Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour, je suis ici, parce que je voudrais savoir si vous savez quels sont les avantages des pistaches ? Je pense lire ces contributions sur le web [lien] où je peux me convaincre d'inclure dans ma vie cet avantage pour améliorer mon corps et l'esprit, donc j'apprécie vos commentaires !
    Dernière modification par Zepolak ; 10/04/2021 à 04h06. Motif: pas de lien fils unique

  2. #2

  3. #3
    Vous trouvez pas que globalement, les bots s'améliorent ?
    Ca pourrait être un topic de Bobbin sur le ToR, "les bienfaits de la pistache"

  4. #4
    Citation Envoyé par Rengaladh Voir le message
    Bonjour, je suis ici, parce que je voudrais savoir si vous savez quels sont les avantages des pistaches ?
    Moi je préfère les pistaches olympique de 50M. C'est plus facile de compter combien on fait de distance quand on est pas fortiche en calcul mental.
    Les bienfaits sont incomparables en tout cas.

    À part la sécheresse de la peau à cause du chlore et les douches parfois glacées.

  5. #5

  6. #6
    Cette étude exploratoire, publiée dans l'International Journal of Impotence Research, a été menée sur un échantillon de personnes assez réduit, sans qu'il n'y ait de groupe contrôle qui aurait permis de mesurer l'effet placebo probable d'un tel changement de régime. D'autre part, le fait que la Turquie soit le troisième producteur mondial de pistache a peut-être poussé les chercheurs turcs à mettre en avant les bénéfices d'un tel produit, par patriotisme.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #7
    J'annule ma commande de 300 kg de pistaches, alors


  8. #8
    Ça me donnerai presque envie de manger des pistaches tout ça

  9. #9


    Happy 'stache !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •