Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 59 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1750
  1. #1
    S'il y a bien une chose qui ne soit pas infinie ce sont les topics du forum de canard pc

    Après 12 ans et 10033 messages, voici le nouveau topic des sciences de l'univers avec de véritables investigations de Science & Vie


    430,000 years ago a meteor exploded over Antarctica, leaving clues in the debris une nouvelle étude menée par un certain pseudoridicule
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 05/04/2021 à 13h04.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #2

  3. #3
    Résumé du topic précédent : pseudoridicule, un canard régulièrement présent ici, est publié (ici), mais il ne parle ni de lune de sang (ou de super lune géante) ou de signal mystérieux et s'étonne de ne pas être bien relayé par les médias FR. Que çà serve de leçon aux prochains .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (11) maj 2024-03-02

  4. #4
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Résumé du topic précédent : pseudoridicule, un canard régulièrement présent ici, est publié (ici), mais il ne parle ni de lune de sang (ou de super lune géante) ou de signal mystérieux et s'étonne de ne pas être bien relayé par les médias FR. Que çà serve de leçon aux prochains .


    Mon timing était parfait n'empeche.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #5
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Résumé du topic précédent : pseudoridicule, un canard régulièrement présent ici, est publié (ici), mais il ne parle ni de lune de sang (ou de super lune géante) ou de signal mystérieux et s'étonne de ne pas être bien relayé par les médias FR. Que çà serve de leçon aux prochains .
    Y a pas marqué "pseudoridicule" dans la signature de l'article, fake news

    Edit : j'ai modif mon premier post
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #6
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Y a pas marqué "pseudoridicule" dans la signature de l'article, fake news

    Edit : j'ai modif mon premier post
    J'ai bien demandé à Science Advances de changer le nom et de mettre CanardPC comme affiliation. Mais ils n'ont pas voulu étrangement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #7
    Moi je dis, sans preuve, on peut pas valider le fait que ce soit la même personne. Déjà, avec un nom pareil, qui irait chercher un pseudo ridicule? Hmm? Nous sachons!

    Sinon, drapal.

  8. #8
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Moi je dis, sans preuve, on peut pas valider le fait que ce soit la même personne. Déjà, avec un nom pareil, qui irait chercher un pseudo ridicule? Hmm? Nous sachons!

    Sinon, drapal.
    Son pseudo est moins ridicule que son nom... c'est donc un pseudo-pseudo-ridicule. Pseudoception.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #9
    Eh ça va le Dutch-shaming là!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #10

    Il est vachement sexy pseudoridicule :con:

    https://www.google.com/search?q=NADI...Ri5tv6yqFr2QhM


    “We know asteroids are dangerous”
    Et il en a dans le crane en plus
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #11
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    “We know asteroids are dangerous”
    Et il en a dans le crane en plus
    Bah vu la plupart des commentaires que je lis à droite et à gauche, ouais en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #12
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    “We know asteroids are dangerous”
    Et il en a dans le crane en plus
    Il a des morceaux d'astéroïde dans le crâne ? Ca explique tout !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #13
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    Il est vachement sexy pseudoridicule :con:

    https://www.google.com/search?q=NADI...Ri5tv6yqFr2QhM
    Pourquoi desfois il se promène avec un insecte géant plein de pattes sur la tronche ?? :arachnophobetriggered:

  14. #14
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    insecte [...] :arachnophobetriggered:
    Does not compute.

  15. #15
    Ça y ressemble Je suis pas allé voir de plus près Si ça se trouve c'est un pauvre insecte, mais c'est ptet bien une saloperie qui justifie l'existence des lances-flammes

  16. #16
    En plus, ça peut être mignon les araignées.
    Les toutes petites choupittes qui sautent loin, trop mimis non?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  17. #17
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    En plus, ça peut être mignon les araignées.
    Les toutes petites choupittes qui sautent loin, trop mimis non?
    Ce poste a un rapport avec ton avatar ou bien?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #18
    Je pense qu'il parle des saltiques, qui sont effectivement très mignonnes (et toutes petites)

  19. #19
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Drapeau
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Sinon, drapal.
    Une petite parenthèse, c'est quoi ces histoires de drapeau ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #20
    Si tu postes dans le topic une fois ça active tout un tas de trucs, genre notifications, petit icone à côté du topic, etc. Un peu comme un bookmark en gros

    (sinon j'avais vu ça un peu partout, j'avais oublié de le poster, j'ai pas trop eu le temps de regarder, très racoleur comme d'hab': https://www.heidi.news/sciences/une-...les-physiciens)

  21. #21
    Une fois que tu as posté dans un sujet, il apparaît différemment dans la liste. Je m'en sers (et je pense ne pas être le seul) pour repérer les sujets qui m'intéressent, parmi la masse de ceux consacrés au vroum vroum ou à la boum boum.

  22. #22
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Si tu postes dans le topic une fois ça active tout un tas de trucs, genre notifications, petit icone à côté du topic, etc. Un peu comme un bookmark en gros
    Ben c'est littéralement un bookmark vu que quand tu postes dans un topic ça t'abonnes à la discussion.
    Sauf que y'a pas besoin de poster pour faire ça, suffit juste d'aller dans "Outils de la discussion" > "S'abonner à la discussion".
    C'est la faute à Arteis

  23. #23
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ben c'est littéralement un bookmark vu que quand tu postes dans un topic ça t'abonnes à la discussion.
    Sauf que y'a pas besoin de poster pour faire ça, suffit juste d'aller dans "Outils de la discussion" > "S'abonner à la discussion".
    Oui mais un forum sans spam est-ce toujours un forum ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #24
    Et surtout ça ne modifie pas l'icône du topic pour avoir une petite flèche verte.

  25. #25
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Une petite parenthèse, c'est quoi ces histoires de drapeau ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Une petite parenthèse, c'est quoi ces histoires de drapeau ?
    Attention, c’est un drapeau rouge.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #27
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Et surtout ça ne modifie pas l'icône du topic pour avoir une petite flèche verte.
    Ça ajoute une encoche verte sur la même ligne.

    Et puis surtout, si vous voulez lire les sujets auxquels vous êtes abonnées (ou dans lesquels vous avez écrits), le plus simple reste d'aller dans l'onglet "Tableau de bord" plutôt que de parcourir le forum.
    On y retrouve tous les topics ayant des messages non lus.
    C'est la faute à Arteis

  28. #28
    Ouais mais c'est aussi pour signifier notre appréciation pour ce topic dont la sophistication et l'intérêt toisent, avec un léger dédain, la médiocrité alentour comme le remarquait très justement Shosuro. En plus de faire remonter le topic en top page, le tout contribuant au progrès.


  29. #29
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Si tu postes dans le topic une fois ça active tout un tas de trucs, genre notifications, petit icone à côté du topic, etc. Un peu comme un bookmark en gros

    (sinon j'avais vu ça un peu partout, j'avais oublié de le poster, j'ai pas trop eu le temps de regarder, très racoleur comme d'hab': https://www.heidi.news/sciences/une-...les-physiciens)

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ben c'est littéralement un bookmark vu que quand tu postes dans un topic ça t'abonnes à la discussion.
    Sauf que y'a pas besoin de poster pour faire ça, suffit juste d'aller dans "Outils de la discussion" > "S'abonner à la discussion".
    C'est ce que je fais aussi

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oui mais un forum sans spam est-ce toujours un forum ?
    Intéressant, ça mérite un autre topic

    Merci pour vos réponses très claires et concises. Je pense que je vais poser aussi quelques drapeaux
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #30
    “We know asteroids are dangerous, and recent studies have suggested that airbursts are more dangerous than large asteroids, because larger asteroids are very rare.”
    Recycler ses posts CPC en interview : Easter egg ou Jean-foutre ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •