Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 526
  1. #31
    2 à 5 mois. Si tout va bien.

  2. #32
    Croisons les doigts !

  3. #33


    Je sens un report pour 2022 quand même.

  4. #34
    C’est clair, le tweet qui ressortira comme une bonne grosse poilade quand y’aura une palanquée de bugs et des features évidentes absentes.

    Sêrieux y’en a qui croient que cela a une utilité un tel truc ?

    Au moins ça sert un casse tête ?
    Je verrai un truc comme ça dans un Day of tentacle moderne où on flingue un bidon dans la passé pour remplir une certaine position dans le futur.

  5. #35
    Bah ça pourrait être utilisé comme dans divinity 2, pour éteindre des feux ou modifier des conditions d'états...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #36
    Ouais mais là il se gausse de la position du trou de balle qui influence la mécanique des fluides… c’est trop précis au centilitre près ! On est pas dans Fort Boyard !

  7. #37
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    C’est clair, le tweet qui ressortira comme une bonne grosse poilade quand y’aura une palanquée de bugs et des features évidentes absentes.

    Sêrieux y’en a qui croient que cela a une utilité un tel truc ?

    Au moins ça sert un casse tête ?
    Je verrai un truc comme ça dans un Day of tentacle moderne où on flingue un bidon dans la passé pour remplir une certaine position dans le futur.
    Ah non je me suis mal exprimé, il n'y a aucun lien entre le tweet et ma remarque. Je suis un grand fan d'éléments comment celui présenté dans le tweet et c'est pour ça que j'attends Weird West.
    Rien que sur cette vidéo on voit que le personnage devient mouillé en passant dans l'eau, ça a un intérêt niveau gameplay. Et la précision pourrait être utile pour bien anticiper là où l'eau va se rependre. Dans tous les cas c'est le genre de feature où je suis content qu'ils mettent les moyens.

    Pour ma remarque sur le report, c'est simplement que l'on arrive sur octobre et on a pas eu de nouvelles infos ni de date de sortie annoncées.

  8. #38
    Je suis pas sûr que ça demande beaucoup de moyens en fait. Si t'as un moteur physique, ça doit pouvoir le faire assez facilement. Et si l'eau sert à éteindre des feux ou n'importe quoi d'autre, ils ont dû se colletiner un minimum d'écoulements donc ça parait pas délirant en termes de code.
    Du coup, c'est bien qu'ils aient ces détails. J'achèterais pas le jeu juste pour ça mais c'est cool qu'ils l'aient.

  9. #39
    Oui ça serait débile de cracher sur du détail
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #40
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui ça serait débile de cracher sur du détail
    Parfait on aura des écoulements par des trous de balle mais pas de rebind de touches

    Non mais c’est bien les détails mais ça vaut le coup quand le jeu est carré.
    Espérons que ce soit le cas pour eux pour dépenser l’énergie où il faut

  11. #41
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Parfait on aura des écoulements par des trous de balle mais pas de rebind de touches
    T'as des infos qu'on a pas ? Je te trouve assez médisant.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #42
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Parfait on aura des écoulements par des trous de balle mais pas de rebind de touches

    Non mais c’est bien les détails mais ça vaut le coup quand le jeu est carré.
    Espérons que ce soit le cas pour eux pour dépenser l’énergie où il faut
    Alors franchement vu le côté bac à sable "poussé" je pense pas qu'il faille attendre quelque chose de carré (en terme de gameplay/éuqilibrage pur et dur).
    Et c'est pas grave, l'idée est d'offrir un environnement simulationniste propice à la créativité du joueur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #43
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Parfait on aura des écoulements par des trous de balle mais pas de rebind de touches

    Non mais c’est bien les détails mais ça vaut le coup quand le jeu est carré.
    Espérons que ce soit le cas pour eux pour dépenser l’énergie où il faut
    Je ne suis pas d'accord, c'est ce genre de détails qui offrent la possibilité à des jeux de devenir des chefs d’œuvres et non pas le fait de rebind les touches.

    Un autre tweet de Joe Wintergreen montre la gestion de propagation de feu, c'est .

  14. #44
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    T'as des infos qu'on a pas ? Je te trouve assez médisant.
    C’était une boutade vu le nombre de jeux qui sortent sans rebind

  15. #45
    Faut pas oublier qu'on parle d'une immersive sim, faite par le créateur de Prey. Ces trucs-là sont pas là juste pour faire joli ou pour que le dev se la pète : ça participe à l'approche systémique du gamedesign du jeu. Plutôt que de scripter les choses, tu mets en place des systèmes complémentaires et d'autres en opposition qui une fois "posés" dans le jeu vont influer sur le design, le gameplay, la narration environnementale...

    C'est même pas mal comme ça que Prey a été développé (regardez le NoClip sur le sujet) : quelques concepts lâchés, des petites équipes qui jouent avec sortent des idée de GD, on rassemble le tout et on essaie d'en dégager une cohérence.

    L'idée c'est tout aussi bien ajouter des outils à la palette des possibilité du joueur que de créer de la variété dans les situations : le même endroit soumis à différentes conditions donnera lieu à des interactions différentes. Ex : "merde, on est en pleine sècheresse et y a le feu pas loin, si j'avais pas tiré sur ce silo la dernière fois que je suis venu j'aurais ptet pu l'utiliser". Change un ou plusieurs paramètres et le résultat de l'équation sera totalement différent.
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #46
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Parfait on aura des écoulements par des trous de balle mais pas de rebind de touches

    Non mais c’est bien les détails mais ça vaut le coup quand le jeu est carré.
    Espérons que ce soit le cas pour eux pour dépenser l’énergie où il faut
    Tu cries avant d'avoir mal c'est quoi le putain d'intérêt ? D'autant que c'est nawak ce que tu racontes, je ne pense pas que ce soit son boulot de penser optimisation et options.

    Par contre si ils pouvaient mettre leur vidéos ailleurs que sur Twitter je leur saurais gré. Parce que la bouillie pixelisée en 480p c'est pas très sexy.



  17. #47
    Ce truc de tonneau on l'avait déjà dans le premier Crysis si ma mémoire est bonne.

  18. #48
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Parfait on aura des écoulements par des trous de balle
    Super, ça va me rappeler le boulot...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu cries avant d'avoir mal c'est quoi le putain d'intérêt ? D'autant que c'est nawak ce que tu racontes, je ne pense pas que ce soit son boulot de penser optimisation et options.

    Par contre si ils pouvaient mettre leur vidéos ailleurs que sur Twitter je leur saurais gré. Parce que la bouillie pixelisée en 480p c'est pas très sexy.
    Ben si, y’a pleins d’exemples pour montrer que les détails sont soit source de dispersion par rapport aux features qui comptent soit générateurs de bugs en tous genres.

    Donc oui, un jeu sympa qui se disperse ça peut en faire un truc beaucoup moins top.
    Autant que ce qui est dit que les détails peuvent étayer un tout.

    Ok y’a un écoulement de flotte. Et alors ?
    Y’a de la propagation de feu ? Bah y’en a dans les Farcry notamment et si c’était cool, c’était surtout assez useless.

    Même les zones d’un Divinity Original Sin sont devenus trop prépondérantes pour s’intégrer proprement dans l’environnement. Oh tiens un baril de si et un baril de ça.

    Y’a pleins de raisons pour avoir une autre vision que ouais c’est méga cool.

  21. #51
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    C’était une boutade vu le nombre de jeux qui sortent sans rebind
    Beh j'en vois pas tant que ça en fait, sauf peut être dans les "petits budgets / indés", et encore.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #52
    Tu as loupé que Weird West promet de proposer une expérience proche d'un immersive sim, avec la simulation de diverses choses qui permettent de déboucher sur un gameplay émergent en abordant les affrontements de manière créative et comme des puzzles.
    Jouer avec les éléments et les différents états liés à eux sont des mécaniques de gameplay importantes.

    Encore une fois, on va clairement que le personnage devient mouillé en passant dans l'eau. On peut s'attendre à d'autres relations avec les statuts d'effets, interactions des éléments, comportement des IA, etc.

  23. #53
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Drapal parcque Deadland
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #54
    La DA ne m'impressionne pas plus que ça, mais l'ambiance a l'air chouette.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #55
    Je suis un peu du même avis mais à y regarder de plus près c'est plus sympa que ça en a l'air : typiquement le Joe Wintergreen a tweeté une mini vidéo sur les oiseaux et sans le vouloir j'ai fait une pause et là j'ai vu la texture de près et y a un rendu dessin+aquarelle vraiment pas dégueu
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #56
    https://www.reddit.com/r/Games/comme...s_red_dead_in/

    Raphaël Colantonio est présent dans les commentaires (la vidéo n'est pas nouvelle, mais fait toujours plaisir à voir).
    Dernière modification par Erkin_ ; 07/10/2021 à 12h21.

  27. #57
    Il sort vraiment cette année ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #58
    Oui, en automne.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #59
    Ça semble toujours le cas, et la date devrait pas tarder à en croire ce tweet : https://twitter.com/WolfEyeGames/sta...vN_BUm8Ow&s=19

  30. #60
    Bon à savoir. Il y aura peut-être un excellent "immersive sim" cette année.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •