Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 237
  1. #61
    R* communique sur les MAJ à venir cet été

    Deadline, Stunt Racing and Survival
    GTA Online


    La culture automobile revient en force dans les rues de Los Santos : les fans de vitesse et de personnalisation extrême pourront enfin tester leurs véhicules et se rassembler avec d'autres mordus de mécanique sans crainte d'être interrompus par les autorités ou d'autres fauteurs de troubles. Ce regain d'intérêt va donner naissance à un nouveau salon automobile clandestin et insuffler une nouvelle vie aux courses automobiles. Et il faut dire que les véhicules volés n'auront jamais eu autant la cote.


    Cet été, les enjeux seront élevés et la compétition fera rage entre les crews, qui envahiront les rues pour mettre la main sur les derniers véhicules tendance. De plus, vous pourrez défier les autres joueurs dans de nouveaux types de courses ou participer à des missions de vol en plusieurs étapes, dans lesquelles un véhicule de fuite savamment modifié sera votre meilleure arme.

    Pour vous préparer à la mise à jour estivale de GTA Online, 8 nouvelles courses casse-cou rejoindront les Épreuves casse-cou ce 27 mai. Ces circuits feront frémir les accros à l'adrénaline avec des sensations jusque-là inconnues dans des classes de véhicules variées.


    Un peu plus tard, les fans du mode futuriste Retour à la ligne pourront découvrir 7 nouvelles arènes pour mieux écraser leurs adversaires à l'aide des traînées lumineuses explosives de leur Shotaro. Si vous préférez éradiquer des vagues d'ennemis armés, le mode survie s'étendra bientôt à de nouveaux recoins de Los Santos et Blaine County.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  2. #62
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    R* communique sur les MAJ à venir cet été
    y'a pas d'image

  3. #63
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    y'a pas d'image
    En gros :


  4. #64
    qui c'est que tu traites de gros?

  5. #65

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #66
    Salut. Dites, est-ce qu'il y a un serveur FiveM Canard PC ? Je reprendrais bien le Online mais la simple idée de devoir me farcir les griefers/hackers ou de devoir faire des serveurs solos par des moyens que la morale m'interdit de décrire me refroidit quelque peu.

  7. #67
    Pas à ma connaissance.

  8. #68
    ça c'est énormément calmé sur les cheaters.
    en plus, t'as moyen de faire pas mal de contenu en solo sans te faire emmerder, comme le dernier braquage de Cayo Perico

  9. #69
    et sinon, vous, ça va ?

  10. #70

  11. #71
    Kikoo, asv ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #72
    this chan is dying.
    il va ressusciter quand il y aura la mise à jour la semaine prochaine...

  13. #73
    Faut dire qu'on l'entretient pas assez. Déjà qu'on propose de moins en moins de thèmes pour les soirées du jeucredi...

  14. #74
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    this chan is dying.
    il va ressusciter quand il y aura la mise à jour la semaine prochaine...
    c'est la semaine prochaine?

  15. #75
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    c'est la semaine prochaine?
    on ne sait pas en fait… On n'a même pas eu le teaser…
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #76
    Y a trop de laissez-aller sur les soirées du jeudredi, en ce moment. Du coup, pour ce soir, je propose le thème "vacances". Comme ça, même ceux qui ne seront pas là seront quand même dans le thème.

  17. #77
    Et ceux qui ne sont pas là parce qu'ils-elles bossent ?

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  18. #78
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Et ceux qui ne sont pas là parce qu'ils-elles bossent ?

    On pousse en leur honneur.

  19. #79

  20. #80
    Le 20 Juillet, la scène souterraine à Los Santos
    Cursed Traduction.

  21. #81

  22. #82

  23. #83

  24. #84
    Rapide débriefing de la mise à jour :

    - 1 nouveau lieu à acheter (entre 1.6 à 4.2 millions selon le lieu et les upgrades). Il permet de faire du buisness de revente de caisse ramener par des PNJs, de lancer des mini braco de 3 missions, de stocker 10 véhicules, de tuner des véhicules.
    - 1 point de rencontre safe pour voir des rassemblements de caisse avec une boutique de tatouages, une de fringue, une de personnalisation de caisse (seul endroit où trouver des pneus de drift), un terrain de test de bagnole.
    - 10 nouvelles bagnoles.
    - des nouvelles courses avec de nouveaux mode. J'ai pas encore tout testé.


    au final, voici ce qu'on peut dire sur les nouvelles caisses :
    - la nouvelle jester est bien, voir la meilleure.
    - la zr350 est bien
    - la calico ne tourne pas, mais selon les courses peut se réveler pas mal du tout.
    - on peut gagner une caisse à 1,2 millions facilement.
    - la RT3000 est sympa mais sans plus.
    - la futo gtx mérite d'avoir dans son nom "futo"
    - on peut foutre des pneus drift sur les caisses du DLC, mais c'est la fiesta de la glisse. Inutilisable en course.
    - ca peut couter cher. (J'ai perdu 20 millions et il me reste 3 bagnoles à acheter - 4 millions pour l'autoshop, nouveau lieu achetable)
    - la tailgater S semble être une Berline.

  25. #85
    Y'a encore 7 caisses qui vont arrivée lors des semaines à venir, on peut déjà tester la Porsche/Comet.

  26. #86
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Rapide débriefing de la mise à jour :

    - 1 nouveau lieu à acheter (entre 1.6 à 4.2 millions selon le lieu et les upgrades). Il permet de faire du buisness de revente de caisse ramener par des PNJs, de lancer des mini braco de 3 missions, de stocker 10 véhicules, de tuner des véhicules.
    - 1 point de rencontre safe pour voir des rassemblements de caisse avec une boutique de tatouages, une de fringue, une de personnalisation de caisse (seul endroit où trouver des pneus de drift), un terrain de test de bagnole.
    - 10 nouvelles bagnoles.
    - des nouvelles courses avec de nouveaux mode. J'ai pas encore tout testé.


    au final, voici ce qu'on peut dire sur les nouvelles caisses :
    - la nouvelle jester est bien, voir la meilleure.
    - la zr350 est bien
    - la calico ne tourne pas, mais selon les courses peut se réveler pas mal du tout.
    - on peut gagner une caisse à 1,2 millions facilement.
    - la RT3000 est sympa mais sans plus.
    - la futo gtx mérite d'avoir dans son nom "futo"
    - on peut foutre des pneus drift sur les caisses du DLC, mais c'est la fiesta de la glisse. Inutilisable en course.
    - ca peut couter cher. (J'ai perdu 20 millions et il me reste 3 bagnoles à acheter - 4 millions pour l'autoshop, nouveau lieu achetable)
    - la tailgater S semble être une Berline.
    avec amazon prime, t'as le garage gratos ^^

  27. #87
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    avec amazon prime, t'as le garage gratos ^^
    Et si ça marche pas, tu ouvres un ticket Rockstar, et tu demandes Fanny, elle est sympa.

  28. #88
    pas avec moi, elle m'a toujours pas répondue

  29. #89
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  30. #90
    Y'a des jolis "signature moves" de canards mais je vois pas de pseudos connus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •