Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 166
  1. #61
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    The Witcher 1 si ça compte, vu que l'enhanced edition est sortie cette année.
    Non on a dit pas de remaster

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et tu rajoutes pas LocoRoco 2 ?
    Si, si, ne pleure pas stp, je n'aime pas quand quelqu'un pleure

    - - - Mise à jour - - -

    La dispersion des voix est assez impressionnante pour l'instant est-ce que ça ne serait pas parce que les gens ont tous les choix directement sous les yeux

  2. #62
    Perso je vais sur Sens Critique qui permet de lister les jeux par année/support/note. Et après avoir mis de côté tout ceux auxquels j'ai joué et appréciés, je me décide.
    Après, dans la liste de l'OP , il y a pas que des jeux de merde
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #63
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non on a dit pas de remaster
    Il y aura un donc Stalker vs Witcher en 2007. Tristesse.

  4. #64
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Il y aura un donc Stalker vs Witcher en 2007. Tristesse.
    Versus Team fortress 2.

  5. #65
    Left 4 Dead (370 heures de jeu) même si j'ai hésité un peu avec Spore pour la tentative et avec World of Goo qui a été mon premier jeu indé.

    Mais Left 4 Dead, parce que Left 4 Dead et puis aussi Left 4 Dead. Mais surtout parce que Left 4 Dead.
    En vrai, c'est sur ce jeu que j'ai rencontré les gens avec qui je joue toujours aujourd'hui et qui sont devenus des potes.

    Donc Left 4 Dead.

  6. #66
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Il y aura un donc Stalker vs Witcher en 2007. Tristesse.
    Z'en avais pas marre de voter pour des jeux tous gris et tristes chaque année? Et puis bon comme dit au dessus, je vois pas ce qui pourrait venir chatouiller TF2 en 2007.

  7. #67
    Je fais peu de multi perso, mais effectivement j'ai l'impression qu'il y a une pléthore de très bon jeux sortis en 2007.

  8. #68
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La dispersion des voix est assez impressionnante pour l'instant est-ce que ça ne serait pas parce que les gens ont tous les choix directement sous les yeux
    Il manque le gros RPG de 1er plan.

  9. #69
    Mirror's Edge sans hésitation!
    Clairement un jeu qui a apporté énormément en terme de sensation et même si j'ai du passer 10x plus de temps sur L4D, je n'ai jamais retrouvé le feeling de Mirror's Edge sur un autre jeu depuis.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  10. #70
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La dispersion des voix est assez impressionnante pour l'instant est-ce que ça ne serait pas parce que les gens ont tous les choix directement sous les yeux
    Plus on va remonter dans le temps, plus les votes seront disparates. La nostalgie et le fait qu'on a tous intégré le forum Canard PC à une période différente a tendance à accroitre ce ressentiment.

  11. #71
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Versus Team fortress 2.
    Versus Portal.

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Y a pas mal de choix en fait, mais mon vote ira à Blazblue : Calamity Trigger. Je le sens bien le vote seul là.
    Le "vrai" jeu suivant d'Arc Systems Works qui n'avait plus le droit de sortir de jeux Guilty Gear à l'époque pour des raisons de licences, après le pseudo vide Isuka et trouzemille versions de GGXX.
    Ah moi aussi j'ai adoré
    Par contre v13 et Rachel (quand quelqu'un savait la jouer) étaient bien fumées.

  14. #74
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Il manque le gros RPG de 1er plan.
    ^

    C'est plus dur de se décider quand il y a presque que des jeux vidéo dans la liste (minus le cinéma représenté par MGS4).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #75
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Il y aura un donc Stalker vs Witcher en 2007. Tristesse.
    Soyons sérieux 2 secondes, y a encore des gens qui relancent cette purge de The Witcher de nos jours contrairement à Stalker SoC ?

    Avec TF2 la même année ça va être un carnage ce GOTY, je pense que j'attendrai le dernier moment pour me décider (et possiblement empêcher que les gens de mauvais gout fassent gagner TW ).

  16. #76
    Stalker tous les jours. Y'avait aucun débat à l'époque et Stalker est encore bon aujourd'hui. C'était une claque graphique à l'époque et l'atmosphère était incroyable, gameplay classique mais solide.

    Mais on verra ça après avoir élu Mirror's Edge pour 2008, VOTAY

  17. #77
    2007, y avait pas une histoire de cake is a lie ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #78
    Ah merde!

    Bon Catel, va falloir diviser 2007 en 2.

    Début 2007: Stalker
    Fin 2007: Portal

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Soyons sérieux 2 secondes, y a encore des gens qui relancent cette purge de The Witcher de nos jours contrairement à Stalker SoC ?

    Avec TF2 la même année ça va être un carnage ce GOTY, je pense que j'attendrai le dernier moment pour me décider (et possiblement empêcher que les gens de mauvais gout fassent gagner TW ).
    Bonne idée !

    J'attendrai aussi le dernier moment pour tenter d'éviter que cette daubasse de TF2 soit en tête.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #81
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Il est simple celui-ci pour moi, même si j'ai adoré Metal Gear Solid 4 et beaucoup aimé Mirror's Edge qui était pour moi un ovni, c'est à NBA 2K9 Grand Theft Auto IV que va mon vote.

    Acheté le jour J en m'attendant à un jeu de la même trempe que San Andreas que j'avais essoré. Trop jeune pour comprendre l'ampleur de ce titre auprès de Niko Bellic (16 ans), j'ai d'abord été déçue car ça ne bougeait pas autant. Pas la même ambiance, pas le même type de personnage, rien à voir avec ce dont j'étais habituée depuis les premiers GTA en vue du dessus (oui, j'y jouais déjà sans rien y piger car le mec au téléphone parlait trop vite [/lectrice_lente]). Mais quelque chose me donnait envie d'y revenir quand même, alors je l'ai terminé une fois. Puis j'y suis revenue, pratiquement 2 ans plus tard. Et là, c'était déjà différent. La profondeur globale donné au titre me parlait beaucoup plus, ma curiosité était piquée. J'ai profité des Episodes from Liberty pour y revenir, tout finir.

    Puis j'ai joué à d'autres jeux. Et en vieillissant encore, j'y revenais de temps à autre. Encore plus quand je l'ai découvert sur PC, à une époque où il était déjà beaucoup moins bugué qu'à sa sortie sur cette plateforme. Pas embêtée par ça, me revoilà plongée dans cette Liberty City époustouflante de détails. Un plaisir fou à arpenter les rues sous un temps gris, à me sentir minuscule comme en vrai aux pieds des gratte-ciels, à baver sur la beauté des lumières artificielles la nuit, à écouter les conversations des PNJ en voiture ou au téléphone, à donner une pièce aux saxophonistes dans les stations de métro ou ailleurs en ville, à prendre des taxis en passager pour être une véritable spectatrice de cette ville folle.... bref, à adorer tout ce qui passait sous mes yeux.

    Aujourd'hui encore, j'y retourne peut-être une fois par an sur une plus ou moins longue période. En renouvelant le plaisir, après avoir installé un ENB il y a deux ans. C'est simple, si vous me demandez à quoi je joue en ce moment, c'est à GTA IV (en parallèle à Bioshock Infinite avant de le boucler). Je prends même du plaisir à sortir avec ce chiant de Roman et tous les autres potes, à avoir des conversations tantôt absurdes, tantôt intéressantes. Car ces sorties servent tout simplement à l'histoire de Niko, définitivement mon protagoniste préféré tous GTA confondus.

    J'adore ce jeu, presque au point de regretter de ne pas l'avoir compris plus tôt. Tous ces détails m'étonnent encore à l'heure actuelle. Et passer des heures à marcher, contempler, farfouiller chaque ruelle et éclater des "rats volants" ne me posent aucun problème.

    Donc voilà, sans l'ombre d'un doute, c'est à lui que revient mon vote.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...A9060F739D838/


    Ne me mettez pas au pilori de ne pas voter pour STALKER, c'est une pépite que je vais bientôt découvrir et qui m'attend sur mon compte GOG depuis des années (sur le tard oui, je déconne carrément).
    Je découvre que GTA IV se passe à New York !(oui, la série ne m'intéresse pas des masses )
    Ca me donnerait presque envie de l'installer pour voir ce qu'ils ont fait de la ville....

    Pour mon vote, ça aurait pu être World of Goo qui fait partie de la vague de jeux indé qui m'a ramené sur PC à l'époque où mes consoles étaient stockées chez mes parents et que j'avais un PC portable tout pourri pour mes études. Un jeu que j'ai bien poncé avec des potes à l'époque et que j'ai adoré mais sur lequel je ne me vois pas revenir aujourd'hui. Ca aurait aussi pu être Braid, découvert à l'époque mais que je n'ai finalement lancé que bien plus tard en l’appréciant énormément.

    Finalement, ce sera Castlevania Order of Ecclesia qui a apporté un peu de fraicheur à la formule des Castlevania GBA et post Symphony of the Night.... Pour le coup, il faudrait que je récupère ma cartouche pour le refaire, j'en garde un très bon souvenir même s'il n'est pas aussi bon, pour moi, que des GOTY d'autres années.
    Comme pour d'autres donc, 2008 n'aura pas été une année exceptionnelle (pas un titre qui supasse tout à mon avis), mais tout de même une période avec de très chouettes découvertes !

  22. #82
    Blazblue : Calamity Trigger, le premier épisode de ma série de jeu de tarte dans la gueule préféré !

  23. #83

  24. #84
    Encore une grosse année 2008, pas mal de bons jeux entre World of Goo, Left 4 Dead, Mirror edge et Mount&Blade, mais le meilleur jeu de 2008, c'est Braid
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  25. #85
    Allez, Sacred 2

  26. #86
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Soyons sérieux 2 secondes, y a encore des gens qui relancent cette purge de The Witcher de nos jours contrairement à Stalker SoC ?
    Ben ça dépend aussi de si on juge le jeu par rapport à sa pérennité, ou celui nous a plu le plus durant cette année.

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Je découvre que GTA IV se passe à New York !(oui, la série ne m'intéresse pas des masses )
    Ca me donnerait presque envie de l'installer pour voir ce qu'ils ont fait de la ville....
    Je ne suis pas fan du jeu, mais il faut avouer que la ville est très réussie.

  27. #87
    Persona 4, ça serait sympa qu'un jrpg autre que dark souls gagne tient.

    J'ai pas mal hésité avec crisis core et Fallout 3. J'aurais peut être mis mgs4 si je l'avais fait, et je n'ai malheureusement pas accroché à Mirror's Edge (peut être que je l'ai essayé trop tard).
    "Les faits sont têtus."


  28. #88
    Persona 4 sans hésitation oui

  29. #89
    Persona 4 !
    Je voulais déjà voter pour lui pour le GOTY 2009, mais il parait que c'était pas la bonne année

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •