle version du jeu, un coup d'oeil détaillé à la page du bouzin sur le magasin Steam m'a permis de me rendre compte que pas mal de choses ont changé par rapport à l'original. La mutation du MMO en survival sandbox RPG est confirmée, avec de gros morceaux de coop dedans pour progresser. Exit le monde de Ganareth aussi, le monde du jeu a été rebaptisé en Archos. Plus de trace des fontaines de mana à capturer, semble-t-il, mais ce n'est pas étonnant si le jeu n'est plus un MMO, car ces fontaines de mana étaient l'une des raisons d'être du système de PVP interfactions entre les Dark et les Light. Or je ne vois pas de mention de ces factions dans la description du jeu.

Cette fois le nom du jeu semble plutôt faire référence au fait que lorsque la nuit tombe sur Archos ou que le soleil est éclipsé, l'environnement devient bien plus hostile, mais il est aussi possible d'obtenir des objets et ressources spéciaux.

Il y a encore bien des choses à en dire mais comme je n'ai pas encore touché au jeu il vaut mieux regarder les vidéos de Dr_Horse :

https://www.youtube.com/playlist?lis...tD0rwQY4rQ7Rk9
    Dernière modification par Volcano ; 22/10/2017 à 20h25.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

J'y ai joué . C'est Ark . Tu vires les dinos tu rajoutes de la magie. Les serveurs sont vides et aucun rapport avec DNL

je up le topic... Aucun canard ne joue à ce jeux ?

Je trouve qu'il se développe plutôt pas mal

Rien que l'évocation du nom de Dark and light doit faire hurler n'importe quel vétéran de MMO. Rajoutons que c'est devenu un random jeu multi chinois, ca donnerais encore moins envie, si c'était encore possible.

Règles de messages