Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 526
  1. #1


    https://store.steampowered.com/app/1...West/?l=french

    Weird West est un RPG qui se déroule dans une version étrange du Farwest, avec un peu de saveur de Deadlands et de la Tour sombre de Stephen King. Ce n'est pas la première histoire à mêler monstres et horreur au western, mais si vous avez joué au très détaillé Dishonored, vous ne serez pas surpris d'apprendre que l'équipe de Raphael Colantonio a passé beaucoup de temps à créer ce monde et à se l'approprier.


    Même avec la perspective "Top-Down", la façon dont vous vous engagez dans ce monde semble tout droit sortie de Deus Ex, avec des systèmes comme la furtivité, le son et de multiples façons d'aborder les quêtes. Les RPG sont souvent ouverts, mais Colantonio a déclaré que, comme dans ses précédents jeux, l'accent était mis sur la simulation en temps réel, de sorte que le succès ou l'échec sera déterminé davantage par vos actions que par vos statistiques.


    Le combat s'inspire des "Twin-stick shooters", mais en y ajoutant des capacités de RPG. Colantonio a pris l'exemple d'un pistolero, qui peut "penser vite" pour déclencher le bullet time et améliorer cette compétence pour prolonger et améliorer son effet slow-mo. Les éléments joueront également un rôle important dans les combats. Si vous prenez feu, par exemple, vous devrez peut-être utiliser une capacité qui fait pleuvoir pour vous éteindre. Vous pouvez aussi casser un baril d'eau pour vous arroser.


    Là où Weird West fait vraiment quelque chose de différent, c'est avec ses personnages. "Contrairement à un RPG traditionnel où vous jouez une quête principale d'un seul personnage, il s'agira d'un relais de quêtes principales", a déclaré Colantonio. "Une fois que la quête principale est terminée avec le premier personnage, vous passez au suivant. Le premier est toujours dans le monde, donc vous pouvez revenir en arrière et le recruter dans votre groupe."


    La mort, elle aussi, est un peu différente de ce qui se fait habituellement. "Le monde reste tel que vous l'avez laissé lorsque vous êtes mort", a déclaré Colantonio. "Cela signifie que vos actions ont des conséquences que vous ne pouvez pas vraiment défaire en rechargeant une précédente sauvegarde." L'Ouest étrange est un monde dur pour vos partisans, aussi. Si les membres de votre groupe meurent et que vous n'avez pas les objets pour les ranimer, ils sont grillés. "Peut-être qu'ils reviendront un jour sous la forme d'un mort-vivant. On ne sait pas ce qui va se passer", a-t-il déclaré.


    Le jeu ne sortira pas avant 2021, mais il y aura une démo "dans les mois à venir" pour nous donner un avant-goût de Weird West.















    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Drapal ça a l'air chouette. En revanche, heureusement qu'il sort pas avant 2021, ou alors je veux bien la Dolorean qui va avec

  3. #3
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Drapal ça a l'air chouette. En revanche, heureusement qu'il sort pas avant 2021, ou alors je veux bien la Dolorean qui va avec
    Désolé, y'a peu d'infos sur la page Steam, alors j'ai choppé un article de PCGamer de l'année dernière que j'ai traduit à la va-vite avec DeepL car j'avais la flemme
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4
    Au contraire, c'est bien, l'espace d'un instant, je me suis pris à rêver avec la musique de retour vers le futur en tête

  5. #5
    Drapal aussi. Merci pour l'OP, je suis curieux de voir ce que ça donne
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #6
    De rien ! Je trouve ça cool, ça manque de bons jeux dans le Far West, surtout avec une composante "fantastique".
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #7
    Drapounet.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  8. #8
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le jeu ne sortira pas avant 2021,
    De quelle ère ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #9
    L'Ere Informatique.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #10
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    De quelle ère ?
    L'Age Sombre de La Technologie.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #11
    Deadlands (oui c'est le seul mot que j'ai retenu)

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Deadlands (oui c'est le seul mot que j'ai retenu)
    Oui pareil pour moi

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah yes, bonne idée ce topic, merci (et c'est Arkane, Arkhane existe aussi mais c'est un autre )
    C'est pour ça que jeu est un autre alors

  16. #16
    Je l'attends depuis l'annonce à cause de Prey/Arkane mais bon en top down ça m'attire moins mais on verra.

  17. #17
    Une nouvelle vidéo, qui confirme que ça sera Weird.


  18. #18
    Trop hâte
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #19
    Mouais. Je ne sais toujours pas quoi en penser.

  20. #20
    Oh j'avais oublié le drapal sur celui là.

    Bien plus hypé que par Deathloop perso.

  21. #21

  22. #22
    Toujours une bonne vibe Deadlands, ça me va!

  23. #23
    Oui c'est mon ressenti aussi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #24
    Et puis celui là a l'air bien parti pour sortir, pas comme la vrai adaptation de Deadlands qui avait finalement été annulée :/

  25. #25
    Les devs jouent à leur jeu, dispo en replay :



    https://twitter.com/WolfEyeGames/sta...48690164547584

  26. #26
    Ce jeu est fait pour moi ! La liberté d'approche semble grandiose.
    Dommage par contre que la map soit découpée en petites zones et non pas un unique open world sans aucune transitions.
    Je n'aime pas aussi ces inventaires qui ne gèrent pas la taille des objets.
    Dernière modification par Erkin_ ; 30/07/2021 à 01h00.

  27. #27

  28. #28

  29. #29
    Wooh c'est super sympa. J'aime bien la carte Fallout sur un jeu en temps réel. Et le petit côté Darkest Dungeon dans l'ambiance. La démo marche bien niveau rythme. Ya plein de trucs qui ont pas l'air fini, et je serais curieux de voir comment le système de visée rend une fois en main. Mais il y a un charme qui se dégage déjà je trouve.

    Et le concert de rock à la fin.

  30. #30
    Fall 2021, on est plus très loin ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •