Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 526
  1. #61
    On a eu Cruelty Squad quand même.
    Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va glisser vers 2022 ce Weird West - tant mieux dans un sens pour la finition.

  2. #62
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    On a eu Cruelty Squad quand même.
    J'y ai pas joué. Le concept a l'air bien... mais la DA, j'arriverai pas à m'y faire même si je comprends le délire.

    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va glisser vers 2022 ce Weird West - tant mieux dans un sens pour la finition.
    Le jeu aura encore moins de visibilité, mais bon, s'il faut vraiment le peaufiner... et puis, je pense qu'ils visent une cible précise avec ce jeu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #63
    Oui, moi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #64
    C'est bon, il y aura au moins 6 personnes qui vont jouer au jeu... au pire 3 s'il sort en 2022. Pour un premier jeu indépendant d'anciens dévs d'Arkane, c'est pas si mal.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #65
    7! A part si c’est vraiment raté bien sûr …

    Toujours friand pour les excellentes immersive sims pleine de l’ADN d’Arkane “à la Deathloop”

    Et la carte “à la Fallout” ça me fait bien plaisir. Le nouveau Fallout + le nouveau Deus Ex ! Je suis surpris qu’Izual n’en ait pas encore parlé dans Tronche de Quête..

  6. #66
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    7! A part si c’est vraiment raté bien sûr …

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Toujours friand pour les excellentes immersive sims pleine de l’ADN d’Arkane “à la Deathloop”

    Donc, tu veux un immersive sim raté...... C'est noté.


    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Et la carte “à la Fallout” ça me fait bien plaisir. Le nouveau Fallout + le nouveau Deus Ex ! Je suis surpris qu’Izual n’en ait pas encore parlé dans Tronche de Quête..
    Fallout, c'est devenu de la merde insignifiante. Il est passé à Disco Elysium.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #67
    Date de sortie calée au 11 janvier 2022

    Et un premier épisode d'une série de trailers explicatifs à venir :



    Le "pre-order now" m'a saucé en pensant qu'ils révélaient enfin le prix du jeu mais non, toujours pas de prix sur la page Steam.
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #68
    Ok, ça confirme que 2021 aura été pour moi une année de merde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #69
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #70
    On risque d'avoir le goty 2022 dès le 11ème jour de l'année !

  11. #71
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    On risque d'avoir le goty 2022 dès le 11ème jour de l'année !
    Mais oui, bien-sûr. La même année que Elden Ring, STALKER 2, Redfall, Starfield, Zelda BOTW 2, God Of War Ragnagna, Horizon Forbidden Wesh, etc...

    \o/ xD <------- LOL.


    Ce sera le GOTY dans le cœur d'au moins 4 joueurs dans le monde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #72
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Elden Ring, STALKER 2, Redfall, Starfield, Zelda BOTW 2
    Tu confirmes bien qu'il a toute ses chances.

    Ce sera le GOTY dans le cœur d'au moins 4 joueurs dans le monde.
    Il n'y a qu'un GOTY, celui dans mon coeur.

    Dommage qu'il ne sorte pas sur switch, la console a vraiment besoin d'immersive sim.

    Dernière modification par Erkin_ ; 28/10/2021 à 18h24.

  13. #73
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    Dommage qu'il ne sorte pas sur switch, la console a vraiment besoin d'immersive sim.

    Vu sa tronche, il rentrera sans aucun mal dans le game&watch de luxe de Nintendo.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #74
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Date de sortie calée au 11 janvier 2022



    Le "pre-order now" m'a saucé en pensant qu'ils révélaient enfin le prix du jeu mais non, toujours pas de prix sur la page Steam.
    Je l'ai vu a 39.99€ de mon coté lors de la réorganisation de ma wishlist.

  15. #75
    Un peu plus d'infos de la part d'un dev :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #76
    Merci, hoho il y a du bullet time.



  17. #77
    Max Payne au Far West
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #78

  19. #79

  20. #80
    'Fallait vraiment que PCGamer fasse la comparaison avec Deathloop ? C'est pas beau de tirer sur l'ambulance. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #81
    Au pistolet à bouchon ça n'abîme pas trop la peinture, ça va.


    Bon vivement qu'il sorte celui-là, marre des teasers pendant 3 ans sur les jeux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #82
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    'Fallait vraiment que PCGamer fasse la comparaison avec Deathloop ? C'est pas beau de tirer sur l'ambulance. :/
    Lapin compris Il est pas bien Deathloop?
    C'est pas faux !

  23. #83
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Lapin compris Il est pas bien Deathloop?
    C'est Montserrat Caballé avec la voix de Régine. Une tartine au dentifrice. Un tango fiévreux avec Cactuar.
    J'espère que ça t'a aidé.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #84
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Lapin compris Il est pas bien Deathloop?
    Ca dépend. Si tu demandes à Mégagamelle, t'as déjà la réponse à peine caricaturale .
    Si tu demandes à un joueur qui ne pinaille pas sous prétexte que "Ce n'est pas Dishonored 3", c'est plutôt chouette. Par contre c'est pas Disho 3, on est plus sur du jeu d'action. Mais toujours avec l'excellent map-design façon Arkane.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #85
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca dépend. Si tu demandes à Mégagamelle, t'as déjà la réponse à peine caricaturale .
    Tu ne peux pas comprendre la poésie du désespoir.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #86
    Moi j'ai trouvé ça très poétique ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #87
    Ah mais c'est joliment tourné, j'dis pas.
    Mais c'est faux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est Montserrat Caballé avec la voix de Régine. Une tartine au dentifrice. Un tango fiévreux avec Cactuar.
    J'espère que ça t'a aidé.
    Après une tite recherche google, j'ai pu comprendre. Je vois bien la déception du coup, merci

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca dépend. Si tu demandes à Mégagamelle, t'as déjà la réponse à peine caricaturale .
    Si tu demandes à un joueur qui ne pinaille pas sous prétexte que "Ce n'est pas Dishonored 3", c'est plutôt chouette. Par contre c'est pas Disho 3, on est plus sur du jeu d'action. Mais toujours avec l'excellent map-design façon Arkane.
    Je me vois pas le prendre plein pot (j'ai acheté trop de jeux là) mais il me tenterait bien par curiosité avec une jolie promo, en espérant pas être dégouté de la formule (j'ai adoré Prey par exemple, mais Mooncrash moins, autant je suis bon client du comique de répétition, autant la mort avec architecture redondante...).
    C'est pas faux !

  29. #89
    Ah bah ça reste un rogue-lite, donc tu vas devoir retraverser plusieurs fois les mêmes niveaux. Mais pas forcément crever en boucle non plus (le jeu n'est pas trop dur, l'amusement provient plutôt de ta capacité à jouer avec les éléments qu'on t'offre).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #90
    C'est d'ailleurs un point qui me désole pour Weird West, que ça ne soit pas sur une structure de rogue lite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •