Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 166 sur 166
  1. #151
    Historiquement y'avais une très très grosse communauté Team Fortress 2 sur CPC non?

  2. #152
    Blazblue au dessus de SF4

    En ce qui me concerne c'est mérité pour Mirror's Edge, c'était mon second choix et un jeu qui m'a bien marqué à l'époque. Une belle révolution de gameplay sur le mouvement en fps, une expérience de base pas super longue mais globalement bien maîtrisée niveau rythme et avec une esthétique super réussie. Le scénario osef c'est pas grave, on est là pour la vitesse et les trials rajoutaient une bonne couche de contenu si on cherche à pousser. Constat "triste": ça n'a pas marché auprès du grand public parce que c'est un jeu à gameplay. Syndrome des gens qui bourrent Bayonetta en easy et le finissent en disant "bof".

    Je suis un poil surpris par Braid par contre, il a eu effectivement un gros impact sur le lancement de la scène indé, mais le jeu en lui-même ne m'a franchement pas marqué plus que ça (sympa mais pas à ce point quoi).

  3. #153
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Historiquement y'avais une très très grosse communauté Team Fortress 2 sur CPC non?
    Oui, seulement je ne suis pas certain que la majorité traîne sur ce topic. En tout cas ce jeu, malgré les reproches que je lui ai toujours fait, sera mon GOTY.

  4. #154
    Je le redis: mobilisez vos commus ! Ca donne du piment au spectacle !

  5. #155
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Blazblue au dessus de SF4

    En ce qui me concerne c'est mérité pour Mirror's Edge, c'était mon second choix et un jeu qui m'a bien marqué à l'époque. Une belle révolution de gameplay sur le mouvement en fps, une expérience de base pas super longue mais globalement bien maîtrisée niveau rythme et avec une esthétique super réussie. Le scénario osef c'est pas grave, on est là pour la vitesse et les trials rajoutaient une bonne couche de contenu si on cherche à pousser. Constat "triste": ça n'a pas marché auprès du grand public parce que c'est un jeu à gameplay. Syndrome des gens qui bourrent Bayonetta en easy et le finissent en disant "bof".

    Je suis un poil surpris par Braid par contre, il a eu effectivement un gros impact sur le lancement de la scène indé, mais le jeu en lui-même ne m'a franchement pas marqué plus que ça (sympa mais pas à ce point quoi).
    Ah ben moi c'était l'inverse.
    J'ai bien aimé faire Mirror's Edge (possiblement mon dernier jeu EA, tiens ) mais, même si j'ai refait un ou deux niveaux après l'avoir fini pour m'amuser un peu plus longtemps, ça n'est pas allé beaucoup plus loin. L'effort était admirable, mais j'ai pas trouvé l'étincelle qui m'encourageait à continuer. Faut dire que mon point de comparaison pour ça (genre "FPS mais en fait non") c'était Portal, sorti l'année d'avant, que j'ai fait, refait, rerefait puis moddé. M'enfin il y en a pour qui ça sera l'inverse, c'est comme ça.


    Braid par contre m'a pris au dépourvu. Je n'en attendais rien d'autre que "un puzzle game bien fichu" et j'ai trouvé qu'il exploitait super bien tous ses concepts, rajoutait toujours la bonne dose de complexité au bon moment puis savait s'arrêter à temps (bon les étoiles cachées c'était un autre délire ) avant d'enchainer sur l'idée suivante. Je rajoute à ça le bonus du gameplay "signifiant" et de l'histoire qui se déroule ainsi à notre insu pendant tout un pan du jeu (dont on ne pige pas la moitié parce que John Blow est plus intelligent que nous mais qu'il ne sait pas s'empêcher de nous le rappeler, certes) et je me suis retrouvé avec un petit jeu insolent de maitrise dans l'utilisation de concepts (que je n'avais) jamais vus auparavant. Ah ben un peu comme Portal en 2007 tiens
    Dernière modification par Blackogg ; 19/04/2021 à 11h21.

  6. #156
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Merci aux 80 participant(e)s !

    Très vite l'année 2007 que vous attendez avec impatience !
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Merci pour l'organisation Catel, comme d'habitude.
    Merci Catel de remonter jusqu'en 1901 histoire de couvrir le XX iéme siècle.
    Hutchinson

  7. #157
    1980 suffirait.

  8. #158
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Y'a eu quelques RPG nuls sortis en 2007, c'est sûrement un de ceux là qui va gagner....
    Pas forcément car ça va surement disperser les voix

  9. #159
    Citation Envoyé par "Kriegor
    "Mais honnêtement, je ne pense pas qu'un RTS puisse être goty sur un espace de discussion généraliste, au même titre que ça ne risque pas d'arriver pour un jeu de baston (à par SF2 quand on sera en 91), un btu, un shmup, un space opera, une simulation, et tant d'autres genres qui ne brassent pas assez large.
    Je prédirais plus comme Schouffy, une nouvelle consécration de "l'ambiance" au détriment du gameplay.
    1991 étant l'année d'Another World, Croisière pour un cadavre ou Monkey Island 2, ce ne serait pas étonnant (et puis aussi parceque SF2 c'est franchement de la merde, il faut avoir des yeux de gamin de l'époque pour ne serais-ce que songer à voter pour ce truc. Et parcequ'il y a ALttP aussi...).

  10. #160
    Merci Catel, c'est toujours un plaisir de participer aux votes. Même si là encore, ce n'est pas pour le titre gagnant que j'ai voté (bravo Faith d'avoir tant marqué les canards ). Mirror's Edge est un jeu que j'ai beaucoup aimé à l'époque, donc ça me va quand même.

    RDV pour le GOTY 2007, où là peut-être je risque de voter pour un titre qui pourrait être en tête. On verra !

  11. #161
    Comment on fait pour ne plus voir les posts de quelqu'un ?

  12. #162
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Comment on fait pour ne plus voir les posts de quelqu'un ?
    Tu cliques sur le pseudo de Momock et tu fais "ajouter à la liste d'ignoré"

  13. #163
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Comment on fait pour ne plus voir les posts de quelqu'un ?
    Ferme les yeux!

  14. #164
    J'ai loupé ce vote, pas grave à l'époque j'étais sur un mmo.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  15. #165
    Punaise je viens de voir que WipeOut HD est sorti en 2008...
    C'est ça mon GOTY 2008 ! Changer tout ! Ca rebalance les cartes ça !

    Hein ?
    Non ?
    Bon.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #166
    Pareil j'ai raté ça, j'aurais voté pour Left4Dead qui avait un peu révolutionné le genre FPS coop, la vache faut tout surveiller ici.
    Et SF2 c'était de la bombe de balle, faut être un troll ou un homme tronc pour dire le contraire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •