Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 138

Discussion: The Day Before

  1. #61
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message

    La comparaison avec No man sky est mauvaise, certe no man's sky est sortie dans un état assez médiocre et des video de gameplay scriptés, mais derrière il y avait un vrai travail à l'initial avec le moteur du jeu.
    Assez d'accord, NMS c'était nul mais c'était pas un asset flip, je pense qu'on entendra plus jamais parler de Day Before.

  2. #62
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    La comparaison avec No man sky est mauvaise
    Dans la mesure où le jeu était vide, basique au possible, buggé dans tous les sens, moche, et où ils ont menti à plusieurs reprises (dans les trailers et dans les déclarations), clairement pas non.
    Vraiment vous avez la mémoire courte, NMS s'est fait détruire comme pas possible à sa sortie en devant un running gag tellement ça n'avait rien à voir avec ce qui était annoncé.

    Bref, je n'aime pas tirer sur une ambulance ça ne correspond pas à mes valeurs et mon éducation, et j'irai me faire mon propre avis plutôt que de cracher sur le jeu comme un mouton.

  3. #63
    Je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir critiqué No Man's Sky pour sa sortie catastrophique nous empêcherait de critiquer la sortie catastrophique de The Day Before. Ce qu'ont fait les devs de NMS avec leur remontée fantastique, peu de studios auraient pu se le permettre, en fait. Ils avaient derrière eux Sony et quand même de bons chiffres de vente. Aussi, ils étaient une vingtaine de devs contre une centaine pour The Day Before, donc ça va être moins facile pour ces derniers d'arriver à garder tout le monde en cas d'échec commercial.

    Qui plus est, du côté des devs de The Day Before, FNTASTIC, on parle tout de même d'une compagnie qui embauche des "volontaires à plein temps" :
    https://gameworldobserver.com/2022/0...the-day-before
    https://www.pcgamesn.com/the-day-before/unpaid-workers

    Du côté de la communication, l'annonce que le jeu sortait en accès-anticipé et pas en sortie complète a été récente et vraiment discrète. S'ils avaient été francs sur l'état du jeu et ses problèmes, ça aurait peut-être pu éviter une partie des critiques. Sauf qu'à la place, ils ont préféré concentrer leur annonce de sortie en commençant par "on vous jure que ce n'est pas une arnaque", pour ensuite simplement dire qu'ils ont travaillé dur sur le jeu.

    Quoiqu'il en soit, concernant le contenu qui est prévu, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Voici ce qu'ils écrivent sur la page Steam :
    https://store.steampowered.com/app/1...he_Day_Before/

    En quoi la version finale sera-t-elle différente de la version en accès anticipé ?
    “Outre les corrections de bugs et les améliorations apportées à l'équilibre, ainsi qu'au gameplay, nous prévoyons d'implémenter du nouveau contenu, tel que des objets, des armes, de l'équipement, des voitures et des maisons.”

    Quel est l'état actuel de la version en accès anticipé ?
    “Nous avons mis en œuvre tout le contenu nécessaire pour réaliser notre vision d'une expérience de survie dans un monde post-pandémique. Les joueurs peuvent plonger corps et âme dans The Day Before et partir à la découverte d'un magnifique monde ouvert foisonnant de détails.”
    Et ça c'est la façon dont ils décrivent l'état de l'accès-anticipé dans leur FAQ :
    https://steamcommunity.com/app/13728...5062994455656/

    What is the current state of the Early Access version?
    The game is playable in multiplayer, allowing players to fully immerse themselves in a post-apocalyptic open-world MMO survival set in the present day on the US East Coast following a deadly pandemic.

    Players can explore the beautifully detailed New Fortune City and its surroundings, fight each other using realistic weapons, complete quests, build their own houses, buy cars, experience day/night changes, and face deadly infected.

    We have implemented everything we wanted for the game, based on our vision of a post-pandemic survival experience.
    Bref, il ne faudra pas s'attendre à de grands changements. Au mieux, ils ajouteront de nouveaux objets ou cosmétiques.

  4. #64
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Hello Games sont des développeurs et ils ont les crocs.
    FNTASTIC sont des (mauvais) startupers/businessmen et des escrocs.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #65
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Dans la mesure où le jeu était vide, basique au possible, buggé dans tous les sens, moche, et où ils ont menti à plusieurs reprises (dans les trailers et dans les déclarations), clairement pas non.
    Vraiment vous avez la mémoire courte, NMS s'est fait détruire comme pas possible à sa sortie en devant un running gag tellement ça n'avait rien à voir avec ce qui était annoncé.

    Bref, je n'aime pas tirer sur une ambulance ça ne correspond pas à mes valeurs et mon éducation, et j'irai me faire mon propre avis plutôt que de cracher sur le jeu comme un mouton.
    Chiche. Il est à 38,99 euros en ce moment sur Steam.
    Ton retour sur le jeu sera le bienvenu.

  6. #66
    Quelqu'un fait la liste de tous les assets qui proviennent de la boutique pour Unreal Engine, et elle est assez longue.
    https://www.reddit.com/r/TheDayBefor...lip_file_dump/
    https://pastebin.com/ZWc0QaZW

    Je n'ai pas pu tout comparer avec le jeu encore, mais même l'inventaire en fait partie. Et certains de ces assets ont moins d'un an, ce qui voudrait dire qu'ils ont été ajoutés récemment.

  7. #67
    konoro
    Guest
    En vue de l'etat actuel, j'ai hate de voir les retombées et explications

  8. #68
    A rajouter qu'ils ne se sont pas fait chier sur les noms des villes, ils ont juste piqué les noms de dead rising 2 et the walking dead


    Et ils ont inclus des messages politiques sympas dans le jeu :

    https://www.pcgamesn.com/the-day-before/press-armor
    Dernière modification par Ourg ; 10/12/2023 à 14h19.

  9. #69

  10. #70
    Je me rappel de WarZ maintenant infestation, qui était de la même veine, j'en avais pris des suées, c'est aussi pour moi le papy d'EfT.

    Hormis, ce qui était promis, quand je vois des streamers y jouer, sans le défoncer pour profiter du drama, ( mais p'tet profiter d'un chéque ) il m'a l'air sympathique pour ce qu'il est mais pas pour ce qu'il était promis.

    Trouvable sur des sites pas forcement légit dans une moyenne de 20 euros, et là, sur le coup, vous n'allez pas crier scandale, ca m'a l'air tout simplement sympathique.

    Prenons le jeu comme il est, ce ne sera jamais ce qu'il devait être, mais à quelque majs et patchs, parceque, faut pas se mentir, à peu de choses prêt, il peut être vraiment kiffant en équipe avec un enjeu PvP.

  11. #71
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je me rappel de WarZ maintenant infestation, qui était de la même veine, j'en avais pris des suées, c'est aussi pour moi le papy d'EfT.
    Et le monstre est de retour dans le même état qu'il y a 10 ans voir même pire, ça s'appelle Dead Outbreak. Par contre tu prendrais mon cul pour une tasse à café en faisant cette filiation dégénérescente avec EFT.



  12. #72
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et le monstre est de retour dans le même état qu'il y a 10 ans voir même pire, ça s'appelle Dead Outbreak. Par contre tu prendrais mon cul pour une tasse à café en faisant cette filiation dégénérescente avec EFT.
    Ha nan, pas du tout, c'est vraiment naturel ^^, je parle de WarZ bien avant le drama des cheaters, et avant encore ce drama, la map n'avait même pas son extension, c'était limite en stuff, loot, armement, mais les bases étaient là.. Certes, il n'y a que des bases du 1er degré, mais il était quand même super frais à l'époque. Des soirées épiques entre potes, franchement ! Le seul jeu de Z à l'époque était L4D, et je suis même pas certain.

    The Day Before, c'est un copié-collé, avec 2 ou 3 features, ca casse pas 3 pattes à un canard de ce que je vois, à 15 boules, sans avoir eu tout ce drama, il aurait pu être simplement de bonnes soirées pour se retrouver.

  13. #73
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Dans la mesure où le jeu était vide, basique au possible, buggé dans tous les sens, moche, et où ils ont menti à plusieurs reprises (dans les trailers et dans les déclarations), clairement pas non.
    Vraiment vous avez la mémoire courte, NMS s'est fait détruire comme pas possible à sa sortie en devant un running gag tellement ça n'avait rien à voir avec ce qui était annoncé.

    Bref, je n'aime pas tirer sur une ambulance ça ne correspond pas à mes valeurs et mon éducation, et j'irai me faire mon propre avis plutôt que de cracher sur le jeu comme un mouton.
    NMS a été mis en avant par Sony qui a capitalisé à fond dessus (pour rappel, le jeu devait être vendu a 30€ de base, avant d'être catapulté a 60€). Le trailer était bullshité, mais les devs n'étaient pas des escrocs à inventer n'importe quoi pour retarder la sortie du jeu, à faire appel à des devs BENEVOLES pour tenter de finir le jeu, et au final à utiliser que des assets préexistants.

    On n'est pas des "moutons" quand on critique ce jeu, qui s'est fait torpiller légitimement par pleins de magasines et journalistes, à base d'arguments étayés et des preuves. Donc oui si tu as envie de prendre le jeu pour te faire ton propre avis, fais toi plaisir.

  14. #74
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Même à 15 balles, je n'ai pas du tout envie de supporter ce travail de cochon et d'alimenter leurs fonds pour qu'ils investissent dans une prochaine arnaque.
    Franchement, donnez des sous à des développeurs, pas à des escrocs à la petite semaine.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #75
    Quitte à donner des sous à des développeurs de jeux de survie en multijoueur, je conseillerais des alternatives plus fournies pour bien moins cher :
    - Deadside : https://store.steampowered.com/app/895400/Deadside/
    - Will To Live Online : https://store.steampowered.com/app/7...o_Live_Online/

    Voire d'attendre que The Division 2 passe en promo, ce qu'Ubi fait régulièrement au cours de l'année.

    Évidement, chacun fait ce qui veut de son argent.

  16. #76
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Chiche. Il est à 38,99 euros en ce moment sur Steam.
    Ton retour sur le jeu sera le bienvenu.
    C'est clairement un frein oui, comme je l'ai dit plus tôt. Ce n'est pas un tarif acceptable au vu de l'état actuel du jeu.
    Toujours est-il que je reste à penser que la base n'est pas si dégueulasse que ça, et qu'il peut tout à fait évoluer et proposer quelque chose de sympa... dans 5 ans

    Encore une fois je n'oublie pas DayZ qui est aujourd'hui une référence dans les jeux de survie alors que lors de sa sortie, et ce pendant des années, il était BIEN PIRE que ce qu'est The Day Before aujourd'hui.
    Ou encore Tarkov, quand on compare Tarkov de 2016 et Tarkov d'aujourd'hui ce n'est plus le même jeu.

    J'ai un pote qui l'a pris, un joueur Tarkov, il est presque à 10h de jeu et il continue de s'amuser en me faisant du pied... je résiste. Son argument ? Esprex j'ai claqué 40 boules et je m'amuse, j'ai des gros coups de pressions en PvP où je serre les fesses et suis content quand je m'en sors et ramène du stuff, j'en demande pas plus.
    Je vois des streamers qui se foutaient de la gueule du jeu et qui, 4 jours après, continuent d'y jouer. Ils sont maso ou finalement ils s'amusent quand même un peu ? Ce n'est pas le but d'un JV ?

    Par contre, comme l'a remarqué Silver, ce qui est plus inquiétant c'est le manque d'ambition affiché pour la version finale. Si leur seul objectif c'est d'ajouter des armes, des équipements des bagnoles et des maisons, bon, son avenir est très compromis.

    Wait & see
    Dernière modification par Anonyme20240624 ; 11/12/2023 à 12h00.

  17. #77
    Non mais achète The Division, tu vas en Dark Zone je ne sais quoi et t'auras au moins du gameplay en bonus dans ton truc creux rempli d'assets ras la gueule. Ton pote ce qu'il semble aimer c'est le mode extraction, il aurait pu acheter bien mieux pour moins cher... tl;dr change de pote.



  18. #78
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    j'en demande pas plus.
    Sans être méchant ton pote en demande pas beaucoup


    Franchement en mettant de côté tout l'aspect mensonge and co, le jeu en lui même est très mauvais et on trouve plein d'autres jeux du même genre bien mieux pour moins chère.

    Et les arguments "oui mais çà va s'améliorer avec le temps", oui bas si c'est le cas c'est super, mais actuellement ce n'est pas le cas et si çà fait plaisir à des gens de payer plein pot des promesses venant d'autant plus d'un studio louche, ils feraient mieux de donner à des associations çà serait plus utile.

    Et pour ceux qui continue d'y jouer, il y a surement une partie des gens qui voient bien qu'ils se sont fait enfler mais qui veulent continuer à jouer pour s'auto persuader que ce n'est pas une perte, biais cognitif assez classique.

  19. #79
    Qui continuent d'y jouer...




    Le jeu va rester dans cet état et finira par disparaître comme pleins d'autres avant lui (et plein d'autres après)

  20. #80
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Sans être méchant ton pote en demande pas beaucoup


    Franchement en mettant de côté tout l'aspect mensonge and co, le jeu en lui même est très mauvais et on trouve plein d'autres jeux du même genre bien mieux pour moins chère.

    Et les arguments "oui mais çà va s'améliorer avec le temps", oui bas si c'est le cas c'est super, mais actuellement ce n'est pas le cas et si çà fait plaisir à des gens de payer plein pot des promesses venant d'autant plus d'un studio louche, ils feraient mieux de donner à des associations çà serait plus utile.

    Et pour ceux qui continue d'y jouer, il y a surement une partie des gens qui voient bien qu'ils se sont fait enfler mais qui veulent continuer à jouer pour s'auto persuader que ce n'est pas une perte, biais cognitif assez classique.
    C’est ce que je viens d’écrire en fait, ce qu’il cherche c’est s’amuser et il s’amuse. Ce qui est censé être le but recherché dans un JV mais bref, passons.

    Si on prend The Division en exemple, et j’ai fait les deux, le gameplay reste très différent, la comparaison n’est pas très maline.

    Deadside je n’y ai pas joué, mon pote oui, et il n’a pas du tout aimé, comme quoi…

    Le jeu est sorti à 4 jours, il ne risque pas d’avoir grandement évolué hein… par contre il y a déjà eu deux patchs, qui ont apparement corrigé un paquet de bug, augmenté le nombre de zombies et joueurs, et il tourne bien mieux. Vraisemblablement ils ne l’ont pas encore lâché.

    « Ils feraient mieux de donner leur argent à des associations », j’ai rarement lu quelque chose d’aussi bête. Maintenant acheter un jeu vidéo doit être éthique, grande nouvelle. Vas-y l’abbé pierre, vends tes jeux, tes comptes, ton pc et fais quelque chose d’utile. On te regarde.

  21. #81
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    « Ils feraient mieux de donner leur argent à des associations », j’ai rarement lu quelque chose d’aussi bête. Maintenant acheter un jeu vidéo doit être éthique, grande nouvelle. Vas-y l’abbé pierre, vends tes jeux, tes comptes, ton pc et fais quelque chose d’utile. On te regarde.
    Je dis juste que si c’est pour jeter son argent par la fenêtre pour claquer 40 balles dans un jeu qui est très probablement un scam, autant le donner à des associations. En plus c'est déductible des impôts.

  22. #82
    Après les gens font ce qu'ils veulent avec leurs sous. Perso j'ai refund (je l'ai donné au Front de Libération des Garven). Après je suis personne pour juger des gens qui s'amusent. Que ce soit avec un petit train en or ou un caca qui roule mal.

  23. #83
    Pour rajouter un peu d'eau au moulin, ils auraient fermés tous les serveurs de leur jeu précédant pour mettre les serveur de TDB à la place, rendant ce dit jeu injouable :

    https://steamcommunity.com/app/15491...3682222711701/

    J'ai pas vérifié je n'ai pas le jeu, mais si c'est vrai voilà un peu la mentalité de ces dev pour ceux qui espèrent un suivi.

  24. #84
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Pour rajouter un peu d'eau au moulin, ils auraient fermés tous les serveurs de leur jeu précédant pour mettre les serveur de TDB à la place, rendant ce dit jeu injouable :

    https://steamcommunity.com/app/15491...3682222711701/

    J'ai pas vérifié je n'ai pas le jeu, mais si c'est vrai voilà un peu la mentalité de ces dev pour ceux qui espèrent un suivi.
    Ah ouai c'est pas mal si c'est vrai ça ! On peut pas les signaler sur Steam pour ce genre de pratique ? Parce que le jeu est toujours en vente, pas de souci...

  25. #85
    J'ai un peu regardé mais ils disent qu'ils on un soucis avec leur FAI blabla blabla DDOS blabla blabla. Et comme par hasard ça tombe 1 jour avant la release de TDB :

    https://steamdb.info/app/1549180/charts/#1m

  26. #86
    Aller après avoir vendu un petit paquet de leur scam, hop on ferme

    https://twitter.com/fntastichq/statu...WUSd3aImEwUuzw

    En précisant bien à la fin 2023 : release of The day Before, et non early access

  27. #87
    ahahah, on va pouvoir bien rigoler je sens, donc c'était pas un fake çà : https://i.imgur.com/kwggQKF.png

    C’est con que je me sois fait ban du discord, çà doit être croustillant

    Edit : le discord est supprimé :s

    Je pense que steam ne va pas laisser passer çà
    Dernière modification par Ourg ; 11/12/2023 à 19h13.

  28. #88
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    ahahah, on va pouvoir bien rigoler je sens, donc c'était pas un fake çà : https://i.imgur.com/kwggQKF.png

    C’est con que je me sois fait ban du discord, çà doit être croustillant

    Edit : le discord est supprimé :s

    Je pense que steam ne va pas laisser passer çà
    Un refund sur deux, zero achats sur les derniers jours, c'est beau une communauté qui ne se fait pas (trop) enfler en fait.

  29. #89
    Mais non bande de rageux, le jeu est en early access et ils vont bosser dessus d'arrache pied on vous dit.

  30. #90
    Le jeu remporte facilement le trophé du scam de la décennie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •